| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
barbarou Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 14
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 12:57 pm Sujet du message: Voici - Critique du DVD Live Nolwenn |
|
|
Dans le "Voici" sorti aujourd'hui, très bonne critique du DVD de Nolwenn avec "trois étoiles" :
- "Triomphatrice de la promo Star Académy la plus douée, Nolwenn était faite pour durer. Simplement parce qu'elle a du talent. Ce concert de 2006 à l'Olympia en témoigne : le public est suspendu à sa voix magnifique. A l'aise sur ses morceaux (Suivre une étoile, Nolwenn Ohwo...) elle impressionne sur ceux des autres : "Time after time (C. Lauper) ou "Running up that hill" (Kate Bush). Une révélation ? Mieux : une confirmation. HD" |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1069 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Dim Déc 09, 2007 1:56 pm Sujet du message: |
|
|
Très bonne critique dites donc. Même si le journal est contestable, il est néanmoins très lu. Donc une bonne critique est toujours bonne à entendre et à prendre.
De plus le "elle impressionne sur ceux des autres" est tout à fait juste et rejoint l'avis de nombreux spectateurs.
"Révélation non, confirmation..." me convient également tout à fait.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 299 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Déc 10, 2007 9:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonne critique merci même effectivement si ce journal ne fait pas partie de mes lectures. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Josie Nouveau né du forum

Inscrit: 06 Déc 2007 Messages: 11 Localisation: Picardie
|
Posté le: Mar Déc 18, 2007 11:31 am Sujet du message: |
|
|
très bonne critique en effet même si c'est un journal que je ne lis pas et que personne ne lit d'ailleurs, mais qui est tout de même très lu .... donc c'est toujours agréable d'entendre parler agréablement de nolwenn  _________________ Il y a des fleurs partout pour qui veut bien les voir (Matisse) |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 319 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mer Jan 16, 2008 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
le scan je l'avais dans mes archives _________________ Forever |
|
|
 |
Blondie Nouveau né du forum

Inscrit: 24 Jan 2008 Messages: 4
|
Posté le: Mer Jan 30, 2008 4:49 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'avais pas vu cet article... Je suis agréablement surprise de voir que Voici peut parfois émettre des critiques postitives et censées... Enfin, je pense qu'on peut toujours attendre pour que cela devienne un VRAI magazine culturel pour autant !!  |
|
|
 |
|