Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Le classement IFOP: Chiffres et réactions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je te rejoins Bibou.

3ème c'est excellent d'autant qu'elle est juste derrière deux monstres sacrés : Johnny et Madonna en terme de ventes d'albums solo. (Les compilations n'étant pas incluses dans ce classement)

The come back et la meilleure entrée! bravo Merci à toute l'équipe qui l'a entourée dans la réalisation de cette album et un peu merci à nous TOUS aussi qui avons chacun à notre échelle contribué à propulser son album dans le TOP 3 des ventes albums. calin

Je sors A plus je file les loulous le coeur empli d'allegresse excité

Dernière édition par Miss le Mar Déc 13, 2005 4:40 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Belle performance! bravo Je ne le sentais pas trop et suis donc ravie qu'elle fasse partie du tiercé de tête.

Ce que je lui souhaite maitenant, c'est de maintenir un bon classement et de bons chiffres de vente ...
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toutes les manières être 3 ème dans le top album après une si longue absence et juste derrière Johnny et Madonna relève de l'exploit ..... clin d'oeil
Mais tout comme vous j'attend les chiffres timide
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand je pense qu'elle est devant robbie williams, tina arena, corneille bravo bravo bravo
qu'elle partage le podium avec des artistes de tres grande qualité timide
c'est sure qu'il vaut mieux avoir devant soit la madonne ou johnny que M pokora clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AJ81
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Juil 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème....je suis déçu....Il semble presque impossible que l'album parvienne à la 1ère place dans les semaines à venir!

La semaine dernière
Madonna (N°1) vendait 46000 exemplaires
JH (N°2) vendait 39000 exemplaires

On peut donc supposer que Nolwenn a du vendre entre 40 et 50 000

Quand on sait que les ventes en première semaine sont les plus fortes ca s'annonce pas trop bien.....

Mias bon son album est trés bon... tant pis si les ventes ne suivent pas!!!
Podea
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis pas tout à fait d'accord avec toi AJ81, regarde l'album de raphael
pour cet album nolwenn n'avait et c'est le moins que l'on puisse dire pas dutout l'effet "bankable" contrairement au premier album
Y a de celà encore 6 mois si tu demandais à quelqu'un s'il aimait nolwenn tu avais droit à une moue dedaigneuse "non, j'aime pô"
de plus la promo a vraiment commencé sur le tard clin d'oeil
les premièrs avis qui se diffusent sur le net apres la star ac sont hyper positifs tout forums confondus meme celui de tori amos
donc à mon avis l'album risque de vivre un effet exponentielle pendant quelques semaines narcois
AJ81
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espere que tu dis vrai mais franchement je suis assez déçu on va encore dire "jennifer elle au moins elle a été numéro 1" d'ailleurs Lorie elle aussi avec son dernier album a été N°1.....je suis deg!
Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'aller sur le site de Viginmégastore et Nolwenn est 2ème meilleure vente derrière Madonna et devant Tina Arena!!! bravo bravo
Podea
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui mais jeni elle était bankable clin d'oeil , elle n'a jamais eu de probleme d'image aupres du grand public
de plus c'est le contexte des fetes de noel donc generalement les cd que tu avais reperé ce dernier mois on les achete pour noel, donc forcement les grosses pointures sont devant agacé
de plus les radios et tv musicale commencent à diffuser (youpi bravo )sa chanson tout recemment contrairement à ma revolution qui nous était parvenu aux oreilles tres tot
mais la question fondamentale est, qui était en concurrence avec jeni????
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bien dit Podéa.

Je rajouterai qu'il faut quand même relativiser AJ81! Si Nol vend 50000 c'est un vrai exploit.

Il faut quand même se souvenir que Chimène a été première en en vendant "que" 21000, Raphael idem, Gregory 35000...

Quant à Jenifer, elle n'a pas été classée 1ère mais 2ème pour ses deux albums. Pour mémoire, Nol était entrée 1ère avec le premier. Alors si on veut jouer le jeu des comparaisons vaines, disons que Nol s'en sort pas mal... clin d'oeil Surtout quand on sait que Jenifer bénéficie comme Madonna et Johnny d'un matraquage radio énorme qui fait encore défaut à Nol pour le moment.

Quant aux comparaisons avec Lorie, je ne relève pas...
AJ81
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention,

Ma remarque était plus de la déception qu'autre chose

J'éspère me tromper

De toute façon Nolwenn restera toujours la N°1 pour moi.......
Charlotte
Modeste jacasseur

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

3ème, juste derrière Johnny et Madonna... Nol doit jubiler.
Arfff... Naaan, c'est pas très bô ! Alors, je vais jubiler pour elle. clin d'oeil
En imaginant la tête de certains... loool

Voilà un très joli score mais il faudrait connaître les chiffres qui sont sans doute bcp plus révélateurs. En tout cas, elle et Voulzy peuvent être fiers. Et elle, soulagée probablement après une pause de presque 2 ans et les doutes qui l'accompagnent.

En embuscade, calée bien au chaud derrière de telles pointures... ça l'fait grave quand même !!!

heureux
aron85
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Sep 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

franchement c'est super bien 3eme du top derriere madonna la plus grande artiste internationale et johny le plus grands des francais . Nolwenn fait partie des poids lourds !!! c'est trés beau ce classement je trouve . et puis les deux icones juste devant elle ont comme meme des decennies de carrieres derrieres eux .Je suis sur que la semaine prochaine elle peut encore monter .... ne soyez pas décu.
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AJ81 a écrit:
j'espere que tu dis vrai mais franchement je suis assez déçu on va encore dire "jennifer elle au moins elle a été numéro 1" d'ailleurs Lorie elle aussi avec son dernier album a été N°1.....je suis deg!

Non il n'y a pas de quoi être dégoûté car troisième derrière deux poids lourds, deux champions des ventes, c'est un excellent score ! Quand Jenifer était numéro 1 il n'y avait pas une telle concurrence, et puis les gens vont petit à petit cesser de les comparer car elles n'ont rien en commun (à part ce que tout le monde sait rires). En plus, il faut attendre les chiffres mais l'album sera rapidement disque d'or et Nolwenn est première des téléchargements d'albums sur iTunes bravo
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne veux pas insister lourdement mais Jenifer n'a jamais été N°1. Ni avec le premier ni avec le deuxième album. Ca n'enlève rien à son mérite mais c'est encore une légende urbaine...
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après une personne de chartsinfrance qui a accès à ces fameux chiffres

Citation:
Chiffres de ventes de la semaine du 03/12/05 au 10/12/05 :

1. Johnny Halliday - 52 252 exemplaires
2. Madonna - 51 361 exemplaires
3. Nolwenn Leroy - 39 246 exemplaires

Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que Jénifer n'a jamais été n° 1 pour ses 2 albums déçu
Il n'y a que Grégory avec je crois un peu plus de 36 000 clin d'oeil
Podea
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je crois stella que gregory n'a egalement jamais atteint la 1ere place...il avait l'album de mylene farmer en face
Invité

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Podea a écrit:
je crois stella que gregory n'a egalement jamais atteint la 1ere place...il avait l'album de mylene farmer en face

si si Grégory a été numéro 1 pendant une semaine clin d'oeil
Jul
Petit babilleur

Inscrit: 07 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 9:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

très bon classement pour une première semaine . Bravo . Le plus dur est de confirmer ! bravo
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Déc 13, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sean a écrit:
Podea a écrit:

si si Grégory a été numéro 1 pendant une semaine clin d'oeil

Oui numéro un avec 36 420 ventes ...
Invité

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 2:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette a écrit:
Oui numéro un avec 36 420 ventes ...

ce qui prouve bien qu'être numéro 1 n'est qu'une question de conjoncture car Nolwenn a vendu plus de disques cette semaine que Grégory Lemarchal à l'époque, mais comme elle avait deux gros adversaires face à elle (Madonna et Johnny Hallyday) elle est troisième, c'est donc un excellent démarrage pour cet album bravo
Alex13
Petit babilleur

Inscrit: 01 Sep 2005

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si gregory est entré numéro 1 mais il n'avait pas fait comme Nolwenn un peu moins et chimene est entrée numero 1 avec 21 000 exemplaires
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il faut voir c'est le tour de force qu'a réalisé Nolwenn.
Parce que vendre presque 40 000 albums après une si longue absence, la bassesse d'une certaine presse et de quelques chroniqueurs, c'est tout de même une très belle performance. bravo
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 14, 2005 9:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca relève en effet de la haute performance!!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 25, 26, 27  Suivante
Page 2 sur 27

Sauter vers: