Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
16/2 Guest Star d'Anne-Laure au Sentier
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
boboone
Petit babilleur

Inscrit: 07 Nov 2005

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était cette chanson qu'elle chantait avec Alex mais maintenant au niveau de la découpe je ne peux pas dire, elles avaient les paroles sur un pupitres.
Au fait si vous voulez voir AL, et ca vaut vraiment le coup, ce soir elle invite Michal et demain ce sera Menelik
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nico
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 2:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci boboone pour ton cr. bravo
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Boboone pour ce premier CR qui est très intéressant.
L'amitié ente Nolwenn et Anne-Laure m'avait touché au château.
Dernièrement dans l'émission Pink TV (dont je m'apprêtes à faire la retranscription dès ce soir), les propos d'Anne Laure pour Nol étaient très touchants.
les voilà :
« C’est un sacré mélange : si Adjani avait la voix de Maurane et bien c’aurait fait un peu Nolwenn. Elle est belle. Elle est marrante. Elle ne se prend pas la tête. Quand elle ouvre la voix, on a des frissons. C’est une très belle personne. Elle a toujours des tics quand elle est angoissée : elle mord ses cheveux ou elle se touche le visage, elle se pince.
C’est très drôle. Elle a ce côté diva qu’a peut-être Mylène Farmer aussi, d’intouchable. On ne peut pas l’égratigner, à savoir faire rêver les gars : c’est clair, de leur donner un coup de Ouah !!! comme une Mylène Farmer peut le faire.

Ces 2 filles s'aiment, ce n'est pas de l'amour c'est bien plus que ça.
Je suis contente pour toi que tu aies pu assister à ces moments privilégiés.

Martoclo
boboone
Petit babilleur

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà d'autres photos sur cet autre forum sur Nolwenn.

http://nolwennleroy-online.net/viewtopic.php?t=13662&start=45

Sur leur forum la video ne va pas tarder apparemment!! Vivement!
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci boboonne pour les liens et BRAVO pour ton CR
Alexandra
Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voici comme promis mon petit CR…..(piensa ou miss : je tiens ma promesse.. clin d'oeil )

Partie en retard…brulant quelque feu presque rouge…pour arriver à temps…(oups..)….me voilà donc devant le sentier vers 19h30…où la file d’attente est déjà bien remplie…je fais donc la queue..en attendant ma copilote de spectacle …..j’avance petit à petit…voici qu’elle arrive et en descendant les escaliers… …nous avons le plaisir d’entendre les balances sur le duo entre Nolwenn et Anne laure… timide un petit avant gout…on découvre le titre..et les quelques prouesses vocales….

Petit à petit nous arrivons à prendre nos billets…et nous sommes dans l’attente…assez long surtout quand on entend les voix derrière…. siffle

Enfin ça rentre…un monde qui petit à petit s’installe …avec tout ce monde et la salle comble…nous sommes assis par terre…pas grave nous sommes en première loge….ayant déjà vu le concert d’Anne laure par 2 fois….je regarderai ça encore de plus prés…..salle très intimiste petite scène…

Voilà l’heure est venue…le concert commence….un concert acoustique guitare et piano……Anne laure arrive…..et commence son show…elle nous invite dans son salon comme elle le dit si bien….elle nous présente son album…elle nous transporte dans son monde…..avec ses textes, ses mélodies…..sa voix….elle nous démontre son talent de musicienne….beaucoup d’émotions et d’humour……

Beaucoup d’émotion donc mais aussi de moment très drôle……Nolwenn était donc derrière dans la loge…mais on pouvait l’entendre…pendant le changement de guitare des petits clins d’œil entre elles 2…une complicité….
Anne laure a eu un petit problème de réglage du pied de micro …elle demande de l’aide…..et on entend « tu veux que je vienne »….Anne laure s'écrit en riant : « non , non , surtout pas toi. »…bien sur c’était Nolwenn….et toute la salle se met à rire…… narcois

Le concert continue est Anne laure s’installe au piano….elle enchaine « préviens-moi » ….très belle …puis « arrêtons-la » ….chanson assez poignante…avec une mélodie au piano assez prenante….

puis après quelque réglage …..nous joue quelques notes, accords…et parle, nous fait un éloge de Nolwenn, sa pote, son amie.. (là je suis désolé mais entre le mp3 et les photographes officiels qui m’ont gêné..rires.je n’ai pas retenu ce qu’elle a pu dire…. fache .)…et commence alors les accords de « seras tu là »….Anne laure chante le premier couplet…puis arrive Nolwenn….la salle est comblée….elle est bien là…. !!!...les caméscopes …les flashs se mettent en marche…

Elle prend le micro…..S’installe sur un tabouret….à côté d’Anne laure….et là…on écoute, on regarde…quelle complicité…Anne laure subjuguée par la voix de Nolwenn…et inversement…des tierces de part et d’autre…..des passages à l’unisson…..des regards…de la tendresse….une très grande complicité…..bref un duo magnifique…

Arrive la fin du duo…Nolwenn qui remercie Anne laure et inversement…
Nolwenn ne trouve pas les mots… :
« merci..merci..que dire..voilà quoi…je suis venue il y a quelque moi te voir….j’étais dans la salle…et ce soir je suis là…avec toi…elle me fait pleurer avant d’arriver sur scène…et Anne laure a un magnifique public.. »…et la salle se met à applaudir…..elles se prennent dans les bras puis Nolwenn s’en va derrière…. timide

Anne laure très émue et contente à la fois…puis elle continue….elle enchaine…avec encore plus d’émotions…elle chante d’ailleurs une seule reprise « je vole » de Michel Sardou…. pleure ..elle transporte encore la salle…..puis elle enchaine son titre « joue »…elle fait participer la salle….et le public chante, applaudit……puis arrive la fin… « Laisse le temps » (Duo avec Ménélik sur son album)…qu’elle chantera seule…puis s’en va…le public en redemande….

Anne laure nous revient….(on ne veut pas partir)……elle prend sa guitare, et nous interprète « un petit bout de toi »…..puis s’absente une seconde et va dans les loges....là on est étonné car son spectacle ne se finit pas comme cela…puis elle nous revient et là se met derrière le piano….on se regarde et on se dit met qu’est ce qu’elle va nous faire…..et là quel est notre plaisir de réentendre les accords de « seras tu là »…

Ceci n’était pas prévu….même Nolwenn n’était pas au courant….Nolwenn, en plein fou rire derrière ….Anne laure commence son couplet…mais après Nolwenn ne rentre pas à temps et le temps de prendre son micro….Anne laure recommence, sans coupure, la partie de Nolwenn…tout en étant en plein fou rire toutes les 2…elles ont su une fois de plus nous transporter dans l’émotion, dans leur complicité…c’est là qu’on reconnaît le professionnalisme des 2 …..

Chanson terminée elles rigolent, se prennent dans les bras, les photographes officiels qui coupent un peu l’ambiance en montant sur scène et en demandant une photo des 2… fache ...mais elles ont toujours le sourire et font des petites poses…

Nolwenn « s’est finit »…ba non me reste encore une chanson….mais installe toi derrière le piano….Anne laure invite donc Nolwenn pendant la dernière chanson a resté sur scène….et Nolwenn s’installe au piano…..elle rigole…..Joue quelque note pendant qu’Anne laure s’installe…puis Anne laure enchaine sa dernière chanson « laisse le temps »….en mettant l’ambiance, en regardant Nolwenn…qui elle pendant ce temps.. chante….applaudit…..un regard admiratif envers Anne laure…

Et voilà c’est la fin…Nolwenn salue la salle puis s’en va…pour laisser à Anne laure savourer son moment, ce partage avec le public qui se lève…..un très beau moment encore une fois…

Merci Anne laure…encore une belle soirée….une partie du public était là pour elle, l’autre pour Nolwenn…mais elle su combler toute la salle…et merci Nolwenn pour cette complicité et se bonheur artistique….

Anne laure arrive après pour signé autographe, + photo…encore une fois Anne laure a démontré sa générosité envers les fans…prend toujours beaucoup de temps pour chaque personne……avec un tel sourire…

Je vous invite donc à venir voir Anne laure sur scène….vous ne serez pas déçus..Anne laure en toute simplicité……elle sera encore présente samedi avec en Guest Ménélik…mais vous pouvez la voir aussi à partir du 27/02 «Lundi du Chorus Café »…..Vous pouvez aussi acheter son album sur son site www.sibonlavie.com

Je vous mets aussi 2-3 photos prise par ma copilote clin d'oeil …photographe de choc narcois ….…je passerai le reste aux web clin d'oeil

Désolé pour ce CR assez long….mais je vous laisse ma petite patte d’un soir…..

Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 9:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Alexandra pour ce CR plus que complet ! bravo
Tu nous as vraiment donné l'envie d'aller voir Anne-Laure en concert. C'est vrai qu'elle est d'une grande générosité, comme Nol, c'est pour cela qu'elles s'entendent si bien clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ALEXANDRA pour ce très joli C.R. Tu as su nous faire vivre
pleinement la belle complicité qu'il y a entre Anne-Laure et Nol.
Une complicité faite d'amitié et de sincérité.Deux très grandes amies.
Tu as eu de la chance,tout comme BOBOONE,de pouvoir entendre et voir
ce très beau duo. Je ferai le maximum pour aller voir Anne-Laure sur
scène.Elle mérite me semble-t-il le soutien des fans de Nol. bravo
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Alexandra clin d'oeil et boboone! salut bravo bravo

Très jolis CR qui donnent une belle impression de ce beau moment de complicité. timide
Seb57
Caid de la causette

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci et bravo Alexandra pour ton Cr.
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 11:54 am    Sujet du message: anne laure Répondre en citant

bravo bravo merci pour toute cette émotion!

pleure toujours à Paris! pleure pleure heureux heureux heureux
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo j'ai lus le CR d'Alexandra c'etait tré bien expliqué bravo c'est que je trouve sympa c'est nolwenn et Anne-Laure etaient alaise sur scéne cette complicité avec le public heureux
Mona
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Nov 2005

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 4:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi Janet je pleure ,c'est pas juste, c'est toujours à Paris pleure

Tant pis je me contenterais de l'album d'Anne Laure car ces CR donnent vraiment envie bravo à vous Boboone et Alexandra!!
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

2 videos sont visibles ici: heureux

http://videos-nolwenn.com/divers_2.php
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pepsie, permets-moi de te faire un ENORME bisou pour ces vidéos. You are the best, my friend.
Deux grands moments d'émotion. Il n'y a pas de comparaison avec la version chantée avec Alexandre au moment de la Star Ac.
Je souhaite le meilleur pour Anne-Laure. narcois
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merciiiiiiiii Pepsie je viens de regarder les vidéos : très beau moment ! bravo
boboone
Petit babilleur

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca me rappelle déja de supers souvenirs, c'était vraiment extra!!!
Merci pour ces videos!!
Blandine Catastrophe
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

heureux Merci pour les comptes rendus, photos & tout.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Blandine Catastrophe. Quel joli pseudo !
N'hésite pas à donner ton avis sur le forum clin d'oeil
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

PEPSIE,un très grand merci pour tes vidéos.L'amitié entre Anne-Laure
et NOL fait vraiment plaisir à voir. Merci PEPSIE de nous faire partager
ce beau moment. bravo
Un petit coucou à BLANDINE CATASTROPHE . Bienvenue parmi nous salut
N'hésites pas à venir poster souvent sur le forum si tu le désire.
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 1:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Blandine Catastrophe, j'adore ton avatar ! rires
Nico
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Pepsie pour les vidéos. cool
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PEPSIE.

Rien de mieux que le live ,pour faire passer l'émotion!

Je salue le professionnalisme des deux filles ,lorsqu'il y a eu des" ouh"dans la salle,un photographe s'étant mis debout devant elles,et devant la caméra!!! pas d'accord
Seb57
Caid de la causette

MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 12:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les vidéos Pepsie, c'est sympa de penser aux proviNciaux, qui ne peuvent pas se déplacer sur Paris.
Momotte57
Nouveau né du forum

Inscrit: 21 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci beaucoup ca fait plaisir de revoir c foto et resume que de souvenir
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: