Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
26/01/04 Diane Tell chez JMM sur Match TV

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 11:50 am    Sujet du message: 26/01/04 Diane Tell chez JMM sur Match TV Répondre en citant

Diane Tell (la chanteuse Québecquoise - interprète de la "La légende de Jimmy) était l'invitée de Jean-Marc Morandini sur la chaîne cablée Match TV pour y faire la promotion de son dernier album "Popeline" sorti le 25 janvier.

JMM lui a demandé son avis au sujet des jeunes issus de la télé-réalité notamment Jenifer qui rencontrait un gros succès. Il a vainement tenté d'essayer de lui faire dire que le succès et la médiatisation de ces jeunes était quelque part usurpé, elle n'est pas rentrée dans son jeu.

Elle a plutôt condamné la grande machinerie marcketing autour de ses émissions et souligné la difficulté que ces jeunes ont à faire dans la continuité. Elle n'est pa allée dans le sens de JMM quand celui-ci voulait lui faire dire que ces jeunes prenaient un peu leur place dans les médias.

Au sujet de Jennifer, elle a répondu qu'elle trouvait son succès mérité au NRJ awards au niveau du titre d'artiste francophone de l'année représentatif de l'attachement du public à sa personne par contre elle ne trouve pas que son deuxième album méritait les suffrages du public.

Elle trouve "triste à dire que ce soit un peu des produits dérivés mais qu'après c'est à eux de faire quelquechose de leur vie" Elle trouve encore plus difficile pour ces jeunes de trouver de bonnes chansons que finalement en écrire.

Morandini poursuit et essaie vraiment de lui faire dire que c'est encore plus difficile pour elle et d'autres artistes de promouvoir leur album quand des jeunes sont surmédiatisés dans la presse et passent en radio.

Elle dit: "quand on sort d'une émission comme star académy faut se battre aussi"

Et là d'un coup elle fait référence à Nolwenn en ses termes:
Citation:
"Vous savez c'est pas facile pour ses filles quand elles sortent... Nolwenn est en train de faire son album, elle essaie de miser bien haut avec Voulzy, tout ça... Voulzy c'est pas un rapide et j'imagine que derrière on doit lui dire 'accroche toi parce qu'il faut aller vite dans ce carrières" Non franchement c'est pas facile"

Elle a fini finalement par reprendre Morandini qui disait qu'elle ne cautionnait pas la Star académy. Elle l'a repris en disant que pas du tout, elle y était allée, pour elle c'est une émission de variétés comme les autres, qu'en plus c'est l'une des rares où l'on chante encore en direct, que dans son cas elle avait été très bien reçue qu'elle avait eu droit à un orchestre symphonique et que "la jeune femme qui chantait avec moi (ndlr. Lucie Doni) chantait divinement bien", je chantais ma chanson on l'a pas coupé"

Arrow J'ai trouvé Diane Tell très classe et plutôt juste dans sa perception des choses notamment quand elle fait référence au "cynisme" ambiant dont ces jeunes sont les victimes à leur sortie.

Par ailleurs, je l'ai trouvé très bien renseignée au sujet de Nolwenn et de son travail aux côtés de Laurent Voulzy. Elle m'a semblé en savoir beaucoup.
Son "le tout ça" m'a interpellé...
Est-ce une amie de Laurent Voulzy?

MP3 réalisé par Bouchon de ce passage
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup Diane Tell... Elle dit plein de choses justes. amen A plusieurs égards. clin d'oeil

Ca change des propos convenus sur la Starac... Et elle a dû entendre certaines choses sur le fait qu'en travaillant avec Voulzy, Nolwenn a dû vraiment imposer un choix risqué: prendre son temps. Elle a l'air bien renseignée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 28, 2005 2:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,

J'ai retranscrit la fin l'itv à plusieurs égards Bibounette. Je savais que tu apprécierai le compliment au sujet de LD.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: