Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Voici - Critique du DVD Live Nolwenn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
barbarou
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 12:57 pm    Sujet du message: Voici - Critique du DVD Live Nolwenn Répondre en citant

Dans le "Voici" sorti aujourd'hui, très bonne critique du DVD de Nolwenn avec "trois étoiles" :
- "Triomphatrice de la promo Star Académy la plus douée, Nolwenn était faite pour durer. Simplement parce qu'elle a du talent. Ce concert de 2006 à l'Olympia en témoigne : le public est suspendu à sa voix magnifique. A l'aise sur ses morceaux (Suivre une étoile, Nolwenn Ohwo...) elle impressionne sur ceux des autres : "Time after time (C. Lauper) ou "Running up that hill" (Kate Bush). Une révélation ? Mieux : une confirmation. HD"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2007 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne critique dites donc. Même si le journal est contestable, il est néanmoins très lu. Donc une bonne critique est toujours bonne à entendre et à prendre.
De plus le "elle impressionne sur ceux des autres" est tout à fait juste et rejoint l'avis de nombreux spectateurs. clin d'oeil

"Révélation non, confirmation..." me convient également tout à fait. bravo
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Lun Déc 10, 2007 9:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne critique merci même effectivement si ce journal ne fait pas partie de mes lectures.
Josie
Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 11:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

très bonne critique en effet bravo même si c'est un journal que je ne lis pas siffle et que personne ne lit d'ailleurs, mais qui est tout de même très lu .... donc c'est toujours agréable d'entendre parler agréablement de nolwenn salut
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mer Jan 16, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le scan je l'avais dans mes archives
Blondie
Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Jan 2008

MessagePosté le: Mer Jan 30, 2008 4:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais pas vu cet article... Je suis agréablement surprise de voir que Voici peut parfois émettre des critiques postitives et censées... Enfin, je pense qu'on peut toujours attendre pour que cela devienne un VRAI magazine culturel pour autant !! heureux
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: