| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Mar Fév 15, 2005 11:19 am Sujet du message: Jamel Debouze dans Objectif mag |
|
|
MS : La téléréalité ça vous dit quoi ?
DD : La Starac, le loft, les colocataires, tout ça, ça me gonfle.. On dirait un centre psychologique pour aider des gosses fragiles à s’en sortir. On profite de la crédulité de ces gamins, on les propulse et puis on les balance.. C’est moche et puis faut être honnête, j’ai rien contre Jennifer ou Nolwenn mais pour être ce qu’elles veulent être faut bosser quelques années…Sinon c’est de la variété de supermarché |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 7:42 pm Sujet du message: |
|
|
Il a raison... _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Rémi Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004 Messages: 33
|
Posté le: Ven Fév 18, 2005 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
C'est clair que c'est de la variété de supermarché! Il est honnête car vraiment moi j'attendais pas ça du premier album de Nolwenn(maintenant quand je l'écoute je choisis les chansons et elles ne sont pas nombreuses)... Moi j'aimais la Nolwenn qu'on avait vu à la Star'ac avec une voix somptueuse, un charisme énorme...Choses assez baclée par le premier album sauf pour la voix!
Bref Nolwenn revient vite avec ton nouvel album
Et pour Debouze, il manque un peu d'humilité . Car où il en est aujourd'hui, en particulier le succés c'est quand même grâce à l'excellent coup de main de M.Chabat avec son excellent film Astérix!  |
|
|
 |
|