Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Jean-Marc Morandini

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:14 am    Sujet du message: Jean-Marc Morandini Répondre en citant

Merci à Miminem de NL-artiste :

Miminem a écrit:
Ce soir, chez Morandini, sur Direct 8, ils parlaient des anciens de la Télé réalité dont on ne se souvient plus et qui ne sont pas devenus des STARS en montrant une photo de Nolwenn pour personnaliser le mot star ...(pour la StarAc, ils n'ont montré qu'elle, ensuite Loana pour Loft Story)

Ensuite, ils ont parlé de Nikos et de ses concerts en Grèce ainsi que de son album de duos avec des chanteurs grecs ainsi que des STARS françaises comme Liane Foly et Nolwenn Leroy

2 fois le mot STAR pour notre STAR dans une émission de JMM, c'est fort !

En même temps, montrer Loana aussi pour illustrer le mot Star, ce n'est pas trop à mon goût ! rires
Et puis, le mot star... Je préfère celui d'artiste, c'est bien plus gratifiant clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur le blog de J M Morandini extraits du concert de Nikos......on ne voit pas NOL mais elle est citée......
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 8:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que Loana ne soit pas bête, soit une femme d'affaire et est "encore connue" ne fait pas d'elle une star, dans ma définition personnelle du mot.
Comme pour moi, Nolwenn n'est pas une star mais une artiste.
Chacun sa définition clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Mer Nov 28, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aime pas trop le terme de star, avant on disait vedette c'était moins pompeux. Nolwenn est une grande artiste et cela me suffit aussi.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: