Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Frédéric Renaudin - pianiste sur la tournée
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Frédéric Renaudin - pianiste sur la tournée Répondre en citant

Je ne sais pas si vous aviez pris connaissance de cette itv datant du 10/07/04 et le 20/07/04 mais moi non lalala

Extraits:

Citation:
Coucou Frédéric ! Merci d’avoir accepter de faire cette interview ! (...)

Tu as travaillé avec beaucoup d’artistes , peux-tu nous citer les principaux ?
J’ai débuté, pour ce qui concerne les « artistes médiatiques », avec Native, puis j’ai tourné un été avec une chanteuse prometteuse (à l’époque !) qui s’appelle Loïs Andréa, avec qui nous avons ,entre autre, fait le Ricard S.A.Live Music Tour.J’ai ensuite accompagné Etienne Daho puis tout de suite après,Michel Sardou.Pour l’anecdote, je répétais avec Sardou la journée et courais le soir au concert de Daho…Très fun !!J’ai ensuite travaillé pour Julie Zenatti avec qui j’ai eu le plaisir de faire de nombreux show cases.Cette même année , j’ai eu l’occasion d’accompagner Serge Lama. Puis Arnaud Dunoyer de Segonzac (un immense pianiste à qui je dois énormément…) m’a une nouvelle fois fait confiance pour accompagner Nolwenn Leroy, avec qui je travaille depuis novembre 2003…Voilà un rapide condensé !

Parmi tout ces artistes,a vec qui as tu aimé le plus travailler ?A chaque fois, j’ai trouvé de nombreuses sources de satisfaction, très différentes.On apprend constamment dans ce métier.C’est sûr que jouer 3 semaines dans un Bercy plein à craquer avec Sardou, c’est grisant.Maintenant, j’ai des frissons à chaque fois que j’accompagne Julie, même si c’est devant 100 personnes ou dans un studio de radio ! Parfois, on a même le plaisir de sympathiser vraiment avec l’artiste, ce qui donne forcémment un relation un peu privilegiée. C’est sans doute le cas avec Nolwenn ; je n’aurais pas imaginé il y a un an, prendre autant de plaisir à faire cette tournée.Nous avions une equipe de musiciens géniaux et adorables et une chanteuse bourrée de talent et de gentillesse ! Bref, pas de quoi se plaindre !!!

Quels sont pour toi les meilleurs souvenirs des tournées que tu as pu faire ?
Dans le désordre, mon premier Olympia avec Native :Magique !Un concert sous la pluie avec Julie Zenatti à Périgueux ! Mémorable.
La dernière à Bruxelles avec Nolwenn : c’était une dernière de rêve !Avec de l’émotion, beaucoup de rires et énormément de plaisir à jouer. Et une chanteuse qui s’est lachée sur de nombreux titres !

Quelle est ta chanson préférée de Nolwenn Leroy ?
Sur le concert, j’adorais « I’ll remember you » et « Inévitablement » car c’est un morceau dont l’histoire est maintenant un peu liée à la tournée.Il existait dans une toute autre version sur l’album, mais on a crée une version piano voix sur une idée de l’arrangeur A.Dunoyer de Segonzac, version que l’on s’est appropriée petit à petit, en y mettant nos grains de sel. Dès le premier soir , ca a été un beau moment du concert dont les journalistes parlaient…Le public a semblé l’adopter et c’est um moment privilegié de complicité losrque l’on se retrouve en piano voix.

-As-tu déjà reçu un cadeau d’une fan ?
C’est arrivé ! Pas souvent mais c’est arrivé ! Les cadeaux sont légitimement pour les chanteurs en général !!!Ca va d’une écharpe de l’O.M. sur la tournée Sardou, à des fleurs voire même un nain sur la tournée de Nolwenn !

Le 20/07/04

Citation:
Coucou Frédéric ! Merci d’avoir eu la gentillesse de répondre aux questions des fans.

1ère question de Michèle :
Serais-tu prêt à jouer dans le Sud pour une œuvre caritative ?

Oui bien sûr !Mais il ne faut pas oublier que je ne suis « qu’accompagnateur » et ce n’est donc pas moi qui décide des emplois du temps et des plannings des chanteurs que j’accompagne ! Nous l’avons fait récemment à l’Hôpital Necker à Paris…

3e question de Cassandre :
Où est ce qu'on peut trouver les partitions de piano de Nolwenn ?

Très bonne question !! Chez moi !Mais en édition très très privée ! Plus sérieusement, je ne crois pas qu’elles soient encore éditées.Si la demande est forte, elles le seront certainement.

Et comment Nolwenn est lors des tournées ou des émissions avec toi?
Elle est comme vous la voyez et comme vous l’imaginez (raté pour le scoop !) : sympa, pro, souriante. Je pense que c’est pour ca que l’on s’entend plutôt bien.

Comment vous vous etes connus et avant qu'est ce que tu faisais ?
Est-ce que tu peux remettre un projet de ma part à Nolwenn, très important ?

On s’est connu par l’intermédiaire du directeur musical de la tournée.Avant, je faisais déjà de la musique !!…Et concernant les objets, le fait de travailler avec des chanteurs, ne m’autorise pas pour autant à abuser de leur gentillesse ou de leur temps.En clair, je ne fais pas de passe-droits…C’est le minimum de respect qu’on leur doit me semble t il. Maintenant, la maison de disque a un service pour ce genre de colis et c’est le moyen le plus fiable !!!!Désolé!

Source: http://fredericrenaudin.site.voila.fr/
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Miss . heureux
Je ne connaissais pas non plus.Même si on sait que Frederic aime bien Nol , ca fait très plaisir à lire.Et ca montre qu'elle est contrairement à ce que l'on nous faire croire , adorable avec son entourage professionnel.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai c'est super plaisant de lire ça. Je m'interrogeais au sujet du "comment sont sélectionnés les musiciens" qui accompagnent sur les tournées ou plateaux télé.

Par exemple, je sais que Anne Gravoin ainsi qu'une autre des filles qui joue d'un instrument à corde sur la tournée de Nolwenn ont souvent travaillé avec Laurent Voulzy.

Par contre, pour Fred je ne savais pas si ça venait de Voulzy. J'ai la réponse.

J'ai vu que Fred avait accompagné Liane Foly sur son dernier single sur un plateau TF1.
Quant à Xavier Hamon il accompagne Jenifer sur les plateaux et sa tournée je crois.

Arnaud Dunoyer de Segonzac n'est pas n'importe qui. Il me semble que Piensa m'avait dit qu'il avait bossé avec Véronique Samson entre autre.
lolotte
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Aoû 2004

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 8:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou

Voilà avec l'interview de mon site, vous en savez plus !
N'hésitez pas comme Sue à nous rejoindre sur le forum du site :
http://fredericrenaudin.site.voila.fr

Bizoux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Sam Avr 16, 2005 2:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci lolotte,je crois avoir vu l'article il y a quelques temps sur un forum .Mais je vois que FRED accompagne nos jeunes artistes Chimène,Jullie Zenatti...NONO.C'est un gars bien!! clin d'oeil
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 2:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Renaudin a écrit:Bonjour !
GUYMA m'a posé une question qui, je pense,mérite l'ouverture d'un sujet ....Donc n'étant pas expert du copier-coller et du déplacement de sujet, je bricole et je laisse le soin à A.Charlotte de faire le menage si les sujets se recoupent!!

Guyma Posté le 26/01/2005 17:12:11
Citation:
bonjour FRED.actuellement plusieurs revues font etat des intentions de NOLWENN de " tout casser" notemment de se separer de ses anciens musiciens(pas par l'age!!!) est-ce vrai?que peux-tu nous dire sur ces propos?pour ta part participeras tu aux enregistrements de son album?serais tu partent pour la prochaine tournee,s'il y en a une de prevue? ce que l'on souhaite vivement.nous avons trop de bons souvenirs de la premiere,ainsi que de ses musiciens.vous sembliez etre un groupe tres uni.j'espere une reponse de ta part.d'avance merci. GUYMA

Source: http://forum.aceboard.net/58409-50-11626-0-Rumeurs.htm

Frédéric: Posté le 23/01/2005 14:14:26

Je vais essayer de repondre sans trahir quoique ce soit des choix , des decisions, des orientations de Nolwenn.

Mes propos n'engagent donc que moi.

On prete a Nolwenn, comme a tout artiste tres mediatique , beaucoup de propos , tres souvent deformes voire purement inventes.
Elle est dans une periode de travail intense, consacrant a la realisation de son second album, le temps que l'on ne lui avait pas donne pour le premier (paradoxe, on lui reprocherait presque aujourd'hui de ne pas aller assez vite !Faudrait savoir!!).
Les bruits concernant ses choix de musiciens, l'eventualite de s'en separer etc.,n'ont pas de fondement, du moins pas ceux que l'on voudrait leur donner.
Le choix de musiciens pour une tournee releve de beaucoup de parametres , a commencer par la musique qu'il y a a jouer!!!
L'album n'etant pas fini, qui sait ce qu'il y aura a jouer??!
Vous comprenez donc que cette "mini polemique' est totalement prematuree et n'a pour but, a mon sens , que de vouloir faire passer Nolwenn pour une " capricieuse" ou bien une "diva", ce qu'elle n'est absoluement pas!!Je m'en porte garant!

Quant au fait qu'elle puisse choisir ses musiciens pour une tournee ou tel titre en studio, c'est tout a fait normal et judicieux!Elle est une des rares artistes francaise de cette jeune generation a avoir des competences musicales averees ( elle est chanteuse, violoniste, pianiste...).Elle est tout a fait apte a donner son avis et pouvoir choisir le meilleur musicien pour un titre precis!
On ne va pas lui reproche d'avoir des oreilles!
Pour en revenir a mon cas precis et sans trop m'etendre sur cette polemique, je ne sais pas encore si je serai amene a jouer sur l' album.Les realiateurs d'album ont souvent une "equipe type" donc nous verrons.
Ceci n'a rien a voir avec la tournee.

Je serais ravi d'y participer!
Ca s'arrete la!
Je vous donnerai des infos lorsque NOL me les fournira!
En tout etat de cause, pas d'inquietude, elle n'est pas folle et n'a pas de raison de "tout casser " juste pour le plaisir!
Nol , je pense , souhaite un vrai groupe sur scene.
Elle commencait , a mon sens, a en avoir un lors de la fin de sa tournee.
Il ne serait pas etonnant donc, qu'elle travaille de nouveau avec tout ou partie de ses musiciens.
Encore faut il qu'ils soient libres!!
Vous voyez qu'il y a de nombreux parametres a considerer et pas seulement le choix de l'artiste!
J'espere donc qu'on va se revoir tres vite>
Mefiez vous des journaux PIPOLE!!!!!
PS: desole je vous envoie ce mail d'un ordi dont le clavier ne comporte pas d'accents!!!Sorry.

Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monsieur Fred. bravo
Enfin quelqu'un qui travaille avec Nolwenn, qui la connaît très bien et qui peut parler d'elle. Il tient des propos sincères, plein de tact et de respect pour l'artiste.

Alors pour tous ceux qui auraient les oreilles bouchées ou les plumes vitriolées: NOLWENN N'EST PAS UNE DIVA CAPRICIEUSE !
Que cela soit dit une bonne fois pour toutes... Que je n'ai pas à le répéter, ni Elie, ni Fredéric... que cela soit clair entre VOUS ET NOUS !
clin d'oeil

Il a raison de ne rien dévoiler mais prend quand même la peine de répondre. Très gentil, rassurant et il a l'air de vraiment l'apprécier la tite Nono.

Bon allons-y pour les guitares... Nous allons avoir droit à quelques mélodies sur cordes très adroitement et si voulziennement chatouillées.

L'idée de la "BAND" de la tournée dernière que nous pourrions retrouver est une très bonne nouvelle. L'ambiance en fin de tournée était super et cela devait être très rassurant pour Nolwenn.
Elle semblait s'être trouvée une bien belle petite famille.
Je pense que si cela se confirme, elle pourrait partir en car avec les musicos cette année.
The Nolwenn's Bus Tour ! Une fille et sa "Band" ! The Nolwenn's Gang !
Je peux proposer d'autres titres... siffle

Fred, mets-toi à la guitare sans tarder.
Après tout ce n'est qu'une histoire de cordes. agacé
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 3:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo bravo bravo FRED bien parlé, très belle réponse qui remette les choses à leur place.
J'ai comme l'impression que fred aime beaucoup nol et que sur la prochaine tournée si elle arrive à réunir les musicos de la première ça va être une tuerie sur scène, wahou que j'aimerais être plus vieille de quelques mois. bravo bravo bravo

Hum piensa j'aime bien THE NOLWENN 'S GANG clin d'oeil
Fanfanol
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'arrive aussi pour dire BRAVO FRED! bravo bravo Vivement NONO et sa bande !! excité excité Pour enfin faire taire ses détracteurs!! clin d'oeil excité
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Autre proposition: Nolwenn et son orchestre !
...ça le fait grave non ?

Ok je Arrow
Nonofan
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Avr 21, 2005 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn et son orchestre exècre cherche mieux là ça fait has been lalala
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédéric Renaudin a posté le vendredi 22 avril 2005 à 13:59 sur son skyblog personnel > http://fredrenaudin.skyblog.com/index.html
Citation:
Les rumeurs...!
Bonjour!!
Aujourd'hui , point de nouvelles de la tournée ( ok ,on est à l'Olympia, ma salle préférée du monde et de l'univers demain!) mais plutôt une réflexion sur les rumeurs autour de l'album de Nolwenn Leroy, de son silence etc...
Indépendamment de ma volonté, les propos que j'ai tenu sur un forum en réponse à une fan de Nol se sont retrouvés transcrits sur les sites très actifs de Nol.
Je me suis donc empressé de préciser un peu ma pensée et de "poster" sur ces sites pour ne pas voir mes propos déformés.
Moralité, toujours faire attention à ce que l'on écrit sur le net!!
Heureusement, il n'y a rien de grave! Bien au contraire.
Pour ceux qui passeraient par là , je vais faire de nouveau le point:
Nolwenn Leroy est en studio pour écrire et réaliser son second album, avec entre autre Laurent Voulzy (collaboration très heureuse !).
Elle a fait le choix intelligent de ne pas se disperser et donc de ne pas se rependre dans la presse ou bien encore des émissions télé où elle n'aurait rien à faire en ce moment.
Ce silence doit être à l'origine de l'inquiétude de ses fans.
Le temps, qu'elle prend pour réaliser ce second album pour lequel elle a écrit des textes et participé à toutes les phases de l'enregistrement, ce temps est tout à fait normal pour un "vrai" album.
Le paradoxe est qu'aujourd'hui on lui reprocherait presque de prendre trop de temps alors qu'il y a peu encore, on lui reprochait justement d'avoir fait le premier album trop rapidement!!!
C'est quoi la durée idéale???
Bref, en bons francçais, nous ne sommes jamais contents!!!
Toujours est il qu'aujourd'hui elle va très bien, elle travaille énormément, efficacement ( ce que ses compétences musicales (chanteuse, violoniste, pianiste...) lui permettent de faire) et que son album est presque achevé.
Elle semble très contente du résultat, cet album étant le sien cette fois!!
En outre , le travail qu'elle a fait au Canada est ...épatant (oui j'aime ce mot!!).
Il semble que l'acceuil reservé là bas est à la hauteur de son talent (je pense lui demander une augumentation pour toutes "ces fleurs"!!!).
Donc voilà!
Encore une fois, ces propos sont les miens et n'engagent que moi!!
Je me fais un honneur de ne jamais trahir ce que Nol ( ou tout autre artiste) souhaite conserver de secret.
Personnellement pour avoir entendu quelques titres, je suis très confiant sur la qualité de ce futur album et suis très confiant quant à sa gestion de carrière.
Elle est très loin d'être folle et on a tous très envie de se retrouver vite sur scène!
Voili voilou, rien de très nouveau mais si cela peut mettre fin à quelques rumeurs...
A très vite.

On ne peut être que rassuré en lisant les propos de Frédéric dont j'admire la manière d'à la fois rassurer les fans inquiets tout en restant à la fois trè "réservé".

Il a bien raison, on ne sait que trop à quel point les fans dont moi-même peuvent parfois s'emballer.
Sans compter que les forums sont lus par des journalistes en mal d'infos.

Je me réjouis à l'avance de revoir Fred sur scène puisque Piensa et moi-même allons voir Chimène Badi au Théatre Sébastopol ce mardi. J'entends d'ici les conspuations : "Traitres, scélérates!" :mdr:
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Ven Avr 22, 2005 11:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pourquoi "traitres", on peut être fan d'un artiste en l'occurence Nolwenn et aller en applaudir d'autres que l'on apprécie et heureusement d'ailleurs.
Vous nous raconterez comment vous avez trouvé ce concert ?.
Personnellement, j'ai vu Chimène au "Nigths" dernièrement, il est vrai qu'elle a une sacrée voix mais ce n'est pas trop "ma tasse de thé", j'ai du mal à accrocher.
Mais "je viens du sud" chanté avec un orchestre symphonique "ça le fait!!".

Ma soeur est allée l'applaudir à Tours dernièrement et elle a été enchantée.
Je vous souhaite donc à vous deux un beau concert mardi prochain et nous attendons votre CR prochainement.

Quant aux nouvelles de Nolwenn données sur le blog de Fred, ça devrait rassurer beaucoup de fans qui s'impatientent de savoir que l'album se termine, qu'il devrait être à la hauteur de cette attente.
Mais il est bien évident qu'il ne peut pas donner plus de nouvelles et nous le remercions vivement quand même.
Au risque de me répéter, je regrette que Nolwenn ne vienne pas de tant à autre donner de ses nouvelles sur les forums, juste passer un petit bonjour surtout en ce moment où les fans se posent beaucoup de questions. Mais bon nous lui pardonnons puisqu'elle a choisi la discrètion absolue.
Mais quand même!!!! ce ne serait pas grand chose et ça ferait de nombreux ravis (es).
je suis certaine que nous allons avoir une surprise très bientôt quant au premier single de Nol.
Peut être allons donc l'entendre enfin dans le mois de mai.
Ah, ce serait génial !!

Bon week end.
Topollino
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2004

MessagePosté le: Mar Avr 26, 2005 10:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est une première , je poste ici!!!
Je viens de rencontrer Miss et Piensa à la sortie du concert de C.B., elles sont charmantes et très sympas, nous avons donc pu echanger quelques mots (sous la pluie!!) agacé
Je leur laisse la primeur du compte rendu mais je passerai poster quand j'aurai quelques news plus précises...
N'hésitez pas à poser des questions...parfois j'y réponds!!!
A très vite.
Fred.
Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

shock
Ah bein dites donc !!!!

Fred, le farfadet le plus rapide de la Terre. Il poste plus vite que l'éclair.
A peine rentrées, je préparais une tite salade d'avocat pour remplir nos ventres affamés que tu avais déjà posté...

timide
Très très gentil à toi d'être venu nous faire un petit coucou si rapidement.

Bon les filles je n'ai pas pu prendre la chèvre pour le concert de Chimène donc pas de tortures possibles ce soir.
Mais Monsieur Fred, si vous repassez par ici, d'ici peu, allez donc voir Arrow ICI ce qui vous attend et ce que vous risquez !

Entre nous (tiens ça me dit quelque chose ce soir, une chanson sans doute clin d'oeil ) les filles (les mecs n'écoutez pas ça va être une histoire de nanas), tout ce que je peux vous dire c'est qu'il est grand, très grand (Miss était obligée de faire excité pour le regarder dans les yeux)...

C'est une très belle histoire qui commence entre nous (ENTRE NOUS C'EST L'HISTOIRE QUI COMMENCE AU HASARD... musique. Ok c'est la dernière fois que je la fais ce soir cette vanne-là).
Une très belle histoire qui commence... près d'une PISSOTIÈRE !!! agacé
Oui bein rigolez, il y en a qui ont la chance de rencontrer des légionnaires qui sentent bon le sable chaud et nous, nous avons rencontré ce beau farfadet dans un lieu moins propice au dialogue.
Après 5 minutes d'apnée, on a décidé de s'écarter un peu. Même à 1m95 de hauteur, les odeurs montaient trop fort... Je vous dis pas Miss et ses 1m64 1/3 ! lalala

Donc on a décidé de ne point torturer le farfadet. Trop gentil et sympa pour qu'on ait envie de lui faire du mal. On a discuté du concert, et un peu de Nolwenn, pas trop. siffle
Fred est un grand homme par la taille et le coeur. Il a tenu sa langue mais je peux divulguer une info ici même qu'il m'a autorisée à vous donner:
- Vous n'avez pas à vous inquiéter, Nol va très très bien. Les fans, rassurez vous, tout va bien. Elle sait ce qu'elle fait et le fait bien.

Comme il l'a déjà dit dans ses précédents messages, on aura plus de news dans 2 ou 3 semaines... TADADA !
Pas la peine de nous envoyer des chèques, on n'en sait pas plus.
Je vous l'ai dit, c'est un homme de confiance, un garçon qu'il fait bon d'avoir pour ami, un ami qui ne vous veut que du bien.
Et c'est tant mieux comme ça.
On a pu avoir une discussion fort sympathique sous le léger crachin... il ne pleuvait pas vraiment, faut pas exagérer non plus. Encore un qui va dire qu'il pleut tout le temps chez nous. Pfffffff
tomates

Pour conclure avant d'aller me coucher, je voudrais encore une fois te remercier Mister Fred pour ta disponibilité et ton extrême gentillesse.
Cela me fait plaisir que dans le métier, certaines personnes de ta qualité croisent le chemin de Nolwenn et apportent leur pierre à sa carrière d'une certaine façon. C'est rassurant de constater qu'il existe dans le métier des gens frais, sains et honnêtes.
Il n'y a pas que des "enfoirés" ma tite Nol. calin
Il y a aussi des gens comme toi, Lolo, la vieille souche et le ptit farfadet, "juste des gens biens".

*Ps: Je mettrai mes impressions sur le concert de Chimène et quelques photos demain dans la partie "actu des autres artistes".
En 5 mots "C'est pas mon trip".

Dernière édition par Piensa le Mer Avr 27, 2005 10:49 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci fred pour ce post bravo et merci Piensa pour ce CR très odorifère :mdr:
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci PIENSA pour ces petites nouvelles.

J'adore votre façon d'écrire et je vous lis toujours avec plaisir.

bravo
Vine
Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piensa a écrit:
On a pu avoir une discussion fort sympathique sous le léger crachin... il ne pleuvait pas vraiment, faut pas exagérer non plus. Encore un qui va dire qu'il pleut tout le temps chez nous. Pfffffff
tomates

agacé , c'est vrai , il ne pleut qu'une fois par mois chez nous...bon d 'accord ca dure 30 jours mais il y a des mois de 31 jours clin d'oeil
nan je rigole heureux, bon d'accord c'est pas drôle timide clin d'oeil

Merci monsieur farfadet pour le message excité
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, il a échappé de peu à la chèvre mais j'ai le sentiment qu'il n'aurait rien dit de toutes façons.

Mais il ne vous a pas échappé à vous, le pauvre jeune homme, et ce ne sont pas vos compliments (nous avions toutes remarqué qu'il était bien fait de sa personne mais, discrètement, nous l'avions tu, pour ne pas le gêner, NOUS siffle clin d'oeil qui vont le rasséréner... Il va trembler à chaque sortie de concert aidez moi

Allons, toutes plaisanteries mises à part, merci à lui pour sa sollicitude et sa disponibilité. Son humour aussi. Il ne semble pas en manquer.

** Piensa, le "métier" n'est pas fait que de pourris et de requins...Il faut simplement espérer que Nolwenn croisera et surtout saura reconnaître sur sa route les gens sympas qui y travaillent aussi.

Pour les autres, elle a déjà bien donné agacé
lolotte
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Aoû 2004

MessagePosté le: Mer Avr 27, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

topollino a écrit:
Bon c'est une première , je poste ici!!!
Je viens de rencontrer Miss et Piensa à la sortie du concert de C.B., elles sont charmantes et très sympas, nous avons donc pu echanger quelques mots (sous la pluie!!) agacé
Je leur laisse la primeur du compte rendu mais je passerai poster quand j'aurai quelques news plus précises...
N'hésitez pas à poser des questions...parfois j'y réponds!!!
A très vite.
Fred.

Ouah ton 1er message Fred! ouh la la quel effort heureux
ça veut dire quoi, qu'il pleut tout le temps dans le nord.
Rappelle-toi un 17mars, il ne pleuvait pas, pourtant tu étais dans le nord!
C'est bien ça, tu as précisé que tu y répondais parfois aux questions!!!
Allez j'arrête de t'embêter car tu en as assez avec Marine sur le forum! rires

Bizoux Lolotte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Posts déplacés dans tread déjà existant:

Citation:
Posté par Cath le: 09 Sep 2005 01:38 pm
Notre cher pianiste accompagnera Benjamen Biollay dans l'émission de "vivement dimanche" avec comme invité d'honneur Benoit Poolvorde.
Dimanche 11 septembre.

Citation:
Posté par Souchette
Merci Cath de l'info clin d'oeil
Ce n'est pas rien car Biolay est un bon pianiste.
En tous cas, nous savons qu'ils n'auront pas un sujet en commun, rires... siffle

Piensa
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Sep 09, 2005 8:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est ce que tu en sais Souchette ?? agacé

On pourrait avoir une surprise. Le monde est tellement petit !
Cath
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En même temps il était pas là pour blablater mais pour jouer sur un plateau tv !
On a donc aperçu monsieur le pianiste, sur une chanson de Biolay que j'aime beaucoup.
autant qu'il bat toujours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Sep 11, 2005 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aperçu est bien le mot, Cath. clin d'oeil
Et j'ai pourtant bien regardé. Gros plan sur le guitariste, le batteur et juste une silhouette pour Fred hallucine

Trêve de plaisanterie : j'ai bien aimé la chanson par contre, Murat et Biolay en pseudos Gainsgourg dans une même émission, ça fait beaucoup, quel que soit leur talent.
Topollino
Nouveau né du forum

Inscrit: 23 Juin 2004

MessagePosté le: Mer Oct 26, 2005 9:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben faut bien manger parfois aussi!! clin d'oeil
Ok je ne me plains plus!!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: