Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Les ventes du premier album de Nolwenn ?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guyma
Nouveau né du forum

Inscrit: 11 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excusez moi je n,avais pas vu le clein d,oeil.... a l,avenir je serai plus attentif ? mais je suis rassuré.GUYMA
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 10, 2005 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une honte nol ne devrait pas se laisser faire, il faut virer le pianiste non mais. siffle poum :mdr: :mdr: :mdr:
Nade
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Sep 2005

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 8:47 am    Sujet du message: chiffres Répondre en citant

Rien de sert de se disputer sur les chiffres, le principal est que Nolwenn mette en avant sa carrière et que nous continuions à la soutenir et à l'aimer comme à ses débuts... Vous ne pensez pas ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 12:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso en temps que public lambada quand j'entend qu'un artiste à vendu tant ou tant d'album ça ne me dit absolument rien, je suppose tout simplement que si l'animateur le précise c'est que ce sont de bonne vente. clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:
Perso en temps que public lambada

:mdr:

Non mais là les filles c'est un festival. Excusez-moi, je ne me moque pas mais ça m'a fait tellement rire.

L'annonce des ventes donne au public lambda, en effet Nonofan, l'impression que l'artiste vend ce qui est synonyme de succès.
C'est inévitable.
Par contre, je suis d'accord aussi pour dire que ce n'est pas synonyme de qualité mais si un artiste fait un bel album qui ne se vend pas, une des cibles n'est pas atteinte, non ?
C'est difficile de se satisfaire d'un album de qualité qui rencontre "un public particulier" mais pas le plus grand nombre... Perso, en tant que fan, j'en serai très contente pour moi et pour Nol car elle aura pu installer son univers mais je serai contrariée si l'album ne plaît pas tant que ça.

Le mieux serait de faire un album de qualité, encensé par la critique MAIS qui devient populaire... Le rêve auquel tout artiste aspire, et son public aussi. Une osmose entre ses aspirations artistiques et le public. cool

Ps: Nade, on ne se dispute pas mais on discute et on confronte des opinions. T'inquiète, on passe le temps comme on peut et ça n'enlève rien au soutien qu'on porte à Nol.
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous savez ! L'une des plus grosses ventes en France, c'est "La Danse des Canards" hallucine

Alors sachons relativiser ! heureux clin d'oeil

Piensa a écrit:
Le mieux serait de faire un album de qualité, encensé par la critique MAIS qui devient populaire... Le rêve auquel tout artiste aspire, et son public aussi. Une osmose entre ses aspirations artistiques et le public.

Tout à fait d'accord et ce serait le rêve pour Nolwenn et qui sais ? clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 9:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Perso je me range dans le public populaire (vais plus écrire lambada, me rappelle jamais quel A faut enlever shock ) et je suis sure que l'album va me plaire. bravo
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 9:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais tu peux quand même danser la lambada Nonofan! :mdr:
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La lambada j'aime beaucoup,c'est une danse de proximité. :mdr: :mdr: :mdr: lalala
Bruno
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 12, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nonofan a écrit:
La lambada j'aime beaucoup,c'est une danse de proximité. :mdr: :mdr: :mdr: lalala

La vraie c'est le tango ! siffle
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: