| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 12:34 pm Sujet du message: 29/11 Nikos Chez Morandini |
|
|
Nikos était ce matin l'invité de Morandini pour parler de la St Ac 4...
| Citation: |
JMM: On a des dizaines d'appels sur le même thème parce qu'à mon avis c'est le fan club qui s'est mobilisé donc je vais poser la question, on ne va prendre personne.
C'est pourquoi: on ne voit pas Nolwenn?
Nikos: Nolwenn est invitée, on la gardée pour la fin Nolwenn, toujours chaque année les gagnants viennent à la fin.
On a eu un peu Elodie qui est venue, la marraine Jénifer était là sur 2/3 primes.
JMM : Le fan club de Nolwenn qui s'étonne de ne pas la voir!!
Nikos : Rassurez-vous Nolwenn sera là on la gardée pour les plus grosses audiences et pour faire un point avec elle.
Elle arrive si tout va bien, restons...voilà, elle arrivera à la 1/2 finale ou à la finale!!!!!
JMM : On se retrouve donc vers Noël pour la finale...... |
Transcription par Stella lue sur online. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 12:43 pm Sujet du message: Re: 29/11 Nikos Chez Morandini |
|
|
| Miss a écrit: |
| Nikos : Rassurez-vous Nolwenn sera là on la gardée pour les plus grosses audiences et pour faire un point avec elle. |
Comme d'hab, on garde le meilleur pour la fin.
Je me souviens des plus fortes audiences de la Star Ac 3 quand Nol était venue...
S'il voulait que Nikos dise du mal de Nolwenn c'est raté. Il ne s'est pas adressé à la bonne personne. Nikos
La fin de la phrase veut dire qu'ils vont parler de ce qu'elle fait et donc du prochain album.
Cool !
Les spectateurs verront qu'elle n'est pas "morte" et qu'elle bosse... avec Lolo. Confirmation pour certains et aubaine pour la Star Ac de montrer que les petits travaillent parfois avec les plus grands. _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 5:41 pm Sujet du message: |
|
|
| Code: |
| voilà, elle arrivera à la 1/2 finale ou à la finale!!!!! |
Ca serait bien qu'ils sachent, pfffff ils font suer à toujours tout faire au dernier moment, en plus je trouve que c'est vraimant un manque de respect, Nol c'est pas un pion, vous venez, vous venez pas elle a des dispositions à prendre aussi... faut toujours être à leur service.
C'est quand même pas compliqué de l'inviter à la demi finale point. _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 5:56 pm Sujet du message: |
|
|
Le Morandini quelle tâche "Cà doit être le fan club qui se déchaine" non mais pour qui il se prends ce c...... Avec Nikos ila loupé son coup vouloir encore dire du mal de notre Nol. |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 6:59 pm Sujet du message: |
|
|
Que ce soit vrai ou faux que la question sur la non-présence de Nolwenn aux primes ait été récurrente n'a pas vraiment d'importance...
C'était peut être un subterfuge qui permettait à JMM de légitimiser la question posée... S'attendait-il à autre chose de la part de Nikos?
Je vais faire ma Bridget Jones pour le coup:
Cher Journal intime,
Penser à faire une bise appuyée à Nikos quand je le croiserai pour le remercier pour son soutien indéfectible vis à vis de Nolwenn.
Et si c'est effectivement le cas... (et ça je ne peine pas à en douter puisqu'on pe pose souvent la question dans mon entourage...), je suis bien ravie que JMM réalise que beaucoup de gens ont hâte de retrouver Nolwenn. Si lui ne peut cacher son impatience devant la sortie du prochain album ( cf. petit pique au cours de la vidéo Paris Match) il sait au moins qu'il n'est pas le seul et que le public de Nolwenn attend...
Comme dirait le monsieur de Public, "Nolwenn est une valeur sure" et Morandini que ça lui plaise ou pas n'est pas sans l'ignorer. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 842
|
|
|
 |
|