Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse Mai - Juin - Juillet - Août - Nolwenn
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella - j'irai remercier Mia personnellement. clin d'oeil

Ben je crois qu'une lettre de remerciement à Tatie Danielle s'impose. siffle
Il va falloir attendre lundi ou même avant pour voir si le courrier des lecteurs de nos programmes télé font état de l'avis du public... Hehe!
(je n'ose imaginer une seconde que certains membres de la Nolwennie n'ait pas pris leur plus belle plume pour tirer leur chapeau à France 2 et leur très belle émission Symphonic show...en ajoutant quelques bricoles au sujet de leur prestation favorite clin d'oeil )
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
je n'ose imaginer une seconde que certains membres de la Nolwennie n'ait pas pris leur plus belle plume pour tirer leur chapeau à France 2 et leur très belle émission Symphonic show...en ajoutant quelques bricoles au sujet de leur prestation favorite

Membres ou pas,certains téléspectateurs l'ont fait directement sur le site de France 2.....
http://forums.france2.fr/france2/musique/symphonic-show-sujet-757-1.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr: ça sens l'action des nolwenniens ça.
en même temps ils n'ont pas tort, nolwenn et juliette, c'était de la bombe !!!
Cathie
Petit babilleur

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est vrai que j'ai envoyé un petit mail à un magasine tv , donc je verrais si
mon message se retrouve dans le courrier des lecteurs clin d'oeil
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Sam Juin 11, 2005 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Marie-Thé avait écrit:

Citation:
Dans Télé-Loisirs reçu ce matin : Celà fait vraiment plaisir de lire cet encart du courrier des lecteurs bravo

RETOUR DES BONNES VARIETES DE FRANCE 2
Depuis quelques mois il n'y a plus de bonnes émissions de variétés à la Télé, et c'est dommage. Aussi je tiens à féliciter France 2 pour son divertissement "Symphonic Show". Entendre toutes ces chanteuses et tous ces chanteurs en direct avec un grand orchestre de plus de 80 musiciens et plus de 50 choristes, c'était magnifique ! Ce que j'ai préféré : entendre Nolwenn Leroy chanter un air du célèbre opéra "Carmen". Elle a une voix magnifique.
Christopher de Lyon

Post déplacé dans le fil de discussion le plus approprié.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le télé Poche de ce matin

Partie des lecteurs

Toujours dans télé Poche, un petit encart sur la télé-réalité

Citation:
Essai transformé pour chimène Badi, candidate malheureuse de "Pop-stars", avec "Dis moi que tu m'aimes". Recalée en demi-finale de "nouvelle star", Amel Bent tien enfin sa revanche. Son album "Un jour d'été" recèle deux énormes tubes "Ma révolution" et "le droit à l'erreur". En quittant le premier le trio des Linkup, Matt Pokora a eu du flair : son "Showbiz" s'est maintenu dans les vingt premiers du top albums. Vainqueur de la "Star Ac'" Grégory Lemarchal est aussi vainqueur face aux verdict des ventes. "Je deviens moi" a conquis les foules.

On s'inquiète un peu pour la suite des carrières de Nolwenn Leroy et de Jenifer qui semblent en panne. Quant à Elodie Frégé, son disque, enregistré à dans la foulée de sa victoire en 2004, est passé aux oubliettes.
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Lun Juin 13, 2005 9:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Guad a écrit:
On s'inquiète un peu pour la suite des carrières de Nolwenn Leroy...]

Ben voyons! agacé
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 12:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le Courrier des lecteurs de Télé Loisirs
semaine du 18 au 24 juin

autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Laure2910
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 12:38 pm    Sujet du message: Nolwenn dans super Répondre en citant

Dans le numéro du mois de juin, ils parlent des anciens de la star academy...
Sur Nolwenn ils disent:

Depuis "cassé", la séduisante brune continue à rester l'une des "staracademiciennes" préférées du public, avec Jenifer, bien sur. Marquée par la déception d'un premier album trop vite enregistré, la sage Nolwenn préfère prendre son temps comme elle s'en est expliqué sur son site internet. (www.nolwenn.org).
"La carrière d'un artiste n'est pas selon ma vision, une course de formule 1. Qu'un tel ou une telle "prenne ma place" durant ce laps de temps ne me préoccupe pas. Seule me préoccupe la qualité su travail que je fournis."
La gagnante de la star ac2 n'ignore cepandant pas que pour les fans, le temps commence à sembler long:
"Je conçois bien que pour vs, cette inquiétude soit légitime à une époque ou l'on habitue le public à consommer des disques comme n'importe quel produit jetable, l'un suivant l'autre, sans interruption. Cette logique ne fait pas partie de mon plan de carrière (si tant que j'en ai un...) puisque par définition, la création pour moi se vit au jour le jour."Nolwenn revient également sur sa collaboration avec Laurent Voulzy.
"J'ai la chance et le privilège de travailler avec Laurent Voulzy avec qui je partage cette vision des choses et avec qui, je le précise, je m'entends à merveille, contrairement à ce que certaines mauvaises langues ont pu raconter un peu partout." Nolwenn promet également de revenir pour la rentrée: "Nous pensons définitivement pouvoir sortir l'album en septembre. Je ne peux cepandant pas vous donner plus d'informations pour le moment. Le single devrait être envoyé aux radios en juin. Maintenant, il peut exister des impondérables..."
Voila ils reprennent ce qu'a dit Nol dans son dernier message mais ça fait plaisir pour ceux qui n'ont pas internet. excité
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as raison Laure, c'est bien que ça dépasse le cadre de la toile car il y a beaucoup de monde, fans à différentes échelles, qui sont en manque d'informations à son sujet.

Tu parles de quel magazine au fait?
Laure2910
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah oui pardon g pas mis le titre du mag! alors c super de juin...voila excité

Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2005 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Laure. C'est bien qu'ils reprennent les explications de Nolwenn! clin d'oeil
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 10:49 am    Sujet du message: Itw de Nolwenn dans la Revue Star Système - Canada Répondre en citant

Un grand merci à Siwalik, webmestre de nolwennleroy-etoile clin d'oeil

Revue Star système du 11 juin 2005

Sue
Admin

MessagePosté le: Jeu Juin 16, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Article paru dans le programme télé belge Ciné télé revue dans la partie "Revue Music" en date du 17 juin. Merci à Lupette pour le scan.

Trent
Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Juin 2005

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 4:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bizarre comme toute la presse se réveille en même temps pour se demander ce qu'elle devient... un début masqué de promo sans doute.
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Danilou d'Online
Dans le nouveau T7J, Nolwenn est citée dans le courrier....

Citation:

"Déjà en 2004, Nolwenn Leroy nous avait éblouis avec une carmen tout à fait inattendue. Elle réitère la performance avec une grande aisance et bcp de fraicheur. Sa voix sublime chaude, veloutée, mariant à merveille la légèreté et la passion de la jolie cigarière de Bizet a conquis nos coeurs. Epoustouflant !
Patricia, courrier."
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2005 7:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Terry d'Online
Voici le scan....
Sue
Admin

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un autre écho dans TéléStar (Merci Kyu)

Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Patricia c'est toi qui a écrit ça ?
Repris dans T7J et Téléstar, quel succès !! clin d'oeil
Un joli mot d'une fan, à n'en pas douter.
D'ailleurs à travers tous ces commentaires, on sent vraiment que les fans de Nol sont sur les dents. :mdr:

Dans Téléstar, c'est curieux, eux qui n'étaient pas franchement pro-Nolwenn jusque là... Un encart spécial sur la performance de Nolwenn. Les temps changent et c'est bon signe.
Quand à T7J, qui décide de passer cette lettre dans le courrier des lecteurs, cela veut dire qu'ils continuent à miser sur une de leur ancienne "manne financière" qu'est Nolwenn Leroy ET qui semble donc être toujours rentable.
A moins que l'on croit encore au mécénat de ce genre de presse ?

Nolwenn réhabilitée dans T7J à coups d'appels du pied, "Reviens chez nous Nolwenn... pour ton bien", sous-entendu: "tu as besoin de nous, ne l'oublie pas cocotte, on t'a fait gagner !" , n'est-ce pas criant de sincérité ?

Quoiqu'il en soit, Nolwenn va avoir besoin de pub et qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

J'entendais jeudi soir dans Envoyé Spécial l'actrice de théâtre, Marthe Mercadier, s'exprimer à propos des émissions télé promotionnelles du style Ruquier. C'était très intéressant car qui mieux que les gens du métier peuvent en parler en évoquant leur expérience ?
D'après elle, c'était un passage obligé et qu'il n'était pas fort possible de refuser ce genre d'invitations, sous peine d'être très vite mis à l'écart ou oublié. Que de bonnes relations avec ces organes puissants étaient indispensables pour durer.
Le sujet traité était "Comment durer quand on prend de la bouteille dans le métier, genre les mamies stars résistent quoi !"
La deuxième artiste suivie était Annie Cordy qui par contre disait elle que sans passer à la radio, elle arrivait toujours à remplir quand même les salles "sur son nom" et pouvait continuer son métier alors qu'on entendait pas tellement parler d'elle à la radio ou à la télé...

Ok, un parallèle avec Nolwenn serait hasardeux car ces deux artistes sont des "monuments" et vendent sur leur nom surtout. Dans le cas d'Annie Cordy, elle a un public très fidèle depuis des années. Dans le cas de Marthe Mercadier, elle a sa réputation dans le métier du théâtre et sa couverture médiatique dépend surtout aujourd'hui du succès de la pièce.

Conclusions en début de carrière:
- Avancer avec prudence en sachant où l'on met les pieds
- Construire des relations professionnelles satisfaisantes avec les organes de diffusion promotionnelle
- Se doter d'un bon carnet d'adresses pour favoriser ces bonnes relations

... et tout ça, sans pour autant vendre son âme au diable ! agacé

Je trouve que Nolwenn s'en sort bien jusqu'à maintenant...
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
heureux
Un autre ? Rien ne sert de courir, il faut partir à point.

Nolwenn se serait-elle "tortuiser" en préparant son deuxième album ?
Le véritable départ pour elle ne serait-il pas pour demain ?

Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sue pour le scan ....
Après le "timide courrier" paru dans Télé 7 Jours sur la prestation de Nolwenn voici le bel hommage non seulement des lecteurs mais du journaliste de Télé Star
Elle avait eu droit au même plébiscite l'an dernier pour la même prestation mais honnêtement je pensais que ce mag l'aurait ignorée cette année .....
Maintenant si de bonnes relations peuvent exister entre Nolwenn et la presse je dis tant mieux. clin d'oeil
Cette semaine je prendrais Télé Star que j'ai abandonné depuis quelques mois déjà.....et on verra par la suite :mdr:
Cantalise
Nouveau né du forum

Inscrit: 26 Juin 2004

MessagePosté le: Sam Juin 18, 2005 6:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou à tous !

ouitou ces commentaires font bien plaisir, enfin un peu de reconnaissance !

Nolwenn se fait désirer et ça marche !
vaut mieux privilégier la qualité de ses prestations (très remarquées donc) plutôt que la quantité ...

j'avoue que j'en ai marre en ce moment de voir toutjours les mêmes dans les émissions de variet et à forte dose en plus... ça gave...

perso, c'est T7J que j'ai abandonné (j'avais résilié carrément mon abonnement l'été dernier, suite notamment -goutte d'eau qui a fait déborder le vase- au boycott de sa prestation au concert SA3 au parc des Princes dans leurs pages qui y était consacré)

bon j'atends de voir s'ils changent vraiment de cap avant de les relire un jour (car c'est aussi le côté Voiciesque de plus en plus accentué qui me dérange aussi )
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2005 4:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno de la Communauté
Nolwenn dans Platine de Juin/Juillet/Août... cool

ungrain
Petit babilleur

Inscrit: 28 Fév 2005

MessagePosté le: Jeu Juin 23, 2005 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

bravo merci pour les scans des articles
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn s'invite au casting de la «Star Ac' 5»

Citation:
C'est en septembre que sortira le nouveau single de Nolwenn, suivi d'un album dont le titre reste encore secret. Tout comme Jenifer a largement assuré sa promo l'année dernière lors de la «Star Ac' 4», Nolwenn sera très présente dans les soirées de la prochaine édition. Pour cela, elle est venue à l'improviste lors des castings à Paris. Pendant la pause du jury, Nolwenn signait des autographes, discutait avec Pascal Nègre (qui l'avait retenue parmi les finalistes après l'avoir entendue chanter «Carmen») et faisait connaissance avec les candidats encore en lice. «Je me revois il y a trois ans à leur place. Après ma victoire, j'étais trop nostalgique pour venir assister aux sélections. J'avais également besoin de temps. Mon premier album avait été enregistré en un mois et demi. C'était une démonstration vocale. Là, j'ai voulu quelque chose de plus proche de ce que je suis réellement. J'ai écrit la moitié des textes et j'ai travaillé avec Laurent Voulzy. Avec lui, c'est de la haute couture.»

08/07/2005
http://www.tvmag.com/jsp/magazine/magazine.jspx?acId=5&arId=20824

Ou encore dans le courrier des lecteurs de France Dimanche (merci à Stella)

Citation:
Casser la voix...

Nous sommes 3 générations a avoir regardé la Fête de la Musique à la Télé.
Nous regrettons les superbes chanteuses qu'étaient Edith Piaf, Mireille Mathieu, Nicoletta et Nicole Croisille, que l'on écoutait religieusement les yeux fermés.
En dehors d'Isabelle Boulay, Chimène Badi, et Céline Dion, nous avons surtout vu des artistes qui gigotaient à demi-nus, commes s'ils cherchaient ainsi à faire oublier leur manque flagrant de voix.
Un spectacle vraiment navrant!
Qu'en pensez-vous? A quand de Belles voix?
Bien à vous
Danielle 83430 Saint Mandrier Sur Mer

Votre jugement n'est-il pas un peu sévère, tout de même?
Car heureusement, chère Danielle, il existe encore de belles voix!
Que pensez-vous, par exemple, de NOLWENN, Maurane ou encore Lara Fabian?

Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Juil 08, 2005 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

excité Bonjour,

Cette personne dans le courrier des lecteurs doit avoir la nostalgie d'une certaine période car quand même de nos jours nous avons de très belles voix.
Il faut rendre hommage à la personne qui répond au courrier des lecteurs de France Dimanche d'avoir pensé à Nolwenn !!!
De toute évidence, elle l'aime. Encore une de plus !!
Super !!

Et on peut que constater, que contrairement à ce qui a été dit, Nolwenn ne renit en rien la Starac. Et je trouve cela tout à fait normal d'ailleurs, cette émission lui a permis de se faire connaitre.
Le temps a passé, son image de staracadémicienne s'estompe et c'est très bien pour elle, les gens l'aiment et l'aimeront pour son talent, c'est l'essentiel !!

A + clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 3 sur 7

Sauter vers: