| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
L'album se maintient mais le single baisse. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 496 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Avr 26, 2006 10:08 pm Sujet du message: |
|
|
Cool que l'album reste à la même place je préfère ca plutôt qu'il ne perde des places, donc
je suis confiant pour qu'il regeagne des places dans les semaines à venir
vivement qu'on est les chiffres de vente _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Messager du XXI Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006 Messages: 140 Localisation: Bruxelles - Belgique
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:02 pm Sujet du message: |
|
|
Classment du 22-29:
-Album;
162, le classement album 200 ne suffira bientôt plus ...
-Single:
71
"Histoire naturelle" est d'ores et déjà un échec. Nolwenn ferait mieux d'enterrer ce single et de sortir quelque chose d'autre. Il fera peut être moins bien que "Inévitablement"!!!  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1411 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:11 pm Sujet du message: |
|
|
| Messager du XXI a écrit: |
Classment du 22-29:
-Album;
-Single:
71
"Histoire naturelle" est d'ores et déjà un échec. Nolwenn ferait mieux d'enterrer ce single et de sortir quelque chose d'autre. Il fera peut être moins bien que "Inévitablement"!!!  |
Histoire Naturelle est un échec?
Et pourquoi donc Messager?
Il n'est pas encore sorti en single! Attendons donc de voir avant de tirer des conclusions _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:27 pm Sujet du message: |
|
|
j'entends échec Lupette parce qu'il ne fait en rien remonter l'album dans les charts. Avec "Nolwenn ohwo" l'album, sans que le single ne soit sorti, se maintenait très bien dans les charts et il y avait également du fait que c'était son nouvel album. Mais là de baisser à ce niveau ce n'est pas possible avec un nouveau single sauf s'il ne plaît pas. ce single est, et c'est personnel, beaucoup trop fade. _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
Juline Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005 Messages: 437 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 7:38 pm Sujet du message: |
|
|
| je suis vraiment surprise que l'album chute a ce point, je ne pense pas que le single soit en cause,bien que pour ma part je n'aurai pas choisi celui-ci je prefere nettement l'enfant cerfvolant. |
|
|
 |
Pepsie Modeste jacasseur
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 297
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:14 pm Sujet du message: |
|
|
le passage du clip commence seulement sur tf1.va va p-e aider à remonter un peu.
Sinon la seule manière de remonter l'album est soit une baisse signifcative du prix de l'album qui est bien plus cher que les autres.
une réédition mais ca se fera p-e à la rentrée, ou la sortie en 3 eme single de 'Rien de mieux au monde "ou "J'aimais tant l'aimer", les 2 seuls titres ,qui pour des raisons différentes peuvent ,à mon avis ,faire un succès.
Mais bon n'enterrons pas HN avant m^me qu'il ne soit sorti ..on ne sait jamais  |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ca va faire pas mal de semaines que le titre Histoire Naturelle est disponible sur www.virginmega.fr et il n'est jamais entré dans le top 40, alors que Ohwo etait classé premier pendant pas mal de semaines pas mal de temps avant sa sortie.
Enfin rien n'est encore joué , la promo vient a peine de commencer sur TF1 comme la dit Pepsie , mais bon quelques passages Tv sont passés et ca ne change rien... , donc croisons les doigts  _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 496 Localisation: Moselle
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 8:45 pm Sujet du message: |
|
|
| Messager du XXI a écrit: |
Classment du 22-29:
-Album;
-Single:
71
"Histoire naturelle" est d'ores et déjà un échec. Nolwenn ferait mieux d'enterrer ce single et de sortir quelque chose d'autre. Il fera peut être moins bien que "Inévitablement"!!!  |
Bon l'album est descendu dans le classement, ce n'est pas grave, il remontera un jour, et on peut dire que jusqu'a maintenant l'album s'est bien vendu, mais je pense qu'avec la promo et les nouveaux singles, cela devrait repartir sur le bon chemin , mais Nolwenn peut être déja contente du résultat de l'album histoires naturelles.
Donc moi je continue à l'encourager et à croire en cet album qui est magnifique
Par contre désolé messager, mais je ne comprends pas du tout ton pessimisme es tu voyant pour dire que le single histoires naturelles sera un échec alors qu'il n'est même pas encore sorti (prends ca avec humour et non pas comme une attaque)
Mais c'était juste pour dire que c'est dommage d'être pessimiste à ce point, attendons la sortie du single, puis on juggera par la suite, puis si vraiment le single ne marche pas, se sera une petite erreur de parcours, mais à quel chanteurs ou chanteuses cela n'est pas arrivé?
Mais j'ai confiance et je crois à la réussite du single histoires naturelles
Bonne soirée  _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 996 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Mer Mai 03, 2006 9:17 pm Sujet du message: |
|
|
Pour changer un peu voici le bilan des ventes du premier trimestre 2006 publié sur le site du SNEP:
Pour l'album:
Histoires Naturelles = 29éme des ventes magasins
Histoires Naturelles= 33ème des formats longs
Pour le single:
Nolwenn Ohwo= 9éme des ventes magasins
Nolwenn Ohwo= 17ème en téléchargement légal
http://www.disqueenfrance.com/snep/dossiers/2006_14.asp |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 04, 2006 7:53 am Sujet du message: |
|
|
| dans mon magasin AUCHAN a savoir Perpignan l'album se maintient toujours a la 11e place des ventes. |
|
|
 |
fandejeannemas Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Mai 2006 Messages: 8
|
Posté le: Sam Mai 06, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
c'est vrai que l'album n'est pas a la place qu'il devrait etre mais elle a quand meme vendue 300 000 exemplaires et c'est déjà enorme, il y a un an tout le monde la disait déjà fini...
pour le single, moi perso j'adore.. je pense qu'il peut fonctionner le problème c'est les radios je l'ai entendu sur france bleu et c'est tout...
on verra bien la semaine prochaine avec le symphonic show qu'elle a fait samedi dernier et cauet mercredi normalement l'album va remonter |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Dim Mai 07, 2006 8:38 pm Sujet du message: |
|
|
Oulala mais il y a des pessimistes ...
Il est normal de s'inquièter des chiffres de vente, des classements, car on veut le meilleur pour Nolwenn, elle le mérite tellement.
Mais il ne faut pas non plus tout dramatiser, seul le temps pourra nous dire si Histoire naturelle a bien marché ou non !
Nolwenn chante ce qu'il lui plaît, elle ne chante pas pour faire des tubes, pour toucher du fric ni pour se faire une image de superstar !!
Mais heureusement car là je serais très décue, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite que Mlle Leroy se prendra pour une reine (ohwoooooo).
Nolwenn à son caractère, ses envies, ses goûts... Ses choix : qu'on les approuve ou non il faut les respecter !
Quand je vais sur d'autres forums j'en vois certains en vouloir presque à Nolwenn d'avoir choisi Histoire naturelle comme second single, par peur qu'il ne cartonne pas et que l'on dise que Nolwenn est toujours en dessous de Jenifer ( en chiffres de vente ) !!
Mais il ne faut pas tomber dans ce matraquage médiatique fait pour valoriser un tel ou un tel par rapport aux chiffres de vente !!
Plus on vends, plus on est talentueux : moi je dis NON
Je préfère voir une Nolwenn chanter ce qui lui plaît et qui à coup sur sera magnifique que des tubes, des chansons sans intérêt.
Biensur si le second single marche bien je serai plus que contente mais si il ne marche pas malgré ma déception, je n'en ferai pas une maladie, car le plus important c'est de voir Nolwenn épanouie, heureuse et nous régaler de chansons plus belles les unes que les autres ...
Dans 50 ans on appréciera toujours ses chansons, ce qui n'est peut être pas le cas pour certains artistes qui vendent des disques par milliers, et remplissent des salles immenses ... _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 12:29 am Sujet du message: |
|
|
Alors là Subty
J'adhère complètement à ton discours.
Je suis d'accord avec toi et moi le classement je n'y prête pas atttention.
Mon coeur ne bat pas au rythme des ventes de son CD mais au plaisir que j'éprouve quand je l'écoute. Et ce plaisir là ne sera jamais quantifiable car il est infini.
Martoclo _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
solange Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004 Messages: 66
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
bonjour ce matin dimanche 7 mai nolwenn était 35 meilleur vente sur amazon.fr méssage de sylvain vue sur org continuons a y croire  |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Mai 08, 2006 3:55 pm Sujet du message: |
|
|
Désolée si je prends de la place en citant en entier le très pertinent message de Subty, mais ce qui y est dit est tellement juste : pas de parano sur le chiffres, l'essentiel est que cet album soit de qualité. Et d'ailleurs malgré l'affirmation de l'univers personnel de Nolwenn, le nombre d'exemplaires vendus est déjà un succcès. Personnellement il y a peu de musiciens que j'écoute qui vendent autant, quel que soit leur talent...
| Subty a écrit: |
Oulala mais il y a des pessimistes ...
Il est normal de s'inquièter des chiffres de vente, des classements, car on veut le meilleur pour Nolwenn, elle le mérite tellement.
Mais il ne faut pas non plus tout dramatiser, seul le temps pourra nous dire si Histoire naturelle a bien marché ou non !
Nolwenn chante ce qu'il lui plaît, elle ne chante pas pour faire des tubes, pour toucher du fric ni pour se faire une image de superstar !!
Mais heureusement car là je serais très décue, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite que Mlle Leroy se prendra pour une reine (ohwoooooo).
Nolwenn à son caractère, ses envies, ses goûts... Ses choix : qu'on les approuve ou non il faut les respecter !
Quand je vais sur d'autres forums j'en vois certains en vouloir presque à Nolwenn d'avoir choisi Histoire naturelle comme second single, par peur qu'il ne cartonne pas et que l'on dise que Nolwenn est toujours en dessous de Jenifer ( en chiffres de vente ) !!
Mais il ne faut pas tomber dans ce matraquage médiatique fait pour valoriser un tel ou un tel par rapport aux chiffres de vente !!
Plus on vends, plus on est talentueux : moi je dis NON
Je préfère voir une Nolwenn chanter ce qui lui plaît et qui à coup sur sera magnifique que des tubes, des chansons sans intérêt.
Biensur si le second single marche bien je serai plus que contente mais si il ne marche pas malgré ma déception, je n'en ferai pas une maladie, car le plus important c'est de voir Nolwenn épanouie, heureuse et nous régaler de chansons plus belles les unes que les autres ...
Dans 50 ans on appréciera toujours ses chansons, ce qui n'est peut être pas le cas pour certains artistes qui vendent des disques par milliers, et remplissent des salles immenses ... |
(Au fait Subty j'adore ta signature ! ) |
|
|
 |
Little angel Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006 Messages: 104 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 1:03 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que le principal soit que les chansons de Nolwenn soient de qualité et que son public les apprécie, mais moi la vente de ses albums et de ses singles m'inquiète un peu car j'ai peur que Mademoiselle Nolwenn soit déçue. _________________ Nolwenn... La longiline brune à la voix puissante... |
|
|
 |
Subty Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006 Messages: 124 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 7:56 pm Sujet du message: |
|
|
| Little angel a écrit: |
| C'est vrai que le principal soit que les chansons de Nolwenn soient de qualité et que son public les apprécie, mais moi la vente de ses albums et de ses singles m'inquiète un peu car j'ai peur que Mademoiselle Nolwenn soit déçue. |
Rassure toi Little angel, Nolwenn est la première surprise du succes de son nouvel album, après une si "longue" absence elle a su retrouver ses fans qui lui seront toujours fidèles.
De toute façon Nolwenn chante pour nous donner du plaisir et se faire plaisir pas pour faire la une de tous les magazines et être 1ère au classement !! _________________ A mi chemin entre le pourquoi et le parce que ... |
|
|
 |
fandejeannemas Nouveau né du forum
Inscrit: 06 Mai 2006 Messages: 8
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
| "toujours fidele" ça faut pas rever le public n'est pas fidele si les medias boudent nolwenn le public croira qu'elle ne chante plus et hop le grand public passera a autres choses... ce n'est pas le cas actuellement ça marche bien pour nolwenn et j'attend le classement de cette semaine car je suis sur qu'elle va grimper serieusement je lance les paris... |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mar Mai 09, 2006 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
Rappelez-vous ce qu'avait dit Nolwenn dans un de ses messages qu'elle nous avez adressé : j'espère que vous ne serez pas trop déroutés par ce nouvel album et que vous me suivrez". Donc après l'accueil qu'a reçu "Histoires Naturelles" aussi bien de la part de ses fans que de celle des médias, Nolwenn ne peut plus être décue!  |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 8:44 am Sujet du message: |
|
|
Nous sommes Jeudi et toujours pas de classements ni sur Ifop ni sur SNEP
Grève générale...??? _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 8:48 am Sujet du message: |
|
|
| surement que le classement a un jour de retard a cause du jour ferié |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le voici enfin le classement de cette semaine...
Single : Nolwenn Ohwo! 77 ème (-6 places)
Album : Histoires Naturelles 94 ème ( +68 places )
Voici enfin les effets de nombreux passages Tv , l'album regagne le Top 100
QUE LA PROMO CONTINUE !!!!!!! _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 6:34 pm Sujet du message: |
|
|
| enfin la promo commence a faire remmonterl'album! je suis ravie d'autant plus que l'album n'était pas a sa véritable place. il n'y est pas encore mais je sens que c'est en bonne voie! |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Mai 11, 2006 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Merci TF1 !!!!et maintenant si les radios pouvaient suivre ce serait sympa ... hein NRJ ??  _________________ Plutôt que Messager du XXI ( qu'est ce qui m'a pris ce jour-là !!) appelez moi Arnold |
|
|
 |
|