| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:29 pm Sujet du message: NRJ12 - Coulisses étoiles Chérie Fm (19/11) |
|
|
Cela avait été évoqué dans le fil de discussion "Les étoiles Cherie Fm" mais vu que la diffusion aura lieu demain, je crée un fil.
Un reportage donc sur les coulisses des étoiles Cherie Fm, enregistré le 5 novembre dernier.
D'abord prévu à 23h40, les progs télé et le site NRG12 annonce l'émission "Des étoiles dans les yeux" à 1H10. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 815
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 7:03 am Sujet du message: |
|
|
Merci Lupette de nous rappeler cet événement.
Alors Miss TNT ou WEB pour la captation
| Citation: |
NRJ 12 diffuse en exclusivité, ce soir à 23h40, un documentaire exceptionnel sur les coulisses de la cérémonie des ETOILES CHERIE FM.
|
Lire la suite sur TéléSatellite.com |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 344 Localisation: 91
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 9:47 am Sujet du message: |
|
|
Je répondrai présente _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Lun Nov 19, 2007 3:19 pm Sujet du message: |
|
|
Encore une soirée où je vais me coucher tard !!
Mais je suis très curieuse de voir les coulisses des étoiles chérie fm où on aura des impressions à chaud !! _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1614 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 12:48 pm Sujet du message: |
|
|
Je tâcherai de vous faire une petite vidéo avec des extraits de ses 1 heures 20 de reportage.
Cela m'a paru très surfait comme reportage.
L'éclairage porte sur certains gagnants avant même les résultats.
Certains nominés sont plus mis en avant que d'autres.
En vrac : les répétitions d'Elodie Frégé quelques jours avant la cérémonie (elle est bien aimée à Chérie FM ça se voit), les préparatifs de l'émission: montage du décor, le travail des présentateurs, deux gagnantes du jeu Chérie Fm qui vont rencontrer Christophe Maé dont on voit aussi un petit bout des répétitions, Céline Dion (son arrivée, des extraits en coulisses mais pas d'itv), Christophe Willem en répet et son interview (ce garçon dégage une image de simplicité et de naturel assez reposantes )
AH grand moment on nous montre monsieur l'huissier qui vient avaliser les photoscopies des résultats des votes qu'on lui présente et vérifier que la mise sous cire se déroule bien.
Pour ce vous intéresse le plus: Nolwenn. On a un petit bout de ses répétitions dans l'après-midi, quelques images où on la voit en coulisses observer l'hommage musical à Grégory Lemarchal, elle est d'ailleurs interrogée à ce sujet.
Enfin, ils ont retenu la remise de son trophée par Marc Lavoine où on la voit si émue et surtout fait assez remarquable pour qu'il aient gardé ce passage là: on la voit aller vers le public pour leur faire toucher cette étoile du public.
Il y a aussi quelques mots de Marc Lavoine à l'égard de Nolwenn. Je le sens sincère et je trouve ses mots très touchants.
Voilà... Dès que j'en ai le temps je vous en ferai la vidéo. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Winston Modeste jacasseur

Inscrit: 05 Jan 2006 Messages: 214 Localisation: "fields of gold"
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 1:04 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé que le reportage donnait une bonne image de Nolwenn, humble, elle ne pensait pas gagner dans sa catégorie où figurait Céline Dion, émue quand elle a reçu sa récompense et l'idée d'aller faire toucher son prix à es fans est un geste symbolique assez fort.
Elle a su s'attacher des fans qui ne risquent pas de l'oublier.
Marc Lavoine a fait un beau éloge de Nolwenn, encore un...
Diablement belle Nolwenn ce soir-là...
Une petite remarque, la loge de Céline Dion n'a rien à voir avec ses collègues, des cages à lapin. |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 56 Localisation: marseille
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
Je me suis endormie devant la télé hier donc je n'ai pas pu voir l'émission !!
J'attend donc le montage vidéo de Miss parce que ça avait l'air vraiment sympa !! _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1614 Localisation: Dans une cave à vins.
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Video ADSL (89 Mo - 10 Minutes wmv)
Outre les passages de Nolwenn, j'ai mis quelques passages d'autres artistes : Christophe Willem, Elodie Frégé, Patrick Bruel notamment  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 344 Localisation: 91
|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 11:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup pour cette vidéo Miss. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Elicec Nouveau né du forum

Inscrit: 17 Sep 2007 Messages: 15 Localisation: Naast Belgique
|
Posté le: Mer Nov 21, 2007 3:29 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Miss pour la vidéo.
Bisous à vous deux  _________________ RIEN DE MIEUX AU MONDE |
|