| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3578 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 12:39 pm Sujet du message: |
|
|
Très juste Podea et Dieu sait si j'adore ce que fait de Palmas.
Comme le disent Ti'Soleil et Manou, si elle sort HN, il faudrait que cela soit en 2e single et assez rapidement, sinon cela risque de n'être plus d'actualité vu le bon accueil des médias pour ce 2e album. |
|
|
 |
SabG Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Tu as raison Christelle, je pense que si le titre histoires naturelles est choisit, il faudrait qu'il sorte rapidement.
Mais comme Nolwenn owho vient à peine de sortir, donc je pense qu'il faudra encore attendre un petit moment.
Je pense que l'émission Studio22, va etre une bonne promo pour l'album, car apparement Nol va ychanter 6 chansons de l'album, ce qui va lui permettre de mieux faire connaitre l'univers de son album, au public qui hésiterait à acheter l'album.
Donc peut etre que grace à cette émission, les ventes de l'album vont augmenter. Croisons les doigts  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:14 pm Sujet du message: |
|
|
Aussi bizarre que cela puisse paraître,je ne suis pas persuadé que ce
soit une bonne chose q'HN sorte en single ! les détracteurs de NOL ne
vont pas du tout apprécier,et cela risquerait de compromettre les ventes
futures éventuelles de l'album.
Je reste donc avec mes coups de coeur:
dans le désordre :
J'aimais tant l'aimer
l'enfant cerf-volant
mon ange
Je ne souhaite qu'une chose,qu'ils fassent le bon choix,celui qui
permettra à l'album de gravir les sommets
Peu importe si leur choix ne fait pas partie du mien.Seul compte à mes yeux la reconnaissance de NOL par le plus grand nombre des non-fans
 _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 791 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ne pas sortir HN en single, c'est vraiment une bonne idée ,Yannick,personne ne l'avait encore proposé.
Moi ,je suis plutôt pour. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis plutot contre la sortie de Histoire Naturelle en second single ca ferait assez lourd surtout apres Nolwenn Ohwo , surtout que les mauvaises langues disent deja que avec cette chanson Nol est egocentrique et ne parle que d'elle dans ses chansons , imaginez la seconde couche avec Histoire naturelle , je pense que Nol a deja réglé ses comptes ,et devrait sortir un titre qui affirmerait sa "popularité nouvelle", donc je reitere mon avis pour le second single ca sera RIEN DE MIEUX AU MONDE. _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 3:05 pm Sujet du message: |
|
|
au contraire pour HN je me souviens egalment d'une critique qui disait que le son western dessus était du jamais vu en france
de plus je me souviens de pascal à la star ac qui avait demandé ou affirmé à nol: "encore un texte de souchon...."
nol:"non mon texte"
il faut reconnaitre que le texte est particulierement bon, et d'ailleurs combien d'autres personnes réagiraient comme pascal????
pour le single, effectivement ça serait sympa de le mettre en place pour debut mars , plusieurs disent que les critiques sont beaucoup plus sympatoches avec nol... justement le texte de HN rafraichira les memoires....non pour nol tout n'a pas été si evident et elle en a mangé des critiques
en plus la musique n'étant pas de voulzy, les personnes pourront constater qu'effectivement c'est pas l'album de voulzy version fille  |
|
|
 |
Cathie Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: var
|
Posté le: Ven Fév 03, 2006 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
| je pense qu'avec HN il y aurait un très beau clip à faire mais avec rien de mieux ça risque d'être très limité pour le visuel |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
D'après les dernières nouvelles,c'est bien HN qui sortira en 2 ème single.
C'est la suite logique,plus tard,elle ne pourrait plus la sortir.
Avec cette chanson,je suis presque sûre que les ventes d'albums vont reprendre,elle devrait plaire à un large public. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |
SabG Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait daccord avec toi Manou, je pense que le titre Histoires naturelles, devrait faire un carton.
J'aimerai que se soit le deuxième single, mais j'hésite encore avec Rien de mieux au monde, car c'est une chanson qui bouge.
Mais je pense que maintenan j'ai assez hésiter, alors j'opte pour Histoires naturelles. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
C'est l'animateur qui aurait vendu la mèche,moi aussi par la même occasion,oui SEB c'est bien HN le 2 ème single à sortir. _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés par de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:53 pm Sujet du message: |
|
|
Est-ce une supposition ou une certitude de l'animateur ? On a vu d'autres radios spéculer sur le prochain single à venir : à un moment, l'une d'elles parlait de J'aimais tant l'aimer.
En tout cas, j'adore HN, donc si c'est vraiment le prochain titre, tant mieux : il surprendra par son originalité de texte et de son. |
|
|
 |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 200 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
| Podea a écrit: |
au contraire pour HN je me souviens egalment d'une critique qui disait que le son western dessus était du jamais vu en france
de plus je me souviens de pascal à la star ac qui avait demandé ou affirmé à nol: "encore un texte de souchon...."
il faut reconnaitre que le texte est particulierement bon, et d'ailleurs combien d'autres personnes réagiraient comme pascal????
pour le single, effectivement ça serait sympa de le mettre en place pour debut mars , plusieurs disent que les critiques sont beaucoup plus sympatoches avec nol... justement le texte de HN rafraichira les memoires....non pour nol tout n'a pas été si evident et elle en a mangé des critiques
en plus la musique n'étant pas de voulzy, les personnes pourront constater qu'effectivement c'est pas l'album de voulzy version fille  |
JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI DE A à Z !
je peux plus rien rajouter tu as dit tout ce que je pensais , Un texte de NOLWENN CHANTE EN LIVE PAR NOLWENN ce serait merveilleux...en gros il n'y aurait...rien de mieux au monde  |
|
|
 |
Yannick Illustre pie

Inscrit: 07 Jan 2006 Messages: 1305 Localisation: LE MéE SUR SEINE
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je m'en doutais un peu pour H.N.
ce choix me paraît excellent.Je pense qu'il ne pourra que booster les
ventes de l'album.
NOL n'a pas du appréciée du tout que l'animateur vende la mèche !
Si je comprend,il ne reste plus qu'à connaître quand s'effectuera la
sortie du 2ème single.Je vois ça bien pour la mi-mars  _________________ les enfants sont les plus beaux cadeaux que la vie puisse nous offrir |
|
|
 |
Lau~witch Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Nov 2005 Messages: 200 Localisation: *Noisy-Le-Grand*
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:43 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas moi je voudrais rajouter qu'Histoire Naturelle(la chanson), ne m'apparait pas du tout comme un règlement de comptes (un peu mais faut pas abuser), je le vois plus comme la définition de l'univers mystérieux et onirique de Nolwenn.
Cet univers elle doit le montrer, le chanter, il est le reflet tout particulier de son album et la révèle totalement aux yeux du public!!
De plus la chanson est entrainante, elle reste dans la tête et on la fredonne sans cesse!
Si ce single sort il va faire un carton j'en suis sûre, en tout cas il n'y a qu'à regarder le sondage pour voir que c'est celle qui est en tête!  |
|
|
 |
boboone Petit babilleur
Inscrit: 07 Nov 2005 Messages: 98
|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
| J'imagine déja le clip comme s'il avait été tournée lors de la séance photo de l'album. |
|
|
 |
Jul Petit babilleur
Inscrit: 07 Avr 2005 Messages: 63
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 8:31 am Sujet du message: |
|
|
Très content de ce choix .
En plus elle suit l'avis de la majorité de ses "fans" , ce qui montre son attachement à nous !  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:34 am Sujet du message: |
|
|
Tout à fait d'accord Jul. Si la rumeur concernant le choix d'NRJ sur Rien de Mieux au Monde est vraie, nous pouvons être heureux que Nol ait imposé le titre qu'elle désirait défendre. La chanson représentative de l'album. Le visuel du clip va être phénoménal, c'est certain ! J'ai hâte de la voir sur le clip et sur les plateaux télé interpréter HN...  |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 9:48 am Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien savoir si on est encore au stade de la rumeur , ou c'est une certitude....?(concernant la sortie de Hn)
Et je voudrais aussi savoir quel animateur a vendu la mèche ???
Merci j'attends vos reponses _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 10:12 am Sujet du message: |
|
|
Coucou Ben,
Si tu lis les posts de Lupette et le très bon CR de Bibou dans le topic Studio 22, tu verras que c'est à cette occasion que le titre aurait été révélé.  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
Podea a écrit:
en plus la musique n'étant pas de voulzy, les personnes pourront constater qu'effectivement c'est pas l'album de voulzy version fille
d'accord avec tout ce que dit PODEA ce titre va faire un carton , les paroles et la musique sont magnifiques et entrainantes.C'est un de mes titres préférés  |
|
|
 |
nainnain Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004 Messages: 371 Localisation: aix les bains
|
Posté le: Jeu Fév 09, 2006 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Trista de .org
Citation:
Annoncé ce soir à Studio 22, et après approbation de Nolwenn par coup de fil nocturne je vous confirme que le prochain single sera Histoire Naturelle.
Il devra être lancé dans les semaines qui viennent, et elle travaille sur le clip.
Il y a bien confirmation pour histoire naturelle le prochain single  |
|
|
 |
|