| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 303
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 2:15 pm Sujet du message: 1/01/06 - Voeux 2006 |
|
|
Nolwenn a posté ce message sur nolwenn.org à l'attention de l'ensemble de ses fans.
| Citation: |
Cette année encore, que de fleurs, que de cadeaux...
Mille mercis à tous pour toutes ces preuves d'amour qui ne peuvent que me toucher et m'émouvoir.
Elles me montrent surtout que vous restez fidèles au poste malgré cette longue année d'attente qui en aurait découragé plus d'un.
Des cadeaux qui font certes plaisir mais qui laissent un arrière goût de culpabilité quand l'on sait que d'autres si nombreux vont passer cette période de fêtes dans la détresse...
Tout ceci m'amène à vous demander une faveur pour l'année prochaine: S'il vous plaît, convertissez l'argent investi dans tous ces cadeaux en dons destinés à la
FONDATION ABBE PIERRE POUR LE LOGEMENT DES DEFAVORISES - 3/5 Rue de Romainville-75019 PARIS
Vous savez que j'ai décidé déjà depuis quelques mois avec les moyens dont je dispose de soutenir l'Abbé dans son combat de chaque jour.
Cela a commencé avec la sortie du livre dont mes droits sont reversés à la Fondation. Vous avez été nombreux à l'acheter et je vous en remercie.
Suivra très certainement un concert cette année. J'ai l'intention d'organiser avec la Fondation un concert à son profit courant 2006. Je vous en dirai plus prochainement.
En effet, il fallait que je bouge! Les images révoltantes perdurent: on meurt toujours l'hiver sur les trottoirs, des enfants brûlent dans des "squats", partout et toujours la même misère, toujours plus violente d'autant qu'elle cohabite avec la surabondance, la consommation effrénée. Et l'oeil s'habitue, la conscience trouve des échappatoires pour se dédouaner, des boucs émissaires à charger...
Dire que l'on souffre de la souffrance de l'autre, c'est quelquefois se heurter à des sourires ironiques... On vous pense au mieux naive...au pire niaise.
Le coeur est dur en 2005 malgré les apparences souvent trompeuses et il le sera en 2006 malgré tous nos souhaits et voeux.
Vous pouvez apporter votre petite pierre pour que les choses changent, même une toute petite pierre.
Alors que vous souhaiter à tous pour 2006?
A tous ceux qui sont seuls, à qui l'amour fait défaut.
A tous ceux que les malheurs et les soucis engloutissent peu à peu et font tomber dans la désespérance la plus profonde.
A tous ceux qui souffrent de la maladie de leurs proches ou qui sont eux-mêmes touchés par le mal.
Je souhaite le courage, l'espérance, la force, celle qui vous porte et qui malgré l'adversité vous mène là où vous voulez aller.
Je souhaite l'acharnement, la détermination, l'absolue certitude qui vous dit que rien n'est jamais perdu, que le bon combat est la seule chose utile quoi qu'il arrive, je vous souhaite la foi en l'avenir.
A ceux pour qui tout va bien: bonheur, santé mais aussi générosité envers celui qui a moins.
A tous la chaleur, la lumière et l'amour que nous pourrons partager ensemble puisque cette année je vais pouvoir tous vous retrouver sur les routes de France et d'ailleurs...
Merci encore pour l'accueil que vous avez réservé à "Histoires Naturelles".
Merci pour tout cet amour et cette force que vouz me donnez.
Love always
*NOLWENN* |
|
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 3:33 pm Sujet du message: |
|
|
De l'intelligence, de l'humilité... quand on lit ce message, on sait pourquoi on l'aime, pourquoi elle nous touche.
Merci Nolwenn pour ces voeux et merci pour cette détermination qui te caractérise.
Je te souhaite une année 2006 lumineuse. Que tes combats portent leurs fruits... nous serons à tes côtés pour apporter chacun à notre façon notre contribution.
A bientôt,
Antonella _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 7:10 pm Sujet du message: |
|
|
Beaucoup d'amour, d'intelligence, de générosité.
Merci pour ce message très touchant.
Plus que jamais je suis fière d'être fan de Nolwenn Leroy.
Excellente année 2006 à toi, remplie de bonheur et de musique. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
sacregraal Nouveau né du forum
Inscrit: 28 Juin 2004 Messages: 7 Localisation: toulon
|
Posté le: Dim Jan 01, 2006 9:45 pm Sujet du message: |
|
|
salut à tous,je te souhaite une excellente année 2006 pleine de joies et de bonheur à toi et à toute ta famille et amis,ainsi qu'à tous les gens qui liront ce message.Nolwenn a raison,pensons enfin un peu aux autres,la vie est si aléatoire et si courte,alors profitons en pour faire le bien autour de nous.puisque nous sommes tellement heureux d'avoir retrouvé Nolwenn, de la revoir à la télé,de la réentendre à la radio et de bientot la revoir sur scene,faisons partager notre joie et notre amour en donnant de l'amour aux autres et en les aidant;bonne année à tous, et Nolwenn MERCI encore d'exister et de nous enchanter en chantant et en parlant simplement,BONNE ANNEE ET BONNE SANTE,à bientot.  |
|
|
 |
Seb Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 12:39 am Sujet du message: voeux 2006 pour nolwenn |
|
|
merci nolwenn pour ton magnifique message
Amon tour je te souhaite une tres bonne année 2006
beaucoup de bohneur de joie a toi et a ta famille
enormément de joie dans ta vie amoureuse et professionelle
et a nous tes fans je nous souhaite que tu continues a nous faire rever comme tu le fais si bien avec ta voix magnifique
j espere te revoir bientot sur la tournée pour ta premiere tournée nous étions venus te voir au zénith a nancy c était géniale et maintenant nous avons hate de voir la suite donc a bientot j espere et bravo pour l album histoires naturelles c est un bijou
salut et bonne année a tous seb |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve les voeux de Nolwenn très touchants et profonds.
Merci à elle et ceux-ci me vont droit au coeur car ils lui ressemblent, sincères et humains.
Je l'en remercie et lui souhaite le meilleur pour cette nouvelle année qui commence sur les chapeaux de roue... personnellement comme tout un chacun mais aussi professionnellement parlant.
2005 s'est terminé en beauté avec le superbe accueil du second opus...
J'espère pour 2006, un accueil tout aussi chaleureux des autres singles et un succès qui se confirme pour l'album. C'est un album en or qui se découvre et s'apprécie différemment au fil du temps. Certains titres se révèlent (les "grower" comme le disait Hamstall ) et d'autres se confirment.
Il y a plusieurs lectures possibles et on est ravi de l'écouter et de découvrir de nouveaux intérêts au fil des jours.
Juste un petit point que je voudrais ajouter.
Nolwenn devrait ajouter à ses voeux, une petite (*) destinée aux fans et au respect de sa vie privée... La conduite de certains "fanatiques" se révèlent aujourd'hui fort regrettable et pénalisante pour l'artiste que nous soutenons.
Nol n'a pas à se plier aux désidératas des fans ET elle a le DROIT de dire "stop, vous exagérez ou vous m'étouffez"...
En d'autres mots, cela m'attriste de constater en cette nouvelle année que certains fans ne comprennent pas la limite entre l'artiste publique et la personne privée. Ils veulent du respect sans respecter eux mêmes...
Une seule question à se poser quand on est fan pour moi:
"Est-ce que Nolwenn, là, maintenant, en ces lieux, peut et a envie de me signer un autographe, se faire prendre en photo avec moi ou répondre à mes questions?"
Réponse A: OUI car je suis dans une sphère publique et là, Nol fait son job et que c'est l'artiste, en ces lieux qui fait plaisir à son public.
Réponse B: NON car je suis dans une sphère privée et que là, Nol ne fait pas son job et qu'en ces lieux, la femme n'a pas à faire plaisir aux fans ou alors sous la menace et l'obligation ce qui enlève tout plaisir, tout respect et toute tendresse qui peuvent exister entre l'artiste et le fan. |
Chaque fan peut choisir la réponse qui lui convient.
Moi, j'ai choisi il y a longtemps ce qui fait que je suis très bien dans mes baskets quand je vois Nolwenn ou quand je ne la vois pas.
 _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Isa92 Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005 Messages: 57
|
Posté le: Mer Jan 04, 2006 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo Nolwenn  _________________ http://laurentcoppola.forumactif.com
Batteur notamment sur les tournées de Florent PAGNY, Carole FREDERICKS, Patrick FIORI et Michel SARDOU... |
|
|
 |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 303
|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
Posts déplacés par modérateur dans fil de discussion existant.
Martine a écrit:
Bonjour Nolwen,
Je vous souhaite une très bonne année, et je sais que ce sera une grande réussite pour 2006. Quelle agréable surprise votre album, je l'adore et quelle voix. Oui je suis fière de vous, et vos voeux m'ont touché vivement. Restez comme vous étes, je vous adore. MARTINE |
Pao a écrit:
Merci beaucoup à toi NOLWENN et bonne année à tous !!!!
Depuis le début de la star ac , je t'adore !!!
Ca peut paraître ridicule, mais je désespérais à l'idée que ton album sorte, on entendait plus parler de toi et un soir, je regardais la télé, et je suis tombée par hasard sur ton clip ....(c'est à ce moment que ça peut paraître ridicule) je me suis mise à pleurer à chaudes larmes !!!!!!! Je suis une super fan de toi !!! Tu as une voix et un coeur d'or, tu es ravissante et quand tu chantes, j'ai des frissons !!!
J'ai déjà ton album et ton livre que j'ai déjà fini !!!! Ils sont géniaux !!!!!
Bizou !
PS: Même si les chocolats sont mauvais pour la ligne, c'est délicieux !!!! |
|
|
|
 |
Doudou2000 Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Aoû 2005 Messages: 43
|
Posté le: Lun Jan 09, 2006 2:22 pm Sujet du message: |
|
|
Elle aurait dû nous prévenir avant qu'on achète les cadeaux qu'elle voulait qu'on envoie tout à l'Abbé Pierre
Bonne annéeeeeeeeee _________________ Un fan caché à l'intérieur de moi, un fan caché prêt à tous les combats..... |
|
|
 |
Bruno Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004 Messages: 300 Localisation: Amiens
|
Posté le: Sam Jan 14, 2006 10:18 am Sujet du message: |
|
|
Meilleurs Voeux à Toi aussi Nolwenn !!!!!  _________________ Suivre une Etoile... |
|
|
 |
Lalyohwoooo Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Jan 2006 Messages: 2 Localisation: Lyon
|
Posté le: Jeu Jan 26, 2006 10:43 am Sujet du message: |
|
|
| meilleur voeux à toi nolwenn et merci pour ce petit mot |
|
|
 |
Nada Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Déc 2005 Messages: 18 Localisation: Tunisie
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Nolwenn pour ce message qui me fait chaud au coeur.Les fans en France ont un sacré chance de pouvoir assister à vos concerts. Votre album m'a vraiment plu,donc bravoooooooooooooooooooooo
En tout cas on ve vous soutenir jusqu'au bout
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|