| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Ven Mar 18, 2005 9:32 pm Sujet du message: Nol dans 1ère Compagnie |
|
|
Nolwenn dans la 1ère Compagnie.
Pour illustrer la côte cassée de Castaldi, on a pu entendre à 2 reprises le refrain "Cassé".
Choix de tatie Alexia ou tout simplement opportunité de prendre un refrain célèbre ?
Décidément Nol ne s'en sortira pas de sitôt de la télé réalité !  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
lieve Nouveau né du forum

Inscrit: 27 Mai 2004 Messages: 15
|
Posté le: Sam Mar 19, 2005 3:30 am Sujet du message: |
|
|
Ca me fait rire tiens, même si je ne regarde pas la neuneu compagnie, je me surprends souvent à entoner 'cassé' quand un de mes collègues éprouve qque souffrance.
Bon, en même temps, ils sont flamands et on se demande à chaque fois ce que je raconte là.
Bref, tout cela pour dire, que l'association n'est pas dénigrante, ce n'est qu'un clin d'oeil semi-comique vu le côté dramatique de la chanson replacée dans un contexte tout autre...allons c'est l'humour 'neu neu compagnie', faut pas trop demander non plus.... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|