Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Nagui

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sacregraal
Nouveau né du forum

Inscrit: 28 Juin 2004

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 12:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous.dans tele7 jours il y a aussi nagui qui parle de nolwenn malheureusement!mariane james avait dit(elle qui aime bien nol)que certains telespectateurs avaient de la merde dans les oreilles, il y a aussi certains animateurs la preuve avec nagui!poutant je l'aimais bien mais la!dire que jenifer pourrait venir a taratata alors que noilwenn ne viendrait que si c'etait une soiree karaoke!a mon avis il devrait subir une bonne operation des oreilles avant de reprendre sa si belle emission!a bientot.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 9:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sacregraal mais je t'avoue qu'en te lisant j'ai du mal à comprendre ce que Nagui a exactement dit. Si tu as l'article sous les yeux, pourrais-tu retranscrire exactement ses propos?

Apparemment ils sont plutôt désobligeants vis à vis de Nolwenn...et je vois d'ici s'envoler mes espoirs d'une participation de Nol à Tatatata agacé Pfffffffff. :rage:
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attendons de savoir les termes exacts et la question qui lui était posée...

Ferait-il partie de ce petit milieu parisien qui écoute les "on-dits" des potes pour se faire une idée des artistes qu'ils auront ou non à inviter ?
shock
Une histoire de copinage ou des ressentiments pour une ancienne chaîne avec qui il a peut-être gardé des contentieux !
Copinage plutôt puisqu'il ne met pas Jenifer dans le même panier...
Deux poids, deux mesures. C'est pas nouveau.

Il a le droit de ne pas aimer Nolwenn après tout mais dire cela en ces termes ressemble plutôt à une critique blessante gratuite qui ne lui ressemble pas.
On en saura plus dès les premières émissions.
J'attends d'en savoir plus pour juger de son intégrité artistique dans le choix de ses invités...

S'il prend vraiment Nolwenn pour un juke-box ou une chanteuse de variétoche, j'espère qu'après le deuxième album, il changera d'avis.
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Extrait de l'interview de Nagui pour Télé7jours:

Citation:
On pourrait imaginer Jenifer sur le plateau?
Sincèrement, je l'aime bien et je trouve que son 2ème album est bien meilleur que le premier. Alors Jenifer, pourquoi pas? Nolwenn non, Jonathan non, sauf si on fait un spécial karaoké! J'ai plus de passion pour les auteurs-compositeurs-interprètes. Il y a actuellement une scène française qui déborde de talent et d'énergie.

Source: Forum Taratata.net
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Mar 27, 2005 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn, tu ne veux pas t'acheter une armada d'attachés en com parce que là, y'a du boulot...

Je postule si tu veux. Vais aller leur déboucher les oreilles moi !! En douceur...

Espérons que le deuxième album mette tout le monde d'accord et qu'il soit accueilli comme il le mérite, avec toute l'honneteté et l'intégrité professionnelles dont le milieu est capable de faire preuve.
Que les critiques négatives soient justifiées selon des critères justes et SEULEMENT MUSICAUX. agacé

Y'en a marre des préjugés ridicules et hypocrites de quelques loups et de leurs moutons.
J'aimerais que Nagui ait l'honneteté intellectuelle de se souvenir de ce propos lorsqu'il aura Nol devant lui, en face, micro à la main en LIVE.
Là je dirais BRAVO.
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

:rage: oh là là que ça devient pénible toutes ces critiques.

Nolwenn chanteuse de karaoké !!! Nagui n'a jamais dû l'écouter parce que franchement ............
Ce timbre chaud, cette voix exceptionnelle !!

Heureusement que nous sommes nombreux à l'aimer car pour le coup on se croirait exceptionnel d'aimer cette fille.

Si je suis ravie d'une reprise de Taratata, émission que j'aimais beaucoup car au moins il n'y avait pas de play back (parce qu'alors actuellement, on se demande pourquoi les artistes font venir les musiciens !! puisqu'ils chantent en play back les 3/4 du temps), il serait bien pour Nagui de laisser ses goûts personnels de côté et de tenir compte de l'avis du public pour inviter un artiste.
Nolwenn a tout à fait sa place dans ce genre d'émission au même titre qu'un artiste confirmé.
exècre pas d'accord
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Mar 28, 2005 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
Nolwenn, tu ne veux pas t'acheter une armada d'attachés en com parce que là, y'a du boulot...

Je postule si tu veux. Vais aller leur déboucher les oreilles moi !! En douceur...

hallucine
Je postule aussi! (... mais en continuant le thé vert... restons zen...)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: