Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Le classement IFOP: Chiffres et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 5:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'album se maintient mais le single baisse.
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Avr 26, 2006 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cool que l'album reste à la même place je préfère ca plutôt qu'il ne perde des places, donc bravo
je suis confiant pour qu'il regeagne des places dans les semaines à venir
vivement qu'on est les chiffres de vente
Messager du XXI
Petit babilleur

Inscrit: 14 Jan 2006

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Classment du 22-29:
-Album;
162, le classement album 200 ne suffira bientôt plus ... heureux
-Single:
71
"Histoire naturelle" est d'ores et déjà un échec. Nolwenn ferait mieux d'enterrer ce single et de sortir quelque chose d'autre. Il fera peut être moins bien que "Inévitablement"!!! hallucine narcois
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messager du XXI a écrit:
Classment du 22-29:
-Album;
-Single:
71
"Histoire naturelle" est d'ores et déjà un échec. Nolwenn ferait mieux d'enterrer ce single et de sortir quelque chose d'autre. Il fera peut être moins bien que "Inévitablement"!!! hallucine narcois

Histoire Naturelle est un échec?
Et pourquoi donc Messager?
Il n'est pas encore sorti en single! Attendons donc de voir avant de tirer des conclusions
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'entends échec Lupette parce qu'il ne fait en rien remonter l'album dans les charts. Avec "Nolwenn ohwo" l'album, sans que le single ne soit sorti, se maintenait très bien dans les charts et il y avait également du fait que c'était son nouvel album. Mais là de baisser à ce niveau ce n'est pas possible avec un nouveau single sauf s'il ne plaît pas. ce single est, et c'est personnel, beaucoup trop fade.
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis vraiment surprise que l'album chute a ce point, je ne pense pas que le single soit en cause,bien que pour ma part je n'aurai pas choisi celui-ci je prefere nettement l'enfant cerfvolant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le passage du clip commence seulement sur tf1.va va p-e aider à remonter un peu.

Sinon la seule manière de remonter l'album est soit une baisse signifcative du prix de l'album qui est bien plus cher que les autres.
une réédition mais ca se fera p-e à la rentrée, ou la sortie en 3 eme single de 'Rien de mieux au monde "ou "J'aimais tant l'aimer", les 2 seuls titres ,qui pour des raisons différentes peuvent ,à mon avis ,faire un succès.
Mais bon n'enterrons pas HN avant m^me qu'il ne soit sorti ..on ne sait jamais heureux
BenTheStar
Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire pas mal de semaines que le titre Histoire Naturelle est disponible sur www.virginmega.fr et il n'est jamais entré dans le top 40, alors que Ohwo etait classé premier pendant pas mal de semaines pas mal de temps avant sa sortie.

Enfin rien n'est encore joué , la promo vient a peine de commencer sur TF1 comme la dit Pepsie , mais bon quelques passages Tv sont passés et ca ne change rien... , donc croisons les doigts prie
Surtout Fantaisie
Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Messager du XXI a écrit:
Classment du 22-29:
-Album;
-Single:
71

Bon l'album est descendu dans le classement, ce n'est pas grave, il remontera un jour, et on peut dire que jusqu'a maintenant l'album s'est bien vendu, mais je pense qu'avec la promo et les nouveaux singles, cela devrait repartir sur le bon chemin , mais Nolwenn peut être déja contente du résultat de l'album histoires naturelles.
Donc moi je continue à l'encourager et à croire en cet album qui est magnifique

Par contre désolé messager, mais je ne comprends pas du tout ton pessimisme es tu voyant pour dire que le single histoires naturelles sera un échec alors qu'il n'est même pas encore sorti mort de rire (prends ca avec humour et non pas comme une attaque)

Mais c'était juste pour dire que c'est dommage d'être pessimiste à ce point, attendons la sortie du single, puis on juggera par la suite, puis si vraiment le single ne marche pas, se sera une petite erreur de parcours, mais à quel chanteurs ou chanteuses cela n'est pas arrivé?

Mais j'ai confiance et je crois à la réussite du single histoires naturelles

Bonne soirée salut
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Mai 03, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour changer un peu siffle voici le bilan des ventes du premier trimestre 2006 publié sur le site du SNEP:

Pour l'album:
Histoires Naturelles = 29éme des ventes magasins
Histoires Naturelles= 33ème des formats longs

Pour le single:
Nolwenn Ohwo= 9éme des ventes magasins
Nolwenn Ohwo= 17ème en téléchargement légal

http://www.disqueenfrance.com/snep/dossiers/2006_14.asp
Juline
Caid de la causette

MessagePosté le: Jeu Mai 04, 2006 7:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

dans mon magasin AUCHAN a savoir Perpignan l'album se maintient toujours a la 11e place des ventes.
fandejeannemas
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Mai 2006

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que l'album n'est pas a la place qu'il devrait etre mais elle a quand meme vendue 300 000 exemplaires et c'est déjà enorme, il y a un an tout le monde la disait déjà fini...
pour le single, moi perso j'adore.. je pense qu'il peut fonctionner le problème c'est les radios je l'ai entendu sur france bleu et c'est tout...
on verra bien la semaine prochaine avec le symphonic show qu'elle a fait samedi dernier et cauet mercredi normalement l'album va remonter
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oulala mais il y a des pessimistes ...
Il est normal de s'inquièter des chiffres de vente, des classements, car on veut le meilleur pour Nolwenn, elle le mérite tellement.
Mais il ne faut pas non plus tout dramatiser, seul le temps pourra nous dire si Histoire naturelle a bien marché ou non !
Nolwenn chante ce qu'il lui plaît, elle ne chante pas pour faire des tubes, pour toucher du fric ni pour se faire une image de superstar !!
Mais heureusement car là je serais très décue, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite que Mlle Leroy se prendra pour une reine (ohwoooooo).
Nolwenn à son caractère, ses envies, ses goûts... Ses choix : qu'on les approuve ou non il faut les respecter !
Quand je vais sur d'autres forums j'en vois certains en vouloir presque à Nolwenn d'avoir choisi Histoire naturelle comme second single, par peur qu'il ne cartonne pas et que l'on dise que Nolwenn est toujours en dessous de Jenifer ( en chiffres de vente ) !!
Mais il ne faut pas tomber dans ce matraquage médiatique fait pour valoriser un tel ou un tel par rapport aux chiffres de vente !!
Plus on vends, plus on est talentueux : moi je dis NON fache pas d'accord
Je préfère voir une Nolwenn chanter ce qui lui plaît et qui à coup sur sera magnifique que des tubes, des chansons sans intérêt.
Biensur si le second single marche bien je serai plus que contente mais si il ne marche pas malgré ma déception, je n'en ferai pas une maladie, car le plus important c'est de voir Nolwenn épanouie, heureuse et nous régaler de chansons plus belles les unes que les autres coup de coeur ...
Dans 50 ans on appréciera toujours ses chansons, ce qui n'est peut être pas le cas pour certains artistes qui vendent des disques par milliers, et remplissent des salles immenses ...
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là bravo Subty
J'adhère complètement à ton discours.
Je suis d'accord avec toi et moi le classement je n'y prête pas atttention.
Mon coeur ne bat pas au rythme des ventes de son CD mais au plaisir que j'éprouve quand je l'écoute. Et ce plaisir là ne sera jamais quantifiable car il est infini. coup de coeur

Martoclo
solange
Petit babilleur

Inscrit: 05 Oct 2004

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 1:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

narcois bonjour ce matin dimanche 7 mai nolwenn était 35 meilleur vente sur amazon.fr méssage de sylvain vue sur org continuons a y croire cool
Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Mai 08, 2006 3:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolée si je prends de la place en citant en entier le très pertinent message de Subty, mais ce qui y est dit est tellement juste : pas de parano sur le chiffres, l'essentiel est que cet album soit de qualité. Et d'ailleurs malgré l'affirmation de l'univers personnel de Nolwenn, le nombre d'exemplaires vendus est déjà un succcès. Personnellement il y a peu de musiciens que j'écoute qui vendent autant, quel que soit leur talent...
Subty a écrit:
Oulala mais il y a des pessimistes ...
Il est normal de s'inquièter des chiffres de vente, des classements, car on veut le meilleur pour Nolwenn, elle le mérite tellement.
Mais il ne faut pas non plus tout dramatiser, seul le temps pourra nous dire si Histoire naturelle a bien marché ou non !
Nolwenn chante ce qu'il lui plaît, elle ne chante pas pour faire des tubes, pour toucher du fric ni pour se faire une image de superstar !!
Mais heureusement car là je serais très décue, mais à mon avis ce n'est pas pour tout de suite que Mlle Leroy se prendra pour une reine (ohwoooooo).
Nolwenn à son caractère, ses envies, ses goûts... Ses choix : qu'on les approuve ou non il faut les respecter !
Quand je vais sur d'autres forums j'en vois certains en vouloir presque à Nolwenn d'avoir choisi Histoire naturelle comme second single, par peur qu'il ne cartonne pas et que l'on dise que Nolwenn est toujours en dessous de Jenifer ( en chiffres de vente ) !!
Mais il ne faut pas tomber dans ce matraquage médiatique fait pour valoriser un tel ou un tel par rapport aux chiffres de vente !!
Plus on vends, plus on est talentueux : moi je dis NON fache pas d'accord
Je préfère voir une Nolwenn chanter ce qui lui plaît et qui à coup sur sera magnifique que des tubes, des chansons sans intérêt.
Biensur si le second single marche bien je serai plus que contente mais si il ne marche pas malgré ma déception, je n'en ferai pas une maladie, car le plus important c'est de voir Nolwenn épanouie, heureuse et nous régaler de chansons plus belles les unes que les autres coup de coeur ...
Dans 50 ans on appréciera toujours ses chansons, ce qui n'est peut être pas le cas pour certains artistes qui vendent des disques par milliers, et remplissent des salles immenses ...
bravo
(Au fait Subty j'adore ta signature ! rires )
Little angel
Petit babilleur

Inscrit: 03 Jan 2006

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 1:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que le principal soit que les chansons de Nolwenn soient de qualité et que son public les apprécie, mais moi la vente de ses albums et de ses singles m'inquiète un peu car j'ai peur que Mademoiselle Nolwenn soit déçue.
Subty
Petit babilleur

Inscrit: 15 Fév 2006

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Little angel a écrit:
C'est vrai que le principal soit que les chansons de Nolwenn soient de qualité et que son public les apprécie, mais moi la vente de ses albums et de ses singles m'inquiète un peu car j'ai peur que Mademoiselle Nolwenn soit déçue.

Rassure toi Little angel, Nolwenn est la première surprise du succes de son nouvel album, après une si "longue" absence elle a su retrouver ses fans qui lui seront toujours fidèles.
De toute façon Nolwenn chante pour nous donner du plaisir et se faire plaisir pas pour faire la une de tous les magazines et être 1ère au classement !!
fandejeannemas
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Mai 2006

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"toujours fidele" ça faut pas rever le public n'est pas fidele si les medias boudent nolwenn le public croira qu'elle ne chante plus et hop le grand public passera a autres choses... ce n'est pas le cas actuellement ça marche bien pour nolwenn et j'attend le classement de cette semaine car je suis sur qu'elle va grimper serieusement je lance les paris...
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Mai 09, 2006 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rappelez-vous ce qu'avait dit Nolwenn dans un de ses messages qu'elle nous avez adressé : j'espère que vous ne serez pas trop déroutés par ce nouvel album et que vous me suivrez". Donc après l'accueil qu'a reçu "Histoires Naturelles" aussi bien de la part de ses fans que de celle des médias, Nolwenn ne peut plus être décue! clin d'oeil
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes Jeudi et toujours pas de classements ni sur Ifop ni sur SNEP

Grève générale...???
Surtout Fantaisie
Laure2910
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

surement que le classement a un jour de retard a cause du jour ferié
BenTheStar
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le voici enfin le classement de cette semaine...

Single : Nolwenn Ohwo! 77 ème (-6 places)

Album : Histoires Naturelles 94 ème ( +68 places )

Voici enfin les effets de nombreux passages Tv , l'album regagne le Top 100 clin d'oeil

QUE LA PROMO CONTINUE !!!!!!!
Surtout Fantaisie
Juline
Caid de la causette

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

enfin la promo commence a faire remmonterl'album! je suis ravie d'autant plus que l'album n'était pas a sa véritable place. il n'y est pas encore mais je sens que c'est en bonne voie!
Messager du XXI
Petit babilleur

MessagePosté le: Jeu Mai 11, 2006 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci TF1 !!!!et maintenant si les radios pouvaient suivre ce serait sympa ... hein NRJ ?? heureux
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26, 27  Suivante
Page 24 sur 27

Sauter vers: