| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Mar Fév 22, 2005 9:02 pm Sujet du message: Nolwenn passe le Bac |
|
|
Petits souvenirs:
Hamilton High School
Class of 1999 Graduation
Nolwenn et son ami espagnol Javier.
Nolwenn assidue du coke ?
Une des meilleures amies de Nolwenn aux States, Marieke, des Pays-Bas.
Merci à Luc d'Online qui m'a permis de retrouver ces photos souvenirs. Ces photos sont connues mais cela fait plaisir de voir que Nol est sur le site de cette école américaine et figure dans les élèves mis à l'honneur pour leur réussite dans le bulletin mensuel de mars 2004.
| Citation: |
Je retranscris la partie de l'article sur Nolwenn dans le "Big Blue Bulletin" de la Hamilton High School (mars 2004)
Celebrating art rageous Hamilton par Mallory Bronbright
City Schools presented the first annual Art Rageous Fine Arts Fair on February 28. The day long festival took place at Hamilton High School featuring artwork and performances by all grade levels, celebrating the grand opening of the Fine Arts Wing.
"It was a huge success," said coordinator Sue Samoviski.
Performing groups, such as Choirs, Bands, and Orchestras represented all the schools that participated. In additions, dance and drama departments also performed. There was also a special performance by the students in Rhapsody in Blue.
"Every elementary, junior high, and the high school had 20 minutes of performance time," said Samoviski.
Several Hamilton graduates were in ducted into the Fine Arts Hall of Fame at noon in the Auditorium. Inductees included Jack W. Armstrong (Class of 1962), Dr. David A. Baker (1967), Raymond N. Combs, Jr. (1974 in Memoriam), Rosalie Jendrek Goertemiller (1945), Ronald Hamilton (1966), Mary Lou Coyle Hughes (1962), Nolwenn Leroy (1999), Emily Beckett Reed (1955), Jack Schaff (in memoriam), and Joyce St. John (1965). Power Point presentations highlighted their successful careers. |
_________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mer Fév 23, 2005 2:44 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens, en effet, avoir vu ces photos il y a qq temps. Par contre, je serais si qqu pouvait mettre le lien sur la présentation "Power Point"!  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Dede Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004 Messages: 17
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| Que de bons souvenirs!!! Nol est toujours très belle!! |
|
|
 |
Natalie Nouveau né du forum
Inscrit: 09 Avr 2005 Messages: 2
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 9:23 pm Sujet du message: |
|
|
| Merci pour photos je n'ai les jamais vu |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Sam Avr 09, 2005 9:46 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Natalie,
Deux de ces photos ont pourtant déjà été diffusées dans des reportages à la Star académy ou dans le Fabuleux destin spécial Nolwenn sur France 3. D'ailleurs, Nolwenn avait eu la surprise de revoir Javier et Marieke. Moment plutôt émouvant. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Natalie Nouveau né du forum
Inscrit: 09 Avr 2005 Messages: 2
|
Posté le: Dim Avr 10, 2005 11:27 am Sujet du message: |
|
|
| Merci pour l'info |
|
|