Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Framboisier et Minet (club Dorothée)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 12:21 pm    Sujet du message: Framboisier et Minet (club Dorothée) Répondre en citant

Vu sur org de Sarah.

Citation:
Je suis allée à l'emission aujourd'hui et en sortant à 17H j'ai fait un bout de chemin avec framboisier et minet ont a discuté un peu et je leur ai demandé ce qu'ils pensaient de Nolwenn franchement

Ils l'adorent figurez vous,ils disent que c'est une chanteuse prometteuse avec un timbre de voix magnifique et ils vont aller acheter le cd et le dvd (ils ne savaient pas qu'il était sorti car ils n'on pas trop le temps de suivre la télé) dés qu'ils auront un peu de temps.

Comme tout commmentaire est bon à prendre donc voilà je tenais à le dire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces précisions Clubdo, les plus jeunes d'entre nous ne connaissent pas forcément les noms de Framboisier et Eric, pour cette raison j'ai rajouté "le club Dorothée ". clin d'oeil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Ce qu'ils disent de Nolwenn... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: