| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Seb Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:55 am Sujet du message: |
|
|
C'est vrai tu as raison Christelle, donc à choisir je reviens au choix de mes débuts, et j'avais voter pour le titre histoires naturelles.
Bon ca y'est je suis décidé sur le titre avec du mal, mais cette fois c'es bon |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien moi,je reste très attaché à : MON ANGE.
Je ne sais pas pourquoi,mais cette chanson me donne à chaque fois des
frissons...  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Quand est-ce qu'on connaitra les résultats de ce concours ?? Pour ma part je suis déçu que n'y figure pas "l'enfant cerf-volant" ...Sinon "Histoires naturelles" me parait en effet la meilleure avec un certain rythme et comme le dit si bien Christelle il vaudrait encore mieux rester dans un style plus rythmique et alors mettre une chanson pour réconcilier les anciens fans. En plus son "nouveau " style a l'air de plaire alors profitons de l'engouement !  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 3:06 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'hesite enormement entre Histoires Naturelles et Rien de mieux au monde , mais je penche plus pour Rien de mieux au monde avec son style pop rock et des paroles simples elle ferait 1 tabac _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
AJ81 Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Juil 2005 Messages: 24
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 3:17 pm Sujet du message: |
|
|
Ma chanson préféré reste quoi qu'il arrive "J'aimais tant l'aimer"
Mais je suis sur à 300% que Rien de mieux au monde ferait un carton en second single!!!!!!
Côte Rock avec un pssage obligé sur des radios telles que Europe 2...
Le clip ferait également fureur
N'oublions pas que Nol a cartonné dans le style ROCK avec say ain't so joe......
Rien de mieux au monde? rien de mieux pour être une fois de plus numéro 1 des ventes!!!! |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Exact AJ81
je suis 100% d'accord avec toi j'espere qu'on nous ecoutera _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 103 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Ben moi mes préférées sont le rêve des filles et j'aimais tant l'aimer, mais sachant qu'elles sont très douces et que les fans voudront un morceau qui bouge plus, je propose histoire naturelle, qui semble plaire et qui est le nom de l'album sans le s, puis rien de mieux au monde. |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:28 pm Sujet du message: |
|
|
Lu sur internet et à prendre avec des pincettes :
"Il paraît qu'NRJ aurait choisi (puisque c'est comme ça que ça marche...) "Rien de mieux au monde" en second single".
Je suis loin de croire en cette info, ceci dit elle me permet de rebondir sur un aspect que je trouve important.
En effet, il s'agit là du titre que j'aime le moins sur l'album (d'ailleurs, je le zappe presqu'à chaque écoute). Je trouve qu'il n'est pas du tout dans la couleur de l'album et que sa réalisation est grossière (mise à part la montée des cordes menées par Anne Gravoin qu'on peut entendre au loin).
Ceci dit, mon avis importe peu et c'est surtout celui des professionnels qui m'interpelle à ce sujet. Ainsi, plusieurs journalistes (cf. Platine ou le Parisien) ont noté qu'il s'agissait comme un caillou dans la chaussure ou la chanson de trop.
Outre cet aspect (qui peut sembler subjectif), je souhaite avant tout que Nol et son équipe imposent un choix plus audacieux, plus proche du concept général de l'album. Pour moi, "Histoires Naturelles", "Le rêve des filles", "Reste encore", "Endormie" et surtout "J'aimais tant l'aimer" sont les titres les plus aboutis et probablement les plus représentatifs de l'univers que Nolwenn commence à asseoir.
A présent que ces "Histoires Naturelles" ont récolté plus que des lauriers (mais aussi de très bons chiffres de vente), je ne peux rien souhaiter de mieux à Nolwenn que de se démarquer une bonne fois pour toute du créneau archi formaté et commercial. Et de continuer à nous dessiner une oeuvre de plus en plus personnelle et originale.
Et si NRJ suit tant mieux... sinon, j'en ferais pas un fromage. Tant d'artistes hyper talentueux vivent très bien (mieux ?) sans cette caution-là...
Notez que tout ceci n'engage que moi. 
Dernière édition par Charlotte le Mer Fév 01, 2006 5:49 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je souhaite de tout coeur que ce ne soit qu'une rumeur du net Charlotte mais vu que ce titre figure dans le "concours-sondage" d'Universal-NRJ, j'ai tout de même bien peur ...
Tout comme toi, c'est un des titres que j'apprécie le moins de l'album. Certes il est un peu plus "rock" mais comme tu dis, il ne représente pas la couleur de l'album. De plus, ni Nol ni Voulzy n'ont écrit paroles et musique.
Ta réflexion n'engage que toi mais je la partage entièrement! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 239 Localisation: Québec
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 5:45 pm Sujet du message: |
|
|
Je partage les goûts et la pensée de Chacha et Lupette.
Désolée mais Rien de mieux c'est eurk...
À la limite, si ils veulent des chansons plus consensuelles qu'ils prennent Mon Ange ou Reste Encore.
Du reste, j'ai l'intuition que choisir Rien de mieux serait une grosse erreur... _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Ti'soleil Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 26
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
+1
Je pense aussi la même chose. Autant profiter du fait que tout ce qui va venir n’est que du bonus pour faire vraiment découvrir son univers. Pour moi, Rien de mieux est le seul titre qui n’est pas représentatif de l’album
Nolwenn a choisi de prendre des risques en présentant un travail qui lui correspondait mais qui pouvait déstabiliser ses fans et les gens qui croyaient la connaître jusqu’ici. Pourquoi alors que tout se passe à merveille choisir le titre le plus formaté ? |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:36 pm Sujet du message: |
|
|
Il est vrai que c'est le titre le plus formaté de l'album ou disons le titre le moins déconcertant pour les fans absolus du premier album.
J'avais d'abord voté pour ce titre car je pensais qu'il serait plus commercial que d'autres titres.
Cependant, j'ai complètement changé d'avis et il FAUT que le prochain single soit représentatif de la direction que Nol a désormais prise.
J'ai un peur pourtant, aux vues des infos données par Charlotte, que la maison de disques ne satisfasse les désirs de la 1e radio de France. Espérons que non  |
|
|
 |
Cathie Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: var
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
| histoire naturelle ferait un très bon single ou si le choix d'universal devait se porter sur reste encore ou mon ange alors rien de mieux ferait un bon deuxième titre |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ben moi je l'aime bien ce titre... il est rock, donne la pêche et j'adore la voix rock de Nol là-dessus. Il me fait un effet "Jure-moi" que j'adorais dans le premier opus.
Charlotte, arrête de le passer sinon tu ne pourras jamais l'apprécier.
Ce titre, ça va être de la bombe sur scène. En radio aussi.
Pourquoi moins dans l'univers ? Je ne trouve pas.
| Citation: |
La vie nous tient des promesses
Elle nous donne à espérer
Du soleil, de la tendresse, (c'est lumineusement optimiste)
Des souvenirs de jeunesse
Que la pluie efface
C'est l' amour qui nous terrasse
Mais il n'y a rien à regretter,
Ni les mots qui nous agacent,
Ni les vagues qui nous
Fracassent contre les jetées
Y a rien de monde,
Que l'amour qu'on a donné (c'est lumineusement réaliste sur ce qu'elle vient de vivre depuis 2 ans si on ne parle pas seulement d'amour)
Les pas s'en vont dans les dunes
Ils seront vite effacés
Ne ressens pas de rancune
Si je passe près de la lune
Je te l'enverrai (Rien que pour ces deux vers et la façon dont Nolwenn nous les balance, j'adore et j'adhère.) |
Que ce soit ce titre ou "HN", je serai HAPPY...
"Mon ange", excellent choix oui, mais pas de suite, trop lent pour le deuxième. Pour le troisième, il sera parfait et montrera une autre facette de l'univers de Nolwenn. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Pareil que Piensa (j'en avais d'ailleurs discuté avec Miss ).
Titre très efficace et NRJ ne passera que des titres efficaces, nous le savons.
Dimanche, chez Fogiel, en présentant Gregory, il y avait un petit sujet sur l'importance capitale des radios pour le succès d'un jeune chanteur.
Et de celle d'NRJ (Et oui ! c'est comme ça que nous le déplorions ou pas).
C'est très Goldman et ceux qui ont été désorientés par Nolwenn ohwo, retrouveront la voix de Nolwenn avec un rythme pêchu.
Quant aux paroles, j'en entends de tellement plus ...étonnantes pour rester courtoise (se voir dans le blanc de mes dents, j'adoooooore ).
Le texte est simple, certains disent simpliste, et loin de la qualité d'écriture d'HN ou du rêve des filles, mais il passe.
En troisième single, HN... Là, cela ferait trop doublon avec l'ironie de Nolwenn ohwo et donnerait l'impression d'un album règlement de comptes. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
"Rien de mieux au monde": A l'écoute de l'extrait, j'avais accroché au niveau vocal. La nostalgie de la voix "ronde" et chaude... Et puis, Nolwenn s'énerve un peu sur certains passages. Et ça, ça me botte!
Mais les paroles me laissaient sur ma faim (je les trouvais même bof ).
Par contre, le morceau dans son intégralité se révèle très efficace de part sa mélodie facile à retenir et à son rythme accrocheur. Les paroles ne sont pas ridicules (comme dit Souchette, on a entendu pire ).
Et puis, "Si je passe près de la Lune... Je te l'enverrai..." ... Là-dessus, on sent la demoiselle (qui avançait sous les regards courroucés) se lâcher!
Je n'étais pas trop d'accord pour ce morceau en 2ème single car comme on l'a répété, il n'est pas représentatif de l'album.
Nous qui avons l'album le savons... Mais les autres? Si ça leur permet d'approcher ces "Histoires Naturelles" grâce à un titre plus "accessible", le pari sera gagné! _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 239 Localisation: Québec
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Souchette a écrit: |
Pareil que Piensa (j'en avais d'ailleurs discuté avec Miss ).
Titre très efficace et NRJ ne passera que des titres efficaces, nous le savons.
Dimanche, chez Fogiel, en présentant Gregory, il y avait un petit sujet sur l'importance capitale des radios pour le succès d'un jeune chanteur.
Et de celle d'NRJ (Et oui ! c'est comme ça que nous le déplorions ou pas).
C'est très Goldman et ceux qui ont été désorientés par Nolwenn ohwo, retrouveront la voix de Nolwenn avec un rythme pêchu.
Quant aux paroles, j'en entends de tellement plus ...étonnantes pour rester courtoise (se voir dans le blanc de mes dents, j'adoooooore ).
Le texte est simple, certains disent simpliste, et loin de la qualité d'écriture d'HN ou du rêve des filles, mais il passe.
En troisième single, HN... Là, cela ferait trop doublon avec l'ironie de Nolwenn ohwo et donnerait l'impression d'un album règlement de comptes. |
Le texte est indigent oui. À coté une chanson d'Hélène Ségara passe pour du Beaudelaire.
Quant à la mélodie, surtout celle du refrain, elle est d'une pauvreté musicale...
La seule chose qui sauve la chanson ce sont les arrangements d'Eulry, et encore ils sont faits avec lourdeur. Rien de mieux au monde c'est une patate perdue dans un champs de fleurs. C'est manger un tournedos rossini en buvant du coca.
En une onomatopée : EURK
Mais bon si ça plait  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 10:40 pm Sujet du message: |
|
|
Vous me faites douter les filles !
Il est vrai que le titre Rien de Mieux au Monde est très accrocheur et sera très certainement très vendeur.
Personnellement, j'ai bien aimé ce titre dès le début car il est vrai qu'on y retrouve plus la voix de Nol du 1e album. J'ai d'ailleurs hâte de l'entendre sur scène. Mais je persiste : la musique ne me semble pas en totale adéquation avec le reste d'Histoires Naturelles. Plus rock, moins pop, moins nuancé.
Mais quel est le but de Nol à ce jour ? Vendre un maximum de disques (en séduisant la grande radio au passage ) ou dévoiler son univers ? L'idéal serait de pouvoir faire les deux... mais avec ce titre ?
J'aurais aimé que le second single soit "J'aimais tant l'aimer", mon coup de coeur de l'album mais saurait-il trouver un large public ? Je n'en suis pas persuadée.
Je reste donc dans l'expectative. Quel que soit le titre à sortir en deuxième single, j'en serais de toutes façons heureuse car j'ai réellement aimé tout l'album (ce qui est rare, je peux vous l'assurer). |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Fév 01, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
A non,pas Rien de Mieux au Monde! Aussi bizarre que cela puisse
paraître,cette chanson me laisse indifférent.
Les non-fans de NOL à qui j'ai déjà fait écouter l'album,pensent que c'est
l'une des moins bonne parmi les douze titres.
Ils semblent beaucoup appréciés:J'aimais tant l'aimer,l'enfant cerf-volant
et Mon Ange. Je ne suis pas loin de partager leurs avis  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Seb Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 12:34 am Sujet du message: |
|
|
c'est un vrai casse tete ce choix de deuxième single, pour ma part j'aime bien le titre rien de mieux au monde, mais je pense que histoire naturelles ou mon ange serait un choix judicieux.
Car pour histoires naturelles je pense que c'est un titre acccrocheur et bien représentatif de l'album.
Pour mon ange, je pense qu'après avoir sorti un premier single rythmé et entrainant, se serait bien d'en sortir un avec une mélodie plus douce et qui mette bien en valeur la voix de Nol. |
|
|
 |
zoouave Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Aoû 2005 Messages: 23 Localisation: Paris paris combien
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 12:56 am Sujet du message: |
|
|
rien de mieux au monde si ils veulent nous refaire les coup "des motd qui résonnent de jennifer"
"j'aimais tant l'aimer" si ils veulent achever de marquer l'esprit des gens et ancrer dans leurs esprits l'univers de nolwenn
"reste encore" juste ppour faire du bien à mes oreilles |
|
|
 |
Roseline Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004 Messages: 363 Localisation: la normandie et ses chaumières
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 1:50 am Sujet du message: |
|
|
j'ai apprécié "Rien de mieux au monde" dès la première écoute malgré que je ne trouve pas cette chanson assez péchue, pas assez rythmée pour une chanson "rock".
Je pense que sur la tournée, ce serait bien que Nolwenn nous la chante avec plus de "punch" plus d'énergie.
Cette chanson me plait beaucoup mais elle me laisse un arrière goût de "fadeur" de "lenteur".
Je ne sais pas, il me manque quelque chose pour que je l'apprécie à sa juste valeur.
Je réitère mon choix pour ce second single : "Mélusine" (ma préférée avec Rêve de filles") "reste encore" "l'enfant cerf volant" ou "mon ange", une chanson plus lente pour contraster avec Oh Who;
J'ai du mal à choisir en fait car ma préférence va à "Rêve de filles" que je verrai bien sortir un peu plus tard.
Difficile ce choix quand on aime l'album dans sa totalité  _________________ Il est des sentiments si intraduisibles qu'il faut la musique pour les suggérer |
|
|
 |
Charlotte Modeste jacasseur
Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 249
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 9:03 am Sujet du message: |
|
|
Oui Piensa, tu as raison lorsque tu dis que ce titre est très approprié pour la scène où il donnera très certainement un moment très rock et très sympa. Tout comme "Jure-moi" que je n'aimais pas sur l'album (nan nan, je ne le fais pas exprêt pour t'embêter ), je pense que je trouverais un charme certain à ce titre une fois joué sur scène... uniquement !
Et même si j'adore moi aussi la voix ronde et chaude de Nol, cela ne suffit pas à mon bonheur
Une amie me confiait un jour qu'elle éprouvait quelques frustrations en écoutant les albums de Nol :
- si elle a le plaisir d'entendre sa voix chaleureuse, terrienne et puissante c'est sur des chansons qu'elle n'aime pas
- si elle aime une chanson, elle regrette de ne pas y retrouver le timbre de Nol qu'elle préfère
Si je ne suis pas totalement d'accord avec elle, je retiens une chose de tout cela : il est très difficile de faire des chansons rocks et péchues de grande qualité (tant au niveau musical que textuel).
Ainsi, pour moi, le défit n'est pas totalement relevé sur un titre tel que "Rien de mieux au monde". Même si, en effet, quelques passages du texte sont intéressants (étant une grande rêveuse, l'histoire de la lune me plaît bien à moi aussi ),et que le titre devrait plaire aux auditeurs d'NRJ.
Ceci dit, ce dernier aspect n'est pas un gage de qualité à mes yeux... et, excusez-moi pour eux, mais je me flatte même de ne pas avoir les mêmes goûts que ceux qui ont récemment voté pour M Pokora, Le Roi Soleil, etc...
Comme le souligner quelqu'un d'autre un peu plus tôt, le choix du prochain single dépendra sans nul doute de la direction musicale que Nol souhaite prendre. Je pense qu'elle a déjà prouvé l'essentiel avec les excellents résultats de cet album... maintenant, à savoir si elle veut vendre davantage ou bien affirmer ce qu'elle est.
Vous vous doutez bien que perso, j'opterai pour la seconde décision (quoique personne ne m'a demandé mon avis ). Ce n'est pas la marque d'un snobisme quelconque mais l'envie de la voir continuer à évoluer vers un univers féerique, lyrique et baroque, un peu atypique que, la grande fan de Kate Bush que je suis, trouve fort intéressant.
Par conséquent, je suis un peu Zouave dans ses propositions : "J'aimais tant l'aimer" ce serait la cerise sur la tarte au pruneau (comme dirait l'autre ), mais "Histoire Naturelle", "Le rêve des filles" ou "Reste encore" me paraissent également des choix audacieux.
Et puis ce sont là 3 songs sur lesquelles on retrouve la patte de Lolo, Souchon ou Nolwenn. Il me semble que ce dernier aspect est important.
Mais promis Piensa, dorénavant j'écouterai "Rien de mieux au monde" plus attentivement... croix de bois, croix de fer, si je mens... eeeuuuh... dîtes, j'irai pas en enfer ????  |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
je trouve sinon comme l'a rappellé roseline que mélusine pourrait etre aussi un bon compromis entre la vois chaude de nol et son univers...
dommage que cette chanson ne faisait pas partie du choix single  |
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Jeu Fév 02, 2006 11:07 am Sujet du message: |
|
|
| Roseline a écrit: |
Difficile ce choix quand on aime l'album dans sa totalité  |
Exactement! C'est un casse-tête et c'est une chance! La preuve que cet album est riche...
Mais nous sommes toujours insatisfaits, inquiets quand il s'agit de la miss... à l'image de ses doutes et de ses paradoxes!
Et le paradoxe, on y est en plein dedans: on veut un single de qualité, cohérent avec la démarche de l'album, mais on le veut également commercial. Ce n'est pas évident, étant donné l'univers de Nolwenn.
On ne peut pas demander à l'auditeur lambda d'adhérer à ce mélange de fées et de mystère ou d'y déceler un deuxième voire un troisième degré. Ce n'est pas prendre l'auditeur lambda pour un imbécile, c'est juste prendre en compte tous les critères.
Le choix d'un single est purement commercial. C'est triste à dire mais c'est comme ça.
Evidemment, je préfèrerais que Nolwenn Leroy s'impose avec les chansons qui lui collent le plus à la peau.
Evidemment, les critères NRJ sont discutables... mais combien de fois nous sommes-nous lamentés du "boycott" des radios "populaires"? Ou des réflexions du style "Quoi? L'album a chuté de 11 places? Oh mon Dieu, c'est la fin!"...
On ne peut pas nier que "vendre" est aujourd'hui le seul argument incontestable pour les nouveaux venus. Si on n'est pas d'accord avec ça, alors on doit accepter que Nolwenn ne soit pas "invitée principale" d'une émission grand-public, qu'on ne la matraque pas à longueur d'année ou même qu'on n'entende pas ses chansons sur les grosses radios.
Nolwenn peut devenir une artiste "confidentielle" (pour certains c'est un gage de qualité). Mais alors, on doit revoir nos priorités... _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|