Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joyeux Noël et ......bonne année 2006!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Topollino
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2004

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 11:31 am    Sujet du message: Joyeux Noël et ......bonne année 2006!!! Répondre en citant

Ca y est c'est reparti!!
Comme chaque année , nous allons nous rependre en bonnes paroles , resolutions que nous ne tiendrons pas etc...!!!!Mais c'est de saison!!
Donc une bonne année à toutes et tous, année qui sera l'occasion de vous croiser surement lors des concerts de Nol à venir.
Merci du soutien que vous lui apportez, c'est tellement agréable d'accompagner un artiste aimé par un large public!! bravo
Merci et bravo enfin aux webmastrices de choc, les "AB fab" du Nord!!
Merci pour leur travail, le bon sens qu'elles y mettent, le respect qu'elles ont de l'artiste qu'elles apprecient, et pour leur humour!!
Bises à tous et à très bientôt.
FRED. salut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A peine remise de 3 jours de ripailles... je viens déposer quelques mots à la suite de notre jeune et fringuant pianiste préféré rires.
Et me joins donc à lui afin de vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année, déjà bien entamées (comme nous clin d'oeil). Pas de résolution pour moi cette année, ça ne fonctionne jamais... mais l'espoir de vivre encore une rimbabelle de jolis moments, de faire de belles rencontres et de passer de doux instants musicaux avec Nolwennn (notament sur scène tout bientôt).
Le tout c'est que cette nouvelle année n'oublie pas d'apporter dans son escarcelle, une santé de fer à chacun d'entre nous...

Merci à toi Fred pour ce coucou amical en cette période de fêtes. Pas trop de remontées de foie gras ??? clin d'oeil

A très vite... sur les routes de France avec la petiote

Chacha
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 2:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu tôt pour faire de longs discours, mais merci à toi de prendre le temps de passer nous faire des "petits coucous", "joyeux noël" "pâques" ou autres...
Tu finis l'année 2005 en Harry Potter !! me demande bien ce que te réserve 2006 !
Bonnes fêtes au meilleur "PNR" et à bientôt.... clin d'oeil

"Dare dare motus, souris aero dynamique....dare dare motus la souris de l'air atomique...." Cath tu sorsssssssssssss !!! vi Je sors
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à toi aussi Fred, et quelque chose me dit que nous allons nous voir souvent l'année prochaine clin d'oeil
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 12:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous nous joignons à ce très gentil message, afin de souhaiter à tous, nolwenniens ou juste flâneurs anonymes, de très joyeuses fêtes de fin d'année.
N'hésitez pas à faire le plein d'amour, de paix et de bonheur en famille et avec tous vos proches. Nous allons en avoir besoin tout au long de l'année. Il faut savoir faire des provisions, le moment venu. clin d'oeil

Nous voudrions remercier tous ceux qui apportent leur pierre à l'édifice que nous sommes heureuses de voir grandir et s'épanouir, jour après jour, depuis plus d'un an.

Le site et le forum existent depuis février 2004. Notre souhait, au tout début de l'aventure était, de faire découvrir la carrière de Nolwenn Leroy et de partager avec d'autres fans, quelques petits bouts d'âmes.
Nous sommes en mesure de remplir cette mission, chaque jour, grâce à tous les gens que nous tenions à remercier aujourd'hui.

Merci donc:
- aux capseurs vidéo ou audio émérites du site ou d'ailleurs (Bouchon, Bruno, ChlF, CWS, Gluck, Kiop, Miss, Pepsie, le HDD de Piensa, Sister 1, Terry, Xman, Lupette et Flore pour la Belgique, Marie-Jo pour le Canada... et tous ceux qui nous aideront dans le futur)
Grâce à eux, nous pouvons voir, revoir et conserver dans nos archives tous les passages de Nolwenn "alll over the world".

- aux éplucheurs de la presse et retranscripteurs toujours sur le qui-vive (Bruno, Carver, Cat, ChlF, Diane 2509, Light, Limette, Lupette notre TGV de l'info, Mapiclar, Ollive78 notre expatriée, Papy Wallon, Podea, Stella notre championne du monde catégorie presse, Terry, Patricia Qc pour le Québec...)
Grâce à eux, il est souvent inutile d'attendre des heures pour pouvoir lire toutes les coupures de presse si brèves soient-elles. Les news ont bien souvent encore l'odeur de l'encre fraîche lorsqu'elles sont postées... bravo

- à vous tous, posteurs vétérans, habituels ou occasionnels, qui du bout de votre plume, nous donnez l'occasion de papoter souvent pendant de longues heures, d'échanger des mots et des idées dans le plus grand respect et sans animosité. C'est grâce à vous que les modérateurs de ce forum ont un travail relativement reposant. Si si, c'est vrai ! Il y a très peu de modération sur le forum puisqu'on la chance d'avoir des posteurs très modérés ou qui s'auto-modèrent assez intelligemment. Bravo à vous donc!

- à tous les posteurs "professionnels" qui ont collaboré de près ou de loin à l'album de Nolwenn et qui passent vous voir de temps en temps afin de vous donner de précieux détails ou quelques anecdotes sur leur travail.
Un merci tout particulier à Topollino qui par ses réponses et ses conseils nous encourage à tenir bon le cap. (merci aussi à son cheval clin d'oeil )

- à nos chères petites étoiles modératrices, Antares, Capella, Syrius et Véga qui vous aiguillent et vous permettent souvent de mieux traverser l'espace inter-sidéral du forum.

Citation:
Mille excuses et mille mercis à ceux qui ont été oubliés.

AB et FAB, alias SUE. xmas

Dernière édition par Sue le Mer Jan 04, 2006 7:03 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

je vais en profiter pour vous presenter mes voeux clin d'oeil
merci fred pour ce post et à tres bientot sur les chemins de france...vient gouter notre poule au pot à Pau narcois le tout arroser d'un petit jurançon dont tu me diras des nouvelles (cette phrase est à dire à la façon maïté clin d'oeil )

sue merci pour ton superbe post bravo

j'en profite pour egalement dire toute mon admiration ma reconnaissance et gratitude pour vous tous et toutes...les infos les CR les captures....paris me parait moins loin grace à vous du fin fond des mes pyrénées narcois , pour peu, en lisant certaines j'attrape au passage l'accent lillois voir parisien hallucine pas d'accord bien qu'il me semble qu'une certaine personne a embarqué un joli accent du sud de la loire dans les brumes de la manche rires (toujours cette histoire de manteau qui revient sur le palto au final..... siffle )

je suis ravie à chaque fois d'aller dans cette oasis nolwennienne où l'on peut se ressourcer en toute sérénité, un grand merci à vous tous bravo

je vous souhaite à chacun "Amour, Gloire et Beauté" (les feux de l'amour sont plus difficile à souhaiter siffle )

allez comme tout podologue qui se respecte je vous cite notre maxime "santé, mais pas des pieds" narcois
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 6:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout d'abord, bienvenue à tous les nouveaux inscrits sur ce forum salut . Je vous souhaite de vivre plein de concerts, de (belles) rencontres et d'échanges...

A mon tour, je dépose mes voeux pour cette nouvelle année qui approche à grands pas.
Je souhaite à tous et toutes (fans, curieux, musiciens ou chanteuse pop à la voix elfique heureux ) beaucoup de bonheur, de santé et d'amour et d'amitié.

Biz clin d'oeil ,

Antonella
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Déc 28, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis une toute nouvelle inscrite au forum et à internet que j'ai fait installé pour avoir des infos sur ma petite Nolwenn et pour pouvoir discuter avec des fans qui comme moi l'apprécie beaucoup.

Avec soulagement,je me suis aperçue que je n'étais pas la seule à l'aimer et à la soutenir.Déja,lorsqu'elle est venue au Zénith à Lille,j'étais étonnée du nombre de personnes de tous ages qui était venue l'applaudir,cela m'a fait plaisir,vu que les médias(magazines,télé)donnaient l'impression de vouloir la faire retomber dans l'anonymat(peine perdue).

je voudrai remercier ceux et celles qui affrontent le froid et les longues files d'attente pour être nos yeux et nos oreilles et nous faire un compte-rendu des plus sympas,je passe un bon moment quand je vous lis.

Je souhaite à tous les fans une bonne année 2006,
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 29, 2005 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me joins à ma petite maman (Manou) que j'ai convertie à Internet rien que pour Nol pour souhaiter à toute la Nolwennie une bonne et heureuse année (un peu en avance, je vous l'accorde).
Je ne suis pas inscrite depuis très longtemps et c'était la 1e fois que j'allais sur un forum, c'est dire !
Je tenais juste à vous remercier tous et toutes pour vos posts, vos CR, vos caps et vos news qui me permettent de me tenir au courant (ce qui ne serait pas évident avec ma petite fille de 18 mois qui danse sur Nolwenn Ohwo d'ailleurs !)
Je suis ravie de voir que Nol a autant de fans fidèles et j'espère en rencontrer certains lors de son prochain concert à Lille (si, si, j'en suis sûre !) clin d'oeil
Plein de bonheur et plein de Nolwenn pour vous tous ! Bisous salut
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Déc 31, 2005 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Fred pour cette gentille attention envers nous.

J'aurai une pensée pour tous les "farfadets" ce soir en passant mon réveillon dans un décor féérique, elfique et magique! clin d'oeil

Au plaisir de te revoir lors des promos et des concerts de celle qui nous a tous rassemblé ici.

Excellente année 2006 à tous.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je vous souhaite une très bonne année 2006 de Nouvelle-Calédonie !!!

Il est 10h du matin ici.... Même si je suis à + de 20 000 km, j'ai quand même une pensée pour vous. La vie est tellement difficile ici, une mer bleu lagon, température de 38° heureusement les cocotiers sont là pour nous abriter des rayons.... clin d'oeil

Impatiente de vous revoir et de pouvoir participer à nouveau à la vie du site.
Biz
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne année à toi, profites au maximum du soleil, mer, etc...
et merci de penser à nous de là bas...
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année à tous les membres du forum NolwennLeroy.com, et plus particulièrement à ses webmasters cool

Et bonne année Fred, merci de ta fidélité envers Nolwenn et envers nous, tu es le pianiste le plus drôle du monde bravo
Mélusine
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 10:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.paperboy.nl/index.cfm?PID=853B8316-9F07-5AE8-0661E3303E5C333C
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Dim Jan 01, 2006 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Meilleurs voeux à toutes et tous de ce forum ou d'ailleurs, que nos échanges se poursuivent encore longtemps calin

à Nolwenn qui va cartonner cette année sans aucun doute bravo

à Topollino à qui je souhaite une année musicale comblée et qui j'espère viendra encore souvent nous laisser des messages avec l'humour qu'on lui connait mort de rire

à nos Webmasters pour ce site qui nous permettent de nous rejoindre et d'échanger.
Un grand merci clin d'oeil

http://www.chezmaya.com/xmas/ba/bonne_annee.htm

salut
Samantha
Nouveau né du forum

Inscrit: 10 Déc 2005

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 3:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tous mes voeux pour cette nouvelle année, que 2006 vous apporte Santé Joie Réussite Argent Amour bref toutes les choses qui pourraient faire de 2006 une année inoubiable pour vous tous.

Je souhaite à notre NOLWENN une année de réussite totale dans tous les domaines qu'elle reste surtout comme elle est NOLWENN OHWO pour notre plus grand bonheur nous qui la suivont je pense depuis le château et dont nous sommes de plus en plus fiers excité excité

Je me souviens avoir flashé sur cette brunette dès le premier prime et lors de la finale contre HOUCINE (qui ne déméritait pas) je ne vous raconte pas combien de fois j'ai appelé en sa faveur je voulais que ce soit NOLWENN et personne d'autre et quand je veux ... j'étais émue aux larmes un souvenir impérissable quelle grande artiste que notre "Petite"
NOLWENN bravo bravo bravo
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est avec un peu de retard (quoique nous avons tout le mois de Janvier pour cela) que je souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2006.
Mon souhait...............que l'année 2006 soit l'année Nolwenn. La consécration de son talent que nous avons décelé pour beaucoup dès le château et pour d'autres dès la première écoute.
Merci à tous ceux qui participent à la vie de ce forum très agréable et toi Sue un grand merci pour le titre que tu m'as donnée et que je ferai tout pour conserver. lalala
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 10:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut merci à tous ceux qui font vivre ce site pour le travail de l'année passée.Tous mes voeux de santé surtout à tous .Bonheur ,joie et grand merci à notre merveilleuse fée Nolwenn .
Heureuse année 2006 à tous bravo salut
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Jan 03, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé par modérateur dans fil de discussion existant.

vinvin 7130 a écrit:

Citation:
coucou a tous heureux

ben je voulais souhaiter de joyeuses fêtes a tout le monde et une bonne année a tous et biensur a notre chère Nolwenn!!!

Meilleures voeux 2006

en tt cas pour cette année j'aimerais que l'album de Nolwenn fasse un carton comme le premier!!!!!!! et une tournée triomphale!!!! clin d'oeil clin d'oeil

aller aurevoir et gros bisous a tous!!! salut salut

Nolwenn on t'aime

Dernière édition par Antares le Mer Jan 04, 2006 10:57 am; édité 2 fois
Véga
Modérateur

Inscrit: 18 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Déplacé par modérateur dans fil de discussion existant.
Mistral a écrit:
Une super bonne année à Nol et merci pour le bonheur qu'elle nous apporte avec son nouveau cd!!

Merci à toute l'équipe qui supervise le forum et pour son bon déroulement.
Pour toutes les infos qu'elle nous apporte bravo

LONGUE VIE A LA CARRIERE DE NOLWENN!! clin d'oeil

Bonne année à toute l' équipe bravo coup de coeur coup de coeur coup de coeur
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 10:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

De retour de New York et avant de repartir en Floride (dure la vie, dure... siffle ), je viens avec beaucoup de retard vous présenter mes meilleurs voeux...

A Fred, initiateur de cette bonne initiative clin d'oeil , merci de venir partager tes opinions avec nous et surtout surtout surtout, merci de veiller si bien sur la jeune demoiselle qui nous réunit tous en ces lieux... Je te souhaite une merveilleuse année 2006 et une tournée de rêve en bonne compagnie (la sienne et la nôtre clin d'oeil )

Aux fans... Je suis heureuse de voir que tout le monde (sans exception) a été fidèle au rendez-vous des Histoires Naturelles... A la première "garde" des fans qui ont su attendre avec patience et enthousiasme le retour de Nolwenn et à tous ceux qui sont en train de la (re)découvrir et de rejoindre les divers forums, je vous souhaite de passer une formidable année 2006 en sa compagnie et je me réjouis de vous (re)voir sur les routes de la tournée...

Aux modératrices de ce forum, Syrius, Antares et Véga, je vous souhaite tout le meilleur en 2006 et je sais que nous aurons beaucoup de belles choses à partager dans les prochains mois...

Aux webmastrices... Ce n'est pas un secret: on se connaît un peu... Alors, avant tout, merci d'avoir su créer un espace de jeu aussi paisible. On s'y sent bien. Luxe, calme et volupté... clin d'oeil Merci d'être aussi fidèles à l'Artiste et aussi soucieuse de son bonheur. Je vous souhaite rien que le meilleur pour cette nouvelle année...
Isa92
Petit babilleur

Inscrit: 20 Sep 2005

MessagePosté le: Mer Jan 04, 2006 12:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne année...

Meilleurs voeux bravo
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: