Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Oscar Sisto

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Déc 18, 2005 4:51 pm    Sujet du message: Oscar Sisto Répondre en citant

Dans le magazine "Comme ça" chez McDonald, il y a un petit article "Star ac: Que sont-ils devenus?":

Citation:
Ce mois ci Nolwenn sort son deuxième album, "Histoires Naturelles", avec la complicité de Laurent Voulzy

Citation:
2002: le casting le plus riche en personnalités marquantes. Nolwenn, bien sûr. Bien qu'il ne l'ait pas toujours défendue, Oscar Sisto fait désormais cette prédiction digne de Paco Rabanne: "Sa personnalité et sa voix unique plairont aux jeunes, quand ils seront moins jeunes."

Merci à Maud de org
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas trop d'accord avec OSCAR SISTO.
Je connais énormément de jeunes qui sont déjà fans de NOL.
Les médias nous ont fait croire que le public de NOL avait un niveau
d'âge élevé.tout cela est faux.Le public de NOL est de tous âges
confondus. Voila pourquoi elle a de belles années devant elle
et,c'est peut-être aussi pour cela qu'elle dérange certains consternation
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Jan 18, 2006 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je prendrais sa citation un peu autrement.

Bien sûr que Nol a des fans parmi les jeunes (ma fille de 18 mois en est la preuve clin d'oeil ) mais malgré tout, elle n'est ni Laurie ni Jenifer qui elles, ont vraiment leur coeur de cible chez les jeunes, voire les tout-jeunes...

Le public de Nol est beaucoup plus large comme on peut s'en apercevoir sur le forum. Nous savons tous que ce sont les très jeunes qui achètent les singles (voire les albums) en masse, ce qui explique le succès des 2 jeunes filles sus-citées.

Quand les très jeunes seront plus âgés, ils n'écouteront sans doute plus "Sur un air Latino" ou "J'attends l'amour", ou alors d'une autre oreille. C'est à ce moment-là qu'ils redécouvriront et apprécieront la musique de Nol.

Il ne fait pas référence ici aux jeunes déjà fans de Nol mais de potentiels futurs fans. Mais cela, c'était valable pour le 1er album.

A mon humble avis, le 1e single Nolwenn Ohwo va le détromper quant à la suite de sa carrière. Quand on voit le succès de ce titre auprès des plus jeunes également, il va pouvoir revoir sa position !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 3:04 pm    Sujet du message: oscar sisto Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous.Il n'y a pas d'age pour aimer Nolwenn,et je pense qu'elle devrait être reconnu comme personnalité d'utilité publique,car cette fille est un exilir de jouvence,même si quelques uns la trouve triste.Ils n'ont rien compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon Oscar Sisco c'est beaucoup de "comédie" mais pas beaucoup de théâtre...
Il s'est plaint sans cesse que les élèves de la "Star académy" ne savaient pas se tenir en scène, or je n'ai jamais vu un seul de ses cours aborder le travail de base sur le corps nécessaire avant même de travailler un seul texte. agacé
Alors son avis n'a aucune importance à mes yeux à côté d'une grande artiste et d'une grande dame comme Armande Altaï !
Le basque
Petit babilleur

Inscrit: 24 Fév 2006

MessagePosté le: Lun Mar 13, 2006 4:17 pm    Sujet du message: oscar Répondre en citant

Torie amos je suis d'accord avec toi.Dans tous ces profs il n'y en a pas beaucoup qui soit des sommités,à part Armande qui au départ a tout compris et vu,ainsi que toute ses les compétences de Nolwenn,ainsi que tout son professionnalisme bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mistral
Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:16 am    Sujet du message: Re: oscar sisto Répondre en citant

le basque a écrit:
Je suis d'accord avec vous.Il n'y a pas d'age pour aimer Nolwenn,et je pense qu'elle devrait être reconnu comme personnalité d'utilité publique,car cette fille est un exilir de jouvence,même si quelques uns la trouve triste.Ils n'ont rien compris

Complètement d'accord avec toi!!!! clin d'oeil cool
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'excès de Fan-attitude peut finir par détourner certains fans de Nolwenn dont je fais partie.

J'espère que c'est un trait d'humour que de dire que Nolwenn devrait être reconnue d'utilité publique? dingo

Je ne sais pas pourquoi ce fil de discussions est remonté après quelques mois...
En fait Oscar Sisto ne dit rien de désobligeant vis à vis de Nolwenn.
Sa phrase est plutôt bien tournée. Il reconnaît ses atouts artistiques et avance qu'elle est populaire auprès d'un public plus mature en âge.
Nolwenn n'a jamais eu le public de Lorie ou Jenifer et même le djeunisant Ohwo ne suffit pas à mon sens pour qualifier Nolwenn de chanteuse pour "jeunes"

L'âge n'est pas à mon sens ce qui fait encore obstacles à ce que certaines jeunes apprécient Nolwenn...
Plus le temps et l'installation de Nolwenn comme "véritable artiste" feront son oeuvre et donneront à certains jeunes (qui méprisent Nolwenn pour ses origines cathodiques ) envie de suivre et d'apprécier l'artiste...

C'est encore trop frais même 4 ans après, son étiquette la suit encore...
Un pas en avant a été fait avec son nouvel album mais on est pas rendu...

Dernière édition par Miss le Mar Mar 14, 2006 1:41 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yannick
Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as tout à fait raison MISS.J'aime énormément NOL.J'en suis un fan inconditionnel,mais je pense qu'il ne faut pas "tomber"dans ce que je qualifie de "n'importe quoi".Que penserons ceux qui viennent nous lire sur le forum lorsqu'ils liront que NOL devrait être reconnu d'utilité publique? ils
vont se mettre à rire à gorges déployées et ne nous prendrons pas au sérieux.Cela ne peut que causer du tort à NOL.Notre artiste préférée a un talent fou mais elle n'est pas d'utilité publique.N'exagérons tout de même pas. pas d'accord
Rana
Petit babilleur

Inscrit: 16 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tout a fait d'acord avec toi yannick heureux
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 9:47 pm    Sujet du message: Re: Oscar Sisto Répondre en citant

Oui enfin... moi qu'on ne peut absolument pas taxer de fanatisme loin s'en faut rires , je pense qu'il y a dans la phrase d'Oscar Sisto plus de sous-entendus que n'en voit Miss. Mais ça n'engage bien sûr que moi, je peux comprendre aussi qu'on prenne sa phrase au premier degré où elle revêt un sens très positif.
En fait si je suis amenée à faire une autre interprétation, c'est lié à l'enseignement de ce monsieur qui d'après ce que j'en ai vu n'avait rien à voir avec de vrais cours de théâtre (peut-être était-ce aussi un voeu de la production ?...).
J'ai en effet beaucoup de mal à comprendre qu'Oscar Sisto ait reproché ouvertement à ses élèves de ne pas savoir occuper la scène, alors que lui-même était censé enseigner les exercices de base pour arriver à cela, et que pourtant rien de tel n'a été montré à la caméra.
Je pense qu'un prof "lambda" de théâtre aurait pu apporter beaucoup aux "stars académiciens" en leur enseignant des choses toutes simples mais essentielles pour se produire confortablement sur scène.
Mais en choisissant des cours plus télégéniques et moins bénéfiques, la réalisation a sans doute privilégié la forme au fond... clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: