| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laure2910 Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Mai 2004 Messages: 36
|
Posté le: Sam Déc 04, 2004 10:22 pm Sujet du message: Julie Zenatti |
|
|
Dans le magazine Super ! :
| Citation: |
Tu as invitée Nolwenn Leroy pendant un concert. Est-ce devenue une amie?
Nolwenn, c'est quelqu'un de très surprenant. Au départ, elle me paraissait très froide, mais moi aussi je donne souvent cette impression! Et puis, j'ai découvert une personne vraiment adorable, sensible qui n'offre tout simplement pas ses sourires à tout le monde, contrairement à beaucoup de gens dans ce métier. Ca a été un super moment de l'inviter. Elle ne s'est pas demandée si ça allait servir ou non sa carrière, elle l'a fait avec son coeur et elle m'a beaucoup donné... |
Voila ça m'a fait plaisir
 |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3501 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 1:51 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Bruno de Nolwennleroy-artiste pour cet extrait d'interview de Julie Zenatti sur TV7.
Très bonne analyse de la miss sur le phénomène télé-réalité, à mon humble avis. Elle distingue bien les artistes de ceux qui veulent simplement "être star"
vidéo Julie Zenatti sur TV7 |
|
|
 |
Luce Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mar 2006 Messages: 192 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 15, 2007 5:49 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour l'info et pour la vidéo.
J'adore Julie et je suis contente de voir qu'elle apprécie Nolwenn, et qu'elle ne s'est pas arrêtée à ses préjugés.
Et elle fait effectivement bien la distinction entre ceux qui font de la télé réalité parce qu'ils veulent percer et qui ont du talent de ceux qui veulent juste être connus.
En tous cas merci encore pour ces trouvailles, je l'adore cette fille!  _________________ "Au fond de moi des chants des choeurs, et aprés je pleure..." |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 292 Localisation: 91
|
Posté le: Mar Oct 16, 2007 8:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Julie Zenatti. Elles se connaissent bien . _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
|