Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse: Janvier - Février 2005
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 03, 2005 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guad et à Steph. Je suis explosée de rire en lisant voir en relisant (oui oui je reconnais certaines plumes) certains propos.

Très amusant de lire en gros titre que Télé7jours soit à l'origine de la victoire de Nolwenn à la Star académy. heureux

Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Constatation: Nolwenn a un gros tissu de fans... ça je le savais déjà mais peut être le lecteur lambda va en prendre conscience.

Si on m'avait dit que les fans de Nolwenn seraient au coeur d'une couverture de Télé7jours. :mdr:

Une fois de plus, c'est du chaud et du froid... Plutôt du chaud dans l'ensemble pour ce qui concerne Nolwenn, c'est l'essentiel.

Je sens que ça va être très drôle d'écouter Mr Mahé et Mr Morandini discuter de cette couverture demain sur Europe 1.
Pepsie
Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Merci Guad et à Steph. Je suis explosée de rire en lisant voir en relisant (oui oui je reconnais certaines plumes) certains propos.

Très amusant de lire en gros titre que Télé7jours soit à l'origine de la victoire de Nolwenn à la Star académy. heureux

Y a vraiment pas de quoi fouetter un chat. Constatation: Nolwenn a un gros tissu de fans... ça je le savais déjà mais peut être le lecteur lambda va en prendre conscience.

Si on m'avait dit que les fans de Nolwenn seraient au coeur d'une couverture de Télé7jours. :mdr:

Une fois de plus, c'est du chaud et du froid... Plutôt du chaud dans l'ensemble pour ce qui concerne Nolwenn, c'est l'essentiel.

Je sens que ça va être très drôle d'écouter Mr Mahé et Mr Morandini discuter de cette couverture demain sur Europe 1.

Euh drôle n'est p-e pas le qualitatif qui convient concernant ces 2 personnes. clin d'oeil Moi je m'attends au pire... agacé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Ven Fév 04, 2005 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter le sommaire.
Alexia Laroche Joubert est invitée et Mahé va axer sa chronique sur la démission de Hondelatte, le journaliste du nouveau 13 heures de France 2.

ALJ n'est intervenue qu'au sujet de la nouvelle real-tv de TF1 : "La première compagnie"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Lun Fév 07, 2005 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

.:: Tout Chanson Février 2005 ::.

|

(Merci à Cath pour les scans.)
mathfan2nolwenn
Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Nov 2004

MessagePosté le: Mar Fév 08, 2005 11:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est dommage que .com ne sois pas citer pleure pleure
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Fév 09, 2005 10:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont choisi les plus gros forums.
Nos dires ici ne doivent pas être aussi savoureux qu'ailleurs. Trop de simplicité et de consensualité sans doute. Pas assez de croustillant ! :mdr:
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans les bossus, il y a aussi :

- Jenifer
- Sandrine Kiberlain
- Lou Doillon
- Ben Affleck
etc..............

Dans le magazine "Public" de ce matin

Les stars bossues : redressons-les !

Chanteurs, acteurs, sportifs....
Pour arriver au top et supporter le poids de la célébrité, les stars ont courbé l'échine. Hélas, cela se voit ! Analyse de notre kiné.

"L'homme est le seul animal à marcher sur deux pattes, et il le paie cher : son dos est très fragile.", affirme David Palomba, masseur-kinésithérapeute. Et comme tout bipède, les stars, elle aussi, sont confrontées à des problèmes vertébraux. Voilà ce qui arrive lorsqu'on cherche à tout prix à arrondir les angles... Oh, les pauvres ! Mais rien de grave : "ces vedettes n'ont pas de réelles pathologies inquiétantes", affirme notre kiné. Ouf, on est rassurés ! Ces déformations, dues à une mauvaise posture ou à leur grande taille, ne sont pas irrémédiables et peuvent se corriger. Les solutions ? "Pratiquer un sport - la natation et le rameur sont excellents -, muscler les abdos, éviter de prendre trop de poids, ce qui déséquilibre le corps, et faire attention à sa posture." Et de conclure en souriant : "c'est ça, la pression de la gloire !"

Dernière édition par Ollive78 le Lun Fév 14, 2005 5:25 pm; édité 1 fois
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 11:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours dans le magazine "Public"

Ce que vous avez toujours voulu savoir sur les stars qui travaillent en famille...

Parfois, les stars ne cherchent pas bien loin pour trouver leur manager... Comme ça, on reste en famille, et on joint l'utile à l'agréable !

Dans cet univers de requins, certains préfèrent à un membre de leur famille. Maman styliste pour Beyoncé Knowles, soeurette assistante pour Colin Farrell... Pas de trahison possible entre des gens du même clan. Ils sont sang pour sang sur la même longueur d'onde. Mais attention : un conflit est vite arrivé. "Parfois, on a de gros problèmes, raconte Jonetta, maman et manager d'Usher, parce qu'Usher est perfectionniste. Maintenant qu'il a grandi, je ne peux plus prendre un bâton en lui disant : "Je vais te botter les fesses." Et récemment, Kiefer Sutherland n'a pas hésité à licencier Sarah, sa fille de 16 ans, assistante de production sur la série 24. Tout ça parce qu'elle parlait un peu trop... Allez, un câlin et c'est oublié !
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 2:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Guad. C'est sous les neiges pyrénéennes que Piensa et moi prenons connaissance de la revue de presse de la semaine. bravo

1er article digne d'un commentaire de Raphinator...
Elle ploie surtout sous le poids de l'affection de ses fans et sous le poids de son talent...

2ème article:
Faut bien écrire quelque chose. Chimène disait hier chez Fogiel que son papounet était son manager après avoir été gardien de prison.

Une nouvelle façon de parler de Nolwenn. Ils n'avaient pas fait d'articles depuis deux semaines. Fait rarissime pour "Public"... Ils se rattrapent, peut être ont-ils jugé que cela représentait un manque à gagner.

D'ici mai et avant de parler d'une nouvelle album, de quoi vontils bien pouvoir parler? Ils ont fait le nez, le dos, la maman, les produits de beauté, le jeu des 7 différences... heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Podea
Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 14, 2005 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

manque plus que les sous vetements preferés.... siffle
body couleur chair
soutien gorge turquoise sans balconnet
soutien gorge avec balconnet
string(java de broadway shock )
culotte à motif .....
bref public a encore de beaux jours clin d'oeil

alors les filles bienvenue dans mes pyrenées ça doit vous changer du plat pays clin d'oeil
Miss
Seigneur de la causerie

MessagePosté le: Mer Fév 16, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as oublié de spécifier Guad qu'ils mettaient aussi Jenifer parmi les voutées. D'ailleurs, s'ils me prenaient en photo en ce moment ils me verraient voutée en train de ramasser mon mouchoir. clin d'oeil Mai bon je ferai moins vendre...

Podéa: Bah ouai ça change du plat pays... Mais là 3 jours de neige non stop c'est un peu galère: luge avec les petits neveux, et raclette, boissons avec les plus grands + parties de Rami.

Inch Allah, demain le soleil sera de la partie , temps idéal pour faire quelques pentes en surf.
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Jeu Fév 17, 2005 1:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Tu as oublié de spécifier Guad qu'ils mettaient aussi Jenifer parmi les voutées.

Encore sous l'effet du vin chaud Miss !
Regarde un peu plus haut, juste au dessus de la première photo. lalala
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

.:: Le Magazine des Stars N°1 Février ::. (Merci à Tweetie pour les scans)
Citation:
La belle Bretonne est devenue plus qu'une ancienne star académycienne, son talent a fait d'elle une star tout court. Naturelle, douce et très belle, Nolwenn ne cesse de nous étonner avec sa voix si profonde. Portrait tout en douceur d'une chanteuse qui respire la simplicité.

[Clic sur l'image pour voir les scans et lire la suite de l'article]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Fran
Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004

MessagePosté le: Jeu Fév 24, 2005 2:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, sympa, enfin reconnue, merçi pour les scans.
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nolwenn dans le public du 28/02

Riches, célèbres mais si seuls.........
Nolwenn seule depuis 2 ans

Admirés et adulés, ces pipoles ont vraiment tout pour plaire. Pourtant ils n'ont pas trouvé l'âme soeur. Petit tour d'horizon de ceux dont le coeur reste encore à prendre.
Parmi les 14 millions de célibataires vivant en France, certains sont craquants, fortunés... et très connus. Eh oui, l'amour ne frappe pas toujours à la porte des pipoles. Et nombreuses sont les stars qui attendent (parfois désespérément) de rencontrer l'âme soeur. M. Pokora, qui fait se pâmer toutes les filles n'a toujours pas trouvé la "wife de sa life". Chimène Badi, plongée dans le travail, ne sort pas la tête de l'eau pour trouver l'amour qu'elle chantait dans son premier album, Je vais te chercher. Mais les petits frenchy ne sont pas les seuls à vivre en solo. Aux Etats-Unis, George Clooney, le plus sexy des acteurs hollywoodiens, cherche sa moitié comme plus de 86 millions de ses compatriotes. Mais ne nous en faisons pas pour eux ! Ces artistes ne manquent pas d'amour, les lettres de leur fans en sont remplies !

Dernière édition par Ollive78 le Lun Fév 28, 2005 1:56 pm; édité 1 fois
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

:mdr:

Nolwenn a souscrit un abonnement à Public.
Après la maman, le dos et bien d'autre petits détails voici le petit copain et le papa...
C'est fini avec Sébastien. shock
Dis donc Nol, tu aurais quand même pu faire une annonce officielle !!! Cela nous intéresse tellement...
Dis Nolwenn, tu dors nue ou en pyjama ou en nuisette de soie ?
J'espère la réponse dans le prochain épisode.

Bon trêves de plaisanteries, Public continue donc à suivre et à effeuiller le dossier Nolwenn Leroy. Cela promet une bonne couverture lorsqu'il y aura des choses véritablement importantes à dire. C'est déjà ça.
Ce n'est pas bien méchant et cela doit rester dans la série "Potinons ensemble".
Et il faut se dire que ce genre d'infos intéresse aussi la ménagère de plus ou moins de 50 ans. Les histoires de coeur...
calin

En attendant Public lui est fidèle. Cela veut-il dire que Nolwenn soit vendeuse ? Je n'en doute pas une seconde. Elle fait désormais partie des personnalités dont on aime parler.

*Merci Guad pour tes infos. Tu as pris un abonnement à Public toi ? clin d'oeil
Ollive78
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui piensa !!! Mais pas uniquement Public, il y a aussi Voici, France dimanche, OH LA et les journaux de "djeuns" (Like hit, star ac mag, etc....)
Et depuis ce matin "Femme actuelle".

Guest
Caid de la causette

Inscrit: 06 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Fév 28, 2005 11:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Guad pour les deux articles ! bravo
Le deuxième est évidemment beaucoup plus respectable que le premier, Public étant toujours aussi branché ragots... agacé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: