| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
phoebus69 a posté le: 10 Déc 2005 12:36 pm
| Citation: |
Dans le nouveau télé 7 jours de la semaine prochaine on annonce que mercury veut faire un remix electro du nouveau single de nolwenn et on dit egalement qu'elle prêterait sa voix au nouveau cd de ERA ?
Qu' en pensez vous ? |
Message déplacé par administrateur dans le sujet qui traite du single. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Déc 10, 2005 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Radio Contact (Belgique)
Nolwenn Oh wo! est 17ème dans le "Hit Contact" (+ 6 places par rapport à la semaine passée) _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
Nolwam Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Fév 2005 Messages: 19
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
Je vois que personne n'en parle ici :
"Nolwenn Ohwo" est passé 2 fois sur NRJ aujourd'hui
L'animateur a annoncé qu'elle entrait directement numéro 3 du top album
Comme quoi tout arrive ...  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:24 pm Sujet du message: |
|
|
Tout à fait Nolwam tu fais bien de le préciser. "Nolwenn ohwo" commence à entrer dans les playlists de NRJ et RTL2 ce qui est bienvenu car j'espère que ça calmera les chevaliers Nolwenniens qui attendent désesperément que Nolwenn passe en radio de façon massive et sur de grands radios nationales. C'est également le moment car il va falloir à présent se maintenir dans l'IFOP. Le soutien radiophonique est impératif. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Déc 15, 2005 10:46 pm Sujet du message: |
|
|
Post de arnaudas sur .org :
| Nolwen ohwo vient d 'étre diffusé en "nouveauté" (extrait d'1min30) sur RFM !!! |
Certains vont pouvoir diminuer les doses de Maalox  |
|
|
 |
Antares Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 301
|
Posté le: Lun Déc 19, 2005 9:21 pm Sujet du message: |
|
|
Déplacé par modérateur dans fil de discussion existant.
Bob a écrit:
Enfin Nolwenn passe sur la plus grande radio de france,tout du moins la plus écoutée, j'ai entendu son premier single NOLWENN OHWO à 13h15 !!!!
Ces nouveaux passages radio vont encore motiver les ventes d'album et favorise la promo!!!!!!
Plus de passage serait encore mieux !!! Allez les radios !!!!!!!! |
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Sam Déc 24, 2005 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
D'après le site de la Fnac, le single "Nolwenn ohwo" sortirait le 23 janvier dans 2 versions; dont une édition limitée. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Oh_Wo Nouveau né du forum

Inscrit: 03 Déc 2005 Messages: 11
|
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 1:01 am Sujet du message: |
|
|
Merci Ohwo. Justement je me disais bien qu'en entrant en playlist d'NRJ, RTL2 et diffusés régulièrement sur d'autres radios, ce titre allait très certainement entrer dans le TOP des diffusions radio.
Je ne sais pas si un précédent single de l'album éponyme ait jamais entré dans ce top.
Ce top reflète souvent le classement albums de l'IFOP.
Je pense que ça joue en tout cas et notamment pour le Hung up de Madonna, le James Blunt Good bye my lover, le tripping de Robbie et le bon classement de Marc Lavoine.
Après, au delà d'être bien aidé par les radios, il faut pour autant que le titre soit un booster de ventes albums.
Et là j'ai plusieurs questions concernant les ventes de l'album de "Nolwenn ohwo"?
Nolwenn vend elle sur son seul nom peu importe le single choisi?
"Nolwenn ohwo" fait-il parti des singles qui plaisent, qu'on aime entendre en radio mais pas forcément acheter?
"Nolwenn ohwo" plaît il plus à un public plus jeune? Déroutent-ils trop certains amateurs du type de chansons chantés sur l'album éponyme par Nolwenn?
Je n'ai pas de réponses à ces questions.  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Seb Petit babilleur
Inscrit: 16 Sep 2005 Messages: 139
|
Posté le: Jeu Déc 29, 2005 11:47 pm Sujet du message: SINGLE NOLWENN OHWO |
|
|
Salut miss je vais te donner mon avis sur tes differentes questions
1) Nolwenn vend-elle sur son seul nom?
Je pense que nolwenn peut vendre sur son seul nom pour ses fans ceux qui l admirent et qui la suivent depuis le début de sa carriere et ceci malgré le single choisi après pour le reste le bouche à oreilles peut beaucoup l'aider ainsi que sa promo radio télévisuelle et la presse.
2) Le single nolwenn Ohwo fait il parti des singles qui plaisent ?
Pour te répondre dans mon entourage (collegue amis famille...) beaucoup de personnes adorent cette chanson et trouvent que c 'est bien que Nolwenn ait changé un peu de style musical. D' ailleurs beaucoup d' entre eux ont acheté l' album ou m' ont demandé de leur offrir à Noël donc je pense que c' est un titre qui plait, qui est vendeur et pas juste un titre qui est plaisant juste a écouter en radio de plus grâce a ce style musical je pense que nolwenn va acquerrir de nouveaux fans.
3) Nolwenn ohwo plait-il a un public plus jeune ?
Il est vrai qu' avec cette chanson Nolwenn va attirer un public plus jeune qu' a l'accoutumé mais je pense qu' elle va aussi plaire aux adultes ma copine et moi on a 27 ans et on adore cette chanson mes soeurs ont 18 et 23 ans ils l'adorent aussi mes parents ont 50 et 54 ans et ils l'adorent aussi (et oui j ai contaminé tout mon entourage avec ma nolwennmania
et j en suis fier) même des enfants de bas âge la chante donc je pense que c est un titre qui touche un public large
4) Déroute t-il trop cretains amateurs de l'album éponyme?
C'est vrai que quand on écoute ce titre et l'album entier cela n a strictement rien a voir avec l'album eponyme à part un ou deux titres mais donc cela peut dérouter certaines personnes mais je pense que c'est bien qu'un artiste se renouvelle et cela nous prouve qu il n' y a aucune barriere dans la chanson pour Nolwenn car elle chante merveilleusement bien tout type de chanson de plus cela lui permet de ne pas être cantonner à une étiquette ou une image et puis si cela peut te rassurer les vrais fans suivront toujours leur artistes préférés.
Donc pour moi c'est très bien car Nolwenn va garder son public déja acquis avec son premier album mais de plus elle va aggrandir sa grande famille de fans grâce à son deuxième album
Moi j'ai aussi une question est ce que tu connais les chiffres de ventes de cette semaine merci bonne soirée seb? |
|
|
 |
Seb Petit babilleur
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 5:00 pm Sujet du message: single nolwenn owho |
|
|
ben miss j espere que tu me donneras ton avis sur la facon dont je t ai donner mon avis par rapport a tes questions et si maintenant tu penses comme moi et pareil pour les autres fans j aimerai savoir si vous etes de mon avis ou pas salut et bonne ecoute de l album
seb |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
Nolwenn sur F. INFO :
Arf, je ne sais plus qui il faut remercier.
Shadok en tous cas qui nous donne le lien suivant :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/affiche/
Cliquer, en haut à droite sur écouter : choix Nolwenn ohwo ; Mon ange, j'aimais tant l'aimer et petite itw sympa.
Sachant que c'est multidiffusé et que F. Info est très écoutée  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
BenTheStar Modeste jacasseur

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 231 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 6:51 pm Sujet du message: Nolwenn passe sur nrj en boucle |
|
|
Je trouve extraordinaire qu'une radio comme NRJ qui boycottait nolwenn jusqu'a ce jour passe sa nouvelle chanson en boucle , j'ai meme enregistré l'animateur qui parlait a la fin de nolwenn ohwo !!!
Il disait que du bien sur elle " Nouveau tube de nolwenn leroy ; NOLWENN OHWO "
J'avoue que j'etais tres surpris et surtout tres heureux ...
COntinue nol  _________________ Dans le parc les arbres ont poussé, pourtant rien n'a changé.
Il me reste en héritage ces notes qui n'ont plus d'âge.
Le soir dans mon lit c'est Nerval que je lis.
Surtout Fantaisie |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 239 Localisation: Québec
|
Posté le: Ven Déc 30, 2005 8:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Souchette a écrit: |
Nolwenn sur F. INFO :
Arf, je ne sais plus qui il faut remercier.
Shadok en tous cas qui nous donne le lien suivant :
http://www.radiofrance.fr/chaines/france-info/chroniques/affiche/
Cliquer, en haut à droite sur écouter : choix Nolwenn ohwo ; Mon ange, j'aimais tant l'aimer et petite itw sympa.
Sachant que c'est multidiffusé et que F. Info est très écoutée  |
de rien
Dans un cours sur les média j'ai appris que les managers, attachés de presse...se battaient pour obtenir une pastille FInfo. Car c'est la meilleure promo qui soit. D'une part tout le monde écoute FInfo à un moment donné de la journée. D'autre part la petite entrevue est multidiffusée. Donc c'est tout bénef, et ça coute pas grand chose. Encore faut-il être choisi par la radio pour être l'invité.
Je suis super contente  _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Jan 02, 2006 8:43 pm Sujet du message: |
|
|
D'après le site Opendisc, la sortie du single serait le 09/01. Ailleurs, on parle du 23/01 ...
1. Nolwenn ohwo (new mix single)
2. Mystère
Me demande ce qui signifie (new mix single) ... Version Radio Edit?
Maintenant je ne sais pas trop si on doit s'y fier ou non vu qu'ils annonçaient aussi la sortie du single + clip en date du 22/12!
http://www.opendisc.net/artist/artist.asp?val=fd0aa9d998a96e04bcea&key=467 _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 947 Localisation: Ici et Ailleurs
|
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 1:21 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, Universal nous annonce ça pour le 23/01 mais le site "opendisc" nous annonce toujours les 2 versions pour le 09/01.
On en sait donc un peu plus sur les 2 éditions:
- édition simple: Nolwenn ohwo + mystère
- édition collector: Nolwenn ohwo + mystère + clip
(Toujours d'après le site opendisc)
Petite parenthèse sur "Nolwenn ohwo". Ce midi, Radio Contact a diffusé un remix de ce titre. Il semblerait qu'il aurait été réalisé par un des animateurs de cette station radio. Je reste à l'écoute!  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Jeu Jan 05, 2006 3:37 pm Sujet du message: |
|
|
Le webmaster du site de Nolwenn (Universal) confirme la sortie du single pour le 23 janvier.
C'est bien le 23/01.
Le single comprendra donc le clip et les bonus opendisc.
Merci.
Webby. |
Alors une version ou deux? ... Mystère! _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Ven Jan 06, 2006 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Carver a écrit:
Merci Lupette pour les différentes éditions ! Je pense qu'ils ont du s'emmeler les pinceaux dans les dates !! |
Message déplacé par modérateur _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Sam Jan 07, 2006 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Hit Contact de ce jour
Nolwenn Ohwo - Magicutmix gagne 3 places et est donc 5ème. _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
Tout comme l'album, le single est en vente quelques jours plutôt que prévu.
Version digipack: Version radio edit de Nolwenn ohwo, Mystère, Clip de Nolwenn ohwo. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Aslan Nouveau né du forum
Inscrit: 17 Déc 2005 Messages: 15 Localisation: Montauban
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:29 pm Sujet du message: |
|
|
Cool alors! J'espère que je vais en trouver un! Car vu tout les ges qui aiment, ça promet d'être un carton. _________________ J'étais comme je suis Axel Ohwo |
|
|
 |
Seb Petit babilleur
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 10:59 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi, je suis sur que le single va faire un carton
En plus c'est cool qu'ils nous offrent le clip en bonus  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3501 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Jan 20, 2006 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
Le single enfin sorti, il était temps !
Je trouve cette sortie un peu tardive par rapport au lancement du single sur les plateaux télé et les radios. J'aurais aimé une sortie au moins il y a une semaine. Qu'en pensez-vous ?
J'aimerais beaucoup avoir votre avis sur ce sujet. Merci d'avance  |
|
|
 |
|