| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 336 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Dim Déc 30, 2007 9:19 pm Sujet du message: un fanclub sur Nolwenn ??? |
|
|
http://www.nolwennleroy-lefanclub.fr.tc/ Bonsoir, j'ai trouvé ce lien apparament c'est le fanclub de Nol ??? Je ne comprends pas très bien, il me semblait qu'il n'y avait pas de fanclub, quelqu'un pourrait m'éclaircir ?
Renaud. _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne suis pas au courant Renaud. Il me semble en parcourant ce forum que ce soit une initiative complètement personnelle de fans.
A vérifier. Par contre si c'est sans l'accord de Nol, le nom va sans doute être un problème. Car quand on tombe dessus effectivement cela paraît offficiel.
Ils devraient ajouter fan club non officiel de Nolwenn Leroy. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:22 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Piensa de m'avoir répondu, c'est vrai qu'il parrait vrai, mais il faudrait qu'il rajoute non-officiel comme tu dis. Mais peut-être que c'est le vrai fan-club, même si il me semble que... Ca se mélange un peu dans ma tête. _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 759 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Dans la barre du haut, il est bien noté le fan-club (non officiel ) de Nolwenn Leroy . |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Déc 31, 2007 1:39 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Manou ! Oui, j'ai vu maintenant. Tu as de biens meilleurs yeux que nous !
Renaud.  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
|