| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Sam Jan 15, 2005 6:51 pm Sujet du message: |
|
|
Une déclaration en ce début d'année. Frank DE BISMARK, je t'aime.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 1:50 pm Sujet du message: |
|
|
Voici de ce lundi 17 janvier
Nolwenn Leroy, elle veut tout casser
| Citation: |
L'interprète de cassé n'est pas du genre à se laisser broyer par le système. Son nouvel album, qui devait sortir mi-mars, est retardé de 3 oo 4 mois: perfectionniste, elle a fait changer des paroles et même quelques mélodies de Laurent Voulzy, a exigé que certains musiciens, soient remplacés, et veut choisir elle même le 1er single.
On oublie trop vite que dans star ac, il y a "star"." |
Des infos reprises à gauche à droite apparemment ...
D'où vient cette info du retard de 3-4 mois? Info vérifiée ou déduite suite à l'itv d'Europe 1?
Perfectionniste Nol? Sans blague?! On ne contredira pas Voici! Mais les journaleux associent "perfectionniste à capricieuse"!
La preuve en est que cet encart de Voici semble avoir été repris par des animateurs, sur RTL2, ce matin, comme le relate un fan sur online:
Ce matin , dans la revue de presse People sur RTL2 , leur coup de gueule a été pour Nolwenn . Voilà en gros ce qui a été dit car cela m'a glacé le sang et je risque d'être énervée pour la journée :
-selon eux Nolwenn fait des caprices et n'est pas reconnaissante envers
Laurent Voulzy because :
- elle seule décidera du choix de son premier single
- elle veut un vrai groupe et au-revoir pour les musiciens qu'ils l'ont accompagnée auparavant
-qu'elle a fait changer des paroles sur les chansons que Laurent Voulzy a composé ainsi que la musique.
Alexandre Devoisse a seulement dit qu'elle avait raison pour le choix de son premier single , qu'elle etait mignonne et que si L.Voulzy etait à ses côtés c'est qu'il avait ses raisons . Mais les filles ont conclu que quand on vendait peu commme elle il etait préférable .Imaginez la suite . |
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 5:11 pm Sujet du message: |
|
|
D’un autre côté on ne sait pas d’où vient cette info, c’est peut-être des bruits de couloir d’on ne sait où, bref peut-être qu’il y a eu déduction suite à l’itw d’europe 1, nous nous sommes tous posés la question d’ailleurs du retard lors de l’écoute. Après on oublie pas quand même qu’RTL2 est une des rares radio à diffuser Nolwenn, qu’il y a un an de cela ils s’extasiaient sur sa sublime interprétation de Carmen et les filles comme Alexandre Devoise avaient fait pas mal d’éloges sur Nolwenn.
La trouve t-ils capricieuse, les musiciens sont peut-être aussi vexés de ne pas être rappeler, on ne sait... en tous les cas cela ne va pas lui redorer son blason encore une fois... _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Rémi Nouveau né du forum

Inscrit: 07 Juin 2004 Messages: 33
|
Posté le: Lun Jan 17, 2005 10:01 pm Sujet du message: |
|
|
Tout de façon c'est Voici!
Pour vendre ils déforment les infos!  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Jan 18, 2005 7:00 pm Sujet du message: |
|
|
Extrait de "La Montagne" de ce jour (Merci à Farfadet)
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Ven Jan 21, 2005 10:32 pm Sujet du message: Nolwenn dans france dimanche du 21 au 27/01 |
|
|
Nolwenn dans france dimanche du 21 au 27/01
Merci à nicolas de multifans2 :
 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 3:08 pm Sujet du message: |
|
|
Paru dans un magazine local des Vosges
S'il pouvait être repris par d'autres, cela ferait grand plaisir!
Dans un monde artistique superficiel ou les paillettes et le manque de talent sont légions, ou il est de bon ton de poser nue à la une des magazines dits peoples ou masculin, ou vendre sa vie privée et devenue banale et preque obligatoire afin de rester sur le devant de la scène, Nolwenn Leroy gagante de la star ac'2 fait figure d'OVNI.
On la surnomme la mystèrieuse, la discrète, la capricieuse, il faut dire que Nolwenn n'a pas choisit la facilité, au lieu de faire comme ses consoeurs et intérpréter des chansons pop rock au rythme commercial mais aux textes peu recherché, Nolwennn a elle préféreé le choix d'une musique moins porteuse mais au paroles plus élaborés. Résultats : 700 000 exemplaires an ont trouvés preneur rien qu'en France. Sans oubliés la Suisse, La Belgique, Le Liban et le Canada qui aujourd'hui aussi lui déroule le tapis rouge. Au pays de Céline Dion, rien d'étonnant à ce qu'on apprécie la voix d'or de la chanteuse qui ressemble si peu au format de l'émission qui la portée au sommet.
Loins des tumultes et des ragots qui courent à son sujet, Nolwenn elle poursuit son chemin. L'année 2004, aura surtout était une année de transition entre 2003, l'année de tous les succès et 2005, celle de son grand retour au printemps avec un second album qu'elle veut plus personnel, plus proche de ce qu'elle est réellement. Une jeune femme à la voix, au look, plus mature que Jenifer l'idode des ados, et Elodie l'ingénue qui se cherche desespèrement.
D'ailleurs la vraie victoire de Nolwenn Leroy n'est elle pas celle d'avoir su se faire un nom et une place dans le coeur d'un public adulte admiratifs des talents cachés et du potentiel de la jolie bretonne loin de l'image enfantine de la star ac'? |
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Ah!! que c'est réjouissant, enfin un journaliste qui voit clair. Ce n'est pas en mettant sa vie privée en avant comme certaine des chanteuses de sa génération que l'on a du talent. Nol tu as raison de résister, continue nous t'aimons..... |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Lun Jan 24, 2005 6:27 pm Sujet du message: |
|
|
 |
|
|
 |
Juju Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Déc 2004 Messages: 21
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
il est super cet article!
puis de toute façon la vie privée des artistes qu'est ce qu'on a à faire?
C'est leur voix et leur chansons qui compte!
vive Nolwenn!
 |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Dernières news. Merci à Stella.
.:: Ici Paris ::.
Rubrique Echos avec une photo de Nolwenn identique à celle de l'Unicef.......
Dans les petits papiers de Nolwenn.
Avis aux fans de Nolwenn Leroy! Pour emballer la nouvelle marraine de l'opération brikkado, qui vient en aide aux enfants démunis. Il suffit de se procurer les rouleaux de papier cadeau de l'Unicef.
Une façon comme une autre de joindre l'utile à l'agréable. |
Dans le magazine .:: GIRLS ::.
Ce mois-ci Girls passe au crible les vainqueurs des 4 dernières éditions de la star ac....
(une très belle photo de Nol, lunettes sur les cheveux the shirt et pantalon blanc)
Look
Exit les fringues trop sages que Nolwenn portait il y a 2 ans!
Eh oui, la Nolwenn version 2004 se la joue sexy!
Nombre d'albums vendus
Plus d'1 000 000 d'exemplaires et ce n'est pas fini!
Point fort
Sa voix si caractéristique!
Et quant elle s'y met ça déménage......
Point faible
Son jeu de scène (plus statique, tu meurs!)
Signe particulier
D'après un docteur américain, sa voix ferait des miracles auprès des personnes dans le coma.
Voici ce qui est marqué pour
Jenifer = plus de 2 000 000 exemplaires
Elodie = 350 000 exemplaires. |
Bon... beaucoup de positif, quelques réductions (coma!!) MAIS le million de ventes a été repris. Tant mieux si ça fait des échos un peu partout. au moins ça de gagné pour tous ceux qui répètent que Nol n'a pas tellement vendu. Non mais !!
Des petits articles qui feront à long terme plus de bien que de mal dans l'inconscient collectif.
Mais qu'est ce que la presse parle de Nol même absente... C'est dingue !
"Elle" adore papoter d'elle. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
.:: Star système Parution le : 8 Janvier 2005 ::.
<< Voir les scans >>
.:: Encart dans ICI Paris ::.
Merci à Siwalik
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Jeu Jan 27, 2005 5:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Marino
Extrait du magazine TV8 (Suisse Romande)
Retour annoncé pour mai ou juin: Nolwenn Leroy
Son premier album, intitulé tout simplement Nolwenn et réalisé par Pascal Obispo, s'est vendu à plus de 700 000 exemplaires. C'est donc peu dire que le nouvel opus de la gagante de la Star'Ac 2 est très attendu. Et il se fait attendre...Annoncé pour la mi-mars, les inconditionnels de l'interprête de Cassé devront encore patienter trois ou quatre mois pour tenir la précieuse galette dans leurs mains. Les raisons de ce retard? Nolwenn est des plus perfectionnistes et veut pouvoir tout superviser dans les moindres détails. Sous ses airs de demoiselle un brin timide, elle a su faire preuve d'une certaine autorité pour demander à Laurent Voulzy de remettre son ouvrage sur le métier. La dame rêve de ballades rock, d'accompagnements à la guitare et elle a décidé de tourner le dos au registre piano-voix dans lequel elle commençait à s'enfermer. Reconversion réussie? Réponse en mai ou juin.
Cet article est accompagné d'un encart à côté d'une grande photo connue et ancienne (ensemble ou robe satin bleu brillant style chinois) qui dit ceci:
Le Québec d'abord.
Nolwenn Leroy lancera très bientôt son prochain single, un duo avec un artiste canadien, à Montréal. L'Europe n'en verra hélas pas la couleur. |
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 812
|
Posté le: Ven Jan 28, 2005 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Date de sortie : le 28/01/05
Jeunes Musique-
Lara Fabian : Lettres secrètes
Garou : Le poster
Mylène farmer sort du silence
Restos du coeur 1985/2005 : 8 pages spéciales
Treve quebecoise : Roch Voisine - Isabelle Boulay - Garou - Natasha St Pier
Helene Segara : Symbole de l'amour
Patricia Kaas - Nolwenn Leroy - Julie Zenatti - Gregory
etc.......
Merci à Laure2910 pour la retranscription
Son 2ème album devait sortir en octobre, puis en décembre, mais Nolwenn a préféré le reporter au printemps. Par souci de la perfection.
Nolwenn, artiste déterminée, gère tout elle-même. Perfectionniste et exigeante, elle est habituée à retravailler sans cesse jusque dans les moindres détails comme toutes les chanteuses lyriques qui désirent maîtriser leur voix. Et cela prend du temps. Ce qui explique certainement le retard de son 2ème album, plus rock. Et elle a bien raison de ne pas se précipiter car on attend toujours au tournant un chanteur qui a débuté par un énorme succès commercial (650 000 exemplaires) doublé d’une très forte exposition médiatique. Déjà certains magazines plus ou moins bien intentionnés font des comparaisons avec Jenifer qui a très bien réussi ce « passage », sans tenir compte du fait que cette dernière a forcément un an d’avance.
Nolwenn et Laurent
Et en plus Nolwenn s’est décidée à retravailler avec le compositeur français le plus lent, Laurent Voulzy. La rencontre d’une perfectionniste et d’un hyper perfectionniste…Un excellent choix sauf qu’il n’est pas étonnant que son opus soit repoussé…Le temps n’existe pas, Laurent demeure extensible à l’infini même. Il travaille toujours en secret dans son studio de la banlieue parisienne. Serait il superstitieux ? Peut être. En tout les cas, il ne cesse de fignoler chaque titre jusqu’à épuisement. Nolwenn se cale donc sur la lenteur et le culte du secret dont Laurent a l’habitude. Alors, avant d’entendre les chansons qui sortiront de cette collaboration, elle se fait très rare dans les médias. On l’a vue malgré tout sur un prime de la star ac. Mais elle répond présente lorsque Jean-Félix Lalanne la contacte pour chanter aux soirées d’Autour de la Guitare, ou encore pour asseoir sa célébrité au Québec avec un prochain single qui devrait sortir en février et courant mars chez nous, selon son entourage. Mais, à ce jour, les informations concernant ce duo et son nouvel opus sont mieux gardés que la banque de France.
Elle écrit des textes
Tous les noms de collaborateurs probables, circulent, mais aucun n’est véritablement confirmé. Cependant, comme elle désire frapper encore plus fort qu’avec son premier disque, elle a dû redemander la collaboration des grands talents qui apparaissaient déjà : pour les musiques Laurent Voulzy (Suivre une étoile) et Daniel Lavoie (Une femme cachée), et pour les paroles Lara Fabian (Inévitablement) et Lionel Florence sur 3 titres. « J’ai déjà fait des chansons, confie Laurent Voulzy à notre confrère Le Parisien. On a aussi rassemblé des titres réalisés par d’autres et Nolwenn devrait, elle aussi, écrire des textes. Cette fille dégage quelque chose de magique ; je l’ai senti quand j’ai fait un duo la première fois avec elle à Star academy. Il lui faut un album proche d’elle, de ses fantasmes, de son imaginaire, ce qui n’était pas le cas de son premier. » Et d’ajouter : « Elle m’inspire en tant qu’interprète. Je suis plutôt d’une génération fan des auteurs compositeurs comme les beatles. Mais parfois un interprète peut susciter quelque chose. Elvis Presley inspirait ses compositeurs. Gainsbourg n’aurait pas pu faire les chansons chantées par Jane Birkin pour quelqu’un d’autre. Les interprètes n’ont pas moins de mérite que les compositeurs. » Bel hommage, même si Laurent reste toujours aussi secret quand à son travail réel avec Nolwenn. La présence de cette dernière le 18 décembre dans le carré VIP du Zénith de Paris pour le concert de Calogero n’est donc certainement pas un hasard et celui-ci ferait peut être partie des artistes dont parlait Laurent Voulzy !
En attendant d’avoir de plus amples précisions, une information demeure certaine : pour la sortie de la compilation Universal en faveur de l’Asie, Nolwenn a offert Suivre une étoile. TOUTCHANSON continue donc d’enquêter, et Nolwenn a déjà pris rendez-vous avec nous pour parler de son très attendu 2ème album, dans le prochain numéro |
Toutchanson étant un magazine mensuel...... A suivre le mois prochain. |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
oups je viens de voir que l'article avait déja été posté  |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 7:31 pm Sujet du message: |
|
|
Mais où l'as-tu donc trouvé ce mag, Laure ? J'ai fait plusieurs presses depuis hier et sans résultat.
Grâce à toi, on peut lire une bonne reprise d'ITW avec quelques petites infos ou plutôt interrogations intéressantes.
Calo vous avez dit Calo ?
Intéressant...
Ce mag que je connaissais de nom surtout est pas mal du tout. Je me souviens qu'ils ont déjà parlé de Nol dans le passé. Dans le numéro de janvier, il parlait d'Amade un tout petit peu et les noms des chanteurs étaient notés. Dans le prochain, ils parleront assurément de la chanson pour l'Asie.
Le contenu suit l'actu et les chanteurs du moment. C'est pas mal fait et je suis contente qu'ils voient en Nolwenn un sujet mensuel !
Les propos de Lolo déjà lus dans le Parisien et repris ici me conviennent toujours autant et promettent de biens jolies choses.
Mais si mais si. Il faudra juste attendre un peu...
En plus je trouve que l'article parle bien de leur relation, de leur façon de travailler (les perfectionnistes ) , de leur similitude (la superstition et leur univers). Tout cela est dit avec beaucoup de respect et même d'admiration.
J'aime assez ce passage que je trouve très juste: "Et elle a bien raison de ne pas se précipiter car on attend toujours au tournant un chanteur qui a débuté par un énorme succès commercial (650 000 exemplaires) doublé d’une très forte exposition médiatique."
Ce commentaire et le commentaire de Diane Tell sur Europe sur le cynisme que l'on subit quand on sort de la Star Ac sont mes 2 best of du moment.
Cela contrebalance les bêtises et les inepsies remplies de préjugés poncifiants que l'on peut lire ailleurs.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Sam Jan 29, 2005 8:51 pm Sujet du message: |
|
|
pour répondre à ta question Piensa, je l'ai trouvé à la maison de la presse avec les magazines pour jeune, ou sinon lotre jour dans une grande surface à côté de public, voici...  |
|
|
 |
Sue Admin

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 4:29 pm Sujet du message: |
|
|
.:: Magazine Suisse TV8 ::.
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Dim Jan 30, 2005 7:16 pm Sujet du message: |
|
|
"Tout chanson", je me demande si je ne l'ai pas déjà vu en Belgique. Je vais donc passer par le rayon "librairie", demain, en faisant mes courses!
Pour "le dernier mot" sortira ou sortira pas en Europe? Perso, je doute un peu ... J'imagine mal Universal sortir un single en mars et un autre un mois plus tard! Maintenant, je veux bien me tromper!
Et si Mister Calo est tenté par l'écriture, qu'il ne se prive surtout pas!  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 7:31 am Sujet du message: |
|
|
Merci à Placo "communauté des fans de radia"
Magazine Photostory
 |
|
|
 |
ululino Nouveau né du forum
Inscrit: 07 Déc 2004 Messages: 15
|
Posté le: Mar Fév 01, 2005 12:09 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette article, elle a l'air sympa radia, j'avais été degouté qd elle c t faite éliminée
Enfin maintenant je n'irais pas jusqu'à la comparer avec Nolwenn
c pas trop la meme voix quand même et le physique il a rien a voir non plus.
Enfin bon c vrai qu'elle est pas mal mais vu que la star ac 4 (comme la 3 d'ailleurs) g pas trop accroché je la connais pas du tout
++ |
|
|
 |
Sue Admin

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
Comme annoncé un article consacré à Nolwenn paraîtra lundi prochain dans le nouveau Télé7jours.
Selon Lune qui a posté sur .org:
Je l'ai reçu ce matin par la poste
le thème est sur la révolte des fans donc pas d'interview ni même d'article simplement des morceaux choisis de lettres qu'ils ont reçu et de messages sur différents forum
en résumé il y en a pour tous les goûts
au début de toute cette histoire je n'ai pas trop réagit d'ailleurs je ne poste pas beaucoup mais je vous lis régulièrement, en fait je crois que je n'avais pas trop d'avis sur ce bras de fer entre t7j et les fans
à part que tout cela ne fait que désservir nolwenn
après ce nouvel article (fait uniquement de mots de fans, je le rappelle)je suis surtout déçu que nolwenn génère ce genre de réactions
si j'aime cette artiste (depuis la star ac) c'est pour ce qu'elle dégage artistiquement je me fout que mahé ou tout autre personnalité soit d'accord ou pas je me fout royal de son avis (stimulé en plus par son portefeuille)de savoir si c'est nolwenn la préférée (de quiconque) ou jénifer si elle a plus ou moins de talent qu'une autre
pour moi la musique est une affaire de ressenti et n'a rien de logique et dépend d'une personne ou d'une autre je suis pour les débats qui ont lieu sur les forums mais quand on en vient à que tout ça sorte de ce lieu de discution pour figurer dans des magasines je trouve cela pathétique
ce message n'est adressé à personne en particulier je voulais juste exprimé mon sentiment de n'importe quoi
les gué-guerres ne m'intéresse pas et j'ai ,aujourd'hui juste envie de dire comme pour des enfants:"ça suffit, je ne veux pas savoir qui a commençé, chacun dans sa chambre et vous reviendrez quand vous serez calmé" |
en couverture c'est une photos ancienne datant de l'album je crois et à l'intérieur c'est la même que pour l'article tout en chanson quand elle est assise sur un divan dans une robe noire et blanche il y aaussi les anciennes couvertures de t7j (je ne sais pas si c'est très claire) je suis désolée je ne peux pas scanné
il y a également 2 mots de grégory:
avec l'article: "j'apprécie beaucoup nolwenn et j'avais été très heureux de pouvoir chanter l'hymne à l'amour avec elle à la starac. Je lui souhaite de tout coeur de revenir avec un superbe album. elle a le talent pour!"
dans un autre article sur lui cette fois: "j'étais partagé entre elle et houcine. nolwenn, sa force, c'est sa voix si pariculière. ce qui la différenciait des autres, c'est qu'elle avait déjà son style, se façon d'être. j'ai interprété avec elle l'hymne à l'amour : un très beau souvenir. j'avoue quand même prendre plus de plaisir à chanter avec une fille qu'avec un garçon. j'ai vue qu'on avait tendance à comparer souvent nolwenn et jenifer, peut être est-ce parce qu'elles ont toute 2 été gagnante de la starac? et c'est normal j'ai déjà constaté qu'on avait fait la même chose avec jenifer et moi, et je tiens à dire qu'entre nous il y a tout sauf une compétition il y a de la place pour tout le monde!"
voili, voilou |
pour la nature des lettre on peux dire qu'il y a de tout
c'est à dire
- des fans qui cassent des fans
- des fans qui cassent mahé
- des avis sobres
- des avis plus marqués
- des fans qui dénoncent les "caprices" de nol
- des fans qui remercient t7j de donné des nouvelles...
avec un adjectif-commentaire à chaque passage (ex: naîf, lucide, triste,mercantile; pro...)
les moceaux concernent
- son absence
- les précédents articles (caprices + sondages + musicotérapie)
- comparaison avec jenifer |
|
|
 |
Souchette Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004 Messages: 753 Localisation: on dirait le Sud
|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Merci, Sue. Je me contenterai des scans.
Bien entendu, il y a un nombre sans doute plus important que nous ne le pensions qui maile, écrit, insulte, menace. Et c'est désolant.
Nous ne cessons de le dénoncer.
Mais j'ose espérer qu'il n'y a pas de passages pris dans les posts sur les forums, parce que c'est une lieu de libre parole et les gens s'expriment en fonction des propos tenus dans ce journal ou sur l'antenne d'Europe.
Ce serait forcément hors contexte et donc "quelque part" malhonnête. A la limite de l'illégal... mais le droit est-il applicable au net ? Je ne le crois pas tant qu'il ne s'agit pas de propos pédophiles ou racistes.
Les spécialistes nous le diront
Décidément, nous ne nous en sortirons jamais avec ce journal. _________________ ni Dieu ni Maître |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 9:24 pm Sujet du message: |
|
|
Rendez-vous
C'est une avalanche de lettres, de mails, de SMS qui nous sont parvenus depuis la parution de notre article polémique sur les "caprices de Nolwenn" (voir l'édito du n°2325). Sur les forums Internet aussi, les admirateurs de l'ange noir se déchirent, nous donnant tout à tour raison ou nous soupçonnant de parti pris. Un immense cri d'amour où se mêlent déclaration enflammées et critiques agacées. Télé 7 jours, qui est à l'origine de sa victoire, laisse la parole aux fans. Avous de juger......
LES "FRIENDLY"
SUR NOLWENN-ONLINE.COM
Optimiste
"Nous l'aimons" Oui et alors ? L'idée subliminale est : allons-nous encore l'aimer ? Tout ce qui suit signifie que le public l'aime puisque la rédaction croule sous le courrier et les SMS (...) A aucun moment, l'édito n'en arrive à la conclusion que nous ne l'aimons plus.
Naïf
Tout est dit sans provocation et de la meilleure manière : avec humour. C'est peut-être parce que je m'attendais à pire, mais je ne vois pas en quoi l'article montre qu'elle a pris la grosse tête.
SUR DIVINENOLWENN.COM
Révélateur
Rappelons-nous. Suite au concert au Parc des Princes, il y a eu un reportage dans Télé 7 jours. Nolwenn n'apparaissant pas une seule fois, nous avions crié au scandale. Maintenant, nous comprenons cette absence puisqu'elle n'a pas voulu être présente sur les photos.
SUR NOLWENN.ORG
Lucide
Ici, il ne s'agit pas de déterminer si Mahé est un ami fidèle et sincère de la personne privée Nolwenn Le Magueresse. Il s'agit de savoir si le journaliste Mahé a envie d'avoir des relations normales et cordiales avec l'artiste Nolwenn Leroy. Et à la lecture de l'édito et de l'article, ma réponse est : ça ne fait pas l'ombre d'un doute.
Rassuré
(suite à l'article sur la Nolwenn thérapie)
Finalement Mahé et Télé 7 jours ne sont pas aussi anti-Nolwenn que nous le pensions. C'est chic de leur part de parler ainsi d'elle.
Observateur
La conclusion de votre sondage est la suivante :
Nolwenn arrive en deuxième position malgré une absence médiatique de près d'un an. Bravo Nolwenn ! Au moins, elle reste dans le coeur du public..... Un lecteur
Réconfort
J'ai été ravie d'avoir enfin des nouvelles de Nolwenn Leroy dans votre magazine. Je voulais lui dire qu'elle n'a pas de complexes à avoir vis-à-vis de la petite Jenifer. Nolwenn est la seule qui me donne des frissons quand elle chante. Ses caprices ne nous intéressent pas.... Une fidèle lectrice, 34 Montpellier
Compatible
Nolwenn est ma préférée. J'ai 24 ans, je ne suis pas dépressif...... Laurent Dax, par SMS
Exigeant
J'ai pleuré de joie en la revoyant lumineuse dans votre magazine. Donnez-nous de ses nouvelles, même si vous n'en avec pas..... Adrienne, 34 Montpellier.
Triste
Pourquoi Nolwenn s'est-elle coupée volontairement de son public ? Elle me manque tant. Merci à Télé 7 jours pour cette merveilleuse couverture et de nous donner des nouvelles........ Une lectrice, 84 L'Isle-sur-la-Sorgue |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu Fév 03, 2005 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
| | | | 
Dernière édition par Ollive78 le Jeu Fév 03, 2005 10:19 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|