| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ange Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:18 pm Sujet du message: Antoine (Academycien de la Star Ac 7) |
|
|
Antoine (Académycien de la Star Ac 7) évoque Nolwenn dans Ciné Télé Revue dans une interview
Extrait de son interview
| Citation: |
Vous suiviez "Star Académy" au début?
Non par moments. Je n'étais pas un grand fan. Certaines choses me plaisent d'autres moins. J'ai apprécié Nolwenn pour sa voix et Grégory Lemarchal bien entendu , un artiste touchant et sensationnel.. |
Source: Ciné Télé Revue Belge |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1590 Localisation: North
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:46 pm Sujet du message: |
|
|
Merci d'avoir pris la peine de relater ce que tu as lu.
Pour ceux qui ne suivent pas les primes, il s'agit du garçon qui a chanté en duo avec Jenifer "Ain't no Sunshine" sur le dernier prime. Il est originaire de la Réunion et se débrouille plutôt pas mal à la guitare. _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Ange Petit babilleur
Inscrit: 20 Oct 2007 Messages: 59 Localisation: Auvergne
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 11:52 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai adore cette interprétation,il l'avait chanté aussi au casting de la Star Ac 7 et Nikos l'a repris dans son album . |
|
|
 |
Roxy Petit babilleur

Inscrit: 23 Juil 2007 Messages: 55 Localisation: marseille
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 2:26 pm Sujet du message: |
|
|
c'est sympa de sa part d'avoir cité Nolwenn !!
Mais je n'aime pas du tout sa voix ( je trouve qu'il en a pas ) et sa manière de chanter avec pleins de fausses notes . (avis perso ) _________________ " ainsi passe un ange passé déjà hier " |
|
|
 |
Renaud. Modeste jacasseur

Inscrit: 15 Mai 2005 Messages: 338 Localisation: Charleroi - Belgique
|
Posté le: Ven Nov 16, 2007 6:38 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai que Antoine n'a pas beaucoup de voix ! Mais bon tant qu'il aime bien Nol c'est le principal avant tout  _________________ Je redeviens serpent, surnaturelle, si je m'envole, si je m'envole ... |
|
|
 |
|