| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Elvira Petit babilleur

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 94 Localisation: Linselles
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 2:42 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve ça agréable à écouter ce qu'ils font les 2 gars.
Moi je serai contente du moment qu'on n'a pas droit à de la teen ou bubblegum pop comme Nolwenn Ohwo que je n'ai pas du tout aimé sur l'album. D'ailleurs je n'ai pas trop aimé les 2 premiers singles choisis pour vendre l'album: Ohwo et HN.
Mon ange et Reste encore c'est davantage ce qui me plaît. Je n'ai pas un âge canonique mais j'aime pas trop les trucs comme Ohwo et HN.
Pas de RNb, de Rap ou de chorégraphie non plus, ça c'est rédhibitoire aussi.
ça laisse un grand éventail de possibilités... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 284 Localisation: 91
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas trop quoi dire sur cette chanson mais ce qui est sûr ce n'est pas le genre de musique que je préfère.
Le jeu de guitare est bon , c'est du bon son mais le sujet est grave , triste, mais c'est leur chanson sans doute composée pour la circonstance, donc c'est certain pour Nolwenn ce sera bien différent et en fonction de ce qu'elle souhaite.
Ils vont sans doute discuter beaucoup avec elle avant et faire des propositions.
Moi je préfère ne pas trop imaginer ce qu'elle va faire et j'attends d'entendre son nouvel album tranquillement dans un fauteuil pour juger. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Ju Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Mar 2008 Messages: 37
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:13 pm Sujet du message: |
|
|
Je trouve que tu as raison Papillon!
On recherche un maximum d'infos sur ce nouvel album. Et du coup on est parfois déçu par certaines découvertes, certaines nouvelles...
Mais laissons Nolwenn nous réserver de belles surprises, sans émettre d'à-priori pour le moment. Je pense qu'elle sait où elle va et qu'une idée précise la travaille depuis un petit bout de temps.  |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 337 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 3:20 pm Sujet du message: |
|
|
Bon allez, je viens poster mon avis.
Personnellement je trouve cette musique : assez va et vient ...
C'est à dire que le rythme me paraît toujours le même. J'ai en fait l'impression qu'ils disent toujours la même chose.
Maintenant je n'ai pas dit que je n'aimais pas ! Ce qu'il y a c'est que je vois mal Nol dans ce genre de répertoire, mais peut-être que nous nous trompons ! Et que Nolwenn nous fera un magnifique troisième album ! Ce que j'espère. _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 361
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:22 pm Sujet du message: |
|
|
Vous avez raison attendons de voir.
Je pense que Nolwenn sait ce qu'elle fait, ce qu'elle veut, où elle va et surtout la direction qu'elle souhaite prendre pour nous offrir un album de qualité.
Il faut qu'elle fasse la musique qu'elle aime, qu'elle assume et qu'elle défendra jusqu'au bout, je l'espère dans 10 ou 20 ans. Un album dont elle soit fière tout simplement.
Nous avons tous des goûts très différent, très éclectique en matière de musique, c'est avant tout une question de sensibilité, ça nous touche , ça nous touche pas, bref peu importe, Nolwenn ne pourra pas faire l'unanimité, elle perdra certainement en route du public mais en gagnera d'autre, ce n'est pas grave, c'est la vie d'artiste.
Il ne faudrait surtout pas que ce critère puisse freiner Nolwenn dans ses choix artistiques de peur de perdre des admirateurs ou bien de les décevoir.
Mais finalement le principal c'est qu'elle puisse s'épanouir dans ses créations. Je veux qu'elle soit heureuse voilà tout. |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3473 Localisation: Nord
|
Posté le: Mer Mai 07, 2008 6:41 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis entièrement d'accord avec ton post Minnie
Nolwenn m'a toujours paru avoir le "derrière entre deux chaises" : son statut de gagnante de la Star Ac qui doit absolument vendre (donc proposer quelque chose de rassembleur) et ses aspirations artistiques ne font pas forcément toujours bon ménage.
Ce qui est important, c'est qu'elle soit en harmonie et en cohérence avec le travail qu'elle proposera. Un artiste prend des risques, fait des propositions. Au public de suivre ou non mais l'artiste, lui, aura été honnête. Je ne sais pas si je suis très claire, là  |
|
|
 |
Shadok Modeste jacasseur

Inscrit: 03 Mai 2005 Messages: 238 Localisation: Québec
|
Posté le: Mar Mai 13, 2008 8:21 am Sujet du message: |
|
|
| Elvira a écrit: |
Moi je serai contente du moment qu'on n'a pas droit à de la teen ou bubblegum pop comme Nolwenn Ohwo que je n'ai pas du tout aimé sur l'album. |
Mais pffff pas du tout. Ohwo c'est de l'électro-pop-acidulé-décalé pour adultes consentants.
Les chapelles parisiennes trouvent ça formidable quand elles louent S. Tellier mais quand c'est Nolwenn Leroy personne ne le remarque sauf les Inrocks.
Bah tiens, une petite collaboration avec Air, je serais pas contre. Mais bon, on peut rêver hein. _________________ http://shadok007.blogspot.com/ |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 94
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:22 am Sujet du message: |
|
|
J’ai une vidéo
De Nono qui parle de son Album!!!!  |
|
|
 |
Cire Petit babilleur

Inscrit: 18 Oct 2006 Messages: 94
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 11:55 am Sujet du message: |
|
|
Vidéo
 |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 337 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 2:52 pm Sujet du message: |
|
|
Cire tu es génial !  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
Minnie Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005 Messages: 361
|
Posté le: Ven Mai 16, 2008 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Cire!
trop fort pour la vidéo et si juste  |
|
|
 |
Ju Nouveau né du forum

Inscrit: 22 Mar 2008 Messages: 37
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 4:09 am Sujet du message: |
|
|
Ahaha!!! Bravo Cire!
Je ne sais pas comment tu fais tous tes gifs et animations, mais c'est vraiment très réussi!!  |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1588 Localisation: North
|
Posté le: Sam Mai 17, 2008 10:46 am Sujet du message: |
|
|
| Shadok a écrit: |
Ohwo c'est de l'électro-pop-acidulé-décalé pour adultes consentants.
Les chapelles parisiennes trouvent ça formidable quand elles louent S. Tellier mais quand c'est Nolwenn Leroy personne ne le remarque sauf les Inrocks. |
Tu as en partie raison sauf que Tellier and Co non star ac n'ont pas défendu leur single en bermuda, avec une choré et les danseurs de Ouali sur la plupart des plateaux de variétés.
Pour ma part, je trouvais que le clip était plus décalé que sa présentation plateau.
Du coup, ça m'étonne pas que les adultes soient passés à côté du côté "décalé" et n'aient vu que le côté "commercial". Mais comme l'air était entêtant et efficace cela a quand marché énormément auprès d'un public plus jeune.
Très sympa ton gif Cire. En effet, je crois que la galette avec un trou c'est déjà bien. Certains n'ont plu la chance de voir leur album sortir en sortie physique. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
|