Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Web] Chat sur Universal du 5/12/05
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ariegeoise azilienne
Nouveau né du forum

Inscrit: 13 Mar 2005

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 6:36 pm    Sujet du message: [Web] Chat sur Universal du 5/12/05 Répondre en citant

NOUVEL ALBUM ET CHAT LE 5 DECEMBRE

Exclusivité
Le site officiel vous invite la semaine prochaine à découvrir en avant-première des extraits du nouvel album de Nolwenn "Histoires Naturelles" qui sera disponible le 5 décembre.

Nolwenn en Chat
A l'occasion de la sortie de ce nouvel opus,vous pourrez retrouver Nolwenn en chat le 5 décembre en direct sur www.universalmusic.fr

A bientôt,

L'équipe du site officiel.
www.nolwenn-officiel.com

Voici les dernières nouvelles du jour par Universal... 5 decembre
Sortie de l'album et Chat avec Nolwenn
Amitiés à toutes et tous
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 17, 2005 3:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour l'info.
Le webmaster de nolwenn-officiel.com confirme sur le forum que le chat sera à 18 heures ce jour là.
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Nov 22, 2005 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

source : www.universalmusic.fr
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 2:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur une page du site officiel, ils annoncent le chat en page d'accueil pour le 5 puis dans les news le 15? clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Nov 28, 2005 3:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Sur une page du site officiel, ils annoncent le chat en page d'accueil pour le 5 puis dans les news le 15? clin d'oeil

Rectifié par le webmaster du site d'Universal sur le site et confirmé dans le forum pour le 15/12 à 18h.
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit rappel pour les étourdis.

Hélas, le serveur Universal n'est pas la hauteur de l'évènement, trop de monde connectés. Le chat est inacessible.

Le serveur a carrément explosé. je doute qu'il y ait un chat ce soir. Mais je pense qu'ils vont trouver la parade. clin d'oeil

Dernière édition par Miss le Jeu Déc 15, 2005 6:01 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fache impossible d'aller sur le site d'universal music non plus fache
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On peut accéder aux portes du chat, on a la bannière, la pochette d'Histoires Naturelles mais rien de plus!

Y'a qu'à nous que ça arrive ça! mort de rire

Nol va causer toute seule! clin d'oeil

Jusque là, Universal assurait plutôt bien! clin d'oeil

Dernière édition par Lupette le Jeu Déc 15, 2005 6:08 pm; édité 1 fois
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis désepérée ! Pas moyen de se connecter au site. Que faire ???
amel45
Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Nov 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

amen au secour je veux rentrer................moi aussi je suis désespérée !!! pfff c po juste !
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

fache sur tous les forums des sites consacrés à Nolwenn c'est le même tollé ,universal music n'est pas à la hauteur , leur serveur est saturé voire boqué consternation
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les choses sont rentrées dans l'ordre. Nolwenn est là et le chat commence.
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Impossible de se connecter Lupette de mon côté. Trop de connections déjà. Ils ont dû bloquer l'accès et restreindre le nombre de participants au chat.

Merci de nous tenir au jus et de relater les questions.
Lorelai
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:32 pm    Sujet du message: chat Répondre en citant

vous avez réussi à vous connecter?moi je n'y arrive pas!sniff!!
help please!!
biz à tous
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui j'ai finalement réussi à me connecter. J'ai été consternée par la plupart des questions posées et par une partie des questions retenues. Pas grand chose à voir avec l'artistique. On aurait dit un chat Star académy. agacé
NikkiBeacher
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Déc 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Questions trop banales à mon goût, du style : "Mer ou montagne ?", "Toujours pas de viande ?", "En quelle classe est ta soeur ?" ... bof bof koi ... siffle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
J'ai été consternée par la plupart des questions posées et par une partie des questions retenues. Pas grand chose à voir avec l'artistique. On aurait dit un chat Star académy. agacé

Tout à fait d'accord avec toi Miss. J'ai finalement réussi à me connecter mais mes questions n'ont pas été retenues. Je parlais du plan promo, de l'album... mais je reste sur ma faim !
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Lorelei!

Mode chat on:

Est-ce que ton pseudo a quelque chose à voir avec la série Gilmore Girls?

Mode chat off.

Sorry les modos... narcois

Aucune de mes questions retenues. Il fallait se limiter à poser des questions de trois mots... siffle Miss, Mac ou PC? Tu pourrais renouveler tes questions! clin d'oeil
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens juste de me connecter...
Les questions posées pendant la semaine n'ont donc pas été reprises? déçu
Pfff agacé
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon pour ceux qui ont loupé tout ou une partie ...

En vrac,

- Elle enregistre demain "Nous ne sommes pas des anges" sur Canal +
- Le projet de conte pour enfants avec Tri Yann devrait sortir bientôt
- Le mystérieux Jean Scepanik est un vieux pote à Laurent Voulzy
- Un remix de Nolwenn ohwo pourrait bien se faire
- La collaboration avec Era reste une surprise
- Pas de Fogiel ... pour l'instant mais pq pas plus tard
- Elle refera peut-être bien "Autour de la guitare", elle va nous confirmer ça
- Elle rêve d'un duo avec Tori Amos ou avec Robbie
- C'est le rêve des filles qui a été le plus difficile à mettre en place.
- Mon ange et J'aimais tant l'aimer sont ses 2 titres préférés.
- Sans doute une dvd live de sa tournée
- Tournée printemps 2006 sans doute-
- Sortie de l'album au Québec en février et promo en début d'année
- Elle espère faire un album en anglais
- Elle envisage "développer" les Chimères sur scène

Anto, tu parles de quelles questions posées pendant la semaine?

Dernière édition par Lupette le Jeu Déc 15, 2005 8:56 pm; édité 1 fois
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les questions un peu intelligentes ont été écartées en fait mort de rire .

Elle a peu parlé de ses projets se contentant de: "possible"; "peut-être"; "j'espère"....
Elle a surtout parlée d'elle et de ses goûts musicaux, culinaires ou en matière d'homme rires....

Joli trait d'humour sur Robert et son univers narcois !
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 8:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou a écrit:

Aucune de mes questions retenues. Il fallait se limiter à poser des questions de trois mots... siffle Miss, Mac ou PC? Tu pourrais renouveler tes questions! clin d'oeil

Idem pour moi. Rien de retenu concernant l'artistique... Voyant les questions défilées du type: Salé ou sucré? Ou autres petits trucs dans le genre, j'ai sorti Mac ou Pc? rires Dommage, j'avais également mis string ou culotte? lalala
Bingo, cette question sans intêret a été retenue.

Non sérieux, quelle idée ils ont eu de lui coller un chat à 18h? Intérêt promotionnel = 0

Les questions posées me faisaient plus penser à un chat TF1 star ac qu'à autre chose.
La seule chose qui m'a fait rire c'est l'ironie de Nolwenn quand elle a répondu "Robert il a un univers artistique" mort de rire

A quelques secondes de la fin du chat, on la voit sur la webcam lever les bras au ciel genre "Ouf c'est fini" et je crois que je me suis fais la même réflexion. Qu'est-ce que c'était naze!

Dernière édition par Miss le Jeu Déc 15, 2005 8:34 pm; édité 1 fois
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais Bibou, je ne sais pas faire des questions en 3 mots personnellement. clin d'oeil
Aucune de mes questions "artistiques" à propos de l'album, des chansons, de la promo, de son futur "Tour" n'ont été passées. hallucine

Que des questions d'ados sans réelle importance... Sauf si vous voulez inviter Nol à manger chez vous ou au resto... Si vous voulez lui payer un CD ou un DVD...
A sa décharge: le vitesse hallucinante de déroulement des messages...
Elle n'a en effet retenu que ceux de 3 ou 4 mots, genre questionnaire de Proust. C'est ptet les seules qu'elle avait le temps de lire... ouais mais bon.

Le seul message qui est passé de moi en fait n'était qu'une remarque sur le fait qu'elle regardait le PC de trop près et que ça allait abîmer ses jolis yeux... Passionnant en effet, mais devant la non réponse à mes questions "artistiques", je me suis dit "allez zou mets une bêtise (que je pensais au demeurant) qui ne passera jamais !"
Ben c'est passé. hallucine
Dommage que celle de Miss aussi importante "Nol, string ou culotte ?" ne soit pas passée. A défaut de se morfondre devant la platitude noladoniesque, on aurait pu rigoler un peu. :mdr:

C'est dommage mais après tout un Chat, c'est ptet fait pour ça.

Universal pourrait-il organiser un Chat pour plus de 25 ans ?
Je dis ça moi, mais bon ce n'est qu'une idée en passant...
Je sors
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avoue je n'ai pas le courage de retranscrire toutes les questions pour ceux qui ont râté le chat. Si une bonne âme se le sent... amen Lupette a cependant retranscrit l'essentiel de ce qui pouvait être quelque peu intéressant.
Tutur32
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une de mes questions a été sélectionnée: " Comment as tu réagis lorsque tu as appris que Histoires Naturelles était classé 3ème après Johnny Halliday et Madonna ?!" Et Nol a répondu: "J'ai tout de suite pensé à vous car c'est grâce à vous que cela m'arrive !!!"
lalala
C'est vrai que ce t'chat n'était que très moyennement interessant mais sympathique tout de même ... agacé
Regarder le Live était plus intéressant que de lire les "questions" ... timide
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: