| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 843
|
Posté le: Lun Nov 08, 2004 9:02 pm Sujet du message: Presse : Novembre & décembre |
|
|
En cette période de préparation de nouvel album et donc "période creuse" en terme d'apparitions dans la presse, les articles et encarts pour la période novembre-décembre seront regroupés dans ce même fil de discussion.
Public numéro 69 du 8 au 14 novembre
| Citation: |
Nolwenn encore dans Public pour la 4ème ou 5 ème semaine consécutive.
Hier elle était heureuse, aujourd'hui la voilà si jeune et mélancolique. |
Elle fait partie de la page "Les stars qui ne sourient jamais" et c'est un psy qui parle de ces stars tristes à pleurer ! Elle y est en bonne compagnie cependant avec Pénélope Cruz, Matt Damon, Johnny Depp, Elodie Frégé...
Sur l'autre page plus optimiste on retrouve entre autres Jenifer et Lorie des stars qui sourient toujours, de vrais rayons de soleil.
A vous de juger :
Puis, dans la même veine le Voici de ce jour (N° 887 du 8 au 14 novembre 2004) choisit de montrer une Nolwenn déprimée.
Enfin, le mensuel Québécois, La voix du Village N°8 - Novembre consacre un article avec interview de Nolwenn.
Source: http://www.lavoixduvillage.com _________________ A Lire : Principes du forum et Aide
Dernière édition par Sue le Lun Déc 06, 2004 3:53 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 12:33 pm Sujet du message: |
|
|
Posté par marine2 (fan de Chimène) sur online
Extrait de "Tout chanson" n°1 de novembre-décembre.
C'est un nouveau magazine qui est semble t-il en partenariat avec Chérie FM.
Nolwenn Leroy et Laurent Voulzy
Le nouvel album de Nolwenn Leroy ne sortira pas avant le printemps, alors qu’il était programmé pour ces jours-ci.
Ce décalage est dû en partie à Laurent Voulzy –compositeur de 4 titres- qui, comme à son habitude, n’aime pas brusquer les choses, préférant travailler à son rythme et peaufiner ses chansons.
Du coup, on n’a même pas vu Nolwenn sur le plateau de la star ac’ en septembre et octobre. Un comble ! |
Pour ce qui est de l'article de "la voix du Nord", Siwalik, de la communauté des fans, l'a trouvé sur ebay et l'a scanné.
Itv différente de ce que l'on a l'habitude de lire par ici. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Nov 09, 2004 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Steph a écrit:
| C'est pas "La voix du village" plutôt ? |
Merci de veiller au grain Steph! A mon avis, avec cet article venant de là-bàs et avec le froid de canard qui règne ici, il n'y a que le Nord qui me soit venu à l'esprit!
http://www.relay.fr/informer/magazine/first_page/1423.gif
Cette adresse vous permettra de visualiser la couverture de "Tout Chanson"
Sinon, pour démentir les dires de "Voici" mais cela est-il vraiment utile!?
| Pascal Nègre vient encore de préciser cet après-midi au château que Nolwenn travaillait sur son album avec Laurent et qu'il sortirait au printemps. |
Info de ndobra (forum realtv) _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Ptit_rikiki Nouveau né du forum

Inscrit: 12 Mai 2004 Messages: 20
|
Posté le: Sam Nov 13, 2004 1:40 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai discuté avec une amie québécoise et elle n'a pas vraiment entendue parler de nolwenn et ne connait pas non plus cette revue -la voix du village"  |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
Public du 15/11/04
Voilà que Nol est félicitée pour son look maintenant!
Voici
Rubrique: "Tiens, voilà du potin" Star académy
Rassurez- vous Nolwenn n'a pas disparu de la circulation. Elle s'est juste isolée pour travailler paisiblement sur son album avec Laurent Voulzy. Et pour prouver qu'elle est toujours dans la course, Miss Leroy fera une apparition sur le plateau de la star académy courant décembre. |
On lit les forums de Nolwenn chez Voici? :mdr: _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

Inscrit: 19 Juin 2004 Messages: 43
|
Posté le: Lun Nov 15, 2004 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'elle est classe. |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Mar Nov 16, 2004 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
Dans Femme Actuelle:
Merci Messaline  _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

|
Posté le: Lun Nov 22, 2004 6:57 pm Sujet du message: |
|
|
Oui merçi, mais dans ce même magazine la semaine dernière"Ces stars qui ne sourient pas" et maintenant "Prête a croquer l'Amérique" Il faudrait savoir. Enfin ne nous plaignons pas toutes les semaines un article sur notre Nol. |
|
|
 |
Ollive78 Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004 Messages: 813
|
Posté le: Mar Nov 23, 2004 9:34 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a 1 article sur Nolwenn dans le dernier IciParis, j'essaye de récupérer le mag dès demain matin. En attendant, 1 scan de la photo.....
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 24, 2004 7:46 am Sujet du message: |
|
|
merci à jonac |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 11:35 am Sujet du message: TV magazine - 28-11-04 |
|
|
TV Magazine Ouest du 28 novembre 2004
Très sympa ce petit article. . Une photo accompagne l'article mais c'est pas une récente. Sorry j'ai pas de scan au boulot...
C'est vrai l'engouement pour la gagnante de la star academy 2 n'a jamais atteint celui suscité par Jenifer. Et l'on voit moins Nolwenn Leroy à l'antenne qu'Elodie Frégé, c'est dire ! Peu importe, la brune aux yeux tendres a du coeur et elle le prouve ! Non seulement elle vibre d'amour pour un musicien (accessoirement directeur artistique de Gérald de Palmas), mais en plus elle est la marraine de l'opération Brikkado de l'Unicef (un papier cadeau élaboré à partir de briques alimentaires collectées par les classe d'école). En guise de cadeau de Noël pour ses fans, la chanteuse devrait être prochainement l'invitée de la Star ac. En attendant, elle se consacre à l'élaboration de son nouvel album concocté par Laurent Voulzy. La jeune femme ambitionne même de signer quelques textes de cet opus attendu pour mars 2005.
Texte Nathalie CHUC |
_________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Vine Petit babilleur

Inscrit: 30 Mai 2004 Messages: 56
|
Posté le: Ven Nov 26, 2004 11:49 am Sujet du message: |
|
|
"la brune aux yeux tendres" , c'est joli comme formule ca  |
|
|
 |

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 8:30 am Sujet du message: |
|
|
Nolwenn dans le mag "voici" du 29/11/04

Dernière édition par Ollive78 le Lun Nov 29, 2004 9:53 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004 Messages: 1074 Localisation: Grand Nord
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 12:35 pm Sujet du message: |
|
|
N'importe nawak ce truc. Personne ne revenait pour le final !!
Bon, parti-pris de ce magazine en question d'égratigner Nol.
Rancunier les cocos et en plus comme Nolwenn est "soutenue" et fait les beaux jours du concurrent direct...
Passons.
C'est vraiment digne de Voicaca.
Déontoligie zéro, bien moins qu'IP et FD c'est peu dire ! :mdr: _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Elo Nouveau né du forum

Inscrit: 25 Nov 2004 Messages: 3 Localisation: Là où vs n'aimeriez pas être...
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 4:28 pm Sujet du message: |
|
|
Hum, c'est donc que Lara Fabian, Henri Salvador, Mickael Jones, Chimène Badi et tous les autres artistes invités s'y sont pris également comme des manches puisque je ne les ai pas vu sur scène pour le final.
HS: pas mal ce forum  _________________ "Amistad, es hablar en común un mismo idioma, crear ambientes de libertad. Más que emociones, mil sentimientos, todo eso es la amistad..." |
|
|
 |
Cath Modeste jacasseur
Inscrit: 06 Mai 2004 Messages: 398 Localisation: là bas
|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 5:38 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai trouvé ca tellement débile que je leur ai envoyé un email, et pourtant qu'est ce qu'ils ont pu en dire des conneries j'avais jamais franchie le pas mais là trop c'est trop... quel intérêt de faire passer Nolwenn pour quelqu'un qu'elle n'est pas, la kc encore et encore je leur ai dit que je trouvais dommâge qu'ils n'est pas plutot consacrés un article à cette très belle soirée. _________________ aussi dure est la vie
elle est belle aussi
car autant le coeur est lourd
autant qu'il bat toujours |
|
|
 |
Fran Nouveau né du forum

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 5:51 pm Sujet du message: |
|
|
Vraiment pitoyable, mais qu'est-ce qu'elle a fait notre Nol, pour être traitée comme celà, par une certaine presse a ragots..... |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Lun Nov 29, 2004 9:14 pm Sujet du message: |
|
|
C'est dans quel journal, ce machin Chris ?
Je ne savais pas que c'était le spectacle de Nolwenn ! Bon c'est vrai qu'elle est la chanteuse qui y chante le plus mais bon de là à piquer la vedette aux 8 grands guitaristes.
P I T O Y A B L E
J'aime un seul bon mot " LA STAR de la Star Ac".
La seule vérité dans ce bidule. :mdr:
*Un tout petit article sur la belle dans un quotidien national que je reçois à l'école pour mes petits n'élèves.
Mon Quotidien, un journal destiné aux 10-14 ans. (n° 2528 du vendredi 19 novembre 2004)
*Bienvenue Elo la brune.  _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Déc 01, 2004 10:07 pm Sujet du message: |
|
|
TV Magazine Ouest du 28 novembre 2004
C'est vrai l'engouement pour la gagnante de la star academy 2 n'a jamais atteint celui suscité par Jenifer. Et l'on voit moins Nolwenn Leroy à l'antenne qu'Elodie Frégé, c'est dire ! Peu importe, la brune aux yeux tendres a du coeur et elle le prouve ! Non seulement elle vibre d'amour pour un musicien (accessoirement directeur artistique de Gérald de Palmas), mais en plus elle est la marraine de l'opération Brikkado de l'Unicef (un papier cadeau élaboré à partir de briques alimentaires collectées par les classe d'école). En guise de cadeau de Noël pour ses fans, la chanteuse devrait être prochainement l'invitée de la Star ac. En attendant, elle se consacre à l'élaboration de son nouvel album concocté par Laurent Voulzy. La jeune femme ambitionne même de signer quelques textes de cet opus attendu pour mars 2005.
Texte Nathalie CHUC |
|
|
|
 |
Sue Admin

Inscrit: 29 Mar 2004 Messages: 843
|
Posté le: Lun Déc 06, 2004 4:06 pm Sujet du message: |
|
|
.:: Public Lundi 6 décembre N° 73 ::.
Ils ont marqué 2004....
Au bout du compte, le plus sympa dans l'histoire, c'est que les stars ne se prennent pas au sérieux. Preuve qu'on peut être riche et célèbre et se trimballer sans honte en grenouillère comme Demi Moore, en kilt comme Rod Stewart, ou grimacer devant l'objectif façon Nolwenn ou Mathilde Seigner. |
On retrouve une petite photo de Nolwenn pendu au cou de Fabien Fasake lors du concert privé de ce dernier il y a plus d'un an. Nolwenn fait une grimace.
A côté de la photo:
La star ac c'est jouissif!
Quand elle prend Fabien dans ses bras, quand il lui parle tout bas, Nolwenn voit la vie et en rose...et ça lui fait quelquechose. |
Dans le courrier des lecteurs du même magazine on peut y lire le coup de gueule d'une fan de Nolwenn (Eva):
J'adore votre magazine tout simplement parce que je suis une grande fan de Nolwenn Leroy et que vous parlez souvent d'elle. Mais j'aimerais réagir que le fait qu'on veuille toujours lui attribuer une image triste et mélancolique. Dans votre numéro 69, vous la classez parmi les fans qui ne sourient jamais et c'est totalement faux. Il n'y a qu'à la regarder sur scène ou à la télé pour voir qu'elle rayonne.
Réponse: C'est vrai il arrive à Nolwenn de sourire et quand elle le fait c'est nos journées et notre humeur qu'elle illumine. |
Il y a 2 pages aussi sur Anne Laure Sibon. Petite pensée pour les choupifans:
 _________________ A Lire : Principes du forum et Aide |
|
|
 |
Miss Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004 Messages: 1591 Localisation: North
|
Posté le: Ven Déc 17, 2004 10:41 am Sujet du message: |
|
|
Que sont devenues les « anciennes » ?
CES TROIS DERNIÈRES années, les filles ont été les plus chanceuses, à la « Star Academy ». Victorieuse de la première édition, Jenifer Bartoli est celle qui s'en sort le mieux. Après « Jenifer », elle a sorti un second album, « le Passage », et pris le temps de trouver l'âme soeur en la personne de Maxim Nucci, ainsi que de faire un bébé, Aaron.
Sa challenger, Carine Haddadou, s'apprête à sortir un single, « Ce mec ne lâche pas l'affaire », et un album, au tout début de 2005. En mai 2003, elle avait déjà sorti un single, « C'est toi que je cherchais », après avoir participé à la comédie musicale « Cindy ». Lauréate de la deuxième édition de « Star Academy », en décembre 2002, Nolwenn Leroy travaille à un nouvel album (après le premier, « Nolwenn Leroy »), prévu pour mars prochain. En demi-finale, elle avait eu fort à faire avec Emma Daumas, qui peut se targuer d'avoir vendu environ 150 000 exemplaires de son premier album aux sonorités rock, « le Saut de l'ange ». Elle vient de mettre en vente le quatrième titre qui en est issu, « J'attends ». Enfin, Elodie Frégé promeut actuellement la chanson « Je te dis non », issue de son premier album, et dont le clip a été réalisé par la cinéaste Catherine Breillat. Lors de la demi-finale, l'an dernier, elle avait évincé Sofia Essaïdi , qui se présente cet hiver en duo avec Toto Cutugno sur la reprise de « Si tu n'existais pas ». Son premier titre, sorti en mars dernier, était déjà une reprise, celle de « Roxanne » du groupe Police.
A.Da.
.:: LE PARISIEN , vendredi 17 décembre 2004 ::. |
Rien n'est vraiment faux. ce sont des faits. Quelques inexactitudes tout au plus...
- Nous ne savons pas vraiment encore si le second album sortira en Mars... Il y a fort à craindre que ce ne se soit pas avant avril.
- Pour E. Daumas je crois qu'ils sont en dessous: elle a vendu plus de 250 000 albums.
Petit Hic: De la façon dont cela est tourné: "peut se targuer de" on ? J'ai! l'impression que le lecteur du Parisien pourrait s'imaginer que Nolwenn n'a pas si bien vendu son premier album que ça, que les ventes de la lauréate sont inférieures à celle d'Emma Daumas.
Y a des trucs qui devrait être acquis pour les journalistes non?
a- Nolwenn s'écrit avec deux n, un seul e
b- Nolwenn a vendu au moins 650 000 exemplaires de son premier album.
c- et j'en passe  _________________ And if my words don't come together... |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

|
Posté le: Dim Déc 19, 2004 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
.:: REFLETS D'ALLIER du 12 décembre 2004 ::.
| Les fêtes, que ce soit Noël, Halloween, les anniversaires... ont toujours eu de l'importance pour moi, je m'investis beaucoup. Le Noël qui m'a le plus marquée remonte à mes 15 ans. J'étais dans une famille d'accueil aux Etats-Unis, dans L'Ohio. Le rotary-club de Vichy m'avait permis de partir pendant un an la-bas. Malgré ma fascination pour ce pays, j'appréhendais d'être loin des miens à ce moment de l'année. Et ce fut splendide. Jai découvert quelque chose de totalement différent. Tout était dans la démesure. Dans ma chambre, la nuit, avec les décorations lumineuses extérieures, c'était comme si j'étais en plein jour. Tout le monde s'était mobilisé pour les préparatifs. Le matin de Noël, lorsque je me suis levée, je n'avais jamais vu autant de cadeaux au pied du sapin ! C'était plein de petites choses qui tenaient compte des différents besoins que je pouvais avoir. L'ambiance générale était magique. Ma famille d'accueil avait mis beaucoup de pensée dans ce qu'elle m'avait offert alors que je ne m'attendais à rien de particulier. Depuis cette date, je ne passe plus Noël de la même façon. Durant les quinze jours qui précèdent cette fête, mon disque de "Sinatra chante Noël" tourne en boucle et j'essaie de recréer cette ambiance si particulière .Et tous les ans, c'est la même chose, quitte à lasser un petit peu mon entourage. |
Lu sur le forum de la Communauté des fans. _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Lun Déc 20, 2004 10:44 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à Stella de Online
Courrier des téléspectateurs dans .:: VOICI du 20 décembre ::.
Lettre et réponse:
Nolwenn, la reine
Je lis Voici depuis de très nombreuses années. Je trouve votre revue très intéressante, et j'en suis vraiment ravie. Mais depuis quelques temps, il y a certains articles qui me choquent et me font beaucoup de mal.
Vous mettez certains chanteurs en valeur, comme Jénifer. Elle a le droit à toutes les louanges, n'a pas un seul défaut. Par contre, les seuls petits articles où vous parlez de Nolwenn Leroy, ce n'est que pour la critiquer. Je comprends qu'on ait des préférences, mais à ce point, je ne comprends pas.
A part ça, tout est correct, plaisant, et je continuerai à acheter votre revue.
Je sais que peut-être vous ne lirez même pas cette lettre, et qu'elle ira tout droit à la poubelle.
Madeleine
Saint -Pierre-d'Irube (64)
Réponse:
Chacun voit midi à sa porte, mais certains, n'est-ce pas Madeleine vont le chercher à 14 heures.
Jénifer a droit à toutes les louanges? Si vous lisiez les innombrables lettres ulcérées de jeunes fans hystériques de Jenifer qui, estimant que nous sommes odieux avec leur déesse, nous bombardent d'insultes (nous ne les passons plus car vraiment, à force ce n'est même plus drôle).
Quant à Nolwenn, qu'avons-nous dit de mal? Qu'elle était inquiète, qu'elle aimait bavarder avec ses copines? Ce sont des critiques? Non.
En revanche, frottez-vous les mains, nous pouvons écrire: comparer la voix de Nolwenn à celle de Jénifer, ce serait comparer, dans le domaine de la vitesse, un guépard à un tapir arthritique.
(Allez-y, jeunes fans hystériques de Jenifer, on est blindés.) |
L'attitude des fans a l'air d'être la même pour tous les artistes !
Quand un fan défend l'artiste qu'il aime, il est souvent excessif.
"Voici" fait plaisir à la lectrice nolwennienne mais en "égratignant" méchamment Jenifer. Cela prouve qu'ils sont excédés par le courrier des fans de Jeni reçu mais c'est tellement petit.
Nolwenn s'en tire bien cette fois mais on ne peut pas en être contente.
"Encenser" Nolwenn en critiquant les autres, c'est vraiment pas joli joli. De la part des fans ou des pseudo-journalistes, je rejette tout en bloc.
C'est dévalorisant pour l'une et tellement peu valorisant pour l'autre.
C'est fatiguant toutes ces comparaisons...
Jenifer et Nolwenn, même combat.
Exister par elle-même et imposer leur style à l'avenir.
GO les filles GO ! _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs !
Dernière édition par Piensa le Mar Déc 21, 2004 4:55 pm; édité 1 fois |
|
|
 |
Piensa Illustre pie

|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
De Madame Presse, STELLA, notre lectrice enquêtrice de Nolwennie :
Voici les dernières News
.:: NOUS DEUX ::.
Un petit article....
Un neurologue Américain très renommé a déclaré à la télévision dans son pays que la voix de la Française Nolwenn Leroy avait des vertus hautement thérapeutiques.
Résultat : 340 Médecins utilisent désormais les chansons de notre Nolwenn nationale pour le traitement de lésions cérébrales.
Outre-Atlantique, les ventes de l'album de la chanteuse ont soudainement explosées!
.:: CINE-TELE-REVUE ::.
Interview de Grégory après la demi-finale garçons.
2 petites photos de Nolwenn et Grégory ainsi que HS et Grégory.
Et dessous les photos...Grégory sur scène avec Nolwenn et HS.
.:: ICI PARIS ::.
Pour la seconde année consécutive, Nolwenn Leroy est la marraine de l'opération Brikkado dont l'objectif est de sensibiliser tous les écoliers aux ations de l'Unicef dans le Monde....
Les fonds collectés grâce au papier cadeau vendu dans les écoles et la grande distribution, permettront à l'Unicef de financer les campagnes de vaccination contre la poliomyélite.
+ 1 photo du présentoir de rouleaux et 1 photo de Nolwenn avec écrit dessus La "fée Nolwenn" _________________ NOLWENN-VOULZY-SOUCHON, Association de malfaiteurs ! |
|
|
 |
Guest Caid de la causette
Inscrit: 06 Déc 2004 Messages: 634
|
Posté le: Mar Déc 21, 2004 6:50 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup Piensa & Stella pour les retranscriptions !
Et je suis d'accord il y a certaines comparaisons inutiles, chacun son style. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|