Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
Promo au Québec 2005 + dernier mot (clip)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Patricia_QC
Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Déc 2004

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Miss a écrit:
Bienvenue Jérémy,

La chanson "Le dernier mot" n'est pas sortie en version single au Québec. Cette chanson est exclusivement vendue sur l'album réedité pour le Québec uniquement.

Tu peux acheter l'album sur le site de vente en ligne Archambault ou bien la télécharger moyennant achat sur ce même site à cette adresse.
Lien Archambault Album

Il n'est pas prévue que cette chanson sorte en France.

Effectivement, il n'y a pas de version single de la chanson Le dernier mot disponible au Québec. En fait, ce n'est pas une pratique courante au Québec de sortir des "single".

Je voulais vous dire que Le dernier mot a commencé à tourner à la radio au Québec, et a commencé à faire son apparition dans différents palmarès. Vous pouvez consulter ce lien d'un forum de Star Académie du Québec pour en savoir plus :

http://forum.aceboard.net/5397-1535-59956-0-Palmares-juin-2005.htm

Dernière édition par Patricia_QC le Lun Juin 06, 2005 9:48 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Elvira
Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

whaouh! excité Elle est super représentée même mieux que sur les radios françaises. poum Merci Pat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shadok
Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005

MessagePosté le: Lun Juin 06, 2005 11:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci patricia clin d'oeil
Cézad
Nouveau né du forum

Inscrit: 05 Mai 2005

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 12:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci eh bien c'est super tout ça elle a quand meme une bonne place bravo par rapport en france exècre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Patricia_QC
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et ça ne fait que commencer! Je vous tiendrai au courant de ses progrès toutes les semaines si ça vous intéresse. Il s'agit là des chiffres pour la semaine du 23 au 29 mai, publiés le 3 juin.
Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

cool siffle bravo
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 7:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'arrive pas à commander la chanson "le dernier mot" sur le lien archambault il me marque que ce produit est uniquement destiné à la vente au Canada, que dois-je faire? repondez vite svp c'est urgent! hallucine timide
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Juin 07, 2005 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jérémy a écrit:
Bonsoir,

Je n'arrive pas à commander la chanson "le dernier mot" sur le lien archambault il me marque que ce produit est uniquement destiné à la vente au Canada, que dois-je faire? repondez vite svp c'est urgent! hallucine timide

Tout est dit, il faut commander, l'album pour avoir le titre exècre
Je te conseille de commander plutôt la compil de DEJA ou tu vas trouver ce titre plus la reprise de Murray Head.
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok merci pour le tuyau, je vais faire ça alors cça sera mieux! D'autant plus qu'il n'y a pas grand chose qui change dans la version Québecoisede l'album de Nolwenn!
Ya un souci pour le commande, je peux pas mettre la france pour l'inscription comment ça se fait?
Invité

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 1:22 pm    Sujet du message: paroles...? Répondre en citant

Bonjour Je suis nouvelle ici .. et je voudrais savoir si l'est possible d'avoir les paroles de cette nouvelle chanson de nolwenn.

merci d'avance pour vos réponses!!!

bisous à tous!
Sue
Admin

Inscrit: 29 Mar 2004

MessagePosté le: Mer Juin 08, 2005 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toutes les paroles des chansons interprétées par Nolwenn sont dans la partie Discographie du site accessible également par ce lien.

Arrow Paroles Nolwenn
Patricia_QC
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les palmarès au Québec (selon le airplay) pour la semaine du 30 au 5 juin, publiés le 10 juin (il ne s'agit que des chansons d'artistes de star Académie 2003-2004 du Québec, plus Nolwenn).

http://forum.aceboard.net/5397-1535-60287-0-Palmares-Juin.htm

Petite explication : le top 100 BDS regroupe les 4 principales stations de radio de Montréal, tandis que le top 50 correspondant regroupent les stations correspondantes en région. Nolwenn semble plus populaire en région, puisque Le dernier mot est passé de la 50e position à la 36e en une semaine!
Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Juin 10, 2005 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci patricia tu viens d'éclairer ma lanterne bravo
je ne comprennais pas trop la signification de ces classements , maintenant oui. clin d'oeil

ça remonte un peu partout, ça va peut être arriver jusqu'à Montréal.
Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Juin 30, 2005 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello excité

"Le dernier mot" est entré à la 14e place du top des téléchargements d'Archambault. bravo
on dirait que les passages radios se concrétisent clin d'oeil

Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Shadok pour l'image. En même temps cela se comprend, les fou furieux ont carrément racheté l'album, réédité, certains se sont contentés de télécharger le titre...

Mais c'est vrai que les passages radio ont dû également concourrir à cette place.
Il est vraiment primordial que les titres du prochain album de Nolwenn soient diffusés en radio et sur des radios à très grande audience en France. aidez moi
Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Sam Juil 02, 2005 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben figures-toi Miss qu'il est impossible de télécharger des chansons sur Archambaud depuis la France excité
ce sont donc les québecois qui ont contribué à ce classement clin d'oeil

Au fait j'ai posté un nouveau palmarès des radios québecoises sur online si ça vous intéresse je le posterai ici clin d'oeil
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Info postée par Trista sur le site off:

Citation:
En plus des Francofolies, Nolwenn fera deux télés lors de son passage au Québec, et chantera avec un chanteur canadien révélé par Corneille (j'ai perdu le nom rires).

Patricia et les québecois, vous devez nous trouver le nom de ce mystérieux chanteur et plongez le nez dans vos mag télé pour nous trouver des infos sur tout cela! clin d'oeil
An_a
Petit babilleur

Inscrit: 18 Mai 2004

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serait-ce pas Gage?
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Lun Juil 25, 2005 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

antonella a écrit:
Ne serait-ce pas Gage?

Un certain Pierre Gage, alors ...

http://www.chartsinfrance.net/actualite/article.php3?id_article=1100

Pour répondre à ad ... voici qq classements québecois mais je n'ai aucune idée de ce qu'ils représentent réellement!

Citation:
Palmarès 14 Juillet
TOP 20 MUSIMAX

#14 Annie Villeneuve - Un ange qui passe.

TOP 100 BDS

#05 Stéphanie Lapointe - Nous sommes
#08 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#22 Marie-Mai - Encore une nuit
#38 Émily - Où sont les femmes ?
#58 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#61 Marie-Mai - Tu t'en fous
#85 Marc-André Niquet - Il est de ces gens

TOP 20 BDS POP-ROCK

#12 Marie-Mai - Encore une nuit
#20 Émily - Où sont les femmes

TOP 20 BDS POP ADULTE

#01 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#02 Stéphanie Lapointe - Nous sommes

TOP 10 BDS RÉCURRENT

#02 Annie Villeneuve - Tomber à l'eau
#10 Wilfred Le Bouthillier - Je ferais tout

TOP 50 CORRESPONDANTS

#13 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#34 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#39 Stéphanie Lapointe - Nous sommes
#42 Émily - Où sont les femmes ?

TOP 25 CORRESPONDANTS POP ROCK

#20 Émily - Où sont les femmes ?

TOP 25 CORRESPONDANTS POP-ADULTE

#05 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#18 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#22 Stéphanie Lapointe - Nous sommes

TOP 30 VENTES

#16 Annie Villeneuve - Quand je ferme les yeux

EN RÉGION....

CFEL (Rimouski)

#13 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#15 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#16 Stéphanie Lapointe - Nous sommes

O (Thetford Mines)

#24 Émily - Où sont les femmes ?

CFLM (La Tuque)

#03 Nolwenn Leroy - Le dernier mot
#29 Marc-André Niquet - Loin
#33 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all

CFLO (Hautes-Laurentides)

#09 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

CFMF (Fermont)

#26 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

CFVD (Dégelis)

#23 Nolwenn Leroy - Le dernier mot
#27 Marc-André Niquet - Loin
#43 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

M 105 (Granby)

#05 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#13 Stéphanie Lapointe - Nous sommes
#15 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

CHAA (Longueuil)

#11 Nolwenn Leroy - Le dernier mot
#13 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all

CHAI (Chateauguay)

#25 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#39 Marie-Mai - Encore une nuit

CHLC (Baie-Comeau)

#17 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#25 Marie-Mai - Encore une nuit
#26 Émily - Où sont les femmes ?
#31 Maritza - Si je savais te dire
#38 Marc-André Niquet - Il est de ces gens

CHME (Les Escoumins)

#16 Nolwenn Leroy - Le dernier mot
#18 Marc-André Niquet - Loin
#21 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

CHRL (Dolbeau)

#14 Nolwenn Leroy - Le dernier mot
#19 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#20 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#24 Émily - Où sont les femmes ?
#25 Stéphanie Lapointe - Nous sommes

CIEU (Carleton)

#03 Maritza - Si je savais te dire
#17 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#34 Marie-Mai - Encore une nuit

CIHO (St-Hilarion)

#09 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

CILE (Havre St-Pierre)

#19 Nolwenn Leroy - Le dernier mot

CIMS (Balmoral)

CIPC (Port-Cartier)

#15 Émily - Où sont les femmes ?
#19 Marie-Mai - Encore une nuit
#27 Maritza - Si je savais te dire

M-103,5 (Joliette)

CJSE (Shédiac)

#16 Marc-André Niquet - Loin

CKCN (Sept-Iles)

#05 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all
#11 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

CKGN (Kapuskasing)

#30 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#31 Marie-Mai - Encore une nuit

CKLD (Thetford Mines)

#14 Marc-André Niquet - Loin
#16 Annie Villeneuve - Un ange qui passe
#21 Marie-Élaine Thibert - That's it That's all

CKRO (Pokemouche)

#04 Annie Villeneuve - Un ange qui passe

FM 93,1 (Ville-Marie)

#24 Marc-André Niquet - Loin
#29 Stéphanie Lapointe - Nous sommes

Source: Domaine bleu QB
Mehdi
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 1:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gage est un excellent chanteur révélé par Corneille, il était sur Traffic Musique il y a peu de temps où il a chanté une reprise bluesy de "Purple rain" sublime, et fait une impro guitare-voix sur "Superstition" de Steevie Wonder en duo avec Amel Bent.

Le duo est là pour vous donner une idée (fin de la vidéo): ICI, merci beaucoup à l'excellent site Amel Online heureux

Il a sorti un album "Soul Rebel" le 4 juillet, et un single "Pense à moi" qui est déjà multi-diffusé sur les chaînes musicales. Voilà quelques photos :

Biographie officielle :

Biographie :
Gage est né à Montréal le 3 Janvier 1977. C’est là qu’il découvre ses intérêts pour la musique en écoutant les disques de sa mère. Très tôt il devient grand passionné de la musique et «fan» des plus grands comme Marvin Gaye, Stevie Wonder, Michael Jackson, Jimmy Cliff et Bob Marley.

«Chanter n’est pas un choix pour moi. C’est une nécessité», lance Gage comme si les mots coulaient sans crier gare. Quand on entend sa voix pour la première fois, elle ne peut nous laisser indifférent. Puissante, juste et émouvante, elle voyage sur le dos des mélodies. Elle est capable d’habiter un stade, comme elle peut chuchoter une berceuse.

Cette voix, Gage l’a découverte lors de ses études secondaires. Ses copains lui lancent alors le défi de passer les auditions pour un rôle dans la comédie musicale Starmania, version amateur. Gage gagne le pari et entre dans la peau de Johnny Roquefort, le temps d’une année scolaire. Du jour au lendemain, Gage le timide réservé et le peu populaire est devenu Gage à la voix d’or, au talent fou, à la beauté frappante. Quand Luc Plamondon - qui avait assisté à la première du spectacle – l’appelle pour qu’il passe l’audition de la comédie musicale La légende de Jimmy, la popularité de Gage connait une flambée à l’école. Il impressionne Plamondon. Il n’a alors que 17 ans mais il fait compétition à un Bruno Pelletier en pleine possession de son art.

Quelques années plus tard, Gage étudie à l’université Concordia en Théâtre, où il fonde le groupe R’n’B vocal. C’est au travers de ce groupe qu’il fait la rencontre de CORNEILLE avec qui il partagera trois années au sein du groupe O.N.E.

Pendant trois ans, ils se produisent sur les scènes des bars de Montréal, où ils interprétent des chansons du répertoire soul, R’n’B et pop. Au fil des années, ils se produisent en première partie des spectacles d’Isabelle Boulay et de Kelis (Virgin USA). Malheureusement, le groupe met fin à son histoire pour permettre à chacun des membres de poursuivre une carrière en solo.

Depuis maintenant huit mois, Gage s’attelle à la terminaison de son premier album aux couleurs Soul/Reggae qui s’intitulera « Soul Rebel », entièrement produit et réalisé par CORNEILLE. Après une impressionnante prestation en première partie de CORNEILLE aux Francofolies de Montréal en Août 2004, Gage est invité à faire la première partie de sa tournée québécoise et européenne, soit plus de 40 concerts sur les mois d’octobre et Novembre 2004.
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 26, 2005 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

arf, rien à voir avec nolwenn, mais le duo superstition par gage amel bent, c'est énormissime...

pour pas faire trop hs, je ne doute pas que nolwenn soit au niveau, mais la barre est vachement haute!

merci mehdi, je ne connaissais pas ce duo...
Patricia_QC
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une première pour moi, je viens d'entendre Le dernier mot pour la première fois à la radio au Québec, sur le réseau Rock Détente! Je voulais partager ça avec vous! heureux

www.rockdetente.com
Terry
Modeste jacasseur

Inscrit: 28 Mai 2004

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Patricia pour l'info heureux
Shadok
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wahouuuuuuuuuuuuuuu je vais me mettre à écouter Rock Détente Estrie clin d'oeil
Gipsy
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Oct 18, 2005 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jusqu'à présent ils ne passaient "Le dernier mot" qu'au Brunswick non?

Merci pour cette bonne nouvelle Patricia! heureux clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

Sauter vers: