| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3535 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:14 am Sujet du message: Jean-Marc Morandini |
|
|
Merci à Miminem de NL-artiste :
| Miminem a écrit: |
Ce soir, chez Morandini, sur Direct 8, ils parlaient des anciens de la Télé réalité dont on ne se souvient plus et qui ne sont pas devenus des STARS en montrant une photo de Nolwenn pour personnaliser le mot star ...(pour la StarAc, ils n'ont montré qu'elle, ensuite Loana pour Loft Story)
Ensuite, ils ont parlé de Nikos et de ses concerts en Grèce ainsi que de son album de duos avec des chanteurs grecs ainsi que des STARS françaises comme Liane Foly et Nolwenn Leroy
2 fois le mot STAR pour notre STAR dans une émission de JMM, c'est fort ! |
En même temps, montrer Loana aussi pour illustrer le mot Star, ce n'est pas trop à mon goût !
Et puis, le mot star... Je préfère celui d'artiste, c'est bien plus gratifiant  |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:40 am Sujet du message: |
|
|
sur le blog de J M Morandini extraits du concert de Nikos......on ne voit pas NOL mais elle est citée...... _________________ Forever |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3535 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 8:19 pm Sujet du message: |
|
|
Le fait que Loana ne soit pas bête, soit une femme d'affaire et est "encore connue" ne fait pas d'elle une star, dans ma définition personnelle du mot.
Comme pour moi, Nolwenn n'est pas une star mais une artiste.
Chacun sa définition  |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 296 Localisation: 91
|
Posté le: Mer Nov 28, 2007 11:29 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'aime pas trop le terme de star, avant on disait vedette c'était moins pompeux. Nolwenn est une grande artiste et cela me suffit aussi. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
|