Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
"Nolwenn ohwo": Avis-diffusion radio-sortie single
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 9:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que l'on est quelques uns à avoir été échaudés comme le disait Camille je crois.

Ma foi, je suis contente de n'être pas la seule dans le même cas et aussi de savoir que je peux venir papoter ici sans être mal à l'aise. bravo
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
camille
Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis surprise de vos réponses, j'avais peur d'être rejeté par ce que j'ai écris (chat échaudé craint l'eau froide). Je vais tenter d'être un peu plus présente, ca va être difficile mais je vais faire un effort. Merci de votre gentillesse (ouf ! mon coeur s'emballe moins) bravo
Audrey_spt
Petit babilleur

Inscrit: 08 Nov 2005

MessagePosté le: Mer Nov 09, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien moi aussi je suis contente d'avoir trouvé un endroit et des gens avec qui échanger sans être obligée

J'ai une question pour vous tous ... je suis revenue un peu en arrière pour connaître vos impressions concernant la pochette de Nolwenn.

Je trouve qu'elle est chique, originale, et la pochette single avec la cage à oiseaux, j'adore.

Quelques personnes se sont exprimées par rapport aux paroles de la chanson et j'aimerais soit que l'on me redirige vers la conversation, soit que l'on me donne des infos ou idées par rapport aux dérisions dont vous parlez et que Nolwenn utilise dans ses paroles.

merci à vous :mdr:
Antares
Modérateur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posté par Renaud. et déplacé dans le fil de discussion existant par Modérateur:

Citation:
Le nouveau single de Nolwenn est tres chouette d'apres moi en tout cas elle a toujours une belle voix...
esperons la revoir tres bientot sur les scenes.
Je crois que tous le monde attend avec impatience son nouvel album
le (5 decembre 2005)

bisous a tous , renaud 11 ans et demi
Zbb3
Petit babilleur

Inscrit: 08 Sep 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Renaud 11 ans et demi, ( je suis sorry, mais ça sonne faux!)
Vivement le 5 decembre effectivement bravo
Bisou à toi Renaud! (tu me permets de t'appeler simplement Renaud, sinon c'est trop long...)
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:51 pm    Sujet du message: nolwenn ohwo Répondre en citant

Son single démarre bien même chez les ados car sur le site www.ados.fr rubrique musique elle est 1ère du top 25
Nolwenn ohwo un beau succès,on croise les doigts
excité bravo
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 5:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle vient d'être diffusée dans l'émission de Ruquier.

Premières petites égratignures de la part de Geluck et Ruquier, du style:

"On reconnait Souchon et Voulzy. Cela ressemble à la ballade de Jimmy
Ce qui est bien avec les élèves de la starac c'est qu'on peut leur refiler tous les fonds de tiroirs ...
tous les trucs qui n'ont pas marché et qui ne marcheront pas non plus avec les jeunes"

agacé
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là, je me maaaaarre comme disait Coluche.
ça ressemble à la "ballade de Jimmy" ?
A quel niveau : paroles, musique ? hallucine
Rien ne peut être plus différent rires. :mdr:

Quelle tache au niveau musical, mais en fait, derrière Nolwenn, c'est Souchon qui a commis le crime de lèse-majesté de ne pas venir dans ses émissions (et dont il démolit l'album) qui est visé.

Pas grave, l'important c'est que le single passe clin d'oeil
nainnain
Modeste jacasseur

Inscrit: 20 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 6:07 pm    Sujet du message: nolwenn ohwo Répondre en citant

exècre il se trompe grave car sur les sites des ados elle fait un carton voir le site que j'ai référencé dans mon msg précédent siffle
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 6:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci nainnain de nous rassurer à ce sujet clin d'oeil
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Souchette a écrit:

Pas grave, l'important c'est que le single passe clin d'oeil

Et en entier clin d'oeil !! Et puis si c'est vrai qu'il y a des réminescences dans ce titre ce n'enlève rien à la qualité. Enfin, l'important c'est qu'elle passe heureux !
Alima63
Nouveau né du forum

Inscrit: 08 Oct 2005

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lupette a écrit:

"On reconnait Souchon et Voulzy. Cela ressemble à la ballade de Jimmy
Ce qui est bien avec les élèves de la starac c'est qu'on peut leur refiler tous les fonds de tiroirs ...
tous les trucs qui n'ont pas marché et qui ne marcheront pas non plus avec les jeunes"

agacé

Perso, je ne connais que la "Ballade de Jim" mais pas de Jimmy. Cette dernière a en effet du très mal marcher si même les fans d'Alain ne connaissent pas. timide shock
Souchette: HELP m'a mémoire me ferait-elle défaut ?
Quelle bande de jaloux/aigris quand même !!! A force qui peut encore croire à toutes ces critiques gratuites qui touchent tout le monde ? On en arrive à du sous-politique ce qui n'est pas peu dire.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il faudrait pouvoir réentendre l'émission Alima63 ... c'est peut-être moi qui dans le feu de l'action ai mis Jimmy au lieu de Jim!

De tt façons, comme dit Souchette, l'important c'est qu'elle soit diffusée! clin d'oeil

Dernière édition par Lupette le Jeu Nov 10, 2005 7:44 pm; édité 1 fois
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"La ballade de Jim" de Souchon
"La légende de Jimmy" interprétée par Diane Tell

sachant qu'effectivement dans la chanson "la ballade de Jim" il chante" attention Jimmy peut lui plaire...Jimmy t'es fort mais tu pleures etc etc..."
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cath a fort bien répondu clin d'oeil .

Il est vrai que cette chanson parle peu ou prou de James Dean et que celui-ci était surnommé Jimmy, ce qui explique le quiproquo.

Reste que musicalement, à aucun moment, on ne peut comparer les deux chansons que ce soit pour la mélodie ou les paroles hallucine et que c'est tout bonnement de l'acharnement contre...Souchon dont on sait très bien qu'il n'écrit jamais pour personne (hormis Voulzy off course) si ce n'est, exceptionnellement, pour Jane Birkin qui est une de ses meilleures amies.

Même pour Sandrine Kiberlain, il n'a fait que des mélodies.

Rancune quand tu nous tiens poum

Ceci étant, déjà il avait lu un mail d'auditeur hostile à Nolwenn, peu de temps avant qui sous couvert de défendre Cali, Bénabar, etc, qui ont eux un univers, dénonçait Nolwenn comme une artiste formatée.

Je me suis même dit (avant de zapper), "c'est marrant que ce soit toujours Nolwenn la "référence" comme si elle était la seule gagnante de la starac " hallucine

Mais bon, le single est passé, en entier, le reste est sans grande importance siffle
Antares
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Anonyme a posté : (son premier message sur le forum)

timide Un air suprenant, envoûtant... qui donne envie de sourire... Loin de l'image noire et sombre du premier opus. Seul bémol: la pochette du single ( aussi belle soit elle) a un goût de déjà vu ( cf vanessa PARADIS dans la pub COCO CHANEL)... Après la séance photos "Isabelle ADJANI", cela fait un peu beaucoup... Sinon j'ai hâte d'entendre ce second album à qui je souhaite un avenir aussi brillant que le bleu des yeux de son interprète...

Message déplacé dans le sujet relatif au single. Modérateur

Dernière édition par Antares le Jeu Nov 10, 2005 10:50 pm; édité 1 fois
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 10, 2005 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le MP3 de l'extrait de l'émission "On va s'gêner" sur Europe 1 où Laurent Ruquier et Philippe Geluck s'en donnent à coeur joie dans la critique du single, et il est vrai les auteurs et compositeurs Souchon Voulzy essuient aussi les plâtres.

Arrow MP3 (591 Ko)
Clic sur le lien pour écouter

Juste une précision concernant la radio du site ado.fr. C'est loin d'être une radio nationale ou locale je crois. Il s'agit d'une radio en streaming sur le net seulement... C'est la radio du dit site. Du moins je pense.

Mais ne vous inquiétez pas il sera bientôt sur une radio nationale djeuns très tonique :mdr: et écoutée à très grande échelle. Trista a bien indiqué qu'il avait reçu un bon accueil auprès de RTL, NRJ et Chérie fm.

Sur ce je me replonge dans la lecture du livre, cadeau de Nolwenn.. euh Noël heureux avant l'heure. clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Mais ne vous inquiétez pas il sera bientôt sur une radio nationale djeuns très tonique :mdr: et écoutée à très grande échelle. Trista a bien indiqué qu'il avait reçu un bon accueil auprès de RTL, NRJ et Chérie fm.

Ah bon ? Et de quelle radio parles-tu ? De celle qui donne du... peps ? siffle

Ce n'est pas mon truc, mais pour avoir de l'énergie, que ne ferait-on pas ?
J'écouterai clin d'oeil

* Bientôt c'est quand ? pleure
Oui, bon, c'est bientôt, d'accord clin d'oeil
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 11, 2005 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup ce nouveau titre le je l'ai enfin écouté en entier et j'ai adoré je le trouve different mais j'espère que l'album sera tout aussi beau !
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Dim Nov 13, 2005 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et une radio de plus en Belgique qui diffuse Nolwenn.

Contact (3ème radio en terme d'auditeurs et non pas seconde, sorry timide ) cela fait un moment mais Vivacité (2ème radio) ladiffuse également.

Bon Nol, pour la promo, tu as le choix maintenant! clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn Ohwoo peut être téléchargé pour 0,99 € sur virginmega, fnac et ITunes.

Je n'aime pas ça mais bon ... c'est ainsi que cela fonctionne maintenant! Au moins c'est légal ...
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 2:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui est bizarre c'est qu'il n'est toujours pas disponible sur E-compil qui est une page de téléchargement légal pour l'ensemble des artistes Universal.
Suzz
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Nov 14, 2005 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn Ohwoo a été diffusé sur France Bleu Drôme Ardèche à 17 h 50.

Le présentateur a précisé à la fin de la diffusion :
" Il s'agit d'un extrait du nouvel album de Nolwenn qui sortira le 5 décembre et dont Nolwenn a écrit la moitié des paroles.
La musique, c'est Laurent Voulzy et ça s'entend franchement "
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle a été diffusée ce matin dans l'émission d'Anthony Martin: "Laissez vous tenter"

Commentaires élogieux sur le single et l'album: "L'album est bon" heureux Il n'avait pas dit ça à propos du 1er (Encore merci Pepsie clin d'oeil )

Citation:
"On va continuer en musique...une primeur...
une nouvelle chanson de Nolwenn Leroy ...j'ai envie de dire ENFIN !"

"Oui on nous la reclamait depuis longtemps.
Apres deux ans de silence la gagnante de la SA revient
L'album sortira le 5 décembre
Voici le premier extrait : la chanson signée Souchon / Voulzy s'appelle Nolwenn ohwo"

Extrait

"oh wo....oh wo oui...
Rires
Premier extrait de l'album à venir de Nolwenn Leroy sorti le 5 décembre prochain franchement c'est du Voulzy à 100 000 % (derière Isabelle MB, j'aime bien). Et l'album est bon... On en reparlera le 5 décembre"

Découverte de l'album le 5/12 sur Rtl? Qui sait ...

Merci Pepsie heureux Arrow MP3 Laissez-vous tenter

Dernière édition par Lupette le Mer Nov 16, 2005 2:01 pm; édité 1 fois
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Nov 16, 2005 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci à toi, Lupette, d'être toujours à la recherche d'infos clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivante
Page 8 sur 12

Sauter vers: