| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Pupille84 Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Sep 2005 Messages: 4
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 4:59 am Sujet du message: Georges Alain invité de Radio Scoop |
|
|
Voila c'est pas grand chose mais sur radio scoop ou georges-alain était invité pour la sortie de son album. Georges-alain a fait un peu de pub à Nolwenn.
Je vous met ca en gros l'animateur lui a demandé comment allait Nolwenn, GA a repondu elle finit son album qui sortira a la fin de l'année et tout va bien pour elle et aucune animosité entre nous. |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
Inscrit: 08 Sep 2005 Messages: 50
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 8:14 am Sujet du message: |
|
|
Alors ça c'est la grande question... Que s'est il passé dans ce chateau...?
Ils "semblent "avoir enterré la hache de guerre, mais moi je n'ai jamais compris ce qui était reproché à nolwenn au chateau. Elle a bien du faire un truc pour se mettre tout le monde à dos...
Mais une fois sortis, tout allait bien, dans le meilleur des mondes
Est-ce que quelqu'un en sait plus? |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 8:22 am Sujet du message: |
|
|
Considérons que c'est de l'histoire ancienne. La page est tournée!  |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 8:26 am Sujet du message: |
|
|
| La page est peut etre tournée, mais je ne sais pas ce qui s'est passé. Et toi tu le sais? |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'était un contexte particulier, la compet.
Enfermés, ils psychotaient tous sur les comportements des uns et des autres. Manipulation d'images et de papotages qui leur faisait monter des propos anodins en "histoires terribles".
Ils s'entendaient bien au départ puis Nolwenn en position de gagnante en a agacé certains.
GA lui a reproché à plusieurs reprises de jouer à un jeu et de ne pas être naturelle devant les caméras comme elle l'était avec eux en pause CSA ou dans le bus. A la sortie, il a avoué s'être planté sur elle.
Vieille histoire qui finit bien.
Leurs tempéraments et leurs univers sont proches. Pas étonnant qu'ils s'entendent bien pour finir et qu'ils s'estiment. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Zbb3 Petit babilleur
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis curieuse de savoir à quoi va ressembler l'album de Georges Alain.
J'espere que lui ne reniera pas la star ac comme d'autres eleves l'ont fait...  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Pour discuter de Georges-Alain c'est ICI que ça se passe. Tu verras ce qu'il pense dans sa dernière interview.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Podea Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 191
|
Posté le: Mer Sep 28, 2005 3:11 pm Sujet du message: |
|
|
franchment je pense pas...vu les propos d'alexia, qui a l'air de l'encourager et lui ouvre les portes de la star ac5 pour sa promo
de plus je pense vraiment que c'est son genre, il me semble integre et droit dans ses bottes |
|
|
 |
|