| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Sam Juil 02, 2005 12:25 pm Sujet du message: Nolwenn prochainement dans ELLE |
|
|
Vu sur Org de TRISTA
| Citation: |
Le rêve de Nolwenn va enfin pouvoir se réaliser; le magazine ELLE l'a contactée pour lui consacrer une page recto verso dans son numéro de Septembre avec Laurent Voulzy.
En effet, ELLE prépare un petit reportage photos-interview sur les chanteurs actuellement en studio et a proposé à Nolwenn de faire partie des chanteurs de ce reportage.
Nolwenn est aux anges et pour un départ de promo, ça comment très fort
Rendez-vous en septembre ! |
|
|
|
 |
ungrain Petit babilleur

Inscrit: 28 Fév 2005 Messages: 56
|
Posté le: Dim Juil 03, 2005 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
le mois de septembre s'annonce bien rempli
en plus Nolwenn dans ELLE !!!!!!!! j'ai hâte de voir les photos!!!!!!!!!!!  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Juil 21, 2005 11:00 am Sujet du message: |
|
|
C'est une nouvelle qui me fait extrèmement plaisir. Le magazine Elle c'est quand même autre chose que les magazine "Salut, Kiss, club, Podium and co"...
Même si ces derniers, magazine de presse jeunes, participent tout autant à une promotion.
Je crois que Nolwenn peut se sentir extrèmement honorée de faire l'objet d'un article dans Elle...
Il me semble avoir entendue sur Match Tv il y a quelques mois, la rédactrice répondre à Stéphane Rotenberg que pour le moment il n'était pas question que Jenifer ou une personne issue de la tv Réalité fasse l'objet d'une couverture de Elle car elle attendait que ces personnes confirment et soient installées.
Même si nous n'en sommes pas à la couverture, c'est tout de même un petit bon en avant... Un petit coup de pouce du magazine dont le lectorat est dirons nous différent de celui de France Dimanche. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Doudou2000 Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Aoû 2005 Messages: 43
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
mouarf.... j'espère que c'est que un reportage photo alors....car si la rédactrice en chef n'aime pas la tv réalité....."Elle" lui fera un article,mais peut-être pas élogieux!!!!  _________________ Un fan caché à l'intérieur de moi, un fan caché prêt à tous les combats..... |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Mer Aoû 17, 2005 7:22 pm Sujet du message: |
|
|
Mouarf ... :mdr:
Si la rédactrice en chef ne souhaitait pas l'avoir dans ses pages (or, elle l'a déjà prise pour un superbe reportage photos), elle ne s'adresserait pas à elle, tout simplement.
Un peu de logique : en général, ou ce magazine ignore carrément (c'est le cas pour Jenifer ou Elodie), ou il joue le jeu.
Inutile de nous mettre martel en tête ça se passera très bien.  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Janet Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004 Messages: 90 Localisation: Toulouse
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 10:41 am Sujet du message: elle |
|
|
d'ailleurs Trista nous avait dit que l'ITW s'était bien passée  |
|
|
 |
liloutte Nouveau né du forum
Inscrit: 13 Juin 2005 Messages: 7 Localisation: couvin (belgique)
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
| souchette a écrit: |
Un peu de logique : en général, ou ce magazine ignore carrément (c'est le cas pour Jenifer ou Elodie), ou il joue le jeu.
|
"Elle" ignore p-e Elodie Frege, ms pas Jenifer!
Il est vrais que jeni n'a jamais eu de reportage ds "Elle", ms elle a bien reçut des propositions, dont une qu'elle a trouvé "sans gene". On lui a proposé une tres grosse somme d'argent pour poser avec son fils, Aaron.
je voulais juste remettre les choses a leurs places!
La directrice de "Elle" n'aime p-e pas la télé-réalité, ms ça ne l'empeche pas d'aimer les personnes de talents et de leurs cnsacrer des articles. (Nolwenn, Jeni, ...)  _________________ ... Aurélie ... |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Aoû 18, 2005 7:15 pm Sujet du message: |
|
|
Lilloute, j'ai cité Jenifer sans malice. Donc, n'y vois pas malice  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
liloutte Nouveau né du forum
Inscrit: 13 Juin 2005 Messages: 7 Localisation: couvin (belgique)
|
Posté le: Ven Aoû 19, 2005 11:55 am Sujet du message: |
|
|
| souchette a écrit: |
Liloute, j'ai cité Jenifer sans malice. Donc, n'y vois pas malice  |
je n'y ai pas vu malice du tout! Ct juste pour rectifier  _________________ ... Aurélie ... |
|
|
 |
|