Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Eve Ruggieri

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 5:37 pm    Sujet du message: Eve Ruggieri Répondre en citant

Hier soir Nolwenn a été évoquée par Eve Ruggierisur FRANCE BLEU HERAULT, je crois savoir qu'elle aime beaucoup Nolwenn.

En fait hier après-midi elle devait être à MONTPELLIER pour dédicacer son nouveau livre dédié à Luchiano PAVARROTI, à la librairie SAURAMPS pour ceux qui connaissent MONTPELLIER, mais en raison de la grève des hôtesses au sol à ORLY, elle n'a pas pu venir, à son grand regret.
Cependant elle accordé un entretien téléphonique vers 18h 45 aux animateurs de FRANCE BLEU HERAULT à propos de son livre qui a l'air très interressant.

A un moment donné de la conversation, l'animatrice lui demande en dehors du classique, qu'est ce qu'elle aime écouter?
Elle répond: Moi j'aime surtout écouter les belles voix,mais alors je ne retiens pas toujours les noms?

L'autre journaliste lui propose des noms comme Jenifer,Gloria ESTEFAN etc... et lui dit qu'il va lui faire découvrir cette dernière, ensuite passage d'une chanson de Gloria ESTEFAN puis elle dit que tout à l'heure lorsqu'ils demandaient des noms de chanteurs ou chanteuses qu'elle aimait, elle dit : Moi j'aime beaucoup NOLWENN.

La journaliste dit oui et rappelle que Nolwenn avait une formation lyrique avant d'aller à la STAR AC puis demande à EVE si elle pense qu'elle aurait du faire l'émission avec cette formation antérieure et EVE RUGGIERRI lui répond que c'est long de se faire connaître et de faire carrière dans ce registre et rappelle que PAVARROTTI a mis très longtemps à se faire connaître et à avoir une reconnaissance.

Merci à Eve Ruggieri et à FRANCE BLEU HERAULT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2007 6:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette info, Céline, qui confirme ce qu'Eve Ruggieri avait déjà affirmé lors de l'une de ses émissions. Je ne sais plus si c'est elle ou Nol elle-même, par contre, qui avait déjà évoqué la difficulté de percer dans le monde du lyrique. En tout cas, point de préjugés de sa part et c'est tout à son honneur clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: