| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 11:01 am Sujet du message: Jury de la nouvelle star |
|
|
Merci Bouchon
| Citation: |
Hier dans Presse Connection sur Match TV, le jury de la nouvelle star était interrrogé à propos
des chanteurs issus des émissions de télé-réalité : Jenifer, Nolwenn, Gregory, ...
Ce qu'ils ont dit de Nolwenn :
Marianne James : J'adore la voix
Alain Manoukian : J'adore la voix, elle a une voix à chanter du fado...
Manu Katché :
Dove Attia : Bon elle chante très bien mais elle manque de signature vocale
Stéphane Rottenberg : C'est quoi la signature vocale?
Dove Attia : Elle a pas une voix qui est identifiable
Alain Manoukian?: Bien sur que si, au contraire !
Et dire que dove Attia est producteur
Pour les autres candidats, c'est dans la vidéo
http://bouchon55.free.fr/100205_Presse_connection.wmv
. |
|
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Alors là, de toutes les critiques qu'on aura pu lui faire, c'est de très loin la plus ridicule... pas de signature vocale... Je suis partagée entre le et le :mdr: :mdr: . Ca ne vaut même pas de :rage: :rage: .
Si on commence même à l'attaquer sur l'inattaquable, c'est à désespérer... |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Dove Attia je me demande ce qu'il fait dans la musique avec le peu d'oreille qu'il a...
Alain Manoukian (avec qui Liane Foly a débuté) et Marianne James savent de quoi ils parlent, eux !  |
|
|
 |
Rémi Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004 Messages: 33
|
Posté le: Sam Fév 12, 2005 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
| C'est bien la première fois que l'on reproche ça à Nolwenn... En même temps d'être jubilatoire :mdr: et c'est complètement énervant! :rage: |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 2:45 pm Sujet du message: |
|
|
Bah bah.... Marianne James aussi farfelue puisse t'elle être, en terme de voix elle en connaît un rayon. Quant à l'ami, manager, compositeur et Cie de Liane Folie, il fut l'un des premiers à faire l'éloge de la voix de velour de Nolwenn.
Je ne connais pas Fado... mais j'imagine que ce doit être plutôt un compliment.
Dove Attia?? Il a dû mal écouter... L'aurait-il découverte dans LRDNS il aurait sans doute dit comme Zeitoun qu'il avait découvert la truffe et qu'il était un sacré cochon. (cf. France 3 ONPP)
Lundi dernier j'ai acheté le single "Et puis la terre" et je l'ai fait écouté à la maisonnet en mettant ma mère au défi de reconnaître les voix...
Elle a reconnu: Johnny, Garou, Nolwenn, Bruel, Obispo, Véronique Sanson...  |
|
|
 |
Bibou Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004 Messages: 349 Localisation: Bruxelles
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 3:32 pm Sujet du message: |
|
|
| Miss a écrit: |
| Je ne connais pas Fado... mais j'imagine que ce doit être plutôt un compliment. |
:mdr: :mdr: :mdr:
Miss, le Fado, ce n'est pas une personne, c'est la musique traditionnelle au Portugal. C'est un peu leur blues. C'est souvent très lent et poignant. Comme une longue complainte en musique. L'interprète doit parvenir par la voix à exprimer ce côté fataliste et mélancolique des Portuguais. Il faut une très belle voix féminine pour interpréter ce type de chanson. Un peu la voix trainante et plaintive que Nol a sur Kissing You... |
|
|
 |
Juju Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Déc 2004 Messages: 21
|
Posté le: Lun Fév 14, 2005 4:51 pm Sujet du message: |
|
|
elle manque de signature vocale
Au contraire nolwenn a une voix très différente des autres et surtout une voix profonde .
Jenifer par exemple : elle a une belle voix mais elle ressemble a beaucoup d'autres |
|
|
 |
Les Tarés Parisiens Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 30 Localisation: SFF
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 3:27 am Sujet du message: |
|
|
| Bibou a écrit: |
| Miss a écrit: |
| Je ne connais pas Fado... mais j'imagine que ce doit être plutôt un compliment. |
:mdr: :mdr: :mdr:
Miss, le Fado, ce n'est pas une personne, c'est la musique traditionnelle au Portugal. C'est un peu leur blues. C'est souvent très lent et poignant. Comme une longue complainte en musique. L'interprète doit parvenir par la voix à exprimer ce côté fataliste et mélancolique des Portuguais. Il faut une très belle voix féminine pour interpréter ce type de chanson. Un peu la voix trainante et plaintive que Nol a sur Kissing You... |
Absolument ! A mon sens c'est le plus beau compliment qu'on ait jamais fait à Nolwenn. Le Fado est une musique très chargée et qui recquiert de la voix et surtout une profondeur d'interprétation, c'est tout un art de chanter ces airs mélancoliques en faisant passer le plus de choses.
Entendre un professionnel prononcer un tel compliment à l'égard de Nolwenn suffit à mes yeux à faire taire toutes les personnes qui taxent miss Leroy de chanteuse qui gueule à tout bout de champ sans faire passer d'émotion.
Donc, merci monsieur Manoukian Et c'est mon dernier mot Jean-Pierre
Mehdi _________________ Ca a l'odeur du taré, ça a la couleur du taré, mais est-ce du taré ? |
|
|
 |
Dominique82 Nouveau né du forum
Inscrit: 21 Nov 2004 Messages: 2
|
Posté le: Mer Fév 16, 2005 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
La critique de Dove Attia est d'un ridicule qui tue.
Comme le dirait Marianne James, il doit avoir de la m* dans les oreilles. |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 10:50 am Sujet du message: |
|
|
Dans le public de ce matin
 |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
| Voilà, Public ne reprends que le négatif, il y en a marre........ |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Fév 21, 2005 4:32 pm Sujet du message: |
|
|
Tout est repris à chaque fois. Ils n'ont pas grand chose à se mettre sous la dent donc ils font du pseudo neuf avec du vieux.
Concernant Manoukian, j'ai appris qu'il avait bossé avec Radia Bensarsa (SA4) sur son son single "Poudre persane" et qu'il allait bosser avec elle sur son album. Il a dit sur Fun tv qu'il trouvait qu'elle avait bcp de talent et qu'elle était une nouvelle Natasha Atlas.
J'aimais bien Radia, je suis assez contente pour elle. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Dede Nouveau né du forum

Inscrit: 30 Déc 2004 Messages: 17
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 11:45 am Sujet du message: |
|
|
Il est con ce dove!!!!
C'est quoi son métier??? |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Mar 05, 2005 2:54 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un point de vue... que je ne partage absolument pas.
C'est la plus grosse bêtise en matière de critique que je n'ai jamais entendue à l'encontre de Nolwenn.
Pas de signature vocale ???
C'est une des seules choses sur lesquelles on ne peut absolument pas l'attaquer.
Il a du confondre avec d'autres brunes.
On n'a vraiment pas les mêmes oreilles.
De toute façon, il n'est pas un musicien Dove, il est producteur. Il devrait plutôt parler de ce qu'il connaît. Heureusement que les musiciens de ce jury, Manoukian et James ont contesté son propos. Dommage que leurs avis à la suite de ça n'aient pas été repris dans la page...
Chacun a le droit d'exprimer son avis même quand il est ... stupide ! _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Cézad Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Mai 2005 Messages: 14
|
Posté le: Jeu Mai 05, 2005 12:50 pm Sujet du message: |
|
|
| c'est etonnant de la part de dove moi je serais un producteur je me l'arracherais tellement qu'elle a du talent et qu'elle a un timbre de voix splendide non mais et en plus im s'attaque à un sujet inattaquable sur Nolwenn il devrais faire un enorme nettoyage de ses oreilles !!!! |
|
|
 |
|