| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 3:15 pm Sujet du message: Compilation Déjà Musique "Say it ain't so" |
|
|
Début avril, on nous annonçait ceci
| Citation: |
| Elle a également enregistré une reprise pour une compilation des artistes de son label canadien. Nous vous tiendrons au courant de la date de sa sortie. |
Il s'agirait d'une reprise en anglais.
Je viens d'avoir une réponse de Nicolas Gougoux de chez DKDD, suite à ma question sur la date de sortie.
la sortie est prévue pour le 17 mai.
Nicolas |
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Ven Avr 29, 2005 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info Lupette! |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Il faudrait surveiller la date de sortie. Fréderic Renaudin vient d'annoncer sur le chat de son forum qu'il connaissait le titre -LUI- (sadique va!) et que cela allait être une tuerie.
Bientôt une nouvelle actu pour Nol en attendant la marche et le concert pour l'association Laurette Fugain et le single sur les ondes...
*Si tu passes par là Fred, j'ai une question:
C'est quoi le titre ?  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Dim Mai 08, 2005 10:03 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si c'est une tuerie, je le veux :mdr:
* Je vois, en lisant le chat de Fred que cat n'a rien perdu de sa vélocité Toujours aussi rapide notre angevine  _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |
Cézad Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Mai 2005 Messages: 14
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:14 pm Sujet du message: |
|
|
si c'est une tuerie je me l'arrache immediatement et je le met dans ma chaine hifi  |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:19 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Souchette, c'était en fait un premier chat et ca allait un peu dans tous les sens, principe même du chat, difficile de tenir une conversation, j'ai donc essayé de trouver des questions plus sur la tournée, musique, etc, et certains ont suivi donc on a pu discuter avec Fred qui a été très disponible.
Merci à lui,
Effectivement il nous a reparlé de la compil qui doit sortir le 17 mai, juste une semaine à attendre pour savoir quelle est cette fameuse reprise en Anglais... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Mai 08, 2005 10:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez tous à nos pronostics:
Je propose "Think" d'Aretha Franklin.
J'adoreeeeeeeeeee.
En voilà un titre qui donne la pêche. Il
Si c'est plus balade, je dirais la version anglaise du monde est stone, "Stone", chantée par Cindy Lauper.
J'avais adoré cette reprise et le clip tout en noir et blanc. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:06 pm Sujet du message: |
|
|
Arrête de prendre tes désirs pour des réalités :mdr:
Toujours est-il que sur le site d'Archambault, la compilation DKDD n'est toujours pas annoncée dans les préventes pour le 17:
Préventes _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Lun Mai 09, 2005 11:53 pm Sujet du message: |
|
|
Merci de nous mettre le lien des préventes MISS ! On a plus qu'à surveiller! Surveiller pour moi le 17 Mai je serai en vacances et sans ordi!  |
|
|
 |
Patricia_QC Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Déc 2004 Messages: 45 Localisation: Gatineau (Québec)
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 12:57 pm Sujet du message: |
|
|
Détails sur une compilation contenant des chansons de Nolwenn qui va paraître au Québec le 17 mai.
Informations sur artiste et album
La compilation Déjà Musique, soulignant le 1000 000 d’albums vendus de la Compagnie. Afin de souligner l'événement, Déjà Musique (DKDD) met sur un seul album les plus grands succès de ses artistes. En plus des nombreux hits ayant marqués l’histoire de la musique au Québec, les artistes se sont prêté à faire des chansons inédites qui leur tenaient à coeur. De quoi allécher les nombreux fans ! Les artistes se retrouvant sur cette compilation sont : Dany Bédar, La Chicane, Nolwenn Leroy, Richard Pelland, Corneille, Jody Resther, Jonas, Anny Carrier.
http://www.distributionselect.ca/fr/detail_produit.asp?ProductID=1338 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 1:08 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour le lien Patricia.
Mais si je lis bien, on nous parle de Cassé et du Dernier mot.
Où est le titre en anglais et de la "tuerie" dont nous parlait Fred?!  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 2:59 pm Sujet du message: |
|
|
C'est simple Lupette... Il est contenu dans la phrase "Et plusieurs autres" :mdr:
Que l'attente va être longue jusqu'au 17... Et surtout nous serat-il possible de télécharger la compil sur Archambault à défaut de pouvoir l'acheter? _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
C'est simple Lupette... Il est contenu dans la phrase "Et plusieurs autres" :mdr:
|
Et dans cette phrase :
"les artistes se sont prêté à faire des chansons inédites qui leur tenaient à coeur"
Dernière édition par Patricia_QC le Mar Mai 10, 2005 5:17 pm; édité 1 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:16 pm Sujet du message: |
|
|
Un scoop :
La chanson chantée en anglais par Nolwenn c'est :
Say it ain't so Joe
Source: Canoe |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:26 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Patricia.
Deja Musique — Succès vol. 1, pour la passion
Déjà, anciennement connue sous l’appellation DKDD, lance aujourd’hui sa première production avec la compilation DEJA Musique : Succès Vol. 1 Pour la passion.
Ce CD a été mis sur le marché afin de souligner la remise d’un disque diamant — plus de 1 million d’albums vendus — de cette maison de disques indépendante québécoise.
Cette galette souvenir comprend 17 titres marquants de La Chicane, Boom Desjardins, Dany Bédar, Corneille, Nolwenn Leroy et, entre autres, Jonas.
Parmi les succès, qui ont marqués la jeune histoire de DKDD, il y a des chansons qui font fait dorénavant partie du paysage musical québécois: Calvaire (La Chicane), Parce qu’on vient de loin (Corneille) et Reviens-moi (Anny Carrier et Dany Bédar).
On y note aussi la présence de compositions moins connues, mais tout aussi fortes, comme Ma Louve (La Chicane) et la reprise du classique de Plume Latraverse, Assis en’t deux chaises (Boombox - Dany Bédar accompagné par Boom Desjardins et Richard Pelland). Enfin, notons les inédits Fever (Jonas) et Say It Ain’t So Joe (Nolwenn Leroy).
Le livret de ce CD met de l’avant l’équipe qui se cache derrière ces 17 chansons. Chacun des employés de l’étiquette partage des anecdotes et des souvenirs. Une façon originale de partager l’envers du décor d’une maison de disques avec tous les amateurs de musique. |
Il s'agit d'une chanson de Murray Head.
Pour ceux qui ont Real Player, voici le lien pour en écouter un extrait:
Lien Fnac
Paroles:
Murray Head
Say it ain't so, joe
Say it ain't so, Joe please, say it ain't so
That's not what I wanna hear Joe
Ain't I got a right to know
I'm sure they telling us lies Joe,
Please tell us it ain't so.
They told us our hero has played his trump card
He doesn't know how to go on.
We're clinging to his charm and determined smile,
But the good old days have gone.
The image and the empire may be failing apart
The money has gotten scarce
One man's word held the country together,
But the truth is getting fierce
We pinned our hope on you Joe
And they're ruining our show |
_________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 5:57 pm Sujet du message: |
|
|
Lien pour le site déjà musique : http://www.dejamusique.com/index.html
10.05.2005 Lancement de la compilation DÉJÀ MUSIQUE : DEJA MUSIQUE –SUCCÈS VOL 1 Vous y retrouverez les succès incontournables qui ont menés à la vente cumulative de plus d'un million d'albums de DÉJÀ MUSIQUE (Corneille, La Chicane, Dany Bédar etc.)
DEJA MUSIQUE : SUCCÈS VOL. 1
POUR LA PASSION
(communiqué de presse)
Montréal, le mardi 10 mai 2005 – DEJA (anciennement connue sous l’appellation DKDD) lance aujourd’hui sa première production avec la compilation DEJA Musique : Succès Vol. 1 Pour la passion. Ce CD tout à fait unique – sera mis sur le marché afin de souligner la remise d’un disque diamant (plus de 1 million d’albums vendus) de cette maison de disques indépendante québécoise. Cette galette souvenir comprend 17 titres marquants de La Chicane (Boom Desjardins), Dany Bédar, Corneille, Nolwenn Leroy et, entre autres, Jonas.
Parmi les succès, qui ont marqués la jeune histoire de DKDD, il y a des chansons qui font fait dorénavant partie du paysage musicale québécois : Calvaire (La Chicane), Parce qu’on vient de loin (Corneille) et Reviens-moi (Anny Carrier et Dany Bédar). On y note aussi la présence de compositions méconnues, mais tout aussi fortes, comme Ma Louve (La Chicane) et la reprise du classique de Plume Latraverse, Assis en’t deux chaises (Boombox - Dany Bédar accompagné par Boom Desjardins et Richard Pelland). Enfin, notons les inédits Fever (Jonas) et Say It Ain’t So Joe (Nolwenn Leroy).
« Depuis 1999, j’ai le privilège de diriger DKDD devenue aujourd’hui DEJA Musique… j’ai l’immense bonheur de travailler avec des artistes extraordinaires et avec une équipe formidable qui travaille sans relâche pour vous faire découvrir, cher public, le fruit du travail et de la création de ces artistes », raconte Janie Duquette, présidente. « Une chanson c’est d’abord une musique accompagnée d’un texte, mais aussi et souvent, un souvenir, une émotion et même une histoire. Dans ce livret, notre équipe partage avec vous quelques moments marquants… Une page de notre histoire. »
C’est que la pochette de DEJA Musique : Succès Vol. 1 Pour la passion met de l’avant l’équipe qui se cache derrière ces 17 chansons. Chacun des employés de l’étiquette partage des anecdotes et des souvenirs. Une façon originale de partager l’envers du décor d’une maison de disques avec tous les amateurs de musique.
Source : DEJA
Directeur des communications : Felipe del Pozo
Téléphone : (514) 939 1298 poste 206
Courriel : felipe@dejamusique.comSource : DEJA
Promotions radio : Promotion Nancy G / Nancy Gearey
Téléphone: (514) 849-9393
Courriel : promonancyg@yahoo.ca
|
10.05.2005 Conférence de presse DÉJÀ MUSIQUE
Conférence de presse DÉJÀ MUSIQUE au Monument National
Communiqué de Presse
DE DKDD À DEJA
PLUS DE UN MILLION D’ALBUMS VENDUS
Montréal, le mardi 10 mai 2005 – Ce midi, au Café du Monument National et au coeur du Quartier des spectacles de Montréal - Me Janie Duquette, présidente, est fière d’annoncer trois nouvelles de grandes importances qui marquent le début d’une nouvelle étape pour DKDD.
En présence de nombreux invités et partenaires des domaines de la musique et des communications, Me Duquette dévoile les nouvelles appellations et images de marque de cette maison de disques indépendante québécoise – DEJA Musique et DEJA Scène; présente un disque diamant certifiant le million d’albums vendus par, entre autres, les chanteurs Dany Bédar, Corneille, Boom Desjardins et La Chicane, Jonas et Nolwenn Leroy; ainsi qu’un album compilation regroupant les plus grands succès de ces auteurs-compositeurs-interprètes reconnus ici, dans l’ensemble de la francophonie et de plus en plus, de par le monde entier.
LE DÉBUT D’UNE ÈRE NOUVELLE : LA POURSUITE D’UN HÉRITAGE
Ce dîner conférence se veut le début d’une ère nouvelle et la poursuite d’un héritage. DKDD et DKD Spectacles ! font dès maintenant place à DEJA Musique et DEJA Scène. Deux nouvelles entités qui n’ont qu’un seul et même objectif : poursuivre l’héritage marqué par le sceau de l’excellence de M. Donald Tarlton. Celui-ci, figure de proue du show-business montréalais et canadien depuis près de 40 ans,d’abord en tant que promoteur de spectacles et maintenant, en tant que producteur de disques. Il a été l’instigateur de l’aventure DKD Disques ! / DKDD.
Il y a six ans, afin de lancer la carrière d’un jeune groupe nommé La Chicane, il fonde DKD Disques avec la collaboration de son épouse, Mme Annie Tarlton. Il profite de cette occasion pour nommer Janie Duquette, une jeune avocate - alors âgée de 28 ans, comme présidente. Me Duquette souhaite faire de DKD Disques une maison de disques indépendante du groupe Donald K Donald et de mettre de l’avant le caractère francophone et diversifié l’étiquette. C’est, porté par le succès de Calvaire et par le chanteur Boom Desjardins, que DKD Disques prends racine et s’installe dans les paysages musicaux du Québec, du Canada et sur le marché international.
CERTIFICATION DIAMANT
Récemment, DKDD a atteint le cap historique du 1 000 000 d’albums vendus : une marque enviable, un gage de succès et de qualité rare. Voilà l’occasion idéale pour le lancement de la compilation DEJA Musique Succès Vol. 1 / Pour la passion. Sur cette galette, on retrouve 17 succès (Calvaire de La Chicane, Histoire du bon vieux temps de Dany Bédar, Parce qu’on vient de loin de Corneille), pièces méconnues (La louve, Ma fille de Mario Pelchat / Les Divans) et reprises (Fever de Jonas, Say It Ain’t So Joe de Nolwenn Leroy). Le livret contient des anecdotes et des souvenirs de cette aventure tel que vécus et racontés par l’équipe de DEJA.
De DKDD à DEJA.
Nouvelle appellation. Nouvelles couleurs. Nouveau départ. Même passion pour la musique.
Source : DEJA
Directeur des communications : Felipe del Pozo
Téléphone : (514) 939 1298 poste 206 |
La présentation de l’album est particulièrement originale avec la participation de l’équipe derrière le succès de DEJA MUSIQUE. Chaque pièce est commentée par un membre de l’équipe qui évoque une anecdote ou un souvenir entourant la pièce.
Janie Duquette souligne avec beaucoup de fierté ces années de travail à la tête de la maison de disques indépendante. Elle souligne l’ « esprit familial et convivial » qui régit les rapports entre les artistes et promet de continuer avec de travailler avec le « potentiel exponentiel de ses artistes ».
Une deuxième compilation devrait être lancée d’ici la fin de l’année qui offrira un concept un peu différent de la présente compilation |
Dernière édition par Ollive78 le Mar Mai 10, 2005 11:02 pm; édité 3 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:07 pm Sujet du message: |
|
|
Traduction:
That's not what I wanna hear Joe
Ain't I got a right to know
I'm sure they telling us lies Joe,
Please tell us it ain't so. |
Dis moi que c'est pas vrai, Joe s'il te plaît, dis moi que c'est pas vrai
Ce n'est pas ce que je veux entendre Joe
N'ai-je pas le droit de savoir
Dis moi que ce n'est pas ça, Joe dis moi que ce n'est pas ça
Je suis sûr qu'ils nous mentent Joe
They told us our hero has played his trump card
He doesn't know how to go on.
We're clinging to his charm and determined smile,
But the good old days have gone. |
Il nous ont dit que notre Héro avait abattu son dernier atout
Il ne sait pas comment continuer
On se racroche à son charme et son sourire déterminé
Mais les bons vieux jours sont terminés
The image and the empire may be falling apart
The money has gotten scarce
One man's word held the country together,
But the truth is getting fierce |
L'image et l'empire peuvent se désagréger
L'argent se faire rare
La parole d'un homme a suffit à ce que le pays ne fasse qu'un
Mais la vérité se fait implacable
We pinned our hope on you Joe
And they're ruining our show |
Dis moi que c'est pa vrai, Joe s'il plaît, Dis moi que ce n'est pas vrai
Nous avons placé tous nos espoirs sur Joe
Et ils sont en train de gâcher notre spectacle
Ooh babies, don't you think we're gonna get burned
Ooh babies, don't you think we're gonna get burned
we're gonna get turned, we're gonna get learned
Yes, we're gonna get turned, we're gonna get burned
|
Faut que je me documente sur l'origine de cette chanson.
Fred avait raison, elle chante une tuerie. Cette chanson est un petit bijou. _________________ And if my words don't come together...
Dernière édition par Miss le Mer Mai 11, 2005 12:31 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
Terry Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004 Messages: 331 Localisation: Val de Marne
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:32 pm Sujet du message: |
|
|
J'adore cette song ça va la faire trés grave  _________________ Clic sur mon WWW |
|
|
 |
Nonofan Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 328 Localisation: marseille
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 6:43 pm Sujet du message: |
|
|
sa voix la dessus ça va le faire grave
Vous croyez qu'elle nous prépare au second album?  |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 814
|
|
|
 |
Fanfanol Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 202
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
FANTASTIQUE! NOL chanter cela,j'imagine la merveille!  |
|
|
 |
Cézad Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Mai 2005 Messages: 14
|
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 844
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Pour commander le CD sur Amazon, il faut cliquer sur le lien suivant:
Acheter le cd sur Amazon.ca
Il suffit de se munir de sa Carte Visa ou Eurocard Mastercard et de suivre la procédure une fois le cd ajouté à son panier de commande.
La commande sera envoyée dès le 16 Mai. Il faut compter 15 jours avant réception du cd.
Prix: 22,99 Canada Dollars = 14,4436 EUROS auquels s'ajoutent des frais de ports plus ou moins élevés en fonction de la rapidité d'expédition. _________________ A Lire : Principes du forum et Aide
Dernière édition par Sue le Mer Mai 11, 2005 12:07 am; édité 1 fois |
|
|
 |
paulo11 Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Avr 2005 Messages: 1 Localisation: dans le sud
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:48 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ceux qui comme moi ne savent pas qui la chante a l'origine, après une recherche le chanteur c'est Murray Head et voici un lien pour écouter la chanson
Lien Fnac |
|
|
 |
Cathie Petit babilleur
Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 82 Localisation: var
|
Posté le: Mar Mai 10, 2005 8:49 pm Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas résistée et grâce à mon fils qui utilise beaucoup mieux le net que
moi , l'album est commandé , j'ai vraiment hâte de le recevoir
en plus il y aura le dernier mot , c'est faire d'une pierre deux coups  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|