Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Google Adsense fait vivre le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Mai 23, 2005 5:02 pm    Sujet du message: Google Adsense fait vivre le site Répondre en citant

Vous l'avez sans doute constaté, les pages du site comprennent dorénavant des encarts publicitaires de type AdSense.

Qu'est-ce que AdSense ?
Citation:
AdSense fournit des annonces textuelles Google qui correspondent au contenu des pages du site.

On pourrait traduire "Adsense" par "publicités intelligentes" . En effet, les annonces publiées (choisies par Google et non par nous) ont le plus souvent un rapport direct avec le site, les artistes ou les sujets traités
(musique, Nolwenn, photos, paroles, partitions, création Web... ).

Ce système mis en place par Google, ne gêne en rien la navigation (pas de fenêtres pop-up qui s'ouvrent intempestivement).
Les annonces sont affichées discrètement au dessus ou en dessous des pages du site.

Pourquoi des annonces ?
Le but n'est pas lucratif, mais cela permettra aux particuliers que nous sommes de compenser les frais d'hébergement du site et du forum essentiellement et à nous permettre de financer les évolutions du site: scripts en php payants etc...

Nous ne voulons pas vous inciter à cliquer ici ou là et cela est d'ailleurs formellement interdit dans le règlement du contrat mais si certaines annonces vous intéressent, ne vous en privez pas. calin
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 2:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'aventure rarement sur cette partie du forum, je le regrette, car pour aider les webmasters, je me serais intéressée un peu plus au pub qui y sont affichées, un petit clic ne me coûte rien et si cela peut permettre de garder notre forum, je ne vais pas m'en priver.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juline
Caid de la causette

Inscrit: 04 Nov 2005

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OK, je cliquerai si cela m'interesse et si cela peut aider pour le forum tant mieux. merci pour les explications
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Règles - Aide - FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: