Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Reste encore : Diffusions & Teaser Pub
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 3:07 pm    Sujet du message: Reste encore : Diffusions & Teaser Pub Répondre en citant

De Marisan sur on-line.

Citation:
"reste encore" commence a être diffusé sur RTL, ce matin dans l'émission de Courbet, entendue plusieurs fois sur Radio France Bleue et 3 fois déjà sur Chérie FM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martoclo
Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19h28 sur TF1, ils viennent juste de passer la promo du CD LIve et du DVD. On entend un extrait de "Nolwenn Oh!ow" et on voit Nolwenn sur scène. Ils présentent les couvertures du CD et du DVD.
bravo
Winni
Nouveau né du forum

Inscrit: 04 Jan 2007

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi j'ai vu la pub trop beau vraiment hate d'avoir le dvd heureux
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je cherchais M F M sur ma radio et j'ai entendu "reste encore" le duo NOL et Laurent ...incapable de dire la radio!!!!!!!! C'était autour de 20h 30.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Oct 22, 2007 7:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a eu un interview de Nolwenn sur la radio MFM Arrow ICI
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 5:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Grâce à Bruno de nolwennleroy-artiste, voici la pub du cd et du dvd live qui passe en ce moment sur TF1. Merci Bruno ! (réhébergée sur serveur .com)

Arrow Vidéo Publicité CD ET DVD LIVE
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Oct 23, 2007 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

19 h 50 sur T F 1 diffusion promo pour le C D et le D V D de NOL
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Oct 26, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce soir 18 h diffusion promo de NOL ,ce coup ci avec en fond ""cassé"",puis "" Nolwenn ohwo "",sympa image du D V D bravo
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 1:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu "Reste Encore" en entier sur MFM jeudi et vendredi!
Tiaro
Nouveau né du forum

Inscrit: 09 Jan 2007

MessagePosté le: Sam Nov 03, 2007 2:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca faiT du bien de voir qu'il y'a une belle promo pour ce cd et ce dvd car il vaut vraiment la peine. Je pense que ce cd et ce dvd reste un produit de bonne qualité donc il faut faire une belle Promo.Dommage que les grandes radios comme Nrj ne font pas le pas et ne passent pas le dernier morceau reste encore je trouve cela trés dommage car je pense que reste encore et loin d' être ringard pas trés électrique, c'est vrai mais qui reste beau à écouter .
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 10:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 6 il est 10 heures je viens d'entendre "reste encore"" dans l'émission de Julien Courbet
salut
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Nov 06, 2007 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mardi 6 diffusion sur Chérie fm d'un extrait de "reste encore""à 15h 15

Mardi 6 18h 30 promo sur T F 1 pour le cd et D V D (((cassé))
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2007 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

mercredi 7 /11 à 18 h 30 promo sur T F 1 des cd et D v d avec en fond ""cassé""
Manou
Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2007 8:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

De Nolmarie de org

Citation:
MFM ont passé "reste encore "3 fois dans la journée et elle passe aussi sur la radio TRIANGLE FM 4 fois par jour
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Nov 11, 2007 9:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Diffusion ""Reste encore "" ce matin 6 h10 sur R T L
salut
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 15, 2007 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,diffusion de Reste Encore à 14h09 sur FRANCE BLEU HERAULT, merci à eux de la diffuser dès que possible.
Christelle
Roi/reine de la tchatche

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 10:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez qui est en 6e position de la PlayList de France Bleu !
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En Belgique, je n'ai pas encore entendu "Reste encore" à la radio, sauf sur Vivacité.

Rien du côté de Bel Rtl. Etrange, eux qui ont toujours diffusé tous les titres de Nolwenn, sans exception.
Radio Contact? Je pense qu'ils se sont arrêtés à Mon Ange ou Histoire Naturelle.
Pour ce qui est de Vivacité, seul "J'aimais tant l'aimer" n'a pas été diffusé.

Citation:
Un clip était prévu au départ pour Reste encore. Cela n'est plus à l'ordre du jour.
Pour répondre à une remarque sur le clip, c'était prévu que ce soit des images live, le pb étant que la chanson ayant été faite en duo lors de l'olympia, c'était pas évident, donc l'idée a été abandonnée.
Reste Encore restera donc une promo plateau tv et radio.
(d'après Trista)
Carver
Manitou de la parlotte

MessagePosté le: Dim Nov 18, 2007 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la Belgique je ne sais pas mais en France, c'est plus la TV qui est son support promo depuis ses débuts.

En France sur les 5 extraits studio seul "Nolwenn Ohwo" a atteint le palmarès officiel des diffusions radios mais a lui-même eu une vie "radiophonique" très courte (environ 2 mois)

"Histoire Naturelle" a passé 1 semaine dans le top 60 des diffusions radios (seul le classement SNEP est officiel) puis s'en est allé.

Les autres "Mon Ange"; "J'aimais tant l'aimer" et "Reste Encore" n'en ont pas vu la couleur.

Ceci dit: Il y a un nombre très restreint d'artistes qui ont les faveurs des radios et Nolwenn n'est pas la plus à plaindre clin d'oeil

Pour les clips: "Mon Ange" a eu de bonnes rotations sinon on peut pas dire qu'il y ait eu overdose de clip de Nolwenn rires mais pareil pas la plus à plaindre.

Mais à contrario Nolwenn est une "Habituée" des plateaux TV (overdose de ce côté??)

Bref, un post qui sert à rien rires
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 5:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce matin mardi 20 diffusion de ""reste encore""sur R T L vers 10 h 30 , pendant l'émission de Julien Courbet......
Lupette
Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2007 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carver a écrit:
Pour la Belgique je ne sais pas mais en France, c'est plus la TV qui est son support promo depuis ses débuts.

En France sur les 5 extraits studio seul "Nolwenn Ohwo" a atteint le palmarès officiel des diffusions radios mais a lui-même eu une vie "radiophonique" très courte (environ 2 mois)

"Histoire Naturelle" a passé 1 semaine dans le top 60 des diffusions radios (seul le classement SNEP est officiel) puis s'en est allé.

Les autres "Mon Ange"; "J'aimais tant l'aimer" et "Reste Encore" n'en ont pas vu la couleur.

Ceci dit: Il y a un nombre très restreint d'artistes qui ont les faveurs des radios et Nolwenn n'est pas la plus à plaindre clin d'oeil

Pour les clips: "Mon Ange" a eu de bonnes rotations sinon on peut pas dire qu'il y ait eu overdose de clip de Nolwenn rires mais pareil pas la plus à plaindre.

Mais à contrario Nolwenn est une "Habituée" des plateaux TV (overdose de ce côté??)

Bref, un post qui sert à rien rires

En Belgique Carver, nous avons très très peu d'émissions télé dans lesquelles des chansons sont diffusées. Inévitablement, la radio est donc le média principal pour faire connaître un titre. Mais bien sûr, nous recevons France 2, TF1 pour les variétés.

Je viens de parcourir la playlist de Radio Contact: Reste encore y a été diffusé 2 fois aujourd'hui. Et si nous votons bien clin d'oeil Bel Rtl (1ère radio francophone) devrait s'y mettre dès ce week end clin d'oeil

Contrairement à la France, en général, Nolwenn a eu la faveur des radios belges. Nolwenn Ohwo et Histoire Naturelle ont fait partie des titres les plus diffusés en radio. Pour Mon ange, je ne m'en souviens plus mais il en a probablement fait partie aussi. Seul "J'aimais tant l'aimer" a été beaucoup plus confidentiel ...
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2007 12:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Teasing à Carrefour ce jour du DVD de Nolwenn sur la télé prévue à cet effet avec d'autres artistes : il y a Cassé et Reste encore en duo avec Voulzy.

J'aurai préféré un titre en anglais qui décoiffe , mais bon c'est déjà cela.
Nolcéline 97234
Petit babilleur

Inscrit: 22 Nov 2004

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou,juste pour dire à FRANCE BLEU un grand MERCI de diffuser notre princesse,dimanche dernier sur FB HERAULT vers 16h06 reste encore,également vers 22h 41,ce lundi toujours sur FB HERAULT vers 18h30 Nolwenn ohwo,et reste encore dans la compil vers 22h30 et mardi toujours dans la compil suivre une étoile puis enfin hier vers 17h30 reste encore sur FB HERAULT qui a fait de la pub pour les cds et dvds live en s'excusant de ne pas l'avoir mentionné la veille via un sms envoyé par un auditeur,il a précisé que ce serait un excellent cadeau de noel.
MERCI BEAUCOUP à FRANCE BLEU de diffuser notre fée grande ARTISTE et ainsi de respecter le choix du public qui a élu Nolwenn TALENT DU PUBLIC FRANCE BLEU 2007.Longue vie à FRANCE BLEU et merci et bravo à eux de continuer à diffuser notre princesse depuis le début pour notre plus grand plaisir d'écouter sa jolie voix. Nolwenn,on t'aime.
Suzz
Nouveau né du forum

MessagePosté le: Jeu Nov 29, 2007 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Reste encore" à 16h33 sur France Bleu Drôme Ardèche
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Ven Nov 30, 2007 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

"Reste encore""sur R T L à 10h 55 dans l'émission de Julien Courbet le vendredi 30 / 11 /07...................
salut
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Paroles et Musique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: