| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Doudou, à quoi cela sert-il de se prendre le chou pour une histoire bien anecdotique en soi ? Si Nol a pu vendre qq albums de plus aux USA grâce à ce type, tant mieux mais on ne va pas en faire un fromage. Comme je l'ai déjà dit, cela reste avant tout anecdotique. Concentrons-nous sur la réussite de Nol ici et dans les pays limitrophes, ce sera déjà bien ! Allez, on enterre le sujet, youpi !!! |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 239 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 2:37 pm Sujet du message: |
|
|
Y en a qui ont que ça à faire dans la vie, pour une histoire qui au mieux a généré les sarcasmes des media. Ma souch tu as tout compris ou presque des USA, lis un peu sur la colonisation et tu seras au top  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: Nord
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 4:15 pm Sujet du message: |
|
|
| Aux Etats -unis, Nolwenn aurait passé de la 92000éme à la 100éme place de vente d'album,alors je voudrais que l'on m'explique,pourquoi elle n'en aurait vendu qu'une dizaine de milliers (chiffres vu sur le forum) |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
Donc ça partait, ce post, d'un bref passage de la pub de l'album de Nolwenn dans reportage sur LCI sur Las Vegas. Sur ce, tu arrives, Doudou2000, et tu dévies le sujet et relance le débat sur l'étude scientifique du Professeur Carrick et son passage sur la chaîne évangéliste américaine.... Kézako ? Il y a un tread qui en parle dans une autre partie du forum et dans lequel tu t'es d'ailleurs aussi exprimé. Alors si je te lis bien, vu tes connaissances et tes propos, tu dois faire partie du corps médical pour avancer tout ce que tu avances, non ? Tu as l'air d'en connaître long sur l'éthique et les études scientifiques... Et en cela, je dis très bien car des avis éclairés sont toujours bons à écouter. Par contre, vois-tu ce qui me gêne, c'est le ton que tu emploies pour défendre tes avis, mélange d'ironie et de mépris certain.
| Citation: |
| ... Il suffit d'avoir un peu de culture pour le savoir... c'était implicitement rappelé dans un message précédent l'affaire en amérique, il y en a qu'une seule que je sache !!! donc, ce n'est pas du tout hors sujet et je ne sors pas le sujet de derrière les fagots.Y'a un moment , y'en a qui tende le baton pour se faire secouer les puces! |
Je n'ai rien contre toi ou contre ce que tu avances, mais ici, sur ce forum, nous n'avons pas l'habitude de dialoguer sur ce ton ou de cette façon. Pourrais-tu donc faire un effort ? Je pense que je prendrais plus de plaisir à te lire, à te répondre et à prendre en compte tes analyses. Ne me sors pas l'argument que tu as sorti à Souchette sur son niveau de lecture... j'ai très bien lu tous tes posts et je sais lire ! _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mar Jan 10, 2006 11:07 pm Sujet du message: |
|
|
Ouh Là ! Restons zen, réécoutons Nolwenn, dont la promo est, nous le savons, actuellement centrée sur la France, la Belgique et la Suisse !... Ca devrait nous calmer, puisque "L'écoute de la musique, en particulier celle de Nolwenn Leroy améliore la stabilité" selon une certaine étude scientifique dont on n’a pas encore parlé ici. Et ayant toujours combattu toutes les formes de racismes à force de maintes manifs, pétitions, ou "dialogues directs", je me garderai d’évoquer certains amalgames. En effet, être curieux des résultats de cette étude ne saurait avoir un lien quelconque avec une certaine chaîne de télé US dont on peut effectivement condamner certains propos indignes. Ceci dit, ce n'était pas du tout le sujet et personne ne l'avait évoqué avant doudou2000. Allez vous réécouterez bien un peu d'Histoires Naturelles pour "stabiliser" tout ça !  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|