Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse - Nolwenn Septembre et Octobre
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 4:58 pm    Sujet du message: Presse - Nolwenn Septembre et Octobre Répondre en citant

Dans le T7J de la semaine prochaine, les portraits des 4 gagnants clin d'oeil
Au moins cette année, il n'y aura pas de débat sur qui est derrière la porte lalala

Margueritte
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

calin merci pour la photo nolwenn tres belle et le tableau magnifique margueritte bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr: l'art et la manière de faire de la promo, cette année nous avons droit à une nolwenn belle et souriante.
On sent qu'elle a été mise en valeur, la photo est très jolie. bravo bravo bravo
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry,
Télé 7 Jours aurait pu mettre la photo un peu plus à gauche afin qu'elle ne tombe pas dans le pliage!!!! shock
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Sep 02, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Complot! Complot!

*Ceci est une blague je précise! clin d'oeil
J'ai pris le live de la SA5, j'écouterai les commentaires des nouveaux arrivants concernant les différents gagnants.
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 10:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Complot!!!! Non shock
Amour pour Nol !!!!! Oui calin
Merci Télé 7 Jours c'est quand même la seule à être sur 2 pages cool
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: :mdr: :mdr: c'est aussi la seule qui a un sourire rayonnant, je suis contente qu'ils aient changé la tof.
Nol ressort magnifiquement sur ce fond rouge. bravo bravo bravo
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Petit entrefilet dans Femme actuelle
Confirmation de la participation d' Alain Souchon à "histoires naturelles" heureux

Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 2:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, confirmation de la participation d'Alain Souchon et surtout encore un petit coup de pub pour l'album de Nol clin d'oeil
Ce n'est pas la première fois d'ailleurs que "Femme Actuelle" nomme Nolwenn! clin d'oeil
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry....
Et si en plus y a personne est magnifique cool
Je suis contente que Souchon lui ait écrit une chanson clin d'oeil
Fanfanol
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 3:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Terry! heureux Très beau cadeau pour notre Nol! excité
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oops! J'avais oublié Merci Terry! clin d'oeil
Luc_
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Sep 2005

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 8:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

En l'absence "pour travaux" du forum Online, je suis ravi de m'inscrire sur .com clin d'oeil

Pour poursuivre le post de Terry, vous pouvez découvrir les talents de compositeur de Laurent Voulzy sur le premier titre du nouvel album d'Alain Souchon "La vie Théodore" :

"Putain ça penche", et bien voilà un rythme plutôt Uptempo ! heureux

Le lien : http://www.alainsouchon.net/swf/newdisk.htm

Je me pose maintenant une question avec la participation de la "Souche" sur l'album de Nol... Est que l'arrivée de l'album d'Alain Souchon le 05 septembre ne va pas préparer l'arrivée de l'album de Nolwenn pour le 24 octobre prochain. Un fusée à deux étages avec Laurent Voulzy présent au manettes pour les deux artistes ?

A bientôt !
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Sep 03, 2005 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En effet Luc, d'une pierre deux coups. En tous cas ça peut être très bon pour Nolwenn! lalala

(Bienvenue sur ce forum!)
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Femme actuelle a souvent signé de jolis articles sur Nolwenn si je ne m'abuse...

J'aime assez le qualificatif "sa protégée"
Juste avant le prime SA, il y avait un reportage sur Souchon au JT de TF1. Quel personnage! Nolwenn peut s'estimer extrèmement chanceuse d'avoir et Voulzy et Souchon comme "parrains" sur ce deuxième album. (La chanson qui parle des "Angelus" est splendide)

C'est déjà assez angoissant de sortir un deuxième album, dans un style que l'on souhaite différent du premier, peut être moins commercial. Elle a au moins pour elle le privilège d'avoir cette caution: deux barrons qui la soutiennent: c'est une jolie carte de visite...pour les médias.
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quel personnage ? Non, quel homme !
Je n'ai pas choisi d'utiliser mon pseudo par hasard rires clin d'oeil

Oui, Nolwenn a de la chance : sans doute l'a-t-elle provoquée et c'est tout en son honneur.
Après tout ils n'ont rien à gagner (sauf Voulzy qui se lance dans la production mais il devait avoir un large choix).
C'est elle qu'il a choisie, et pour moi, Souchonnienne de la première heure (et Voulzonnienne grâce à Nolwenn qui me l'a fait mieux réécouter, je l'en remercie) rien ne pouvait me rendre plus heureuse.

Quant à savoir si ce sera un tiercé gagnant, je n'ai hélas pas la réponse quand on voit les daubes qui fonctionnent actuellement.

Oui, Miss, les "daubes", même si je sais qu'en employant ce mot je te donne l'impression d'être une élitiste snobinarde clin d'oeil J'assume siffle
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 12:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Femme actuelle a souvent signé de jolis articles sur Nolwenn si je ne m'abuse...

J'aime assez le qualificatif "sa protégée"
Juste avant le prime SA, il y avait un reportage sur Souchon au JT de TF1. Quel personnage! Nolwenn peut s'estimer extrèmement chanceuse d'avoir et Voulzy et Souchon comme "parrains" sur ce deuxième album. (La chanson qui parle des "Angelus" est splendide)

C'est déjà assez angoissant de sortir un deuxième album, dans un style que l'on souhaite différent du premier, peut être moins commercial. Elle a au moins pour elle le privilège d'avoir cette caution: deux barrons qui la soutiennent: c'est une jolie carte de visite...pour les médias.

Bonjour, nous ne partageons pas toujours les mêmes sentiments sur bien des sujets, mais là je suis tout à fait d'accord!!!

il sera trés difficile aux médias de critiquer Nolwenn sans égratigner les deux barons compaires et parrains; de plus cet album a la chance aussi d'être parrainé par des artistes possédant tellement de victoires de la musique, qu'il sera délicat de leur trouver d'autres motivations qu'artistiques à leur présence!

Pourvu que la promo soit à la hauteur de ce retour qui ressemble quand même sacrément à une renaissance programmée et prestigieuse.

En conclusion je rajouterais simplement que la musique soit bonne........

enfin, ce n'est que mon avis! clin d'oeil
Fanfanol
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sûr que la musique sera bonne avec Laurent,Fred et les autres! clin d'oeil Je dis seulement croisons les doigts!! lalala clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 5:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

STAR ACADEMY V
En avant toute !

La Star Academy V a ouvert ses portes sur TF1, avec comme mot d'ordre : la discipline. Les seize apprentis stars ont d'emblée du pain sur la planche.

2002 : Nolwenn Leroy, plus absente que productive.
2003 : Le sacre de Elodie Frégé fut innatendu.
2004 : Le succès de Gregory Lemarchal prévisible dès le départ.

Pendant quatre mois, la Star Academy va gaver les téléspectateurs de show relevé et d'émotions brutes que les caméras ne manqueront pas de mettre en avant. Si Alexia Laroche-Joubert reprend du service à la direction du château de Dammarie-les-Lys, la Star Ac' 5 saura-t-elle .............

article en entier : http://www.lexpress.mu/display_news_dimanche.php?news_id=49511
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'express.mu est un journal de l'ïle Maurice, non?

Leur commentaire est stupide...
Je préfère voir le verre à moitié plein. Si elle n'est assez productive, elle ne veut pas non plus être considérée comme un produit donc elle a pris du temps pour réaliser un joli album.

Y a pas un autre article plus agréable? :mdr:
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Y a pas un autre article plus agréable?

Oui probablement demain dans ELLE clin d'oeil
Luc_
Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Sep 2005

MessagePosté le: Dim Sep 04, 2005 10:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

souchette a écrit:
Quel personnage ? Non, quel homme !Je n'ai pas choisi d'utiliser mon pseudo par hasard rires clin d'oeil

Oui, Nolwenn a de la chance : sans doute l'a-t-elle provoquée et c'est tout en son honneur.
Après tout ils n'ont rien à gagner (sauf Voulzy qui se lance dans la production mais il devait avoir un large choix).
C'est elle qu'il a choisie, et pour moi, Souchonnienne de la première heure (et Voulzonnienne grâce à Nolwenn qui me l'a fait mieux réécouter, je l'en remercie) rien ne pouvait me rendre plus heureuse.

Je suis d'accord avec toi souchette mais je suis surpris de lire des propos assez neutres voir justes enthousiastes sur la participation d'Alain Souchon pour cet album en parcourant d'autres forums… Je ne pense pas qu'Alain ait pris la décision d'écrire un texte uniquement pour faire plaisir à son ami Laurent. Nous sommes loin d'une décision basée uniquement sur l'affectif entre deux vieux amis. clin d'oeil

Pour moi, c'est une nouvelle ENORME et qui va donner du poids à cet album ! Nolwenn a sûrement des qualités d'auteur insoupçonné pour voir Alain Souchon s'engager dans une aventure Nolwenniene !

C'est mon sentiment… A suivre maintenant pour le 24 octobre prochain ! heureux
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Sep 05, 2005 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Public de ce matin....

Un article sur la star ac1 avec ce titre "Que sont-ils devenus ?"
1 photo de 2 pages et pour chacun d'entre eux, leur parcours depuis la star'ac.

Ils étaient 16 apprentis chanteurs ultra motivés sur la ligne de départ. Quatre ans après, comment ont-ils survécu à l'expérience star ac ? Public les rappelle à votre bon souvenir.....

Simplement pour vous dire qu'il faudra suivre le public de la semaine prochaine, car ce sera au tour de la star ac2.....
Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Mer Sep 07, 2005 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beh il faudra qu'il s'habitue à son manque de production. Je crois pas que Nolwenn soit comme Chimène Badi qui a déjà un album prévu pour fin 2006! shock

Beh sinon si peu productif et absent est signe de qualité chez eux, beh je suis plus que preneur!
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Amine de Nolwenn Online

Le journal El Watan (Alger)) parle de la star ac dans son complément gratuit de fin de semaine.
Pour illustrer cet article ils ont choisi la meilleure élève.....enfin des connaisseurs bravo bravo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: