Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Maroquinerie Samu social - 5 février
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis rassurée ... malgré presqu'un an de plus clin d'oeil , Piensa est toujours l'as des Cr dont elle a le secret! heureux Et voilà qu'elle se lance dans la vidéo! clin d'oeil

bravo et calin de nous faire partager les souvenirs de cette belle soirée de février.

Mission accomplie, tu peux prendre tes vacances tranquille! clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Superbe c/r, d'une justesse qui fait plaisir à lire.
Malheureusement, que ce soit la vidéo de Christophe ou Piensa, je ne peux les lire. Je n'ai certainement pas les bons codecs (je fais ma maligne, mais j'aimerais bien savoir où les trouver) parce que la vidéo de Piensa, juste avec le son, ça ne le fait pas timide

Dans son dernier (enfin, avant-dernier) album, Souchon chante "Pardon" : à mon tour, je demande pardon à Lupette pour m'avoir supportée pendant le concert , parce que comme le dit Juju clin d'oeil "j'étais en dedans" et j'ai chanté et bougé comme une gamine. Ce devait être fatigant.

Deux jours après, hormis mon duo Voulzy/Souchon, pour moi inespéré, je garde surtout en mémoire un Jésus d'anthologie pour sa musicalité, et cette voix rare qui file le frisson calin
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore moi clin d'oeil
Juste pour vous dire que "Ours" est en fait Charles Souchon, le fils cadet d'Alain....
Vous aviez promis de ne pas révéler ma bourde (je croyais que c'était Pierre, rires) mais finalement, "Souchette" avait bien senti la filiation lalala

Cela tombe bien, j'avais aimé sa chanson dont les paroles sonnaient "souchonien" à mon oreille et son interprétation.

Je vous mettrais le lien plus tard, mais il est sur un forum de Lolo Voulzy.
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais été discrète sur tes égarements Souchette. :mdr:

Miss en mettant en ligne les photos s'est faite la réflexion comme quoi ils avaient, Pierre et Ours, le même profil. J'y croyais pendant le concert car c'est vrai qu'ils se ressemblent autant physiquement que musicalement mais une certaine peronne m'a affirmé que le fils cadet Souchon n'était pas du tout dans la chanson ... agacé

Comme quoi, on peut changer et suivre la tradition familiale.
Bon sang ne saurait mentir.
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 10:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans son dernier (enfin, avant-dernier) album, Souchon chante "Pardon" : à mon tour, je demande pardon à Lupette pour m'avoir supportée pendant le concert , parce que comme le dit Juju "j'étais en dedans" et j'ai chanté et bougé comme une gamine. Ce devait être fatigant.

Dame Souchette vous êtes toute pardonnée! Quel plaisir de te voir rayonnante face à de tels "monstres sacrés". heureux

Je me dis juste que si un jour, Nol fait un duo avec Souhon père, on ne va pas pouvoir te tenir! :mdr: clin d'oeil
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lupette pour ta mansuétude calin

Si Nol chante avec Souchon, je prends du témesta avant. siffle

Bon ! Ok.... j'ai dit que Charles travaillait dans l'informatique, c'est vrai. Mais... c'est vrai aussi, rires.

Mais j'ai reconnu le gène Souchon dans les paroles et le physique anglo-saxon ...
M'appelle pas "souchette" pour rien lalala calin
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

souchette a écrit:

Malheureusement, que ce soit la vidéo de Christophe ou Piensa, je ne peux les lire. Je n'ai certainement pas les bons codecs (je fais ma maligne, mais j'aimerais bien savoir où les trouver) parce que la vidéo de Piensa, juste avec le son, ça ne le fait pas timide

Arrow Vérifie que tu as les codecs divx à jour DIVX
Si ça ne vient pas de là
Arrow Télécharge la dernière version du lecteur windows media player ICI

Sinon si rien ne fonctionne:
Arrow Songe à racheter un pc.
Bastille
Petit babilleur

Inscrit: 19 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voir la vidéo de Christophe, une pure ouferie ! clin d'oeil

Suis déçue de n'avoir pu assister à ce concert pleure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 3:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois bien que c'est mon pc qui fait des siennes pleure (je soigne mon langage parce qu'en vrai, je l'agonie de tous les noms d'oiseaux shut ).

Avec un peu de recul, plus au calme, je viens de relire le c/r de Piensa. Bien m'en a pris.
Bravo, ma belle. Il est superbe.

Juste, sensible, pas méchant mais tranchant quand c'est nécessaire.

Je me croyais revenue à nos débuts, quand tout était rose bonbon et que nous n'imaginions pas le champ d'épines (ou de mines ?) qui l'attendait (et nous un peu avec).

J'aimerais qu'elle te lise. Rien ne pourrait la réconforter, la booster davantage. Et l'amuser aussi.

Mais bon, trêve de compliments : " tu vois, quand tu veux... tu retrouves ta plume, fainéante ! " siffle
Lupette
Illustre pie

MessagePosté le: Ven Fév 11, 2005 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://cricri2904.skyblog.com/

Quelques photos de Nol avant et après le concert du 5.
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 12:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après le CR de Mlle Piensa, il n'y a plus rien à dire. C'est de loin ta plus belle "oeuvre"... C'est fouillé. Et c'est juste de bout en bout. La partie sur les fans est criante de vérité.

Mais c'est ce fameux passage sur la perte de confiance de Nol qui me touche en plein coeur. C'est exactement ça. Tu as trouvé les mots exacts pour refléter sans doute ce qui se passe au fond de ce petit bout de femme.

En tout cas, ça faisait un bien fou de la retrouver. Elle commençait à me manquer la petite. Et puis, vous aussi, les copines, vous commenciez à me manquer. Petite dédicace privée pour Piensa (dont les CR n'ont d'égal que le sacré caractère et la gentillesse clin d'oeil ), Miss (sans qui le concert aurait été moins drôle :mdr: ), Cat (pour son cran et sa générosité calin ), Steph (parce qu'il lui arrive d'être de bonne composition clin d'oeil ) et Lupette (parce qu'en toutes circonstances elle garde le cap). Petite dédicace aussi à Souchette que je ne vois que rarement mais toujours dans les grandes occasions et avec le même plaisir. Vous m'avez manqué les filles! Vivement la prochaine tournée...

Même si Piensounette a tout dit, je vous livre quand même mes impressions. Il y a bien des choses à dire sur cette soirée...

Je vais commencer par le meilleur:

Ce fut dans l'ensemble un très bon concert. Avec du bon (Ours et l'hibérique à la guitare), du très bon (Pierre Souchon dont la reprise de Dassin m'a particulièrement touchée et Christophe Meyer, dont les paroles sont incroyablement cinglantes, même si il aurait pu nous épargner l'allusion au Loft et aux apprentis chanteurs qui passent à la télé dans la même phrase et se rendre compte qu'à son échelle Nol doit aussi se battre pour passer à la radio) et du moins bon (Miss et moi n'avons pas pu éviter un fou rire sur le "Je tourne en rond" et le pantalon de Louis... :mdr: )

Après deux heures de concert, nous commencions à fatiguer et à mourir de faim... Dans l'ensemble le spectacle était bon. Il m'a permis de découvrir quelques jeunes talents de ce qu'on appelle nouvelle chanson française (qui n'a finalement de nouveau que le nom parce qu'elle rappelle quand même furieusement ce cher Brassens, ou elle s'y essaye...). Certains n'ont d'ailleurs rien à envier à Delerm, Bénabar et consorts. Comme quoi, dans leur genre, ils ont aussi eu la chance de passer par les mailles du filet. Comme Nol l'a fait.

Je passe donc le début du concert. Puis vint le passage magique de Kent avec la salle qui reprend le refrain de "Juste quelqu'un de bien" tout en douceur. Très joli moment de communion avec le public.

Et Kent nous annonça l'arrivée de Nolwenn. Ovationnée par les fans qui commençaient à trouver l'attente longue. L'ovation a pu sembler disproportionnée à certains. Pour ma part, je pense que les nolwenniens se sont plutôt bien comportés avec les autres artistes. C'est normal de se lâcher quand celle qu'ils attendent arrive enfin. Et je pense que ça a du faire du bien à Nolwenn de voir qu'elle est toujours attendue de la sorte. Je crois qu'elle était sincèrement émue de voir ses fans si nombreux.

Vous avez vu la vidéo de Christophe, elle se passe presque de commentaires. J'en profite pour le féliciter pour son talent et sa rapidité et le remercier de partager son travail avec nous. La vidéo est superbe. Merci à Bouchon également pour ses MP3!

Outre le plaisir de revoir enfin Nol, j'ai gardé une impression douce-amère de son passage. Pour SUE, j'aime beaucoup l'orchestration de "Suivre une étoile" sur le disque et je ne trouve pas que la chanson se prête bien au guitare-voix. Mais comme c'est la voix de Nolwenn, on est quand même content! clin d'oeil Je ne vais donc pas faire ma difficile. Je pense cependant que la qualité sonore aurait été meilleure si chacun avait eu le bon micro.

"Jesus" fut un moment de pure grâce. La chanson est certes magnifique mais la douceur du duo et la voix de Nolwenn la rende encore plus belle. Quelle voix, quelle voix, quelle voix... Je continuerai à le dire longtemps. C'était doux, complice, pro et aérien.

La complicité avec Voulzy fait vraiment plaisir à voir. Et ce qui fait encore plus plaisir, c'est le regard admiratif qu'il peut avoir en l'entendant chanter. Il sait à qui il a affaire. Et il la respecte énormément. Ca se voit et ça fait plaisir. Elle est bien entourée. Et Nol semble toujours très émue de chanter avec lui. Elle nous l'a confirmé après le concert: "entre les fans venus en masse et rechanter avec Laurent, que d'émotions...". Bref, cette complicité nous donna un moment de pur bonheur.

Je me suis aussi fait la remarque: elle ne regarde plus la salle. Elle cherche le regard des musiciens. La peur sans doute... Et toujours ce sentiment de n'avoir pas mérité sa place. C'est triste et ça m'enrage de voir que malgré son sacré caractère, les coups laissent des traces profondes à force de pleuvoir. :rage: Il va falloir qu'elle reprenne du poil de la bête pour son retour. Plus question de la jouer profil bas comme lors de sa venue à la Starac ou lors de ses deux dernières scènes. Comme le dit si bien Piensa: allez Nol, on relève la tête et on fonce. Je serai tentée de dire que c'est maintenant ou jamais...

J'en reviens au concert. Quel bonheur et quel privilège d'assister à ce mini-récital Souchon-Voulzy. Ils sont incroyablement complices. Et que de chansons d'anthologie... Allez les copains, une pour Nol? Allez, juste une Alain et on sera content...

Petit commentaire en passant: la maniaquerie de Laurent Voulzy est très drôle. Quel que soit le lieu ou les circonstances, il ne laisse pas la moindre place au hasard. Tout doit être parfait. Ca promet un bel album. Mais ça laisse entrevoir aussi à quel point il doit se faire violence pour travailler aussi vite pour Nolwenn.

Et j'en viens au moins bon: l'après-spectacle.

Ne nous trompons pas de débat. Je sais parfaitement à quel point ça fait plaisir de pouvoir échanger deux mots avec Nolwenn. Et je comprends que ceux qui ne l'ont jamais rencontrée soient particulièrement heureux de pouvoir la voir enfin. Je comprends aussi qu'on puisse attendre dehors dans le froid deux heures qu'elle sorte pour lui parler. Rien à dire, c'est compréhensible.

Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est qu'on puisse aller interrompre son repas pour lui demander une signature ou une photo. Peu importe que son assiette soit vide. Là n'est pas le débat. Elle est assise à table. Avec des gens du métier qui commencent à se faire à l'idée qu'elle n'est pas uniquement la gagnante de la Starac 2 mais aussi et surtout une artiste de talent et une personne charmante. Je ne comprends donc pas qu'on ne puisse pas attendre qu'elle se lève pour aller la voir avant qu'elle sorte. Je vais nuancer. A la rigueur, je peux comprendre les excès de ceux qui la rencontrent pour la première fois. C'est de bonne guerre. Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que ceux qui lui ont déjà parlé plusieurs fois, y compris l'après-midi même, ne puissent pas la laisser terminer son repas en paix. Qu'il faille faire une énième photo ou demander un énième autographe. Quand on en a déjà trois ou quatre... Je suis désolée, je fais des efforts mais je ne comprends pas. hallucine

Ce qui contribue à ça, c'est que Nolwenn reste en toutes circonstances adorable. Elle s'exécute avec infiniement de gentillesse et de patience. Et je pense qu'elle est sincèrement heureuse de voir autant de témoignages d'affection. Reste qu'il appartient à chacun de poser les limites de ce qui se fait et de ce qui ne se fait pas. A bon entendeur...

Dernière note: Nolwenn avait l'air en forme. Elle nous l'a confirmé de vive voix: elle est sur la pente ascendante après une période difficiel. Elle a encaissé beaucoup de coups bas ces derniers mois et tous ces moments ont dû être très difficiles à vivre. Mais elle parvient à s'en servir pour repartir de plus belle. Je pense que le travail en studio la rend heureuse. Elle avait vraiment l'air heureuse. Et ça fait plaisir de la voir épanouie.

Pour ce qui est de l'album. Septembre, c'est loin, mais c'est sans doute pour le mieux. Et nous aurons sans doute un single à nous mettre sous la dent pour patienter. En tout cas, Santi semble la suivre attentivement ces derniers temps. Il est arrivé après le concert. Sans doute pour la soutenir. J'ai bon espoir de voir Universal et Mercury faire les choses bien pour la sortie du single et de l'album. Ils savent que Nolwenn est un talent rare. Santi et Nègre lui ont offert le luxe d'avoir du temps pour travailler. Ils feront ce qu'ils faut pour que son talent soit reconnu à sa juste valeur. Mais il n'y a pas de secret: il va lui falloir une chanson phare, un vrai bijou pour offrir la rampe de lancement nécessaire à son album... Vivement la suite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Roseline
Modeste jacasseur

Inscrit: 02 Déc 2004

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

de BIBOU "Ce que je ne comprends pas, par contre, c'est qu'on puisse aller interrompre son repas pour lui demander une signature ou une photo. Peu importe que son assiette soit vide. Là n'est pas le débat. Elle est assise à table. Avec des gens du métier qui commencent à se faire à l'idée qu'elle n'est pas uniquement la gagnante de la Starac 2 mais aussi et surtout une artiste de talent et une personne charmante. Je ne comprends donc pas qu'on ne puisse pas attendre qu'elle se lève pour aller la voir avant qu'elle sorte. Je vais nuancer. A la rigueur, je peux comprendre les excès de ceux qui la rencontrent pour la première fois. C'est de bonne guerre. Mais ce que je ne comprends vraiment pas, c'est que ceux qui lui ont déjà parlé plusieurs fois, y compris l'après-midi même, ne puissent pas la laisser terminer son repas en paix. Qu'il faille faire une énième photo ou demander un énième autographe. Quand on en a déjà trois ou quatre... Je suis désolée, je fais des efforts mais je ne comprends pas."

Bonsoir clin d'oeil
Je pense pour ma part que Nolwenn n'est pas venu "innocemment" prendre son repas au même endroit que ses fans.
Si elle avait voulu être tranquille, elle serait allée ailleurs.
Or, elle est venue pour vous, pour vous rencontrer, vous donner un peu de bonheur sachant combien elle a de fans et que nombre d'entre vous étaient venus (es) de loin pour l'applaudir quelques instants.
Alors, elle s'attendait bien à être assaillie et a joué le jeu sans problème.
Elle vous doit bien cela quand même.
Pour lire les différents forums qui lui sont consacrés depuis bien longtemps maintenant, elle a beaucoup de chance d'avoir toutes ces personnes aussi fidèles avec elle et elle en a concience bien évidemment.
Je suis admirative de certains (nes) qui n'hésitent pas à faire un long déplacement pour quelques minutes d'échange.
C'est ça être fan !!
Seul regret : qu'elle ne vienne pas plus souvent sur son forum donner de ses nouvelles ou pourquoi pas de temps à autre : converser quelques instants avec vous.
Elle vous doit quand même bien cela en retour.
Enfin moi c'est mon avis tout à fait personnel.
Voilà c'était la première fois que je poste sur un forum de Nolwenn
By By heureux
Bibou
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Roseline! Et bienvenue! bravo Je te félicite d'avoir sauté le pas et d'avoir posté pour la première fois... Ne t'arrête pas en bon chemin et n'hésite pas à venir papoter avec nous plus souvent.

Pour répondre à ton message, je crois que Nolwenn ne nous doit rien. Et nous n'avons pas le droit de nous immiscer dans sa vie privée. Samedi dernier, elle est entrée dans ce restaurant pour y dîner avec ses collègues. Pas pour y rencontrer ses fans. Pour l'avoir rencontré à plus d'une occasion, je peux témoigner du fait qu'elle est d'une incroyable générosité avec ses fans. Si elle a le temps, elle essaye de faire plaisir à tout le monde. La moindre des choses, c'est de respecter sa tranquillité en dehors de ces moments-là.

Cela dit, tout a été dit sur cette soirée et il n'y a pas non plus mort d'homme. C'était un incident. Rien de plus.

Et tu as raison: elle était heureuse de voir ses fans au rendez-vous.
Souchette
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plaisir partagé, Bibou clin d'oeil
Bienvenue Roseline... mais je partage la réponse de Bibou. Ceci étant, je comprends que pour qui n'a pas vu certains comportements, car il ne faut pas stigmatiser tout le monde, il est difficile de réaliser ce que j'appellerai leur indécence, parfois.
C'était comme au zoo pour certains. Or, je me sens déjà mal à l'aise devant des animaux encagés agacé

Bibou, ce qui me tracasse le plus, comme vous tous, c'est cette peur qui s'est installée chez Nolwenn... et le comportement de certains anti-starac dans le public qui n'hésitent pas à le manifester autour d'eux. Sûrs de leur bon droit au milieu d'une bonne partie d'un public nolwennien très consensuel et jouant profil bas.

J'ai posté pendant quelques temps sur un forum non officiel de Voulzy et mis à part le fait de reconnaître qu'elle est gentille, les gens présents ne parlent absolument pas de sa prestation. Comme si elle était transparente.

Je n'arrive pas à comprendre. Ils l'ont entendue (et ne soyons pas faussement modestes : quelle voix chavirante, quelle interprétation sur Jésus !), ont constaté sa complicité avec Voulzy, sa timidité qui confine à une peur quasi-pathologique maintenant, et rien n'y fait. Les préjugés sont plus forts.

Il y a dans ce que je nommerai un rejet quelque chose que je ne comprends pas, que je ne m'explique pas (et j'ai longuement réfléchi à cela) et qui m'effraie pour elle.
Roseline
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Fév 12, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, ravie de vous rencontrer bravo

Je comprends fort bien Nolwenn. Vous savez cette jeune fille est très jeune et passer à la lumière du jour au lendemain ne doit pas être facile surtout sortant de la Starac (comme si on ne pouvait pas trouver le talent à cette émission !! enfin ...)
Alors elle a été exposée à toutes les critiques possibles et en plus au sifflements voire plus à Lille et au SDF.
Je me mets à sa place et bon sang, que ce doit être difficile après ça d'affronter le public.
Alors c'est vrai que je trouve qu'elle a tendance à éviter le regard du public quand elle chante, mais elle se préserve je suppose.
Pour avoir vu la vidéo de la Maroquinerie (merci mille fois les posteurs) là je l'ai trouvé rayonnante, une complicité sans pareil avec LV, ça fait bien plaisir de voir cela.
Ca nous réconforte de constater que tout va bien et que les articles de presse disant Nolwenn trop exigeante (faisant croire à une détérioration de ses relations avec LV) sont erronés bien sûr.
Ca me désole de voir qu'une certaine presse s'acharne comme ça sur elle, mais elle fait vendre. Alors !!!
Mais quand même, il faut être sacrément solide pour encaisser tout ça à cet âge.
La musique est sa passion et elle réussira, elle a trop de talent pour ça.
Qu'elle prenne son temps pour faire cet album tant attendu, il sera à la hauteur de l'attente de ses nombreux fans et à n'en pas douter, la presse sera inunime, celle là même qui l'attend au tournant.
C'est ce que j'espère de tout coeur pour elle.

A bientôt clin d'oeil
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Fév 15, 2005 7:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes tous d'accord pour trouver cette version de Jesus superbe, et grace à nos reporters, nous avons plusieurs vidéos complémentaires.

Voici donc le montage des vidéos de la nolwennie associée pour cette version d'anthologie clin d'oeil

Jesus
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Terry. Je le téléchargerai dès que j'aurai récupéré une connexion adsl.

Et Merci Roseline pour tes interventions. Je les apprécies. Une Vraie fan comme je les aime. clin d'oeil
Roseline
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bravo Bonsoir à toutes et tous,

Merci MISS, c'est très gentil de ta part. J'en suis ravie.
J'essaierai de venir plus souvent vous donner mes impressions.
C'est vrai que j'ai "flashé" sur Nolwenn et sa voix depuis le tout début de la Starac.
Tout comme j'ai pour ma part énormément apprécié son album que j'écoute toujours actuellement.
Je regrette simplement qu'il n'ait pas été exploité à sa juste valeur et mis au jour avec des chansons tel que la magnifique "ce qu'il nous faudrait", un tube en puissance (enfin pour moi), jures moi, finir contre toi, 14 février .... etc.
Si nous avons vu Nolwenn très souvent à la télé à une période c'était les 3/4 du temps pour nous chanter les chansons des autres.
Même si elles chantaient très bien (tout lui va de toute façon), ce n'était pas son album !!

Et depuis je suis toute son actualité, j'en suis d'autant plus ravie que j'adore Laurent Voulzy depuis le début de sa carrière, son dernier spectacle à l'Olympia où je suis allée hum... un régal de musique, d'orchestration, de joie, tout le monde chante et danse (et oui, je ne suis pas de votre génération mais celle des années 70 et ma grande passion musicale était Michel Berger dont j'étais une fan de chez fan).
Alors que LV s'occupe de son prochain album me rend joyeuse.
Attendons donc le résultat mais je suis confiante.
Je ne m'étais pas intéressée à ce point à un artiste depuis Michel qui était à mes yeux, un grand compositeur et auteur qui faisait des arrangements musicaux superbes.

Voilà, j'espère que vous avez toutes et tous passé une bonne St Valentin
A bientôt
Bye bye clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Concerts & podiums Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: