Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Recherche personnalisée
RTL TVI et Bel RTL 31/12 - Make a wish

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zaniah
Modérateur

Inscrit: 06 Oct 2006

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 9:50 am    Sujet du message: RTL TVI et Bel RTL 31/12 - Make a wish Répondre en citant

Les Etoiles en Foly pour Make a wish, enregistrées à Bruxelles le 13/11 dont nous avons parlé dans le topic Arrow ICI seront diffusées sur RTL TVI le 31/12.

A cette occasion, Michal a donné une interview sur tuner.be, en voici deux extraits :

Citation:
Et qu’allez-vous interpréter ?

Et bien, tout d’abord, je chanterai avec Nolwen Leroy. Il s’agira d’un duo sur une chanson de Kate Bush et Peter Gabriel "Don't give up", qui sera aussi, à notre manière, un hommage à Grégory Lemarchal qui était présent l'année dernière avec nous tous ici à Bruxelles. Je chanterai également le dernier extrait de mon album qui s'intitule "ça ". (...)

Jenifer, Nolwenn, Elodie Frégé sont souvent invitées sur le plateau de la Star Academy. Ne pensez-vous pas que le fait d'avoir été "que" finaliste referme certaines portes ?

Il faut savoir aussi que nous n’avons pas tout à fait les mêmes contrats non plus. Celui du "gagnant" assure beaucoup de choses que le mien. Forcément, c'est beaucoup moins facile pour moi d'être invité sur le plateau. Il faut beaucoup se battre et quelques fois, on ne réussit pas à obtenir ce que l'on veut, comme par exemple une présentation dite de "promo" à la Starac. Le gagnant l’obtient automatiquement dès qu'il sort un single ou album.

Pour voir l'interview complète, rendez-vous sur le site de tuner.be : Arrow Interview Michal

L'émission sera diffusée de 19 h à 21 h sur la radio Bel Rtl. En ce qui concerne la diffusion télé sur RTL TVI, ce sera entre 20 h 20 et 21 h 55.
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Mar Jan 01, 2008 9:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais enregistré l'émission diffusée hier. Je viens de la parcourir hyper rapidement afin de voir ce qui restait, au final, des 3h30 d'enregistrement.

Il reste moins d'1h30 donc évidemment, il y a eu des coupures. Si ma mémoire est bonne, voici ce qui a été supprimé: un titre de Mimie Mathy, l'intervention du père de Grégory Lemarchal et de Karine, un titre de Lorie, les Taloche, un titre de David Halliday, un titre d'Annie Cordy, les sketchs de Dany Mauro et le duo Nolwenn-Michal sur "Don't give up".
Je me souviens pourtant qu'un journaliste de Bel Rtl faisait la pub de cette émission, il y a quelques jours et citait, justemment ce duo ...

On aperçoit donc Nolwenn à trois reprises: sur Reste encore, lors de sa rencontre avec un jeune fan dans sa loge et sur le final "La ballade des gens heureux".
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Ven Jan 04, 2008 8:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vidéo du final ici Arrow http://www.dailymotion.com/search/zenatti/video/x3xv0w_wishbalade-des-gens-heureux_events
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici les 3 passages de Nol lors de l'émission "Make a wish"

- Reste encore
- Rencontre avec un jeune fan
- Final sur la ballade des gens heureux.
Il manque juste l'annonce de "Reste encore" faite par Titoff

Merci à mon pote Didier clin d'oeil

Arrow http://www.megaupload.com/fr/?d=WZMX77EQ
Souchette
Manitou de la parlotte

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Jan 05, 2008 5:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et merci à toi clin d'oeil
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Nolwenn sur les ondes: télé et radio Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: