| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Illiama Nouveau né du forum

Inscrit: 14 Oct 2007 Messages: 4
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 7:47 pm Sujet du message: |
|
|
| Ju a écrit: |
Waow! Merci beaucoup Nobodyelse pour toutes ces magnifiques captures!
Elles sont top! Vraiment merci! |
Et moi je me suis réjouis de les voir ainsi complices, l'un complétant l'autre et vice-versa, avec au programme une nolwenn survoltée, souriante mais quêtant du regard l'approbation de christophe, qui lui, renvoyait à nol, un autre regard chargé d'une douce inquiétude, mais confiant et se rassurant parfois devant une telle assurance. Oui, ils étaient parfaits, ils étaient magiques.
Je vous aime tous les deux. |
|
|
 |
NobodyElse Nouveau né du forum

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 17 Localisation: IDF
|
Posté le: Jeu Mai 15, 2008 11:36 pm Sujet du message: |
|
|
De rien... le modèle y est pour beaucoup  _________________ Et lorsque je me tais...
Je fais dire au silence...
Ce que je veux crier...
Avec ou sans violence...
Une femme cachée, Nolwenn Leroy |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 45 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:10 am Sujet du message: |
|
|
merci pour les caps, Nolwenn y est superbe comme d'hab  |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 9:07 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour tes caps Nobodyelse
Le site inforealtv a mis en ligne un résumé du passage de Nolwenn, des caps et la vidéo de l'émission :
QVGDM
Merci à Risingmoon d'online pour l'article dans l'hebdo suisse TeleTop Matin
 |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 275
|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 6:02 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans Télé 2 Semaines
| Citation: |
Pourquoi l'île de Malte ne figure-t-elle pas sur le verso des billets de 10 euros?
Tout le monde se pose la question depuis la diffusion du jeu "Qui veut gagner des millions" lundi 12 mai, sur TF1.
Guy Sohier, numismate par passion et auteur du premier ouvrage sur les billets en euro, connaît la réponse :
"C'est tout simplement un problème d'échelle : l'île de Malte mesure seulement 400 km2, elle est donc trop petite pour être représentée sur les billets.
Même les îles de la Réunion, la Martinique, la Guyane et la Guadeloupe sont présentes....
C'est dramatique pour les Maltais, mais il en est ainsi." |
Une photo de Nolwenn et Lambert et il est écrit :
Lambert Wilson et Nolwenn Leroy n'avaient pas la réponse. _________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:01 am Sujet du message: |
|
|
le scan pour compléter _________________ Forever |
|
|
 |
Josie Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 10:05 am Sujet du message: |
|
|
merci pour les infos et le scan  _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Matisse) |
|
|
 |
Mistral Modeste jacasseur

Inscrit: 27 Nov 2005 Messages: 371 Localisation: Somme/amiens
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:28 am Sujet du message: |
|
|
S'ils avaient eu la réponse , ils auraient gagné! ................  _________________ Tu ne sais rien de mon existence,
Mes mystères te fascinent,
Je ne suis pas ce que tu vois,pas ce que tu crois...... |
|
|
 |
Lna Modeste jacasseur

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 256 Localisation: Près de Lille
|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 2:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Je pensais que c'était Malte parce qu'elle n'est dans la zone euro que depuis le 1er janvier dernier. Mais c'est vrai que dans ce cas, la Grande-Bretagne et compagnie n'y seraient pas non plus. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
QVGDM passait également hier. Sur ce LIEN vous y trouverez les audiences avec ce petit commentaire :
| Il faut dire TF1 n’a pas joué la carte de la séduction avec son casting de Qui veut gagner des millions ? spéciale associations. Face à un couple Nolwenn Leroy – Lambert Wilson très mignon la semaine dernière, Jean-Pierre Foucault recevait dans ce nouveau numéro une autre génération de personnalités, moins glamour. |
Ca va faire plaisir à Liane Foly, Hélène Ségara, Maurane et les autres !  |
|
|
 |
Geoffrey Nouveau né du forum
Inscrit: 20 Fév 2008 Messages: 30 Localisation: 40
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui mais c'est sympa pour Nolwenn...  _________________ Geo |
|
|
 |
Marie A. Petit babilleur

Inscrit: 06 Oct 2006 Messages: 140 Localisation: NANCY 54
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 3:48 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien voilà, après une semaine d'absence et un ordinateur planté je reviens parmi vous.
J'ai bien entendu suivi QVGDM, fidèle devant mon poste, attentive aux questions et prête pour les réponses et surtout, oui surtout, attendant LE duo, sourire aux lèvres et heureuse de "la" revoir enfin. Elle commençait à me manquer d'abord... même si je préfère la savoir absente des médias pendant un bout temps pour nous peaufiner un album d'exception - mais ça c'est un autre sujet -
Tout comme vous, j'ai vu une Nolwenn enjouée, simple (pas d'oeillades en coin par exemple), naturelle dans sa trouille du début et dans son envie de gagner pour l'association, mais également - et ça elle m'a bluffée je dois bien le dire - une Nolwenn audacieuse, fonceuse, la peur évanouie et la rage de vaincre à mesure que les questions se faisaient plus ardues. Bravo Nolwenn, je te savais intelligente mais ta culture, ton raisonnement, tes analyses m'ont confortée dans ta personnalité qui est vraiment remarquable (digne d'être remarquée !) !!.
Un duo tendre, complice, Nolwenn éblouissante de beauté et de naturel et les sommes qui montent... qui montent.... Bien sûr je savais qu'ils allaient redescendre au palier inférieur, bien sûr la surprise n'était plus là, mais qu'importe puisque j'avais le plaisir de voir Nolwenn. Oh bien sûr, tout comme vous, comme les spectateurs, les téléspectateurs j'ai été vraiment, mais alors vraiment, déçue, pour eux, pour l'Association. Mais en même temps, j'ai eu un sentiment de fierté car jamais les 300.000 n'avaient été atteints, et qui grimpe jusque là ? Notre Nolwenn.... J'avais quand même cette fierté au coeur. Sentiment un peu vain ? peut-être pas... Une émission aussi populaire permettant de faire découvrir une Nolwenn différente, intelligente, et loin, bien loin de l'image Star Ac... Ah si cela pouvait ENFIN permettre aux journalistes de décoller cette p.... d'appellation à son nom !!! ....
Voilà, c'étaient mes impressions pour QVGDM. |
|
|
 |
Moonfairy Nouveau né du forum

Inscrit: 20 Mai 2008 Messages: 12 Localisation: Bouches du Rhône
|
Posté le: Mer Mai 21, 2008 5:50 pm Sujet du message: |
|
|
| Christelle a écrit: |
Ca va faire plaisir à Liane Foly, Hélène Ségara, Maurane et les autres !  |
C'est pas sympa pr Hélène Ségara .. Bravo à Nolwenn et Lambert qui sont arrivés à la question pr 300 000..
J'avais pensé à La Réunion vu qu'elle n'est pas en Europe géographiquement. _________________ L'artiste doit nous montrer que la vie est belle, sans lui nous en douterions. |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

|
Posté le: Ven Mai 23, 2008 7:48 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans France Dimanche
La semaine de Danièle Gilbert
Les encensés de la semaine : Nolwenn Leroy et Lambert Wilson, duo de charme et de savoir dans "Qui veut gagner des millions" (TF1)
|
_________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Lydies Nouveau né du forum
Inscrit: 15 Mar 2006 Messages: 23 Localisation: coudekerque branche
|
Posté le: Dim Mai 25, 2008 2:56 pm Sujet du message: |
|
|
| j'ai vu 'émission nolwenn et lambert wilson ont été géniales dommage pour la dernière question mais bon on gagne pas à tout les coups 48000 c'est déjà pas mal allez bisous à plus lydie du ch'nord |
|
|
 |
Stella Modeste jacasseur

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans Télé Star - courrier des lecteurs
Y a de la triche chez Foucault
Je viens de suivre Qui veut gagner des millions ? (TF1-12 Mai).
A la question "Quelle île ne figure pas sur le billet de 10 euros" la réponse donnée par Lambert Wilson et Nolwenn Leroy était correcte.
Il serait bon de rectifier, car l'enjeu financier était important.
M C Charrier - Le Pontet |
C'est dans TV Grandes Chaînes - Courrier des lecteurs
Il faut jouer pour gagner
J'ai été assez choquée de l'attitude de Nolwenn Leroy, lors de son passage dans l'émission Qui veut gagner des millions ?
Un manque total de respect du public et son comportement vis à vis de Lambert Wilson laissait supposer beaucoup de choses. (...)
Se rendait-elle seulement compte qu'elle était là pour gagner de l'argent au profit d'une oeuvre caritative ?
Elle paraissait plutôt jouer une scène amoureuse sur le plateau.
Danièle - par E Mail
|
_________________ "Un peu comme Maurane elle fait chanter son âme." Adamo |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Stella pour les scans.
Je ne comprend pas comment le comportement de Nolwenn a pu choquer cette télespectatrice, et je n'ai pas remarqué non plus son manque de respect envers le public.
Il y a des gens qui voient le mal partout.
Une fan de Lambert Wilson sans doute.  _________________ Le plaisir de la critique nous ôte celui d'être vivement touchés de très belles choses.
[Jean de La Bruyère] |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ces retranscriptions, Stella
Après les fans de Patrick Bruel, Nolwenn va se mettre les fans de Lambert Wilson à dos ! Il te falloir mettre une burka et ne pas approcher un être du sexe opposé de plus d'un mètre, ma pauvre Nol. Décidément, certaines réflexions sont incompréhensibles... Qu'on m'explique où était le manque de respect du public, j'ai beau chercher, je ne vois pas  |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:13 pm Sujet du message: |
|
|
eh bien il y en a des facheux et cheuse dans cette vie......n'importe quoi
Il ne faut pas tenir compte de ses inepties...... _________________ Forever |
|
|
 |
Gipsy Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 253
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Bah encore une jalouse!  |
|
|
 |
Seb57 Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006 Messages: 485 Localisation: Moselle
|
Posté le: Lun Mai 26, 2008 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Il y'a vraiment des gens qui n'ont rien d'autre à faire que de chercher la petite bête la ou elle ne l'est pas.
En aucun ca je n'ai trouvé Nolwenn irrespectueuse envers le public et je ne vois pas à quel moment Nolwenn à jouer une scène amoureuse, franchement ce courrier de Danièle, me fait plutôt rire tellement je le trouve grotesque.
Enfin pour moi et mon entourage, Nolwenn nous a paru heureuse d'être sur le plateau, naturelle, impliquée dans le jeu pour l'association et drôle.
Mais bon il 'y'aura toujours des gens pour critiquer, ou pour parler pour ne rien dire. (ah la franchement ca m'énerve) _________________ Suivre une étoile, et se laisser porter au gré du vent |
|
|
 |
marisan Nouveau né du forum
Inscrit: 19 Sep 2005 Messages: 45 Localisation: VOSGES
|
Posté le: Mar Mai 27, 2008 9:26 am Sujet du message: |
|
|
les " daniel" non pas porté chance à Nolwenn,
c'est à cause de Daniel qu'ils n'ont pas eu les 300 000 euros ! et c'est une Danièle qui la critique  |
|
|
 |
Jogelot Nouveau né du forum
Inscrit: 14 Déc 2005 Messages: 48
|
Posté le: Ven Juin 06, 2008 9:02 pm Sujet du message: |
|
|
BILLET DE ISABELLE MORIN DUBOSC.
de paff en millions.
Du coup,on peut aujourd'hui évoquer un sujet ( interlude) sans conséquent.oui j'aimerai simplement souligner le talent de certaines personnes ayant participé au jeu QUI VEUT GAGNER DES MILLIONS,?des artistes avec qui la FRANCE qui pense aime jouer au diner de cons.il s'agit de chanteuses,alors vous imaginez !et populaires alors vous pensez§ dont l'une vient de la télé -réalité, beurk!or ces chanteuses.
en l'occurence NOLWENN LEROY ET HELENE SEGARA ?se révélèrent à une semaine d'écart, de fines stratèges cultivées a forte teneur en humour elles assumèrent et assurèrent, alliant le fond et la forme, le ramage et le plumage, le spectacle et le score.Et je le dis d'autant plus volontiers que je m'apprètais moi aussi à ricaner betement d'elles.Alors pourquoi avoir attendu pour le signaer?parce que je pensais naivement voir cette pétillance, relevée par les zappings si prompts à ridiculiser la télé.or j'ai attendu en vain.C'est donc moi qui leur rends ,aujourd'hui un hommage tardif et justifié, car en vérité.il faut rendre justice à ceux dont sottement,on n'attendait rien! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Juin 09, 2008 6:27 am Sujet du message: |
|
|
Merci pour cette info, Jogelot.
Isabelle Moririn-Bosc a toujours apprécié Nolwenn et cela fait plaisir de voir qu'elle souligne sa performance ainsi que celle d'Hélène Ségara. Il est vrai qu'à part dans l'émission de JMM, personne n'a relevé... |
|
|
 |
|