| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 3:07 pm Sujet du message: Reste encore : Diffusions & Teaser Pub |
|
|
De Marisan sur on-line.
| Citation: |
| "reste encore" commence a être diffusé sur RTL, ce matin dans l'émission de Courbet, entendue plusieurs fois sur Radio France Bleue et 3 fois déjà sur Chérie FM |
|
|
|
 |
Martoclo Caid de la causette

Inscrit: 29 Oct 2005 Messages: 487 Localisation: Clermont Ferrand
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
19h28 sur TF1, ils viennent juste de passer la promo du CD LIve et du DVD. On entend un extrait de "Nolwenn Oh!ow" et on voit Nolwenn sur scène. Ils présentent les couvertures du CD et du DVD.
 _________________ Nolwenn
La vie est bien trop courte pour ne pas apprécier à sa juste valeur tous les moments de BONHEUR passés avec TOI. |
|
|
 |
Winni Nouveau né du forum
Inscrit: 04 Jan 2007 Messages: 20 Localisation: France
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 7:20 pm Sujet du message: |
|
|
moi aussi j'ai vu la pub trop beau vraiment hate d'avoir le dvd  |
|
|
 |
Martine b Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007 Messages: 326 Localisation: Vendée-La Roche sur YON
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
je cherchais M F M sur ma radio et j'ai entendu "reste encore" le duo NOL et Laurent ...incapable de dire la radio!!!!!!!! C'était autour de 20h 30. _________________ Forever |
|
|
 |
Christelle Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005 Messages: 3533 Localisation: Nord
|
Posté le: Lun Oct 22, 2007 7:57 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a eu un interview de Nolwenn sur la radio MFM ICI |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 5:58 am Sujet du message: |
|
|
Grâce à Bruno de nolwennleroy-artiste, voici la pub du cd et du dvd live qui passe en ce moment sur TF1. Merci Bruno ! (réhébergée sur serveur .com)
Vidéo Publicité CD ET DVD LIVE |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Oct 23, 2007 6:52 pm Sujet du message: |
|
|
19 h 50 sur T F 1 diffusion promo pour le C D et le D V D de NOL _________________ Forever |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Oct 26, 2007 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
ce soir 18 h diffusion promo de NOL ,ce coup ci avec en fond ""cassé"",puis "" Nolwenn ohwo "",sympa image du D V D  _________________ Forever |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 1:02 pm Sujet du message: |
|
|
| J'ai entendu "Reste Encore" en entier sur MFM jeudi et vendredi! |
|
|
 |
Tiaro Nouveau né du forum
Inscrit: 09 Jan 2007 Messages: 7 Localisation: Ile de la Réunion
|
Posté le: Sam Nov 03, 2007 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
| Ca faiT du bien de voir qu'il y'a une belle promo pour ce cd et ce dvd car il vaut vraiment la peine. Je pense que ce cd et ce dvd reste un produit de bonne qualité donc il faut faire une belle Promo.Dommage que les grandes radios comme Nrj ne font pas le pas et ne passent pas le dernier morceau reste encore je trouve cela trés dommage car je pense que reste encore et loin d' être ringard pas trés électrique, c'est vrai mais qui reste beau à écouter . |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Mardi 6 il est 10 heures je viens d'entendre "reste encore"" dans l'émission de Julien Courbet
 _________________ Forever |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 06, 2007 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Mardi 6 diffusion sur Chérie fm d'un extrait de "reste encore""à 15h 15
Mardi 6 18h 30 promo sur T F 1 pour le cd et D V D (((cassé)) _________________ Forever |
|
|
 |

|
Posté le: Mer Nov 07, 2007 6:26 pm Sujet du message: |
|
|
mercredi 7 /11 à 18 h 30 promo sur T F 1 des cd et D v d avec en fond ""cassé"" _________________ Forever |
|
|
 |
Manou Manitou de la parlotte

Inscrit: 23 Déc 2005 Messages: 807 Localisation: Nord
|
Posté le: Ven Nov 09, 2007 8:27 am Sujet du message: |
|
|
De Nolmarie de org
| MFM ont passé "reste encore "3 fois dans la journée et elle passe aussi sur la radio TRIANGLE FM 4 fois par jour |
|
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 11, 2007 9:36 am Sujet du message: |
|
|
Diffusion ""Reste encore "" ce matin 6 h10 sur R T L
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 96
|
Posté le: Jeu Nov 15, 2007 4:48 pm Sujet du message: |
|
|
| Coucou,diffusion de Reste Encore à 14h09 sur FRANCE BLEU HERAULT, merci à eux de la diffuser dès que possible. |
|
|
 |

|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 10:49 am Sujet du message: |
|
|
Regardez qui est en 6e position de la PlayList de France Bleu !
 |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
En Belgique, je n'ai pas encore entendu "Reste encore" à la radio, sauf sur Vivacité.
Rien du côté de Bel Rtl. Etrange, eux qui ont toujours diffusé tous les titres de Nolwenn, sans exception.
Radio Contact? Je pense qu'ils se sont arrêtés à Mon Ange ou Histoire Naturelle.
Pour ce qui est de Vivacité, seul "J'aimais tant l'aimer" n'a pas été diffusé.
Un clip était prévu au départ pour Reste encore. Cela n'est plus à l'ordre du jour.
Pour répondre à une remarque sur le clip, c'était prévu que ce soit des images live, le pb étant que la chanson ayant été faite en duo lors de l'olympia, c'était pas évident, donc l'idée a été abandonnée.
Reste Encore restera donc une promo plateau tv et radio. |
(d'après Trista) _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Carver Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 949 Localisation: Ici et Ailleurs
|
Posté le: Dim Nov 18, 2007 8:35 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la Belgique je ne sais pas mais en France, c'est plus la TV qui est son support promo depuis ses débuts.
En France sur les 5 extraits studio seul "Nolwenn Ohwo" a atteint le palmarès officiel des diffusions radios mais a lui-même eu une vie "radiophonique" très courte (environ 2 mois)
"Histoire Naturelle" a passé 1 semaine dans le top 60 des diffusions radios (seul le classement SNEP est officiel) puis s'en est allé.
Les autres "Mon Ange"; "J'aimais tant l'aimer" et "Reste Encore" n'en ont pas vu la couleur.
Ceci dit: Il y a un nombre très restreint d'artistes qui ont les faveurs des radios et Nolwenn n'est pas la plus à plaindre
Pour les clips: "Mon Ange" a eu de bonnes rotations sinon on peut pas dire qu'il y ait eu overdose de clip de Nolwenn mais pareil pas la plus à plaindre.
Mais à contrario Nolwenn est une "Habituée" des plateaux TV (overdose de ce côté??)
Bref, un post qui sert à rien  |
|
|
 |

|
Posté le: Mar Nov 20, 2007 5:14 pm Sujet du message: |
|
|
ce matin mardi 20 diffusion de ""reste encore""sur R T L vers 10 h 30 , pendant l'émission de Julien Courbet...... _________________ Forever |
|
|
 |
Lupette Illustre pie

Inscrit: 07 Avr 2004 Messages: 1410 Localisation: Entre 2 eaux
|
Posté le: Ven Nov 23, 2007 8:37 pm Sujet du message: |
|
|
| Carver a écrit: |
Pour la Belgique je ne sais pas mais en France, c'est plus la TV qui est son support promo depuis ses débuts.
En France sur les 5 extraits studio seul "Nolwenn Ohwo" a atteint le palmarès officiel des diffusions radios mais a lui-même eu une vie "radiophonique" très courte (environ 2 mois)
"Histoire Naturelle" a passé 1 semaine dans le top 60 des diffusions radios (seul le classement SNEP est officiel) puis s'en est allé.
Les autres "Mon Ange"; "J'aimais tant l'aimer" et "Reste Encore" n'en ont pas vu la couleur.
Ceci dit: Il y a un nombre très restreint d'artistes qui ont les faveurs des radios et Nolwenn n'est pas la plus à plaindre
Pour les clips: "Mon Ange" a eu de bonnes rotations sinon on peut pas dire qu'il y ait eu overdose de clip de Nolwenn mais pareil pas la plus à plaindre.
Mais à contrario Nolwenn est une "Habituée" des plateaux TV (overdose de ce côté??)
Bref, un post qui sert à rien  |
En Belgique Carver, nous avons très très peu d'émissions télé dans lesquelles des chansons sont diffusées. Inévitablement, la radio est donc le média principal pour faire connaître un titre. Mais bien sûr, nous recevons France 2, TF1 pour les variétés.
Je viens de parcourir la playlist de Radio Contact: Reste encore y a été diffusé 2 fois aujourd'hui. Et si nous votons bien Bel Rtl (1ère radio francophone) devrait s'y mettre dès ce week end
Contrairement à la France, en général, Nolwenn a eu la faveur des radios belges. Nolwenn Ohwo et Histoire Naturelle ont fait partie des titres les plus diffusés en radio. Pour Mon ange, je ne m'en souviens plus mais il en a probablement fait partie aussi. Seul "J'aimais tant l'aimer" a été beaucoup plus confidentiel ... _________________
Agenda Nolwenn |
|
|
 |
Papillon Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007 Messages: 296 Localisation: 91
|
Posté le: Sam Nov 24, 2007 12:32 am Sujet du message: |
|
|
Teasing à Carrefour ce jour du DVD de Nolwenn sur la télé prévue à cet effet avec d'autres artistes : il y a Cassé et Reste encore en duo avec Voulzy.
J'aurai préféré un titre en anglais qui décoiffe , mais bon c'est déjà cela. _________________ "Sans la musique la vie serait une erreur". Friedrich Nietzsche |
|
|
 |
Nolcéline 97234 Petit babilleur
Inscrit: 22 Nov 2004 Messages: 96
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 12:53 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,juste pour dire à FRANCE BLEU un grand MERCI de diffuser notre princesse,dimanche dernier sur FB HERAULT vers 16h06 reste encore,également vers 22h 41,ce lundi toujours sur FB HERAULT vers 18h30 Nolwenn ohwo,et reste encore dans la compil vers 22h30 et mardi toujours dans la compil suivre une étoile puis enfin hier vers 17h30 reste encore sur FB HERAULT qui a fait de la pub pour les cds et dvds live en s'excusant de ne pas l'avoir mentionné la veille via un sms envoyé par un auditeur,il a précisé que ce serait un excellent cadeau de noel.
MERCI BEAUCOUP à FRANCE BLEU de diffuser notre fée grande ARTISTE et ainsi de respecter le choix du public qui a élu Nolwenn TALENT DU PUBLIC FRANCE BLEU 2007.Longue vie à FRANCE BLEU et merci et à eux de continuer à diffuser notre princesse depuis le début pour notre plus grand plaisir d'écouter sa jolie voix. Nolwenn,on t'aime. |
|
|
 |
Suzz Nouveau né du forum
Inscrit: 15 Mai 2004 Messages: 8
|
Posté le: Jeu Nov 29, 2007 6:46 pm Sujet du message: |
|
|
"Reste encore" à 16h33 sur France Bleu Drôme Ardèche _________________ " Ce qu'il nous faudrait... des lendemains plus beaux pour un destin plus grand " |
|
|
 |

|
Posté le: Ven Nov 30, 2007 11:18 am Sujet du message: |
|
|
"Reste encore""sur R T L à 10h 55 dans l'émission de Julien Courbet le vendredi 30 / 11 /07...................
|
|
 |
|