Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Joe Starr - Technikart - Février 2005

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 8:45 am    Sujet du message: Joe Starr - Technikart - Février 2005 Répondre en citant

Un Interview de l'ex-chanteur de NTM lue chez le coiffeur hier dans le magazine Technikart de février

Je vous livre quand même l'ambiance de l'interview au préalable. Le journaliste souhaite faire dire à Joe Starr qu'il s'est rangé, qu'il n'est plus un bad-boy contestataire comme au temps du groupe en lui faisant remarquer que:

1. Il a posé enchaîné sur la couverture d'un mag de casting avec Emma Daumas, une égérie de la télé-réalité
  2. qu'il a chanté entre Didier Gustin et Nolwenn Leroy au stade de France (show de Bigard)
  3. qu'il a fait un duo avec Nicoletta au stade de France sur "Mamy Blue"

Au sujet d'Emma, il dit en gros qu'il n'a pas à en rougir car la môme essaie de se libérer du carcan Star académy. Puis suit une question au sujet du stade de France (J'ai noté sur ma facturette ce qu'il aurait dit sur Nolwenn)

Citation:
Q: Pour le spectacle de Jean-Marie Bigard au Stade de France en juin, vou chantiez "Félicie aussi" entre Didier Gustin et Nolwenn Leroy?
JS: Nolwenn, ce soir là elle a pris une raclée, une volée de rameaux morts, ils lui ont fouetté les couilles avec des ronces! (NDLR: le public a sifflé la gagnante de la Star académy 2 pendant toute sa prestation) C'était dur...Je vais te dire c'était un délire avec Bigard, on s'est vu un soir il m'a dit "ça te dit de venir au Stade de France... J'ai dit "pfff, ouai pourquoi pas"

Plus tard le journaliste le titille sur le fait qu'il ait chanté "mamy blue" en duo avec Nicoletta et il répond que ça aussi c'est un délire, mais il débute en disant que si on lui "avait proposé un duo avec Nolwenn ça il aurait dit "Non clair et net.

Arrow C'est pas grand chose, mais ça donne une petite idée de ce que les artistes présents ce soir-là ont entendu ou pu ressentir quand quasi tout un stade de France a sifflé Nolwenn lorsqu'elle chantait. En tout cas, l'incident était suffisament marquant pour que de mois après il y fasse référence et lâche un "c'était dur..."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même incroyable de focaliser autant l'attention et la méchanceté des gens... Je ne comprendrai jamais pourquoi elle dérange tellement. hallucine :rage:

Au-delà de mon mépris caractérisé pour Joey Starr, cette itv démontre surtout qu'elle doit avoir le coeur bien accroché notre petite Nol. Parce que te prendre ça dans la figure et en plus devant une série d'artistes qu'elle apprécie, c'est plus que dur. C'est cruel. Et il doit falloir du temps pour s'en remettre. Sans compter qu'on doit se poser la question: "pourquoi moi? qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça". Réponse: rien. La faute à la presse et aux montages made in Starac qui donne dès le départ une image faussée de la personnalité d'un artiste.

J'avais sous-estimé cette soirée-là, je le reconnais. Et je comprends qu'elle ait eu besoin de s'isoler pendant quelques mois. Même si je reste persuadée que la meilleure thérapie, c'est l'amour que son public lui témoigne sur scène. Parce qu'elle focalise autant l'affection d'une partie du public que la haine d'une autre. Comme on le sait depuis le début: elle ne laisse pas indifférent.

Cela dit, cet événement explique peut-être les commentaires de M. Jones et son absence au concert des Enfoirés.

Reste plus qu'à espérer qu'on lui laisse faire ses preuves avec le nouvel album. Qu'on lui reconnaisse enfin que son talent mérite le respect. Et que le public la redécouvre. Pour me convaincre que c'est possible, je repense aux débuts difficiles de Vanessa Paradis. La preuve vivante qu'on peu passer de la haine à la lumière en quelques coups de baguette magique... Et comme on le sait, Nolwenn est une fée... clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bibou, j'ai toujours pensé que cet "épisode" au SDF était catastrophique pour Nolwenn.
A plusieurs niveaux :

* Médias : cela s'est immédiatement propagé dans les rédactions et comme beaucoup de journaleux ne gardent que l'écume des choses, ils en ont déduit qu'elle était out et détestée du public (quand même spécial de Bigard).

* A titre personnel : ce doit être épouvantable d'être sifflée par une telle quantité de c...s et ce devant la profession aussi. Avec les conséquences que cela représente (la présence de Jones comme tu le soulignes à juste titre) et la popularité indispensable pour les enfoirés.

* Ceci étant, je ne comprendrai jamais que Bigard qui parle tant de ses attributs masculins (euphémisme) ne soit pas intervenu pour faire cesser ces sifflets. Il était le seul capable de calmer ses fans.

Pour en terminer, à l'inverse de Chimène Badi qui n'a pu assurer un des concerts des enfoirés pour une raison indéterminée (réflexions ou déprime) Nolwenn a été capable d'aller jusqu'au bout et de faire face, quitte à en être malade mais après.
Sacré professionnalisme.

Pour Joey Starr, no comment... Il suffit d'avoir encore des copains dans le milieu navigant AF pour savoir à quoi s'en tenir sur cet individu.
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu avais raison Souchette de prendre tout ça au sérieux. Je t'avoue que l'ampleur du malaise qui entoure Nolwenn me dépasse. Je ne comprends pas.

C'est quoi cette histoire sur Chimène Badi? Tu peux m'expliquer?
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

d’après le forum non off des enfoirés, Chimène était effectivement en larmes le samedi soir, elle n’est pas sortie du "train" et a été réconforté par de nombreux artistes, le dimanche je l’ai vue moi elle était pas dans l'ambiance du tout (c'est ce que j'ai ressentie) par contre il parait que le lundi soir elle avait la pêche, toujours d’après ce site elle aurait reçue une remarque blessante d’un spectateur après on en sait pas plus que ça. Et puis après on tombe dans le "ragot" donc.. Par contre elle était bien aux concerts de Paris après certains n'ont pas non plus fait toutes les dates, ca dépend de leur planning.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou! je dois vous avouer que moi non plus je ne comprends pas du tout la réaction des gens. On prend 10personnes dans la rue on en a peut-être 1 (et encore) ki dira kel aime la voix de Nolwenn et reconnaitra son talent.

Pourtant elle est belle, elle a une voix magnifique, elle ne fait de mal à personne elle veux juste réaliser son rêve!! Je trouve ça abusé de la considérer comme ... shut

Bref je suis déçue du comportement de certaines personnes, y'a pas de respect.
Perso j'aime pas Patrick Fiori ni Julie Zenatti (allez je balance, ils viennent tous deux dla comédie Notre Dame de Paris pourtant, ct pas mal ce truc, mais là franchement, jpeux pas les voir!! exècre :rage: ) Bah par respect il ne me viendrait mm pas à l'idée lors d'un concert de les siffler, j'aime pas leur façon de parler à la télé mais ce n'est qu'une image, après tout jles connais pas, et jreconnais kils ont vraiment de belles voix.

Voilà jcomprend pas l'acharnement des gens, ni leur haine, leur mépris grandissant à l'égard de Nol ki mérite vraiment pas ça.
hallucine
Bastille
Petit babilleur

Inscrit: 19 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps, technikart c'est une référence hein... exècre
Rémi
Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours aussi intellectuels les propos de Joey Starr! :mdr: shut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: