| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 4:22 pm Sujet du message: Franck Michael |
|
|
Surréaliste! Je crée un tread avec pour titre Franck Michael...
Franck Michael a évoqué Nolwenn dans "Nous deux" écrit Marisan sur .org
| Citation: |
D'après ce qu'elle a lu dans l'interview de Franck Michael où il parle des duos qu'il aimerait faire, il dit qu'il aimerait en tout premier lieu faire un duo avec Julio Iglesias puis avec Nolwenn Leroy.
Il dit qu'elle a une voix très spéciale, beaucoup de talent, qu'il l'a rencontrée sur le plateau de TOP of the POPS et qu'elle lui aurait dit qu'elle aimerait avoir son public. Il dit avoir été beaucoup touché |
:mdr: Je suis écroulée de rire pour différentes raisons... J'essaiye d'imaginer le duo... Je pense à Mahé... L'association "Nous deux - Nolwenn"... Non c'en est trop!  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 5:22 pm Sujet du message: |
|
|
Oui ! Moi je les imagine chantant "Destinés" de Guy Marchand !  |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 6:33 pm Sujet du message: |
|
|
Imaginons (non sans rejeté la talent de F.Michaêl, car il en a ) mais je serais mort de rire, et alors la pauvre Nol, en prendrais pour elle, par une certaine presse.....
Mais sans blague, encore un grand chanteur qui sait reconnaître le talent de Nol, un de plus, je crois qu'il n'y aurait pas assez de place sur ce post pour tous les citer ces grandes et grands chanteurs, qui reconnaisent notre Nolwenn. |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 7:28 pm Sujet du message: |
|
|
C'est rigolo... quand j'ai vu il y a quelques temps les groupies dans le public de Franckie (Je peux non ? Il fait partie des intimes maintenant... :mdr:), j'avais pensé aux fans de la Star ac, prêts à écraser les pieds ou les lacets de leurs voisins pour avoir la meilleure place. Avec Nol, on a moins assisté à ça puisque ceux qui avaient des places numérotées n'avaient pas à courir.
C'est curieux quand même que Nol lui ait dit ça !!?
C'est du nombre, de la fidélité ou de... l'âge qu'elle parlait ?
Un duo avec lui saperait complètement (aux yeux du public et du métier) ses idées d'up tempo, pop rock !
Nol a chanté avec quelques grands chanteurs de variété, Adamo, Sardou... mais là ce n'est pas pareil. Il est étiqueté chanteur très très très très variétoche.
Ce serait du suicide car on la cataloguerait de suite dans la variétoche à maman, chanteuse pour vieux (je reprends l'expression sans mépris du tout).
Pas possible pour le moment.
A moins que Nol vise un passage chez Sevran !?
Mais je suis ravie comme vous qu'encore un "vieux de la vieille" reconnaisse son talent et ait été sous le charme de sa gentillesse et sa courtoisie lors de leur rencontre.
Il ne lui fera pas de la pub dans les milieux branchés mais tant qu'il en dit du bien, il n'en dit pas de mal.
Vais demander à ma grand-mère de me garder l'article moi...
*Pour ceux qui désireraient se souvenir de toutes les autres belles paroles à propos de Nolwenn, allez donc lire ou relire la rubrique "ils ont dit..." dans la partie Biographies du site. Que ça fait du bien parfois.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
An_a Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004 Messages: 98 Localisation: Belgique
|
Posté le: Mer Mar 23, 2005 7:56 pm Sujet du message: Re: Franck Michael |
|
|
| Miss a écrit: |
| Citation: |
| ..., qu'il l'a rencontrée sur le plateau de TOP of the POPS et qu'elle lui aurait dit qu'elle aimerait avoir son public. |
|
Que la miss ne s'inquiète pas! Nous aussi on assurera sur la durée!!!
Je nous imagine bien (en l'an 20xx ) faisant la file devant le ènième concert de Nolwenn Leroy...
(évidemment, on ne devra pas s'embarquer dans des aventures du genre Puy-st-Martin hein!!! :mdr:) _________________ "...Plus je m'éloigne et plus je t'aime... C'est le paradoxal système..." (L.Voulzy) |
|
|
 |
|