Forum Fanclub Nolwenn Leroy  
Site Agenda | FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S'enregistrer - Messages Privés - Connexion
Presse 2007 : toutes les petites brèves en vrac
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 7:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à Bruno de NL-artiste pour cette photo dans Public :

(cliquez sur l'image pour l'agrandir et lire le commentaire)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Papillon
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Sep 2007

MessagePosté le: Lun Nov 19, 2007 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christelle. bravo
Stella
Modeste jacasseur

Inscrit: 06 Avr 2005

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans Télé 7 Jours
Vu sur forum d'Elodie Frégé

Oubli (probablement volontaire) Nolwenn n'est citée nulle part et dire qu'elle est l'artiste féminine de l'année 2007 déçu

Christelle
Roi/reine de la tchatche

Inscrit: 17 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Stella, Martine avait posté cet article dans le topic des Etoiles Chérie fm clin d'oeil
2e erreur de la part de Télé7Jours : c'est Elodie et non Rose, la révélation de l'année clin d'oeil
Papillon
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Nov 20, 2007 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nous sommes plusieurs à avoir signalé les erreurs de Télé 7 jours , je pense volontaire pour Nolwenn qui c'est vrai est Etoile féminine de l'année , elle n'est même pas sur la compil "Chérie fm" , elle est tout de même passée ce jour à Chérie FM.
Ollive78
Manitou de la parlotte

Inscrit: 26 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martine b a écrit:
Bonjour.
Dans Gala ce matin ,je vous retranscris car tout petit...

Citation:
My english is beautiful.Deux ans après la sortie de son album Histoires Naturelles conçu avec Laurent Voulzy,Nolwenn Leroy change de registre,et travaille son prochain opus à Londres avec Guy Chambers,le compositeur de Robbie Williams,Kylie Minogue et Tina Turner,entre autres. La classe internationale!

Je ne sais ce que cela vaut comme info mais ................

Merci Martine b bravo

J'ai trouvé cette photo avec l'article de martine

Papillon
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2007 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'était au Bataclan pour le spectacle Archange
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans VOICI

Citation:
Vous nous l'avez demandé

Sandra aimerait savoir pourquoi nous ne donnons pas plus souvent d'infos sur la vie privée de Nolwenn Leroy.

Pour la même raison que nous ne donnons pas non plus d'infos croustillantes sur Julien Clerc, Laurent Voulzy ou Philippe Katerine.

Quand les stars ne se servent pas de leur image comme arme principale, et ne considèrent pas la presse comme une brosse à reluire dans le sens du poil, nous ne nous intéressons, logiquement, qu'à leur travail.

Une jolie photo de Nol pour illustrer l'article.

Ibiscus
Modeste jacasseur

Inscrit: 14 Déc 2005

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne pense pas que Jenifer une des cibles préférées de Voici soit d'accord avec cette réponse siffle

Ca ressemeblerait à un compliment !!
Jacommos
Modeste jacasseur

Inscrit: 30 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sans être un véritable compliment, cela situe le niveau d'estime dans lequel ce magasine poeple positionne certaines "stars"! clin d'oeil

Finalement, cette réponse est une suite logique aux diverses présentations plutôt positives faite par ce magasine.

Rassurants changements d'attitudes généraux des médias sur la personnalité de Nolwenn Leroy, quelles énormes différences avec son début de carrière et sa sortie du "chateau"!

Le vent a tourné dans le bon sens, mais ce n'est pas le fruit du hazard ! clin d'oeil
Piensa
Illustre pie

Inscrit: 05 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Heu, je n'irai pas si vite en besogne que toi, Jacommos.
S'ils ne parlent pas trop de la vie privée de Nol (car ils ont déjà essayé, ils ont la mémoire courte) c'est que pour l'instant, ils ne l'ont pas pris en flag...

Quand cela sera le cas, ne t'inquiète pas qu'ils ne s'en priveront pas !
Je crois même que Nol ne devrait pas baisser sa garde. Ils ne la louperont pas dès qu'ils en auront l'occaz.
Juste pour avoir l'immense plaisir d'annoncer à Sandra qui est Monsieur Leroy !
Ce qui est hallucinant par contre, c'est qu'un fan demande ça... hallucine
Nonofan
Modeste jacasseur

Inscrit: 09 Mai 2004

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c'est un beau compliment. Pour la fan qui demande ça c'est pas mouaaaaa mort de rire
Jacommos
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Dim Déc 16, 2007 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur, Piensa !

Mais comme le soulignait "le mag." "les poeples" portent aussi une grande part de responsabilité dans le harcèlement qu'ils subissent...

Certains pour rester dans "la vague" n'hésitent pas à se mettre en avant dans leur vie privée ou de façon parfois plutôt exubérantes , s'ils en subissent des conséquences, ils n'ont qu'a s'en prendre à eux même! siffle

Mais comme par hazard, ce sont souvent(pour ne pas dire toujours) les mêmes qui figurent dans ces magasines...

Cela signifie surtout qu'il est souvent possible avec des précautions de préserver sa vie privée.

Et Nolwenn en étant discrète justement sur sa vie privée, d'une certaine façon se préserve de ce possible harcèlement.
Martine b
Modeste jacasseur

Inscrit: 16 Mar 2007

MessagePosté le: Lun Déc 17, 2007 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

le scan de l'encart

Moari
Petit babilleur

Inscrit: 30 Oct 2005

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 8:09 pm    Sujet du message: Marianne : on parle de Nolwenn Répondre en citant

J'ai eu une alerte Google de Nolwenn, sur la liaison Sarkozy-Carla Bruni; J'étais trés étonnée, et puis j'ai vu au 2ème chapitre, une phrase assez idiote ,je trouve, même si Nolwenn est citée, et donc, présente à l'esprit des chroniqueurs, malgré le ridicule et le mauvais goût de la supposition
Voici la phrase, et je mets le lien de l'article, pour la remettre dans son contexte. Qu'en pensez-vous???

Citation:
Pour Philippe Ridet, journaliste au quotidien (ndlr: Le monde): « l'information ne vaut pas plus, j'ai déjà eu du mal à écrire plus de 800 lignes. C'est la première, si on écrit beaucoup sur elle, pour la prochaine ce sera encore plus ! Cela dit, l'information est confirmée, il est donc normal de traiter le sujet. Quant aux rumeurs de mariage, attendons de voir, d'ici là il aura peut-être couché avec Nolwenn Leroy de la Star Academy ! »

Source: Marianne
Jacommos
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mar Déc 18, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà "la machine people" qui se remet à fonctionner! rires

Bof pas de quoi couper la patte d'un canard! narcois

Déjà qu'avec la belle Carla l'écart d'age est tout de même conséquent, avec Nolwenn cela ferait encore 10 ans de moins, s'il continue dans la même direction "le gribouilleur du quotidien" ira bientôt nous chercher une lycéenne... narcois rires

Ha! ces "journaleux"...
En ce qui concerne la plastique, le choix me semble plutôt judicieux, ensuite pour le reste...bof...bof et bof... clin d'oeil
Gipsy
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa de citer Nolwenn hallucine Ben ouai, tellement élogieux et respectueux que j'aurais préféré qu'ils l'oublient!.
Janet
Petit babilleur

Inscrit: 29 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 9:34 am    Sujet du message: presse Répondre en citant

non pas d'accord ! ce n'est pas sympa d'associer le nom de Nolwenn à une "marie couche toi là! hallucine

d'ailleurs sur .org l'article a disparu et je comprends, il aurait pu lui faire mal! pleure
Miss
Seigneur de la causerie

Inscrit: 08 Mai 2004

MessagePosté le: Mer Déc 19, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Philippe Ridet est journaliste au quotidien Le Monde.
Sa citation a été reprise dans la version online de l'hebdomadaire Marianne.

Qu'en penser ?
Pas grand chose. heureux Le but premier est de tourner en dérision la politique spectacle/people de Sarkozy et le fait que ses confrères consacrent autant de lignes à parler de cette nouvelle.
Il cherchait un autre nom de chanteuse pour continuer dans la moquerie.

Il ironise, il a pris une figure emblématique de la Star ac (émission populaire par excellence qui a un écho particulier pour le lecteur type du quotidien) pour faire de l'humour. Il a choisi le nom de Nolwenn.

Mais la cible n'est pas Nolwenn ici, il ne la raille pas elle personnellement. Il aurait pu dire Jenifer ou à la rigueur Elodie.

Ce n'est qu'une supposition mais peut être que le premier nom qui lui est venu à l'esprit est celui de Nolwenn.
La persistence de l'association Nolwenn/Star ac est finalement ce qui serait le plus susceptible de m'agacer mais même pas...

L'humour n'a jamais fait de mal à personne.
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Jeu Déc 20, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Heureuse de constater que NOL fait le bonheur des enfants.

Closer du 20 au 30-12

|
Clic pour agrandir les images

Association : http://www.unenfant-unreve.com
Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 4:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quizz sur les star ac ,chacun mettra sa réponse .....dans Public n°232
Stella
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est dans GALA

Citation:
Page Chuchotements

Elles ont toutes démarré au quart de tour en apprenant qu'elles allaient conduire sans frais, pendant un an, la petite peugeot 1007.
Elsa Fayer, Anne-Gaëlle Riccio, Liane Foly, Alexandra Rosenfeld.
Toutes, sauf Sonia Rolland, qui aurait préféré une Porsche, Ingrid Chauvin, qui voulait une 206 CC et Sylvie Tellier, pour laquelle la livraison n'était pas assez rapide.
Quant à Nolwenn Leroy, elle a décliné l'offre la mort dans l'âme......Elle n'a pas son permis.

Martine b
Modeste jacasseur

MessagePosté le: Mer Déc 26, 2007 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le scan.....pour compléter
Carver
Manitou de la parlotte

Inscrit: 15 Mai 2004

MessagePosté le: Sam Déc 29, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour changer du pathos ambiant agacé le feulleton made in Voici a un nouvel épisode

Seb57
Caid de la causette

Inscrit: 09 Fév 2006

MessagePosté le: Dim Déc 30, 2007 10:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois vraiment pas pourquoi voici, s'acharne autant sur cette hisitoire, et pourquoi ils aiment a créer de la concurrence et de la tension entre gagnantes de la star académy.

De plus Nolwenn a eut aussi le droit à un live en compagnie de ses musiciens, et franchement tant mieux (de plus je ne trouve pas que c'est un caprice de vouloir chanter avec ses musiciens, au contraire je trouve cela beau de la part de Nolwenn, car elle les mets à l'honneur, et elle leur reste fidèle), donc qu'ils arrêtent avec cette histoire.

Et personellement, je ne vois pas en quoi cela va faire avancer le monde, de savoir le contenu du message de Nol envers Pascal Nègre, si message il y'a eut?
Ou bien est ce une touche d'humour de la part de voici, concernant la fin de cet article (humour très débile)?

Perso je n'ai pas honte de le dire, je lis ce magazine ou plutôt torchon (ce n'est pas non plus ma lecture préféré, mais de temps en temps il m'arrive de le lire timide ), et souvent les infos sont plutôt des intox.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Nolwenn Leroy Index du Forum -> Le Kiosque - Revue de Presse Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 5 sur 9

Sauter vers: